| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 17:23:34 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au fait, pour vous retrouver tout seul en session publique, y a encore plus simple que le Resource Monitor de Windows. Message édité par Jovial le 12-03-2017 à 18:16:08 |
- gab Transactions (0) | Chez moi la combinaison ne fait rien, en principe ça alterne entre plein écran et fenêtré, c'est ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui je pensais que ca merdais aussi chez moi mais ça marche en fait.
|
SuperSic Transactions (0) | Effectivement, bizarre mais ça fonctionne. Aussi seul que dans Elite Dangerous, ça fait plaisir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Message édité par Jovial le 14-03-2017 à 14:55:30 |
- gab Transactions (0) | Faut être au taquet, je pense que dans quelques heures tout sera à 10s --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:00:00 ![]() ![]() |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | De memoire, elle n'est pas "bennysable" Message édité par Jovial le 14-03-2017 à 15:33:19 |
le_6tron Transactions (0) | Dites messieurs, j'ai un peu d'argent de côté, que conseillez-vous de faire pour amasser les miyions ? --------------- Gal.HFR |
RedLabel Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
- gab Transactions (0) | Posté tout à l'heure sur reddit:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, je lance à peine le jeu que je tombe sur ça : La Drag et l'Osiris à -50% en promo non annoncée Message cité 2 fois Message édité par - gab le 14-03-2017 à 17:00:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Visiblement c'est une promo ciblée, donc tout le monde ne l'a pas. R* fait ça depuis quelques mois, c'est la première fois que ça m'arrive --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai moi aussi la Drag et l'Osiris dans mes promo.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La release note de l'update 1.38
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 14-03-2017 à 22:25:57 |
- gab Transactions (0) | Si tu remontes un peu le topic, tu devrais aussi retrouver le truc des 32 voitures dans l'entrepôt qui permet de vendre/acheter uniquement celles qu'on veut, pour ne vendre que du haut de gamme (qui rapporte le plus).
Message édité par SuperSic le 15-03-2017 à 08:38:41 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Oui, sans problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | Ah cool, merci. Ca me changera des 2 missions VIP que j'alterne. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon en fait, ça n'est pas pratique. Normalement, j'achete un buzzard (25k$) et j'alterne Seedsight et Headhunter. Quand je lance une mission pour récupérer 3 crates, ça me fait perdre le buzzard. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Tu utilises bien l’atterrissage auto sur l'hélipad ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | J'ai aussi parfois ce bug quand je lance une mission malgré l'atterrissage auto.
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Change de session, il arrive que certaines aient un bug à ce niveau. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | J'ai fini pour ce soir. Je testerai demain. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Je crois que c'est un peu moins cher pour les motos mais pour les voitures ça ne varie pas, le turbo d'un coupé premier prix coûte autant que celui du proto --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | J'hésite à booster la moto qui coute seulement 40K$ pour gagner du temps sur les trajets. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je suis tombé sur des missions tellement relou pour avoir des 3 crates, je devais rattraper (et abattre) des hélicos alors que je roulais avec ma "sportive" lambda pas customisé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |