| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
steevenoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par steevenoo le 13-09-2013 à 19:40:59 --------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 19:37:30 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) | Une petite balise spoiler quand même non ? --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 13-09-2013 à 22:57:30 |
bambicruz Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-09-2013 à 23:08:53 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 23:06:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 23:20:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 23:22:24 |
Je ne sais pas qui disait que les patés de maisons étaient larges et denses mais en tout cas ils ne le sont clairement pas sur cette vidéo Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2013 à 23:35:30 |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Blackhawk8 Transactions (0) | Non, il y a la map papier qui circule et qui est la même. |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de découvrir que ça a leaké sur PS3/X360 et qu'il y'a plein de streams de types qui jouent.. --------------- Proxytaf ? non rien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
XaTriX Transactions (1) | Sur PS3 aussi apparemment --------------- Proxytaf ? non rien |
mazamune Transactions (0) | y'a qu'un truc que je trouve regretable sur les GTA c'est le fait de TOUJOURS avoir le jeu localisé sur une ile... Peu importe la taille de la map, ça reste une ile, du coup t'as l'impression d'être qu'un insulaire à chaque game, un peu comme si le monde de GTA n'avait aucun continent, que des iles. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 14-09-2013 à 08:36:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
glrpignolo Transactions (0) | Graphiquement franchement on dirait du gta4 et c'est même moins beau qu'un gta pc legerement moddé.
Message édité par glrpignolo le 14-09-2013 à 10:43:07 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais c'est idiot, être déçu des graphismes d'un GTA... Les machines ont 8 piges, c'est l'un des jeux les plus ambitieux en terme de contenu et de monde à explorer, bien évidemment que ce ne sera pas aussi beau qu'un Max Payne 3 ou tu passes 15 heures dans un couloir. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
glrpignolo Transactions (0) | Déjà tu vas te calmer. Pour moi c'est une erreur de sortir un gta sur des consoels qui on 8 ans alors que les nouvelles sortent dans 2 mois. Pour ce qui est des graphismes je ne m'attends pas à avoir ceux skyrim ou de metro mais qd même qq chose de mieux que gta 4 qui est sortie il y a 5 ans... Il n'y a qu'a voir la diff entre gta sa et gta 4... Moi je ne suis pas un consoleux et même si sur un gta pas besoin d'avoir des graph de ouf en effet et que les consoles ont 8 ans, ça me déçoit. Message cité 6 fois Message édité par glrpignolo le 14-09-2013 à 11:09:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Euh tu te projetes non? Il n'est pas du tout agressif dans son post. Sinon c'est de la connerie de dire 'qu'ils auraient du le vendre sur next gen dans 2 mois". Rockstar prevoit de vendre 20 millions de jeux en moins d'un an... Les ventes des machines nex gen, ca sera du genre 5 millions en 6 mois max. En plus, comme tous ici, tu n'as jamais joue a GTA5. On va attendre avant de juger Message édité par Lynk le 14-09-2013 à 11:20:06 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Les graphismes sont mieux sur la Xbox non ? |
korner Transactions (3) |
olleN Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 14-09-2013 à 11:34:40 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-09-2013 à 12:03:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu le rendu sur consoles, si R* se chie pas pour le portage, ça va être une tuerie monumentale sur PC --------------- Steam ID |
starlette27 Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | C'est surtout sur le multi que j'attendais une version PC. J'espère que cette éventuelle version fera sauter la limite des 16 joueurs. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ils sortiront peut-être un 5.1 (question graphismes) sur les next-gen et sur PC en même temps, nan? Message édité par manudrz le 14-09-2013 à 13:29:34 |
geildog Transactions (0) | mouai heuuuu ???
|
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Hello!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |