Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12913972
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 13:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le bug du lab de coke ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 13:39:50  profilanswer

n°12914053
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 14:48:44  profilanswer

- gab a écrit :

Pour te remettre à jour : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] o/dbbbozg/

Clique sur les liens pour avoir un bon résumé du contenu de chaque update.

Merci !  [:shimay:1]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12914075
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:11:04  profilanswer

Jovial a écrit :

Y a de quoi se faire de bons petits profits aujourd'hui  [:pdbzombifiay:3]  

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 248840.jpg

Comment on fait ? :o

n°12914080
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:13:47  profilanswer

- gab a écrit :

C'est le bug du lab de coke ? :D

Non, 50% de bonus sur les livraisons jusqu'à demain  ;)  

Citation :

50 % DE GTA$ BONUS SUR UNE SÉLECTION D'ACTIVITÉS ILLICITES (DU 24/12 AU 25/12)

Quitte à ne pas figurer sur la liste des personnes gentilles du Père Noël, autant être le plus méchant possible. Le jour du réveillon de Noël et le jour de Noël (et uniquement ces jours-là), profitez de 50 % de bonus sur les activités criminelles suivantes :
•    50 % de GTA$ bonus sur toutes les exportations de véhicules
•    50 % de GTA$ bonus sur toutes les ventes de votre lieu de production de motard
•    50 % de GTA$ bonus sur toutes les livraisons de marchandises spéciales.

n°12914092
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:27:37  profilanswer

C est abusé le prix des bagnoles de la mise a jour.
Il n y a rien sous les deux millions. C est décourageant..

n°12914511
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 22:28:01  profilanswer

n°12914576
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 00:54:19  profilanswer

Tain 80M$ ?? J'ai même pas 100 000$ :(
C'est quoi les livraisons faut un truc spécial pour pouvoir les faire ?

Message édité par ximothov le 25-12-2016 à 00:54:35
n°12914664
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 25-12-2016 à 09:34:46  profilanswer

Joyeux noël!  

Je vais profiter des 50% pour faire une livraison de 111 colis mais je voudrais "choisir" mon type de livraison pour maximiser mes chances de réussite..en gros quand je lance si je vois que c'est par avion et que je tue l'application du jeu est ce que je perds ma cargaison?  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12914699
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 10:24:13  profilanswer

Vous prenez le risque de vendre en session avec des joueurs ?

Message édité par RedLabel le 25-12-2016 à 10:24:31
n°12915046
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 16:35:33  profilanswer

Jovial a écrit :

Non, 50% de bonus sur les livraisons jusqu'à demain  ;)  

Citation :

50 % DE GTA$ BONUS SUR UNE SÉLECTION D'ACTIVITÉS ILLICITES (DU 24/12 AU 25/12)

Quitte à ne pas figurer sur la liste des personnes gentilles du Père Noël, autant être le plus méchant possible. Le jour du réveillon de Noël et le jour de Noël (et uniquement ces jours-là), profitez de 50 % de bonus sur les activités criminelles suivantes :
•    50 % de GTA$ bonus sur toutes les exportations de véhicules
•    50 % de GTA$ bonus sur toutes les ventes de votre lieu de production de motard
•    50 % de GTA$ bonus sur toutes les livraisons de marchandises spéciales.

Ah ouais  [:mullet]  

Bon, j'aurai pas le courage de remplir un entrepôt en rentrant, avec 55M en banque et le peu de temps de jeu en ce moment ça n'en vaut pas la peine de toute façon :D

Par contre ça récompensera royalement la patience de ceux qui gardaient cinq grands entrepôts pleins en espérant un tel bonus [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 16:35:33  profilanswer

n°12915062
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 16:48:37  profilanswer

Mr blond a écrit :

Joyeux noël!

Je vais profiter des 50% pour faire une livraison de 111 colis mais je voudrais "choisir" mon type de livraison pour maximiser mes chances de réussite..en gros quand je lance si je vois que c'est par avion et que je tue l'application du jeu est ce que je perds ma cargaison?

La réponse est dans la FAQ :o https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] faq_guide/

Mais non, tu ne perds que 3 caisses quand tu annules une livraison en quittant le jeu ou en relançant une session. Mais jette un coup d'oeil au lien, je donne pas mal de conseils pour les livraisons, il n'y a vraiment que celle en avion où il faut voler assez bas qui est vraiment délicate, le reste est assez simple si on suit quelques règles de base ;)

RedLabel a écrit :

Vous prenez le risque de vendre en session avec des joueurs ?

Jamais :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-12-2016 à 16:49:10

---------------
n°12915065
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 16:52:39  profilanswer

RedLabel a écrit :

C est abusé le prix des bagnoles de la mise a jour.
Il n y a rien sous les deux millions. C est décourageant..

Tempesta : 1.329M
Elegy Retro Custom: 970k
Nero: 1.44M

Il y a quand même de quoi se faire plaisir, tu n'es pas obligé d'amener la Nero chez Benny immédiatement (d'autant que tu gagnes juste des customisations visuelle, le gain en performance est nul).

---------------
n°12915107
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 17:46:45  profilanswer

J'ai fait deux livraisons d'entrepots 111 caisses par avion hier.

La première où il fallait voler en rase-mottes avec le Titan.
En temps normal c'est facile mais avec l'obscurité et la neige, on est un poil plus concentré ...

La seconde était inédite pour moi: trois Cuban 800 mais au lieu de dropper les paquets en vol, il fallait poser les avions sur une zone près du parc d'antennes. Evidement, la zone était sous controle d'une bande de Lost; pas pour longtemps puisque j'avais fait un repèrage-nettoyage au Buzzard avant d'y aller  :lol:  
Mais là encore, j'avoue que poser les trois coucous avec à peine 10m de distance de vue dans le blizzard, entre cactus, ornières et blocs de roche, m'a fait faire un peu d'huile  [:panzani gino]

Message édité par Jovial le 25-12-2016 à 17:48:19
n°12915270
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 19:57:25  profilanswer

Et chuis bloqué en Dordogne avec une connexion à 0.6mbps ... [:newidk]

n°12915629
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 07:14:40  profilanswer

- gab a écrit :

La réponse est dans la FAQ :o https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] faq_guide/

Mais non, tu ne perds que 3 caisses quand tu annules une livraison en quittant le jeu ou en relançant une session. Mais jette un coup d'oeil au lien, je donne pas mal de conseils pour les livraisons, il n'y a vraiment que celle en avion où il faut voler assez bas qui est vraiment délicate, le reste est assez simple si on suit quelques règles de base ;)

Merci, j'ai fait ma livraison de 101 par camion fallait juste trouver l'endroit de livraison via l'application.. [:ane-trav:3]  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12915908
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:27:31  profilanswer

Salut,

J'ai fait ma demande sous ce magnifique pseudo: 47Barbie47 :o
Il me faut de la money pour enfin passer ceo, embauchez-moi <3

---------------
FeedBack
n°12916017
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 26-12-2016 à 12:17:43  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Et chuis bloqué en Dordogne avec une connexion à 0.6mbps ... [:newidk]

Où ça en Dordogne ? J'ai 35mega chez moi  :D

n°12916353
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 15:10:10  profilanswer

Maximotepp a écrit :

Où ça en Dordogne ? J'ai 35mega chez moi :D

Un lieu dit près de Grand Brassac

n°12916863
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 26-12-2016 à 19:21:12  profilanswer

A oui forcément :/ je suis à Bergerac  :hello:

n°12916996
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 20:50:56  profilanswer

Bergerac c'est la civilisation! :D :hello:

n°12917419
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 03:11:32  profilanswer

J'ai un peu lâché Reddit après la sortie de l'update parce que ça devenait insupportable de voir tout le monde pleurer que tout était trop cher et que R* ne pensais qu'à vendre des shark cards, du coup je ne suis pas très au fait du theorycraft :D

Je n'ai joué que quelques jours donc pas eu le temps de tester en profondeur mais d'après ce que j'ai vu, il y a un nombre fini de voitures à voler/vendre (identifiées par une couleur et un numéro de plaque uniques), donc mettons qu'il y ait en tout 30 voitures haut de gamme, si elles sont toutes dans ton entrepôt tu n'auras plus la possibilité d'en récupérer d'autres, il ne restera que du milieu/bas de gamme à voler. Je dis 30 au pif, si ça se trouve c'est plus, mais c'est effectivement comme tu le supposes, si tu as la 811 verte dans ton entrepôt tu pourras toujours récupérer une 811 d'une autre couleur, mais la verte ne te sera plus proposée jusqu'à ce que tu l'aies vendue.

Par contre, ça ne sert pas à grand-chose de stocker en masse vu que tu ne peux vendre qu'une voiture à la fois (seul). Donc tant que tu vends, tu devrais toujours pouvoir récupérer fréquemment du haut de gamme.

J'avais fait une estimation, en gros le max de la rentabilité c'est en récupérant une voiture HDG, tu la vends illico au prix le plus élevé possible, le cooldown de 20 minutes sur l'export démarre, pendant ce temps tu as le temps de récupérer deux ou trois voitures avec une bonne chance d'avoir du HDG dedans. Une fois que le cooldown sur l'export est terminé, tu vends une voiture HDG que tu as ramenée entre-temps, et tu répètes le cycle.

Ce que tu récupères en milieu ou haut de gamme, soit tu l'exploses avec une roquette (au lieu de la ramener à l'entrepôt) avant de retourner à ton bureau lancer une autre mission (ça permet d'enchaîner les missions de vol pour trouver du HDG plus vite), soit tu le ramènes à l'entrepôt et tu fais des livraisons en vrac avec des potes pour tout vider plus rapidement quand tu en as la possibilité.

Ceci dit, je pense que tu peux te permettre de vendre aussi un peu de MDG, c'est peut-être plus profitable d'être au taquet sur l'export quitte à vendre un véhicule moins cher de temps à autre que de recommencer des missions jusqu'à absolument trouver du HDG. Je n'ai pas chiffré le truc, peut-être que quelqu'un l'a fait sur reddit mais avec les millions que j'ai amassés avec les caisses et moins de temps pour profiter du jeu, je vais sans doute jouer relax au lieu de viser la rentabilité max à tout prix cette fois-ci :D

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 27-12-2016 à 03:13:13

---------------
n°12917431
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 07:01:40  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai un peu lâché Reddit après la sortie de l'update parce que ça devenait insupportable de voir tout le monde pleurer que tout était trop cher et que R* ne pensais qu'à vendre des shark cards, du coup je ne suis pas très au fait du theorycraft :D

Je n'ai joué que quelques jours donc pas eu le temps de tester en profondeur mais d'après ce que j'ai vu, il y a un nombre fini de voitures à voler/vendre (identifiées par une couleur et un numéro de plaque uniques), donc mettons qu'il y ait en tout 30 voitures haut de gamme, si elles sont toutes dans ton entrepôt tu n'auras plus la possibilité d'en récupérer d'autres, il ne restera que du milieu/bas de gamme à voler. Je dis 30 au pif, si ça se trouve c'est plus, mais c'est effectivement comme tu le supposes, si tu as la 811 verte dans ton entrepôt tu pourras toujours récupérer une 811 d'une autre couleur, mais la verte ne te sera plus proposée jusqu'à ce que tu l'aies vendue.

Par contre, ça ne sert pas à grand-chose de stocker en masse vu que tu ne peux vendre qu'une voiture à la fois (seul). Donc tant que tu vends, tu devrais toujours pouvoir récupérer fréquemment du haut de gamme.

J'avais fait une estimation, en gros le max de la rentabilité c'est en récupérant une voiture HDG, tu la vends illico au prix le plus élevé possible, le cooldown de 20 minutes sur l'export démarre, pendant ce temps tu as le temps de récupérer deux ou trois voitures avec une bonne chance d'avoir du HDG dedans. Une fois que le cooldown sur l'export est terminé, tu vends une voiture HDG que tu as ramenée entre-temps, et tu répètes le cycle.  

Ce que tu récupères en milieu ou haut de gamme, soit tu l'exploses avec une roquette (au lieu de la ramener à l'entrepôt) avant de retourner à ton bureau lancer une autre mission (ça permet d'enchaîner les missions de vol pour trouver du HDG plus vite), soit tu le ramènes à l'entrepôt et tu fais des livraisons en vrac avec des potes pour tout vider plus rapidement quand tu en as la possibilité.

Ceci dit, je pense que tu peux te permettre de vendre aussi un peu de MDG, c'est peut-être plus profitable d'être au taquet sur l'export quitte à vendre un véhicule moins cher de temps à autre que de recommencer des missions jusqu'à absolument trouver du HDG. Je n'ai pas chiffré le truc, peut-être que quelqu'un l'a fait sur reddit mais avec les millions que j'ai amassés avec les caisses et moins de temps pour profiter du jeu, je vais sans doute jouer relax au lieu de viser la rentabilité max à tout prix cette fois-ci :D

Merci, un garage a conseiller rapport/emplacement prix?

---------------
n°12917969
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 27-12-2016 à 12:45:55  profilanswer

- gab a écrit :

C'est ce que je fais et j'ai un bon taux de HDG. :)
je stocke le BDG et je vends le HDG.

---------------
Demqin
n°12918079
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 13:35:03  profilanswer

enuma a écrit :

Ce qui serait intéressant, c'est si les voitures MDG et BDG sont en nombre supérieur à 39 ou pas. La raison, c'est que si y'en a par exemple 39, si tu les as toutes dans ton entrepot, les missions ne te proposeront plus que du HDG, et là, la rentabilité va être énorme, tu ne vends plus les HDG et BDG, tu les conserves, et à toi les missions 100% HDG.

As-tu déjà vu passer un nombre concernant le nombre de BDH-HDG différentes ?

Il faudrait fouiller sur reddit, quelqu'un a peut-être déjà commencé une liste. Peut-être dans la FAQ d'ErregungHaus https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] and_notes/

Sinon on peut faire ça ici, à plusieurs ça peut aller assez vite, on poste un screen de chaque voiture qu'on récupère et on fait le compte quand on ne trouve plus de nouveautés.

Mr blond a écrit :

Merci, un garage a conseiller rapport/emplacement prix?

Jette un coup d’œil ici: https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] and_price/

Celui de La Mesa est le moins cher et pas mal situé (le plus proche des bureaux, a priori), mais le plus populaire donc risqué si tu joues avec du monde dans ta session.

El Burro est plus calme mais un peu moins pratique d'accès, avec les routes en terre qui y mènent.

Elysian Island est assez isolé, mais la voie ferrée y mène directement donc ça peut être un raccourci assez intéressant.

Davis a l'air pas mal, mais on paie le prix. Pareil pour Murrieta (que je possède), l'accès est très bon venant de toutes les directions mais c'est le plus cher.

Plus d'infos dans le lien ;)

---------------
n°12918101
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 13:45:54  profilanswer

Merci pour les info -gab toujours au top  [:implosion du tibia]  
sympas cet event avec la neige ca change pas mal los Santos.

---------------
n°12918239
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 27-12-2016 à 14:46:27  profilanswer

J'ai pris le moins cher.  [:la chancla:1]

---------------
Demqin
n°12918291
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 15:08:25  profilanswer

La neige est toujours là ? Je n'ai pas relancé le jeu depuis dix jours, c'est peut-être l'occasion de le faire, je n'ai encore jamais vu la neige :D

---------------
n°12918300
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 15:11:24  profilanswer

Elle y était tjrs ce matin et franchement ca vaut vraiment le peine de se co  :jap:

---------------
n°12918305
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 15:13:42  profilanswer

Si c'est comme l'an dernier il y en aura encore début janvier mais ouais, je vais regarder ça tout à l'heure :D

---------------
n°12918340
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 15:34:17  profilanswer

Elle a disparu vers 12h30 aujourd'hui

n°12918344
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 15:35:28  profilanswer

Arf :D

On verra ça en fin de semaine alors.

---------------
n°12918712
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 18:16:15  profilanswer

Je croyais que c'était en permanence jusqu'au 2 Janvier la neige, mais en fait nan... C'est que à certaines heures ? :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°12918749
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 18:35:26  profilanswer

Y en a 24/24 mais seulement sur qq jours autour de Noel et du Nouvel An

n°12919408
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 04:23:32  profilanswer

C'est super limité, en fait. Sur les ventes en tant qu'associé de CEO ou en tant que membre d'un club de biker, il se fera moins d'argent qu'avec des missions basiques en solo. Le meilleur truc à faire, c'est des missions VIP basiques (Headhunter, Sightseer, Hostile Takeover) où tes associés gagnent autant que toi, et des challenges où tu le laisses gagner, cf la liste ici.

S'il veut se faire du fric vite, le plus efficace est sans doute l'Adversary Mode avec les récompenses doublées, parfois tu peux te faire 150k/h voire plus (je ne sais pas si c'est le cas de celui en cours) Quand on début, c'est vraiment pas mal, surtout sans investissement, et ça fait monter quelques stats. Mais pour ce qui est de "donner" de l'argent à un ami, non, R* limite lourdement cette possibilité. Le seul truc que tu peux vraiment faire, c'est lui donner des € pour qu'il achète des Shark Cards :whistle:

Message édité par - gab le 28-12-2016 à 04:27:08

---------------
n°12919410
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 04:44:00  profilanswer

Avec quelques-uns ici, on avait fait tous les braquages ensemble dans l'ordre, il y a 2M de bonus à en tirer sans même compter les récompenses pour chaque mission de prépa & braquage, mais c'est un peu plus long et il faut être quatre. Par contre Fleeca c'est pas mal en effet, on doit attendre 48 minutes avant de pouvoir le relancer mais vous devriez pouvoir le refaire plus rapidement si vous alternez le rôle d'hôte, non ?

---------------
n°12919419
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 06:27:37  profilanswer

Drapal  [:gaga drapal]  

J'ai demandé a rejoindre le crew : Proctologue94 :o

Je suis presque noob, lvl 34, j'ai fait mes 1ers braquages mais je pige toujours pas comment en héberger, trop compliqué ce jeu :o

n°12919641
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 10:22:15  profilanswer

Lol le mec qui se retrouve comme deux ronds de flan  [:power600]  [:zirk]  [:rofl]  

https://www.youtube.com/watch?v=b6QH-drgaEk

n°12919789
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 11:25:12  profilanswer

enuma a écrit :

Thx gab ! Le casse de la Fleeca quand je lui file 70% (le max, malheureusement) est pas mal aussi, il se fait 100k.

Mais il n'a pas reçu le bonus de 500,000 $ qu'on reçoit la première fois quand on arrive dans le Online ?

n°12920141
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 13:32:51  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mais il n'a pas reçu le bonus de 500,000 $ qu'on reçoit la première fois quand on arrive dans le Online ?

Bah je pense qu ils sont vite claqué quand tu débarques sur le online sans connaître :o

n°12920264
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 14:25:25  profilanswer

Pas faux, le premier truc que j'ai fais c'est une voiture et un appart de luxe :D.

n°12920294
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 28-12-2016 à 14:41:53  profilanswer

C'est nouveau nan ? Je me suis fait chier comme un chien je me souviens, avec des voitures de merde volées et un garage à la con pas cher :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)