| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 07:20:13 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | J'ai pris celui à l'aéroport, à 2.1M... Sacré budget, je suis à sec maintenant --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai plus un radis |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Vous savez comment porter sa capuche? --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le changelog de la 1.37; pas mal de corrections de bugs
|
Madmaxstou Transactions (0) | Oubliez pas qu'en modifiant les caisses avant de les vendre, ça rapporte plus, pour 20 000 de modification, la commission passe à 100 000. (sur les caisses de luxe) Message cité 2 fois Message édité par Madmaxstou le 14-12-2016 à 13:40:21 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) |
Bon, j'ai pris Murrieta, l'accès par la route est très bon, le Buzzard spawn devant sans problème, le coin est sympa, on traverse Mirror Park quand on arrive par le nord, les routes sont larges, il y a une station service juste au sud Les ventes sont cool, le Cargobob est enfin utile Et les missions de vol sont sympas et variées, excellente surprise hier avec un type particulier (spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise de la découverte): Message édité par - gab le 14-12-2016 à 13:54:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Madmaxstou Transactions (0) | Ça marche vraiment le cargobob ? C'est un des véhicules que j'ai jamais voulu prendre, mais si ça marche vraiment j'vais ptete me craquer, parce-que sur certaines missions c'est bien galère pour récupérer la caisse (le mec qui fait la course avec les flics par exemple). |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Madmaxstou Transactions (0) | La commission dépend de la gamme du véhicule, de entrée de gamme à haut de gamme. Message édité par Madmaxstou le 14-12-2016 à 14:23:29 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dans la Lombank il n'y a aussi que des escaliers.
|
Maximotepp Transactions (4) | pareil je suis à sec mais à cause du Buzzard |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sympa ton guide du carjacker |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
RedLabel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ah mince, j'ai oublié de censurer le compte en banque avec des redface --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
- gab Transactions (0) | En six mois, j'ai eu UN raid Ça ne peut se produire que quand on est CEO et qu'on ne fait rien de spécial depuis un moment (pas engagé dans une mission). On se fait voler des caisses par des PNJs, et on ne peut pas les récupérer. Sauf qu'il suffit de changer de session ou quitter le jeu pour mettre fin au raid et l'annuler (on ne perd aucune caisse), donc c'est sans risque J'ai dû remplir une cinquantaine de grands entrepôts sans aucun problème. Pas de raison d'avoir peur des raids donc, remplis ton entrepôt sans crainte (et fais des missions de gros bonnet pendant les cooldowns si tu veux gagner plus d'argent) edit: je ne sais plus si j'en avais parlé ici, mais j'ai posté une grosse FAQ sur les missions de CEO (caisses principalement, mais aussi un peu VIP) sur reddit la semaine dernière : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] faq_guide/ C'est en anglais mais si vous cherchez une info précise ou juste des conseils de façon générale, n'hésitez pas à y jeter un œil. Message édité par - gab le 14-12-2016 à 16:50:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ok, merci. --------------- Demqin |
- gab Transactions (0) | Tu n'as pas encore acheté de bureau ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Si justement, bureau, 1 entrepôt, club de motard et buzzard d'attaque. --------------- Demqin |
- gab Transactions (0) | Ah bah donc tu peux faire les missions de gros bonnet quand tu veux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Jamais eu de raid de mon coté depuis la dispo du mode CEO Message édité par Jovial le 14-12-2016 à 17:08:08 |
- gab Transactions (0) | Oui, l'intérêt des business de motards c'est qu'on peut combiner avec d'autres jobs, en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai meme un copain qui lance ses MC business, participe (voire hoste) à une Pacific, et va checker le status de remplissage entre deux setups; en cas de supply shortage, il achète pour le replenishment Message édité par Jovial le 14-12-2016 à 17:23:36 |
- gab Transactions (0) | Voilà, c'est la méthode pour optimiser au mieux ses gains --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
- gab Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tiens hier on a revendu des caisses du CEO avec un pote avec qui on avait pas jouer depuis un baille. En vendant le tout, il obtenait plus ou moins 1M... Une fois la livraison effectue, benefice : 80k, c'est si peux serieux ?
|
Madmaxstou Transactions (0) | Vous avez vendu combien de caisse ? |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | De ce qu'il ma dit, tout son depot, et j'ai larger 10 caisses avec l'avion |
Madmaxstou Transactions (0) | Ha ouais t'étais son employé c'est pour ça. En fait c'est le pdg qui se fait un max de fric.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |