| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 11:58:54 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Pour l'import/export, il faut être CEO (donc acheter un bureau, minimum 1M) et posséder un entrepôt de voitures (minimum 1.5M). C'est ça, les "quelques millions" à investir dont je parlais plus haut Mais ça en vaut la peine, ça permet de faire rentrer du fric sans farmer continuellement.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-03-2017 à 12:21:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sloany Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Oui si tu as un bon groupe (genre qui boucle le casse de la Pacific Standard en une heure), si tu tombes sur un groupe qui passe trois heures sur un braquage à $200k ça va être long et pénible Pour mon perso actuel, j'ai fait comme ça : - missions de contact jusqu'à avoir un million (un peu plus, j'ai acheté un appart à $120k et une Coquette avant d'atteindre $1M), ça rapporte dans les $115k/h si tu fais les missions en 4-6 minutes. Donc compter une dizaine d'heures de jeu pour être CEO (qui représente une grosse partie du end-game, donc c'est pas si long). - arrivé à un million, achat du bureau qui permet de faire des missions VIP à volonté et de spawn un Buzzard ($25k pour la durée de la session, faut juste éviter de le détruire sinon il faut payer à nouveau mais on peut le réparer avec l'atterrissage auto sur l'hélipad du bureau si on se prend des dégâts). Avec le Buzzard, tu fais Headhunter et Sightseer en boucle (je ne me souviens plus des noms français, en gros la mission avec les 4 cibles à tuer et celle avec les 3 paquets à récupérer). Tu peux te faire $180-210k/h comme ça, et ça te permet de financer ton entrepôt de voitures. Message édité par - gab le 06-03-2017 à 12:33:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | braquages c'est rentable si tu fais les 5 à la suite avec le même groupe. --------------- Demqin |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Pour ma part, j'ai 1 million en stock, donc j'vais attendre encore qq k$ pour acheter un bureau et être CEO. Ensuite, ça devrait être plus facile pour faire des thunes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gui Lau Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Surtout, utiliser des mods, c'est prendre le risque de se faire autoban du Online par le bot Rockstar, qui se moque bien qu'on ne l'utilise qu'en single player et pas en multi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 21:03:56 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Le bonus aide bien, ça doit être sûr.
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 07-03-2017 à 08:48:41 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | genre attendre qu'un gars fasse une mission avec des matières premières ? et essayer de lui voler ?
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Tu as 2 options quand tu fais réapprovisionner. --------------- Demqin |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je comprends pas.....
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah....je pense être passé à coté de ca.....
|
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui, d'autant que j'ai pris la fabrique dans le desert, alors perdre du temps pour 8000k je me disais que j'allais revendre tout ca à force....si ca se revend d'ailleurs.... --------------- Le vélo c'est la vie |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ça se revend quand t'as un minimum de stock.
Message édité par Cars_F le 07-03-2017 à 12:04:47 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est un peu le pb avec le business MC: souvent beaucoup de longs trajets, pire encore lorsqu'il faut les faire avec des vehicules lents |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | j'avoue qu'à force de trucs qui s'affichent sans cesse sur la gauche, je ne lis pas tout automatiquement, et je passe à coté d'infos importantes...
|
- gab Transactions (0) | Colle-toi dans une session publique vide, ça aide bien.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Madmaxstou Transactions (0) | Si vraiment tu joues solo, essaye de rejoindre une session online où t'es tout seul, tu seras peinard pour gérer ton business. |
- gab Transactions (0) | En fait, le plus simple, c'est : - alt-tab pour revenir au bureau et là, on voit tout le monde qui quitte la session. Le principe est simple, ça freeze le jeu, le netcode te considère trop instable donc ça split la session en te laissant tout seul — donc tu ne changes pas de session, tu vois juste tout le monde la quitter. Si tu freeze moins de 8 secondes ça ne fonctionne pas, si tu freeze plus de 10 ou 11 c'est trop long et le jeu plante, en comptant mentalement jusqu'à 9 ça marche très bien Ça n'empêche pas d'autres joueurs de revenir plus tard mais ça garantit en général un bon moment de paix, minimum un quart d'heure, parfois une heure ou plus, et on peut le refaire à tout moment quand un importun rejoint la session. En ce qui me concerne, j'ai complètement laissé tomber Netlimiter (marre de désinstaller/réinstaller tous les mois Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-03-2017 à 13:26:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Madmaxstou Transactions (0) | Ouais bah net limiter c'est plus simple, tu cliques, t'attends, tu vois tout le monde qui se barrent, tu cliques, tu joues. |
- gab Transactions (0) | Pour avoir utilisé netlimiter pendant des mois, je trouve justement le freeze encore plus simple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le truc Resource Monitor pendant 8 secondes est quand meme ultra simple, infaillible, et gratuit Solution ultime: faire une rule de firewall pour bloquer le traffic UDP sur le port 6672 (accessoirement aussi les 61455, 61457, 61456, 61458) et l'activer quand vous voulez etre sur d'etre tout seul. https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] sing_your/ Inconvenient, suivant les firewall, la desactivation de la rule ne permet pas toujours de retrouver immediatement la situation normale. Message édité par Jovial le 07-03-2017 à 14:03:53 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je dois être le seul à voler les marchandises en session pleine, j'ai jamais eu de problèmes En plus ça rajoute du piquant quand tu vois un point se diriger vers toi. Obligé de prendre les petites routes. Message édité par Cars_F le 07-03-2017 à 14:15:17 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | est-ce que le fait de payer Lester pour disparaitre 1 minute de la map marche vraiment ou pas ? --------------- Le vélo c'est la vie |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | un mec online m'a dit que ca servait à rien, genre il me voyaient quand meme...du coup j'ai eu un doute..... --------------- Le vélo c'est la vie |
|
le_6tron Transactions (0) | C'est mon tour, je ne me suis pas connecté au online depuis un moment et avant la co, un message pour m'annoncer que je venais de remporter 250kGTA$ Message édité par le_6tron le 07-03-2017 à 17:42:48 --------------- Gal.HFR |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |