| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:12:09 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) | Elle n'a pas été gratos dès le début. Je l'avais achetée la première fois. Avant de me rendre compte quelques mois plus tard qu'elle ne pouvait plus être revendue Message édité par le_6tron le 20-03-2017 à 15:27:06 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Je crois que sur pc, elle coûte $100k la première fois qu'on l'achète et est gratuite ensuite. Ou alors elle coûtait ce prix quand je l'ai achetée la première fois et ça a été rendu gratuit entre-temps ? Par contre sur console en principe elle a toujours été gratuite, mais accessible seulement après création d'un compte Social Club. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-03-2017 à 15:37:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) |
le_6tron Transactions (0) | Il me semble que c'est ça plutôt oui --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Elle est revendable depuis une update ou deux il me semble --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Jette un oeil à Sevensins ou /r/gtaglitches. Comme tous les glitchs, c'est à faire à ses risques et périls le jour où Rockstar décidera de taper fort (pour l'instant c'est pas arrivé mais autant prévenir). Pour les perfs de l'Elegy moddée, c'est la meilleure de sa catégorie sur circuit, mais vitesse de pointe assez moyenne. Regarde les tests de Broughy1322 sur youtube pour plus d'infos. Message édité par - gab le 20-03-2017 à 15:52:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Boarf les glitchs j'évite --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:54:59 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Oui, ce genre de trucs anodins c'est sans risque, c'est comme les glitchs de fringues --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | En fait pour les glitchs je répondais à la question de Snake640 ("Ahbon?as-tu un lien?" ), mais peut-être que je l'ai mal compris Moi c'est avec mon skill de conduite
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-03-2017 à 16:13:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Excellent le gif |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par le_6tron le 21-03-2017 à 08:59:21 --------------- Gal.HFR |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Aucune idée, elle n'est pas encore released, c'est un modder qui l'a laissé dans la session |
|
|
RedLabel Transactions (0) | Dites, ca fait 2 jours que j'ai un bug en course casse cou. Je n'arrive pas a allet vite. Un peu comme quand on est premier avec l'aide aux derniers en pire. Ben du coup impossible de rattraper et il y a meme des sauts longs que je n'arrive pas a réaliser. C'est quand meme bien penible. Ca vous est deja arrivé ce bug ? Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 21-03-2017 à 10:43:43 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
RedLabel Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Les optiques sont pas fameux. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Comme ça je la trouve pas mal, un petit roadster ouvert et compact ça manquait, si c'est aussi sympa qu'une Voltic mais avec un moteur ça peut être intéressant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je regardes le prix : 3,840,000 $ |
- gab Transactions (0) | Tout était en promo il y a dix jours, c'est là qu'il fallait en profiter Cela dit, même en promo, claquer 6M dans trois véhicules, ça m'a fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-03-2017 à 16:32:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Ah oui, les faux papiers c'est pas le business plan idéal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai jamais encore encaissé les 50,000 $ du stock tellement c'est long à attendre cette merde Message édité par Cars_F le 21-03-2017 à 16:38:14 |
le_6tron Transactions (0) | Restera à apparaître la Infernus Classic Message édité par le_6tron le 21-03-2017 à 16:40:50 --------------- Gal.HFR |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je confonds peut être, mais c'est pas une Cheetah ? Surtout l'avant Message édité par Cars_F le 21-03-2017 à 16:44:36 |
- gab Transactions (0) | Non, c'est une Lambo Diablo (jamais encore apparue dans les GTA, on avait déjà eu la Countach et la Murcielago). La vieille Cheetah était une Ferrari Testarossa, dont le pare-choc avant a été repris sur l'Infernus Classic, on se demande ce qui justifie ce mariage contre-nature http://gta.wikia.com/wiki/Cheetah Et l'arrière de la Testarossa a été repris sur la Turismo Classic, qui a suffisamment le cul entre deux chaises pour ressembler à une F40 si on lui met un spoiler, et à une Testarossa si on le lui enlève. Conclusion : on n'aura jamais de vraie Cheetah Classic Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-03-2017 à 16:49:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |