| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:58:24 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La methode Youtube ou autre saturation de la BP c'est valable quand tu as une connection deja très modeste à la base (faible ADSL)
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Je ne suis pas le premier à parler de la méthode du freeze sur le topic, parmi les joueurs "anciens" je suis d'ailleurs sans doute un des derniers à m'y être mis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
bknn Transactions (1) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je suis d''accord mais le jeu a un sustème pas très équilibré...
--------------- Le vélo c'est la vie |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | L'autre jour, je vois un type en hélico un peu plus loin que le point de livraison. Je me dis ok, c'est bon. J'arrive dessus, il avait mis du C4. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 14:52:59 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Disons qu'il en faut pour tous les gouts Perso ca ne m'embette pas de me faire detruire une cargaison/voiture ou autre pourvu que le mec qui me le fasse soit skillé ou inventif (piège, embuscade ...) dans sa façon de faire, et/ou n'abuse pas de la superiorité numérique Message édité par Jovial le 08-03-2017 à 15:41:29 |
- gab Transactions (0) | Pour moi, GTAO c'est d'abord GTA V avec beaucoup plus de contenu que le mode solo, et ensuite un mode multijoueur, donc je profite du contenu principalement comme si c'était un jeu solo mais ça ne m'empêche pas de jouer de temps en temps avec du monde quand je me retrouve dans une session sympa (souvent avec une dizaine de joueurs max). Filer un coup de main, c'est parfois plus gratifiant qu'en recevoir, et on se lance parfois dans des trucs imprévus qui peuvent être bien fun A ce niveau, le jeu est pas trop mal fichu vu qu'il laisse pas mal de latitude (même s'il faut parfois lui forcer la main à coup de freeze). Message édité par - gab le 08-03-2017 à 15:49:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon j'ai fait quelques exports hier, je dois avoir perdu la main parce que je me suis fait défoncer par les NPCs ($6000 de dégâts) dès le premier essai. Du coup j'ai trouvé un bon spot pour régler le problème la fois suivante :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snake640 Transactions (18) | Ils viennent à l'infini no? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La derniere fois, j'ai voulu m'en debarrasser avec la Ruiner 2000 (que j'avais garé en limite de la zone d'arrivée des NPC) pour exporter une T20
|
- gab Transactions (0) | Quatre vagues de deux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Souvent moi j'importe dans une session et j'exporte dans une autre Pour l'export par contre, je prend au préalable le pouls du lag reseau induit par les autres joueurs de la session pour ne pas avoir à subir le "bug" de l'ecran noir à la sortie de l'entrepot et se retrouver comme un con sans voiture. Message édité par Jovial le 08-03-2017 à 17:10:51 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Evite d'utiliser le Cargobob sur une Tyrus, c'est une veritable plaie à accrocher |
- gab Transactions (0) | J'en ai une d'une couleur qui me plaît dans l'entrepôt, je ne vais pas la bouger tout de suite, pour l'instant j'importe/exporte quasi uniquement des Reaper Il paraît que la X80 est parfaite avec le cargobob par contre, parce que très légère. Message édité par - gab le 08-03-2017 à 17:10:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Moi c'est des FMJ pour son bon comportement vitesse/traction/freinage; les joueurs qui essayent de me pourchasser abandonnent vite Pour le bob, j'ai pas vraiment noté de difference en vol, juste l'accroche qui est plus ou moins facile suivant les modèles. Message édité par Jovial le 08-03-2017 à 17:23:18 |
Snake640 Transactions (18) | Il y a toujours le bug du bob qui lache la caisse à un moment? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
- gab Transactions (0) | La FMJ est très bien en effet, rapide et stable, quand je veux varier je vends aussi des ETR1 ou des T20 Pour le bug du bob, je ne l'ai jamais eu, certains supposent que les décrochages viennent de problème de connexion instable mais c'est pas certain. Message édité par - gab le 08-03-2017 à 17:41:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Jamais eu non plus, ni même les voitures qui prennent feu. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | drapal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aime bien visiter le QG des Lost |
- gab Transactions (0) | J'essaie de faire les missions pour débloquer les véhicules spéciaux SecuroServ, les deux premières passent facilement avec des randoms mais ça se complique pour le reste, quelqu'un serait partant ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | why not
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Mon jeu a planté et je n'ai pas réussi à te réinviter ensuite, là je fais une pause mais on peut s'y remettre plus tard dans la soirée (ou le week-end) si ça te tente. De mon côté j'ai débloqué tout ce qu'il me fallait mais les missions sont marrantes, tant qu'on joue avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait, donc autant profiter du bonus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | Avec plaisir, je galère en solo en mode multi Ce soir, j'ai acheté mon 1er bureau et mon 1er hangar. J'ai voulu tenter quelques missions qui sont censées rapporter mais j'ai pas gagné une thune. J'ai tenté d'alterner Headhunter et sight-je-sais-plus-quoi (la mission où il faut récupérer 3 paquets). J'ai loué un buzzard pour l'occasion vu que la 1ère fois que j'ai essayé sight-je-sais-plus-quoi, j'étais pas loin de fail (10Km pour aller chercher le 1er et le 2nd paquet). Je ne sais pas si je suis tombé sur un serveur rempli de casse couille mais je me faisais tirer à vue (sympa le coup de lance roquette dans l'hélico Bref, un chouette samedi soir. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 11-03-2017 à 23:19:25 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'aimerais bien me prendre le garage 60 véhicules pour compléter mon bureau.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) |
Les premières fois que tu fais ces missions, ça prend du temps, c'est normal, mais les positions des objectifs sont piochées dans une liste préétablie, quand tu connaîtras tous les emplacements des ennemis de Headhunter et des paquets de Sightseer ça ira plus vite Au cas où, un guide de Headhunter qui montre où se placer pour tuer facilement les ennemis, plus quelques conseils utiles : http://imgur.com/a/6nbFG Et pour les casse-couilles, ces missions-là peuvent se faire en session Invite only, pas obligé d'être dans une session publique, donc si tu veux avoir la paix n'hésite pas à te mettre dans ta propre session. On se sent un peu plus seul mais au moins on est tranquille
L'atelier, c'est l'équivalent de Los Santos Custom dans ton immeuble, tu peux y customiser directement tes voitures. A toi de voir si s'épargner le trajet vers le LSC le plus proche vaut un million Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-03-2017 à 14:26:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci -gab, il y 25% de réduction sur les garages (je crois que l'atelier n'a pas de réduction) pour le moment donc c'est tentant ^^ je vais réfléchir car 1 million pour l'atelier alors que j'ai un Los santos pas trop loin de mon bureau (Arcadius)
Message édité par Mr blond le 12-03-2017 à 14:50:35 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est le grand luxe de se retrouver avec la session pour soi tout seul Le truc qui m'avait ennuyé avec les garages et l'atelier dans le bureau, c'est que ça rajoute autant d'entrées dans le menu quand tu veux entrer/sortir de l'immeuble, tu n'y rentres plus directement comme dans une propriété classique, et ça m'avait gonflé Du coup là je n'en reprendrai que quand j'aurai plein de garages 10 places pleins, et j'en suis loin Sinon, avec un LSC à trente secondes de ton bureau, pas la peine de claquer un million je dirais. C'est quasiment une ligne droite en plus Message édité par - gab le 12-03-2017 à 14:53:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Problème de riche. |
- gab Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Il faut que je reprenne mes affaires d'ailleurs, c'est pas en étant sur d'autres jeux que je vais faire de l'argent |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | C'est dans le menu du jeu. Si tu démarre le jeu en mode solo, esc -> Online -> Jouer à GTA Online -> Session sur invitation (ou équivalent, je ne connais pas la trad française) : Si ton jeu se lance directement en ligne, il faut repasser par le mode solo (sélecteur de personnage, choisis-en un au pif) puis passer par le menu comme décrit. Message édité par - gab le 12-03-2017 à 16:36:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) | OK merci, je testerai tout à l'heure. C'est pas rentable si un con**** explose mon buzzard, je dois faire au moins 2 missions pour gagner des sous. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Yep, à $25k autant le faire durer un peu. Quand tu fais gaffe à rester à bonne distances des cibles de Headhunter, que tu n'atterris pas comme une brute et que tu retournes atterrir automatiquement sur l'hélipad de ton bureau dès qu'il commence à fumer (ça le répare), tu peux utiliser le même pendant quelques heures sans problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |