Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°13086821
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 09:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

En fait, le plus simple, c'est :  

- alt-tab pour revenir au bureau
- touche windows, rechercher "resmon", cliquer sur "resmon.exe"
- trouver gta5.exe dans la liste, clic droit, "Suspendre le processus", confirmer
- attendre 9 secondes, clic droit, "Reprendre le processus", confirmer
- alt-tab pour revenir au jeu

et là, on voit tout le monde qui quitte la session. Le principe est simple, ça freeze le jeu, le netcode te considère trop instable donc ça split la session en te laissant tout seul — donc tu ne changes pas de session, tu vois juste tout le monde la quitter. Si tu freeze moins de 8 secondes ça ne fonctionne pas, si tu freeze plus de 10 ou 11 c'est trop long et le jeu plante, en comptant mentalement jusqu'à 9 ça marche très bien :D

Ça n'empêche pas d'autres joueurs de revenir plus tard mais ça garantit en général un bon moment de paix, minimum un quart d'heure, parfois une heure ou plus, et on peut le refaire à tout moment quand un importun rejoint la session.

En ce qui me concerne, j'ai complètement laissé tomber Netlimiter (marre de désinstaller/réinstaller tous les mois :o), je vide mes sessions comme ça et c'est impec. J'ai même un script AutoHotkey pour le faire automatiquement en pressant une touche :D

top.  :love:  
C'est quand même très simple.
Dire que je galèrais avec la méthode Youtube, trouver une nouvelle session et ca ne marchait pas toujours.
Bizarre que Jovial n'en parle pas.  :??:  
On risque un ban avec cette méthode?

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 09:58:24  profilanswer

n°13086872
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:16:13  profilanswer

Je l'ai evoqué plus haut, en parlant de Resource Monitor ;)

n°13086885
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 10:19:48  profilanswer

Jovial a écrit :

Je l'ai evoqué plus haut, en parlant de Resource Monitor ;)

ok, j'ai raté ce passage. :D
Car dans les guides on parle plutôt de la méthode youtube.

---------------
Demqin
n°13086957
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:43:26  profilanswer

La methode Youtube ou autre saturation de la BP c'est valable quand tu as une connection deja très modeste à la base (faible ADSL)
Avec la fibre, meme en lancant plusieurs YT ou downloadant un fichier de 10gig j'y arrive pas  :D

n°13087135
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:27:34  profilanswer

Jovial a écrit :

La methode Youtube ou autre saturation de la BP c'est valable quand tu as une connection deja très modeste à la base (faible ADSL)
Avec la fibre, meme en lancant plusieurs YT ou downloadant un fichier de 10gig j'y arrive pas  :D

ADSL à moins de 20 méga [:gidoin]

:D

n°13087446
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:22:25  profilanswer

Je ne suis pas le premier à parler de la méthode du freeze sur le topic, parmi les joueurs "anciens" je suis d'ailleurs sans doute un des derniers à m'y être mis :D Ça faisait quelques semaines que je voyais des joueurs en parler, ici ou ailleurs, finalement j'ai tenté et je trouve ça parfait, donc j'en parle à mon tour.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13087535
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:50:08  profilanswer

Perso j'ai jamais joué en session solo, ou alors c'était pas voulu. :o

n°13087685
bknn

Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 14:20:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

Perso j'ai jamais joué en session solo, ou alors c'était pas voulu. :o

Je suis assez de cet avis. Je trouve ça super triste de se connecter à un mode "Online" pour jouer solo.
Je peux comprendre que se faire détruire toute sa cargaison alors que t'as farm plusieurs heures ça peut être frustrant, mais je sais pas, ça reste que de la monnaie virtuelle à mes yeux.
Loin de moi l'idée d'être un "tryhard" mais j'aime pas l'idée de jouer dans l'optique de farm, farm, farm.

n°13087752
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 14:35:04  profilanswer

je suis d''accord mais le jeu a un sustème pas très équilibré...

tu passes 15 minutes à ramener une voiture de luxe par exemple, que t'as eu au prix risqué juste pour la ramener dans ton entrepot...tu investit 20 000k dedans pour la revendre 100 000k tu repars avec et 20 mètres avant l'arrivée, un kikoolool niveau 430 planait tel un vautour avec son avion de chasse sur la map sans rien faire et vient t'exploser pour le plaisir ta caisse......

voilà...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°13087843
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 14:52:59  profilanswer

L'autre jour, je vois un type en hélico un peu plus loin que le point de livraison. Je me dis ok, c'est bon. J'arrive dessus, il avait mis du C4.  :fou:  :D  
Les livraisons de voiture, je m'en fous un peu.

Le pire c'est les cargaisons de club, c'est tellement laborieux à remplir, attendre, livrer surtout avec les camions...

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 14:52:59  profilanswer

n°13088036
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 15:40:58  profilanswer

Disons qu'il en faut pour tous les gouts

Perso ca ne m'embette pas de me faire detruire une cargaison/voiture ou autre pourvu que le mec qui me le fasse soit skillé ou inventif (piège, embuscade ...) dans sa façon de faire, et/ou n'abuse pas de la superiorité numérique

Message édité par Jovial le 08-03-2017 à 15:41:29
n°13088058
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 15:49:01  profilanswer

Pour moi, GTAO c'est d'abord GTA V avec beaucoup plus de contenu que le mode solo, et ensuite un mode multijoueur, donc je profite du contenu principalement comme si c'était un jeu solo mais ça ne m'empêche pas de jouer de temps en temps avec du monde quand je me retrouve dans une session sympa (souvent avec une dizaine de joueurs max). Filer un coup de main, c'est parfois plus gratifiant qu'en recevoir, et on se lance parfois dans des trucs imprévus qui peuvent être bien fun :D Évidemment pour les courses ou les adversary modes, je fais ça avec du monde :whistle:

A ce niveau, le jeu est pas trop mal fichu vu qu'il laisse pas mal de latitude (même s'il faut parfois lui forcer la main à coup de freeze).

Message édité par - gab le 08-03-2017 à 15:49:46

---------------
n°13088175
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:24:23  profilanswer

Sinon j'ai fait quelques exports hier, je dois avoir perdu la main parce que je me suis fait défoncer par les NPCs ($6000 de dégâts) dès le premier essai. Du coup j'ai trouvé un bon spot pour régler le problème la fois suivante :

http://reho.st/medium/self/fdca6fc42c39c0628e23aac726b0232939029018.jpg

La voiture à exporter est cachée dans une toute petite ruelle juste à côté, et quand je me tiens là les NPCs arrivent juste en face, comme au stand de tir [:rhetorie du chaos]  

Et quand les morts se sont gracieusement entassés, plus qu'à finir le travail :

http://reho.st/medium/self/84a629c56b8e4507cb6549bd8979a51c5f7c73fe.jpg

Bon, ça fait perdre un peu de temps et les fois suivantes je m'en suis tiré avec $2000 de dégâts max, mais sur le coup ça a fait du bien [:pdbzombifiay:3]  

---------------
n°13088211
Snake640

Transactions (18)
Posté le 08-03-2017 à 16:34:12  profilanswer

Ils viennent à l'infini no?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13088228
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:38:20  profilanswer

La derniere fois, j'ai voulu m'en debarrasser avec la Ruiner 2000 (que j'avais garé en limite de la zone d'arrivée des NPC) pour exporter une T20

Résultat: j'ai explosé l'une des Sultan avec un missile, la carcasse en feu a volé dans les airs et est retombé à 20m de la T20, l'incendie s'est propagé à l'herbe et à commencé à enflammer la supercar.
Le temps que je fonce la degager, elle avait perdu ~18K de valeur  :D

n°13088229
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:38:54  profilanswer

Quatre vagues de deux ;)

Plus tard j'ai testé un autre truc : quand le cooldown de l'export est fini, je change de session pour me retrouver avec du monde, je lance un nouvel export, pour lequel il n'y aura pas de NPCs sur la route puisqu'il y a du monde dans la session, et je vide la session en freezant dès que la voiture est sorti de l'entrepôt :D

Pas de NPCs, pas de joueurs pour me gêner, faut juste prendre le temps de changer de session avant un export et c'est la paix royale :D

(Attention à ne pas changer de session si le cooldown n'est pas totalement écoulé par contre, sinon ça le rallonge de quelques minutes)

---------------
n°13088230
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:38:58  profilanswer

Souvent moi j'importe dans une session et j'exporte dans une autre  :D

Pour l'export par contre, je prend au préalable le pouls du lag reseau induit par les autres joueurs de la session pour ne pas avoir à subir le "bug" de l'ecran noir à la sortie de l'entrepot et se retrouver comme un con sans voiture.
En general, une session avec moins de 10-12 joueurs limite ce risque.
Un bon indicateur aussi:  si entrer dans l'entrepot genere aussi plus de 6 secondes d'ecran noir, je n'insiste pas, c'est quasiment certain que l'export buggera. Je change alors de session

Message édité par Jovial le 08-03-2017 à 17:10:51
n°13088250
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:44:33  profilanswer

Jovial a écrit :

La derniere fois, j'ai voulu m'en debarrasser avec la Ruiner 2000 (que j'avais garé en limite de la zone d'arrivée des NPC) pour exporter une T20

Résultat: j'ai explosé l'une des Sultan avec un missile, la carcasse en feu a volé dans les airs et est retombé à 20m de la T20, l'incendie s'est propagé à l'herbe et à commencé à enflammer la supercar.
Le temps que je fonce la degager, elle avait perdu ~18K de valeur  :D

Moi c'était sur un import, celui avec la course : j'en avais marre que les copains du mec me poursuivent en me canardant donc cette fois je prépare bien mon truc : je pose la Kuruma blindée à 400m de la Reaper à récupérer, je monte dans la Reaper, je l'amène à côté de la Kuruma et la gare en sûreté sur le bord de la route, les ennemis apparaissent (toujours après avoir parcouru 400m dans la voiture récupérée), je défonce les vagues successives à l'abri dans la Kuruma, tout va bien, là je me rends compte que les voitures qui circulent autour s'affolent un peu, et soudain PAF, un gros semi-remorque affolé sort de route et défonce ma Reaper, $11k dans les dents [:chris282]  

Je crois que je vais m'acheter un Cargobob rien que pour ces missions :o

---------------
n°13088293
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:57:09  profilanswer

Evite d'utiliser le Cargobob sur une Tyrus, c'est une veritable plaie à accrocher ;)

n°13088324
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:09:23  profilanswer

J'en ai une d'une couleur qui me plaît dans l'entrepôt, je ne vais pas la bouger tout de suite, pour l'instant j'importe/exporte quasi uniquement des Reaper :D (que j'adore conduire, je vais sans doute m'en prendre dans mon garage perso)

Il paraît que la X80 est parfaite avec le cargobob par contre, parce que très légère.

Message édité par - gab le 08-03-2017 à 17:10:00

---------------
n°13088348
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:18:20  profilanswer

Moi c'est des FMJ pour son bon comportement vitesse/traction/freinage; les joueurs qui essayent de me pourchasser abandonnent vite

Pour le bob, j'ai pas vraiment noté de difference en vol, juste l'accroche qui est plus ou moins facile suivant les modèles.
Et quand tu as certaines voitures accrochées, tu vois bien leur débattement de suspension. La Tropos Rallye notamment :)

Message édité par Jovial le 08-03-2017 à 17:23:18
n°13088365
Snake640

Transactions (18)
Posté le 08-03-2017 à 17:23:55  profilanswer

Il y a toujours le bug du bob qui lache la caisse à un moment?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13088418
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:41:48  profilanswer

La FMJ est très bien en effet, rapide et stable, quand je veux varier je vends aussi des ETR1 ou des T20 :D

Pour le bug du bob, je ne l'ai jamais eu, certains supposent que les décrochages viennent de problème de connexion instable mais c'est pas certain.

Message édité par - gab le 08-03-2017 à 17:41:59

---------------
n°13088605
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 19:08:07  profilanswer

Jamais eu non plus, ni même les voitures qui prennent feu.
Juste 3 ou 4 fois le coup du black screen en sortie d'entrepôt et donc l'absence de voiture à exporter

n°13091274
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 17:01:49  profilanswer

n°13094608
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 20:07:47  profilanswer

J'aime bien visiter le QG des Lost  :)  

https://youtu.be/WMI65LMVIZ8

n°13095729
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 16:57:23  profilanswer

J'essaie de faire les missions pour débloquer les véhicules spéciaux SecuroServ, les deux premières passent facilement avec des randoms mais ça se complique pour le reste, quelqu'un serait partant ? :D

---------------
n°13095774
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 17:25:19  profilanswer

why not
loic_1715 sur GTA V

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13095934
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 19:28:52  profilanswer

Mon jeu a planté et je n'ai pas réussi à te réinviter ensuite, là je fais une pause mais on peut s'y remettre plus tard dans la soirée (ou le week-end) si ça te tente. De mon côté j'ai débloqué tout ce qu'il me fallait mais les missions sont marrantes, tant qu'on joue avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait, donc autant profiter du bonus :D

---------------
n°13096179
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 23:18:39  profilanswer

Avec plaisir, je galère en solo en mode multi :/
(edit : tu peux m'ajouter sur steam, c'est plus simple, même pseudo)

Ce soir, j'ai acheté mon 1er bureau et mon 1er hangar. J'ai voulu tenter quelques missions qui sont censées rapporter mais j'ai pas gagné une thune. J'ai tenté d'alterner Headhunter et sight-je-sais-plus-quoi (la mission où il faut récupérer 3 paquets). J'ai loué un buzzard pour l'occasion vu que la 1ère fois que j'ai essayé sight-je-sais-plus-quoi, j'étais pas loin de fail (10Km pour aller chercher le 1er et le 2nd paquet). Je ne sais pas si je suis tombé sur un serveur rempli de casse couille mais je me faisais tirer à vue (sympa le coup de lance roquette dans l'hélico :o )

Bref, un chouette samedi soir. [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 11-03-2017 à 23:19:25

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13096737
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 14:07:48  profilanswer

J'aimerais bien me prendre le garage 60 véhicules pour compléter mon bureau.
Je peux prendre le garage 1 et acheter les autres plus tard?
L'atelier a t'il une utilité ou bien c'est juste esthétique?
Pas loin des 3000K tout de base.. [:delarue5]  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°13096762
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 14:24:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

Avec plaisir, je galère en solo en mode multi :/
(edit : tu peux m'ajouter sur steam, c'est plus simple, même pseudo)

Ce soir, j'ai acheté mon 1er bureau et mon 1er hangar. J'ai voulu tenter quelques missions qui sont censées rapporter mais j'ai pas gagné une thune. J'ai tenté d'alterner Headhunter et sight-je-sais-plus-quoi (la mission où il faut récupérer 3 paquets). J'ai loué un buzzard pour l'occasion vu que la 1ère fois que j'ai essayé sight-je-sais-plus-quoi, j'étais pas loin de fail (10Km pour aller chercher le 1er et le 2nd paquet). Je ne sais pas si je suis tombé sur un serveur rempli de casse couille mais je me faisais tirer à vue (sympa le coup de lance roquette dans l'hélico :o )

Bref, un chouette samedi soir. [:zest:1]

J'ai la version boite du jeu, donc pas Steam :D

Les premières fois que tu fais ces missions, ça prend du temps, c'est normal, mais les positions des objectifs sont piochées dans une liste préétablie, quand tu connaîtras tous les emplacements des ennemis de Headhunter et des paquets de Sightseer ça ira plus vite ;)

Au cas où, un guide de Headhunter qui montre où se placer pour tuer facilement les ennemis, plus quelques conseils utiles : http://imgur.com/a/6nbFG

Et pour les casse-couilles, ces missions-là peuvent se faire en session Invite only, pas obligé d'être dans une session publique, donc si tu veux avoir la paix n'hésite pas à te mettre dans ta propre session. On se sent un peu plus seul mais au moins on est tranquille :D

Mr blond a écrit :

J'aimerais bien me prendre le garage 60 véhicules pour compléter mon bureau.
Je peux prendre le garage 1 et acheter les autres plus tard?
L'atelier a t'il une utilité ou bien c'est juste esthétique?
Pas loin des 3000K tout de base.. [:delarue5]

Oui, tu peux prendre un garage (20 places) et l'étendre plus tard, pareil pour les options (décor, lumière), tu peux modifier tout ça par la suite, pas besoin de tout acheter d'un coup.

L'atelier, c'est l'équivalent de Los Santos Custom dans ton immeuble, tu peux y customiser directement tes voitures. A toi de voir si s'épargner le trajet vers le LSC le plus proche vaut un million :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 12-03-2017 à 14:26:07

---------------
n°13096787
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 14:45:59  profilanswer

Merci -gab, il y 25% de réduction sur les garages (je crois que l'atelier n'a pas de réduction) pour le moment donc c'est tentant ^^ je vais réfléchir car 1 million pour l'atelier alors que j'ai un Los santos pas trop loin de mon bureau (Arcadius)
La fainéantise  est un défaut qui coûte cher  :D

Edit: l'astuce de suspendre le processus du jeu pour se retrouver seul dans la session..comme ca change la vie  [:lavie_lavraie]

Message édité par Mr blond le 12-03-2017 à 14:50:35

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°13096794
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 14:52:27  profilanswer

Oui, c'est le grand luxe de se retrouver avec la session pour soi tout seul :D

Le truc qui m'avait ennuyé avec les garages et l'atelier dans le bureau, c'est que ça rajoute autant d'entrées dans le menu quand tu veux entrer/sortir de l'immeuble, tu n'y rentres plus directement comme dans une propriété classique, et ça m'avait gonflé :D

Du coup là je n'en reprendrai que quand j'aurai plein de garages 10 places pleins, et j'en suis loin :o

Sinon, avec un LSC à trente secondes de ton bureau, pas la peine de claquer un million je dirais. C'est quasiment une ligne droite en plus :D

Message édité par - gab le 12-03-2017 à 14:53:22

---------------
n°13096805
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 15:02:49  profilanswer

Problème de riche. :o

n°13096815
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 15:09:04  profilanswer

Certes [:presidentdonald:2]

---------------
n°13096827
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 15:21:23  profilanswer

Il faut que je reprenne mes affaires d'ailleurs, c'est pas en étant sur d'autres jeux que je vais faire de l'argent [:la chancla:5]

n°13096884
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 16:18:02  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai la version boite du jeu, donc pas Steam :D

Les premières fois que tu fais ces missions, ça prend du temps, c'est normal, mais les positions des objectifs sont piochées dans une liste préétablie, quand tu connaîtras tous les emplacements des ennemis de Headhunter et des paquets de Sightseer ça ira plus vite ;)

Au cas où, un guide de Headhunter qui montre où se placer pour tuer facilement les ennemis, plus quelques conseils utiles : http://imgur.com/a/6nbFG

Et pour les casse-couilles, ces missions-là peuvent se faire en session Invite only, pas obligé d'être dans une session publique, donc si tu veux avoir la paix n'hésite pas à te mettre dans ta propre session. On se sent un peu plus seul mais au moins on est tranquille :D

Même version steam, tu peux me parler sur Steam pouvoir si je suis dispo ;)

Comment fait-on pour passer la session en privé ? Je n'ai pas trouvé dans le menu PDG.

---------------
n°13096909
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 16:36:11  profilanswer

C'est dans le menu du jeu. Si tu démarre le jeu en mode solo, esc -> Online -> Jouer à GTA Online -> Session sur invitation (ou équivalent, je ne connais pas la trad française) :

http://reho.st/preview/self/949a44fd2dfc510a56a5c448da6787da44bb3ae9.jpg

http://reho.st/preview/self/a6c431669f5592b408c48f5f8233771d8b6cf007.jpg

Si ton jeu se lance directement en ligne, il faut repasser par le mode solo (sélecteur de personnage, choisis-en un au pif) puis passer par le menu comme décrit.

Message édité par - gab le 12-03-2017 à 16:36:25

---------------
n°13096945
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 17:10:07  profilanswer

OK merci, je testerai tout à l'heure. C'est pas rentable si un con**** explose mon buzzard, je dois faire au moins 2 missions pour gagner des sous.

---------------
n°13096958
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 17:23:34  profilanswer

Yep, à $25k autant le faire durer un peu. Quand tu fais gaffe à rester à bonne distances des cibles de Headhunter, que tu n'atterris pas comme une brute et que tu retournes atterrir automatiquement sur l'hélipad de ton bureau dès qu'il commence à fumer (ça le répare), tu peux utiliser le même pendant quelques heures sans problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)