| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 06:57:40 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 16-02-2017 à 11:09:43 |
le_6tron Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
RedLabel Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 16-02-2017 à 14:10:11 |
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:00:44 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
R* permet surtout de diversifier. Entre l'import/export, les jobs normaux de VIP, la marchandise dans les caisses, les business de bikers, les adversary modes, ça serait plus juste de dire qu'ils ont pensé à tout pour qu'on puisse se faire du fric sans faire éternellement la même chose, et à différents niveaux de progression dans le jeu. Import/Export et les caisses, c'est du end-game vu l'investissement, mais les adversary modes avec double récompense c'est accessible aux bas niveaux et ça paie souvent bien, en une grosse soirée ou deux tu peux gagner de quoi payer ton bureau de CEO ou ton business de biker et passer au cran supérieur. Vu tout le contenu introduit par les patchs depuis un an, qui permettent justement de se faire pas mal de fric avec beaucoup d'autres choses que les missions de base ($115k/h au mieux) et les braquages (très variable en fonction du groupe qu'on trouve), je trouve que c'est presque du foutage de gueule de se plaindre que R* ne fait que pousser à acheter des shark cards Message édité par - gab le 16-02-2017 à 15:12:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
- gab Transactions (0) | J'ai enfin acheté mon entrepôt, faut que je finisse de le remplir et je vais pouvoir me remettre à la vente --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | J'ai enfin mon entrepôt plein, c'est quand même royal de ne voler/vendre que des voitures haut de gamme, avec un petit headhunter entre deux ça permet de se faire quasi 300k/h sans forcer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2017 à 15:30:38 ![]() Y a moyen de savoir sur quel joueur il y a une prime via la minimap ? J'ai juste une notification et ensuite je perds mon temps à le localiser sur la minimap. |
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-02-2017 à 15:33:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2017 à 15:35:22 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
- gab Transactions (0) | Si, toujours. Mais une fois que tu as récupéré toutes toutes les voitures bas et milieu de gamme (10 de chaque), securoserv ne te propose que du haut de gamme. Et tant que tu n'as pas plus de 32 voitures dans ton entrepôt, il ne peut pas te proposer de double, donc tant que tu ne revends pas de bas/milieu de gamme, il ne t'en proposera pas. Donc tu te retrouver à voler/vendre uniquement du haut de gamme. Je sais pas si c'est clair Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-02-2017 à 19:41:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 18-02-2017 à 19:45:12 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
- gab Transactions (0) | J'ai enfin battu mon record au golf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Jolie scorecard ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bah, je sais pas trop ...
|
Madmaxstou Transactions (0) | 20 min de cooldown pour chaque voiture vendue, ça fait dans les 75 heures de jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |