| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 19:00:40 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Oui, Broughy1322, comme toutes les voitures --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Moi j aime bien la Zentorno |
- gab Transactions (0) | J'ai mis un moment avant de me laisser vraiment séduire par la T20, mais depuis toutes les autres restent au garage, c'est à peine si je ressors la 9F ou la Turismo R de temps en temps Ce mélange parfait de vitesse, de punch et de nervosité que rien n'égale ça me donne envie de relancer le jeu juste pour la conduire à nouveau Message édité par - gab le 11-01-2017 à 01:32:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | vous me donnez envie d'acheter la T20 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Madmaxstou Transactions (0) | Ouais enfin depuis la re7b, la t20 elle est à la ramasse dans les courses casse cou. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je n'ai encore aucune supercar...
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 11:47:34 ![]() Dites, j'ai encore un putain de soucis avec "dépendance MFREADWRITE.DLL introuvable"...vous savez comment régler ça? Merci Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 11:55:49 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:47:34 ![]() ![]() |
stokos Transactions (0) | Solution du support officiel R* : https://support.rockstargames.com/h [...] TAV-sur-PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 12:04:48 ![]() J'aurais du préciser que cette solution a déjà été tenté En fait j'ai essayé une multitude de packs avant de trouver le bon, il y a quelques temps et là ça recommence...c'est fatiguant... Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 12:05:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 12:13:40 ![]() Bon et bien après en avoir essayé 3 récents, j'ai finalement trouvé le bon |
stokos Transactions (0) | Tu as tenté de faire une vérification des fichiers du jeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 12:16:53 ![]() Nope, j'suis pas habitué aux jeux sur PC |
stokos Transactions (0) | Tu créés un raccourci sur ton bureau du fichier "GTAVLauncher" présent dans le repertoire d'installation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 12:34:05 ![]() Ok...bon à savoir pour la prochaine fois, je te remercie |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Madmaxstou Transactions (0) | Ouais depuis la correction du bug elle va à peine plus vite que les autres en pointes, mais la tenue de route a rien à voir, surtout sur certaines courses casse-cou. |
- gab Transactions (0) | Oui, elle a une meilleure traction que les supercars "classiques" (idem pour l'ETR1), et comme on dit, une course, ça se gagne dans les virages Bon après si tout le monde part dans le mur, c'est surtout qu'ils savent pas conduire Par contre, pour les courses où la vitesse de pointe est plus importante que le fait de conserver sa vitesse dans les virages, la meilleure est la 811 il me semble. Et sur pc, plus le framerate est élevé, plus elle va vite (mais plus elle est difficile à contrôler). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-01-2017 à 15:50:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | C'est la marque des jeux codés avec le cul, qui basent la physique sur le framerate Pourtant en général GTA V sur PC est plutôt bien fichu, mais ça c'est quand même une belle connerie fondamentale. Et ça fonctionne avec toutes les voitures, mais c'est vachement plus sensible avec la 811 (et encore plus avec la RE7B avant qu'elle soit patchée). edit : ça affecte aussi la cadence de tir Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-01-2017 à 18:03:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | C'est pour ça que certains jouent avec des paramètres graphiques dignes de GTA SA, c'est plus simple pour augmenter son framerate qu'acheter une plus grosse CG Cela dit, ça doit avoir son charme Message cité 2 fois Message édité par - gab le 11-01-2017 à 18:08:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Honnêtement, en tant que fan absolu de SA, je serais tenté d'essayer Message édité par - gab le 11-01-2017 à 18:11:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
okeanikan1976 Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai peu testé les supercars (ça coûte cher), mais la JB 700 est vraiment sympathique : bon son, bonne tenue de route et puis jolie Message édité par Cars_F le 12-01-2017 à 16:58:53 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Hier soir, j'ai fait quelques courses pour tester les supercars.
--------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si vous voulez une alternative à la classique livraison par Cargobob, je vous propose ma méthode Message édité par Jovial le 12-01-2017 à 14:53:12 |
RedLabel Transactions (0) | Je trouve la T20 vraiment pas terrible niveau look.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En activité pour le club de motard c'est quoi qui rapporte le plus ? Message édité par mgs-solidsnake- le 12-01-2017 à 18:53:34 |
- gab Transactions (0) | De mémoire, cocaïne > meth > cash > weed > docs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je te remets ce post :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |