| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 21:41:57 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Mon seul véhicule rapide est ma Kuruma même pas moddée à fond, je vais tenter mais pas sûr que ça passe. Vivement le niveau 100 pour le turbo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
le_6tron Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Surement que si, mais je suis plus adepte du ducking (où l'Hakuchou Drag excelle) que du wheeling (ou l'Hakuchou classique excelle) sur ce type de course |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 13:23:48 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 22-02-2017 à 13:26:58 |
Message édité par le_6tron le 22-02-2017 à 13:29:10 --------------- Gal.HFR |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 22-02-2017 à 14:17:30 --------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Yep.
|
- gab Transactions (0) | J'ai tenté le coup avec la Kuruma, j'aurais aussi bien pu prendre un Faggio, j'ai jamais autant eu l'impression d'être lent Bon, j'ai dépassé le temps que de 10s, je vais sans doute me prendre une Bati rapidement, ça sera toujours utile pour les courses après. Ou une Akuma Message édité par - gab le 24-02-2017 à 14:56:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap, je vais débuter dans le jeu et je vais attaquer direct par le online. Si vous avez des conseils je suis preneur |
- gab Transactions (0) | commence dans une session solo/invite only, ça sera plus calme pour faire les premières activités --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
- gab Transactions (0) | Dans l'email de confirmation qu'ils ont dû t'envoyer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spirou59 Transactions (2) | que je n'ai plus depuis bien longtemps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 25-02-2017 à 11:01:26 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hello les mecs. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Dites, c'est quelle mission a lancer en mode libre, ou l'equipe du PDG doit protéger une zone de la carte ? Un peut comme quand on doit protéger le yatch sauf que la c'est un petit lieu dans la ville |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab Transactions (0) | Déjà un nouveau ? Je pensais qu'il ne changeait que demain, je voulais tester le précédent ce soir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est chaque Lundi apparement.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | 1.40.600 --------------- Demqin |
wutys Transactions (0) | Bonjour,
|
- gab Transactions (0) | Host une partie de quoi ?
wutys Transactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) | dans le menu du jeu ; e ligne ; activité. Et là tu choisis ce que tu veux
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Yo,
--------------- I usually only break the G-string |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Le crew est un peu mort non ? J'ai fait une demande d'invit et j'ai jamais été accepté |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |