| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 14:41:53 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Non, quand le jeu est sorti sur PC tout le monde a eu droit à quelque chose comme 500k en single player (sur le compte de Franklin) et 700k en online. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais il y a quelques semaines je voyais encore quelqu'un parler du bonus qu'il venait d'avoir après avoir acheté le jeu. Après, 700k, c'est une bonne soirée de jeu, si on ne l'a pas c'est pas dramatique. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 28-12-2016 à 14:46:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ximothov Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Je ne crois pas, j'avais acheté ma version boite après la sortie et j'avais eu le bonus. edit : après vérification, le bonus était bien annoncé pour les précommandes, c'est curieux. Bon, de toute manière, avec les promos du jeu à moitié prix + une shark card en bonus qui reviennent tous les deux mois, on peut encore sans doute avoir l'équivalent aujourd'hui Message édité par - gab le 28-12-2016 à 14:50:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) | D ailleurs y a t il une Crew FR bien active sur le online ? Parce que la Newredface, je ne croise deja plus personne Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 28-12-2016 à 15:28:12 |
- gab Transactions (0) | D'un autre côté, l'appart le moins cher avec salle de braquage est à environ 100k, ça se gagne en une petite heure de missions (celles de Gerald et Simeon sont très faciles). Ou un seul Fleeca lancé par toi
Message édité par - gab le 28-12-2016 à 16:05:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | Ah merde, c'est vrai Bon bah deux heures de missions Si tu veux lui faire faire d'autres braquages et que tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander, ça ne me dérange pas de prendre 0% sur le braquage final (le fun et les récompenses des missions de prépa me suffisent). Si on se trouve un quatrième généreux donateur on peut faire Pac Standard en boucle avec un % avantageux pour ton petit nouveau Message édité par - gab le 28-12-2016 à 16:10:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Faut engager Graund, il est doué pour se baisser dans la Kuruma --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:13:21 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah, sinon comme on en parlait récemment, j'ai trouvé une liste de tous les véhicules qu'on peut voler : https://docs.google.com/spreadsheet [...] =815321082 (source) Du coup ça nous donne : Donc pas possible de blinder son entrepôt de bas + milieu de gamme pour n'avoir plus que du haut de gamme à voler... on comprend pourquoi R* nous limite à un seul entrepôt de 40 places Par contre si on s'accommode de milieu et haut de gamme, on peut s'épargner le vol de bas de gamme en gardant les 30 dans son entrepôt. Sous des bâches edit : une autre liste, parce que reddit est tellement merdique que toutes les infos finissent en doublon : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 (source) Message édité par - gab le 28-12-2016 à 16:28:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
Bon après en ce moment pas mal de taff plus d'autres jeux achetés... Donc je joue pas tant que ça. Mais si vous cherchez un gars efficace sur le baissage en Kuruma, faites signe --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 28-12-2016 à 22:13:30 |
- gab Transactions (0) | D'après ce que j'ai vu, le cooldown de base, c'est 20 minutes entre deux ventes. Il ne continue pas de s'écouler quand tu quittes le jeu : si pendant le cooldown tu changes de session (ou quittes le jeu pour le relancer plus tard, ce que tu as fait), le timer se voit augmenté de quelques minutes supplémentaires.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Et après on dit qu'il y a du chômage |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Il reste le crew redface : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/redfacefr.
--------------- Demqin |
Novakin Transactions (0) | Faut quelques jours que je me suis tennis à GTA après trois mois de pause donc quelques DLC de retard. Message édité par Novakin le 29-12-2016 à 16:47:22 |
RedLabel Transactions (0) | BST ? |
Salvaruis Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | Pour la BST, c'est normal, tout le monde raccroche le plus vite possible sans écouter quand ce débile de Brucie appelle en gueulant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Novakin Transactions (0) | C'est pas faux pour Brucie.
|
|
- gab Transactions (0) | Si vous voulez que Brucie arrête de vous appeler, appelez-le une fois pour lui demander de la BST Message édité par - gab le 29-12-2016 à 17:36:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Novakin Transactions (0) |
|
|
Madmaxstou Transactions (0) | Mais, il y est allé dans son appartement ? Dans la pièce spéciale pour lancer les braquages ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 12:29:35 ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | La neige est revenue sur Los Santos Message édité par Mr blond le 30-12-2016 à 14:23:04 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Non, sa petite baraque du côté d'El Burro, en principe c'est indiqué sur son radar --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca va la décote est limitée --------------- Demqin |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Dès que j'ai le temps, faut vraiment que je m'y remette ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est à la livraison des véhicules qu'on vole qu'on a ce genre de paiement ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Là, c'est une livraison groupée de 4 bagnoles. --------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Ça se passe comment, finalement ? Le CEO empoche le paiement entier (je ne vois que +162k en haut à droite alors que le total rapporte 386k) et les associés les quelques milliers de $ habituels, ou c'est partagé entre tout le monde ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je ne sais pas, on a surtout fait ça pour le fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |