| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 08:26:30 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je pense faire pareil aussi j'avais lu bcp de bien sur cette sportive sur ce topic. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bon choix, c'est une des plus polyvalentes (free roam, courses ...) |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Mais --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Si tu lis l'anglais, il y a tout un passage sur les bureaux dans ma FAQ : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] faq_guide/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon j'ai retenté le time trial avec la Drag hier soir, très mal négocié le virage mais c'est passé du premier coup, c'est clair que c'est bien plus facile d'être rapide avec elle qu'avec la Bati --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:17:09 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 17-03-2017 à 18:31:45 |
le_6tron Transactions (0) | Merci pour les infos --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | En levant la roue avant, la Bati a une vitesse de pointe un poil plus élevée que la Hak normale apparemment (derniers tests de Broughy1322). La Drag est 4e. Mais vu qu'il suffit de se pencher pour aller plus vite avec celle-ci, c'est beaucoup plus facile d'aller vite qu'avec celles qu'il faut cabrer. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | AH ok ! Et clairement, c'est aussi plus facile pour tourner --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Pas de problème Après ça date de début décembre, donc ça ne prend pas en compte les nouveautés d'Import/Export, mais tout ce qui concerne le fonctionnement du mode CEO, les bureaux, les missions VIP & le Buzzard est encore valable. Pour les caisses (crates), à moins d'investir énormément (4 millions pour deux grands entrepôts, + Buzzard nécessaire) ça rapportera moins qu'un entrepôt de voitures, donc c'est à mettre entre parenthèses, plus très intéressant aujourd'hui (sauf en activité secondaire, pendant le cooldown d'export, mais on peut tout aussi bien faire des missions VIP pendant ce temps). Message édité par - gab le 17-03-2017 à 18:27:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | J'ai un pote qui vient de se lancer en PDG et on va faire les missions caisses ensemble, il a pris un petit entrepôt --------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | R* vient d'enlever l'accès aux vehicules custom pour les courses de véhicules spéciaux ... |
le_6tron Transactions (0) | Arf Message édité par le_6tron le 17-03-2017 à 21:21:30 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) | Ah, et pour gicler tout le monde de la partie publique, je viens d'essayer à l’instant... un bonheur --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | On a déjà dû parler des entrepôts. J'ai trouvé Davis nul (accès par la route délicat, gangs qui se réveillent au moindre coup de feu), par contre je trouve Murrieta excellent. Mais si tu es dans une session solo (ou avec des potes qui ne te voleront pas tes voitures), tu peux prendre l'un des moins chers (La Puerta & Cypress Flats) sans problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Je vois --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Avec 20 voitures par étage tu peux te permettre d'y aller progressivement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Bah j'ai déjà 4 appartements et une villa avec garages 10 places et un trou à rats avec garage 6 places --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Parle à ton assistant/e, tu peux lui demander de faire venir une de tes voitures devant le bureau, à partir de là tu la mets dans le garage, tu retournes dans le bureau et tu recommences --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | @le_6tron : n'hésites pas à m'ajouter si vous cherchez un 3eme joueur
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
le_6tron Transactions (0) | Han Message édité par le_6tron le 17-03-2017 à 22:32:27 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Et il n'y a personne d'autre dans ta session ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par le_6tron le 17-03-2017 à 22:35:37 --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
le_6tron Transactions (0) | Les pnj ne risquent pas de le déglinguer avec leurs véhicules --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | J'ai échoué sur la livraison des marchandises (avion crashé), est-ce que je peux retenter ? Ou j'ai bien paumé 240K$ de marchandise ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | S'il y a eu crash et que tu n'as rien fait pour empêcher le jeu de sauvegarder, c'est fichu. En cas de pépin du genre le meilleur truc à faire c'est de débrancher son câble ethernet, attendre une dizaine de secondes d'être renvoyé en mode single player, revenir online, et là on retrouve tout son chargement dans l'entrepôt (avec une pénalité de seulement trois caisses max). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | Erf merde, ça m'apprendra à voler trop pres des arbres Message édité par SuperSic le 17-03-2017 à 23:40:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Si tu vas voir la FAQ postée plus haut, il y a les chiffres de rentabilité des caisses en fonction du nombre qu'on vend d'un coup (et donc de la taille des entrepôts utilisés), en effet à moins de remplir en parallèle deux entrepôts moyens les missions VIP dont tu parles rapportent plus. Message édité par - gab le 18-03-2017 à 00:01:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | Tu parles du gros tableau avec le prix de vente par crate ? Message édité par SuperSic le 18-03-2017 à 09:48:24 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Non, ce tableau-là : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] e/datpqi7/
Message édité par le_6tron le 18-03-2017 à 16:52:03 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |