| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:09:59 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Les nouvelles courses Casse-Cou sont bien sympatoches (et techniques), dommage qu'appartement ils aient viré les anciennes... |
wutys Transactions (0) | J'ai essayé un peu les courses casse cous, j'en ai gagné quelques unes alors que c'était ma première fois, c'est pas normal ça veut dire que le tracé est trop simpliste Message édité par wutys le 02-03-2017 à 15:53:56 |
- gab Transactions (0) | Disons que c'est fait pour aller vite, mais vu qu'on est en général au milieu du vide ça se ressent pas trop.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bonjour les gens,
--------------- Le vélo c'est la vie |
bknn Transactions (1) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ok, c'est bien ce que je pensais....
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
RedLabel Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Progen T20 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:24:31 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ma chouchoute est la T20, mais si on veut une valeur sûre pour les courses ça se joue entre la Tempesta (sur tracés techniques avec pas mal de virages serrés, vitesse max pas très élevée mais super traction), la RE-7B (pour les tracés avec beaucoup de virages à haute vitesse) et la Nero (custom ou pas c'est quasi identique, une valeur sûre bonne en tout). Cela dit, ça c'est dans l'absolu. En pratique mieux vaut utiliser une voiture qu'on maitrise bien plutôt qu'une autre en théorie meilleure mais qu'on n'arrive pas à exploiter au mieux. A partir du moment où on prend quelque chose qui n'est pas largué (Voltic, Vacca, Infernus...) on peut s'en sortir avec une grande sélection de voitures, en fait. Message édité par - gab le 03-03-2017 à 14:40:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Les voitures qui ne passent pas les trottoirs. --------------- Demqin |
- gab Transactions (0) | A part la Turismo R, il y a quoi ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | j'ai envoyé une invit dans le crew...personne ??? --------------- Le vélo c'est la vie |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | aux dernières nouvelles il y avait trois crews hfr, essayez-en un autre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya plein de jeu on peut pas rester toujours sur gta5 surtout |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gui Lau Transactions (0) | Bonjour
|
Sloany Transactions (0) | Y a encore des gens qui y jouent (GTA online) ?
|
SuperSic Transactions (0) | Les braquages ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Jette un oeil au Mega Guide en haut de la liste du subreddit, il y a pas mal de guides dont "broke to millionnaire" https://www.reddit.com/r/gtaonline/
Snake640 Transactions (18) | C'est un gros investissement mais tu te refais vite
- gab Transactions (0) | 25 minutes plutôt. 5 minutes par mission d'export + cooldown de 20 minutes entre la fin d'un export et le début du suivant. Mais oui, c'est relax et ça paie bien, surtout si on fait d'autres trucs pendant le cooldown. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-03-2017 à 14:25:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sloany Transactions (0) | merci pour les conseils vous deux
|
- gab Transactions (0) | Honnêtement, si tu veux une supercar très sympa pour commencer, essaie la Turismo R. 500k, ça a été la chouchoute d'un paquet de mecs qui ont fait tomber les records sur pas mal de courses jusqu'à l'arrivée des supercars de 2017 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Non, 20. Et c'est sans compter le temps de la mission --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | j'aio acheté un entrepot ou je produis de la coke, mais je pense que j'ai pas capté le truc....
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
- gab Transactions (0) | En principe même en achetant on doit s'y retrouver, même s la rentabilité chute. Il me semble par contre qu'il y a des bugs depuis quelques semaines avec les business de bikers, je dirais que ça vient plutôt de là. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Entre le moment où les ressources sont consommées puis produites tu as un delta aussi. --------------- Demqin |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | A peine |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ok pour le delta, mais payer autant pour faire quoi, 5000k de benef c'est carrément inutile non ? --------------- Le vélo c'est la vie |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je parlais surtout d'un delta temps.
--------------- Demqin |
- gab Transactions (0) | Les 80k pour la vente, tu les obtiens quand tu vends quelle quantité de coke ? Vente locale ou distante ?
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | en fait j'ai juste upgradé le staff (genre plus de travailleurs)...du coup je pense que c'est ca qui pose pb non ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |