| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:39:50 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ximothov Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) | C est abusé le prix des bagnoles de la mise a jour.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 25-12-2016 à 00:54:35 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Joyeux noël! --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
RedLabel Transactions (0) | Vous prenez le risque de vendre en session avec des joueurs ? Message édité par RedLabel le 25-12-2016 à 10:24:31 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 16:35:33 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Mais non, tu ne perds que 3 caisses quand tu annules une livraison en quittant le jeu ou en relançant une session. Mais jette un coup d'oeil au lien, je donne pas mal de conseils pour les livraisons, il n'y a vraiment que celle en avion où il faut voler assez bas qui est vraiment délicate, le reste est assez simple si on suit quelques règles de base
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-12-2016 à 16:49:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai fait deux livraisons d'entrepots 111 caisses par avion hier.
Message édité par Jovial le 25-12-2016 à 17:48:19 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Roosevelt Transactions (0) | Salut,
--------------- FeedBack |
Maximotepp Transactions (4) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Maximotepp Transactions (4) | A oui forcément |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bergerac c'est la civilisation! |
- gab Transactions (0) | J'ai un peu lâché Reddit après la sortie de l'update parce que ça devenait insupportable de voir tout le monde pleurer que tout était trop cher et que R* ne pensais qu'à vendre des shark cards, du coup je ne suis pas très au fait du theorycraft Je n'ai joué que quelques jours donc pas eu le temps de tester en profondeur mais d'après ce que j'ai vu, il y a un nombre fini de voitures à voler/vendre (identifiées par une couleur et un numéro de plaque uniques), donc mettons qu'il y ait en tout 30 voitures haut de gamme, si elles sont toutes dans ton entrepôt tu n'auras plus la possibilité d'en récupérer d'autres, il ne restera que du milieu/bas de gamme à voler. Je dis 30 au pif, si ça se trouve c'est plus, mais c'est effectivement comme tu le supposes, si tu as la 811 verte dans ton entrepôt tu pourras toujours récupérer une 811 d'une autre couleur, mais la verte ne te sera plus proposée jusqu'à ce que tu l'aies vendue. Par contre, ça ne sert pas à grand-chose de stocker en masse vu que tu ne peux vendre qu'une voiture à la fois (seul). Donc tant que tu vends, tu devrais toujours pouvoir récupérer fréquemment du haut de gamme. J'avais fait une estimation, en gros le max de la rentabilité c'est en récupérant une voiture HDG, tu la vends illico au prix le plus élevé possible, le cooldown de 20 minutes sur l'export démarre, pendant ce temps tu as le temps de récupérer deux ou trois voitures avec une bonne chance d'avoir du HDG dedans. Une fois que le cooldown sur l'export est terminé, tu vends une voiture HDG que tu as ramenée entre-temps, et tu répètes le cycle. Ce que tu récupères en milieu ou haut de gamme, soit tu l'exploses avec une roquette (au lieu de la ramener à l'entrepôt) avant de retourner à ton bureau lancer une autre mission (ça permet d'enchaîner les missions de vol pour trouver du HDG plus vite), soit tu le ramènes à l'entrepôt et tu fais des livraisons en vrac avec des potes pour tout vider plus rapidement quand tu en as la possibilité. Ceci dit, je pense que tu peux te permettre de vendre aussi un peu de MDG, c'est peut-être plus profitable d'être au taquet sur l'export quitte à vendre un véhicule moins cher de temps à autre que de recommencer des missions jusqu'à absolument trouver du HDG. Je n'ai pas chiffré le truc, peut-être que quelqu'un l'a fait sur reddit mais avec les millions que j'ai amassés avec les caisses et moins de temps pour profiter du jeu, je vais sans doute jouer relax au lieu de viser la rentabilité max à tout prix cette fois-ci Message cité 2 fois Message édité par - gab le 27-12-2016 à 03:13:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
- gab Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci pour les info -gab toujours au top --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai pris le moins cher. --------------- Demqin |
- gab Transactions (0) | La neige est toujours là ? Je n'ai pas relancé le jeu depuis dix jours, c'est peut-être l'occasion de le faire, je n'ai encore jamais vu la neige --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Elle y était tjrs ce matin et franchement ca vaut vraiment le peine de se co --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | Si c'est comme l'an dernier il y en aura encore début janvier mais ouais, je vais regarder ça tout à l'heure --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Elle a disparu vers 12h30 aujourd'hui
|
- gab Transactions (0) | Arf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Je croyais que c'était en permanence jusqu'au 2 Janvier la neige, mais en fait nan... C'est que à certaines heures ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y en a 24/24 mais seulement sur qq jours autour de Noel et du Nouvel An |
- gab Transactions (0) | C'est super limité, en fait. Sur les ventes en tant qu'associé de CEO ou en tant que membre d'un club de biker, il se fera moins d'argent qu'avec des missions basiques en solo. Le meilleur truc à faire, c'est des missions VIP basiques (Headhunter, Sightseer, Hostile Takeover) où tes associés gagnent autant que toi, et des challenges où tu le laisses gagner, cf la liste ici. S'il veut se faire du fric vite, le plus efficace est sans doute l'Adversary Mode avec les récompenses doublées, parfois tu peux te faire 150k/h voire plus (je ne sais pas si c'est le cas de celui en cours) Quand on début, c'est vraiment pas mal, surtout sans investissement, et ça fait monter quelques stats. Mais pour ce qui est de "donner" de l'argent à un ami, non, R* limite lourdement cette possibilité. Le seul truc que tu peux vraiment faire, c'est lui donner des € pour qu'il achète des Shark Cards Message édité par - gab le 28-12-2016 à 04:27:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Avec quelques-uns ici, on avait fait tous les braquages ensemble dans l'ordre, il y a 2M de bonus à en tirer sans même compter les récompenses pour chaque mission de prépa & braquage, mais c'est un peu plus long et il faut être quatre. Par contre Fleeca c'est pas mal en effet, on doit attendre 48 minutes avant de pouvoir le relancer mais vous devriez pouvoir le refaire plus rapidement si vous alternez le rôle d'hôte, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) | Drapal |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Lol le mec qui se retrouve comme deux ronds de flan |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pas faux, le premier truc que j'ai fais c'est une voiture et un appart de luxe |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | C'est nouveau nan ? Je me suis fait chier comme un chien je me souviens, avec des voitures de merde volées et un garage à la con pas cher --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |