| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Madmaxstou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 13:33:13 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Un peu déçu par les véhicules spéciaux ...
Message édité par Jovial le 16-12-2016 à 14:53:47 |
- gab Transactions (0) |
Si tu veux te faire du fric, missions VIP/gros bonnet (guide ici, en anglais) ou adversary mode avec le bonus x2 (Turf Wars cette semaine je crois), ce sont les deux méthodes les plus simples. Message édité par - gab le 16-12-2016 à 15:04:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Non mais le soucis c'est bien que mon pote na fait que 80k de benef, moi je savais que j'aurai quasi rien mais j'ai ete etonne du peu qu'il a fait d'ou ma question ^^ |
- gab Transactions (0) | Passer d'1M à 80k, il y a un pépin, il a vendu combien de caisses ? 1M, c'est le montant indiqué sur l'écran de vente quand il a lancé la mission depuis le portable dans l'entrepôt ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Hier quand j'ai vendu une "collection" de 2 voitures il y'avait une valeur marchande assez élevée pour les 2 véhicules (1,9 millions si je me souviens bien)
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Il a toucher les 9xx xxx$ lors de la fin de la mission, mais il ne savait plus combien il avait touché au départ les caisse pour les faires pop, apparrement à l'écran de fin de mission il a eu le recap des bénéfs (donc ce qu'il a vendu moins le prix d'achat initial) et il aurait en fin de compte fait que 80k de benefices, bug ? |
Madmaxstou Transactions (0) | Heu, j'sais pas si j'suis l'seul, mais entre les caisses (de marchandises) et les caisses (voitures), j'suis pommé. |
- gab Transactions (0) | Ah mais pareil, je croyais qu'on parlait bien de caisses de contrebande, pas de voitures Bon bah sinon c'est normal, on est payé une commission sur le prix total, on n'encaisse pas le prix des voitures sinon ça serait démesuré. Sur une voiture de luxe (prix au-delà d'un million), on est payé 100k, moins le coût de la customisation (20k) et des éventuels dégâts pris. Donc pour ces voitures, il faut compter à peu près 75k de bénéfice par voiture vendue. Sachant que ça prend cinq minutes à aller chercher et autant à vendre, c'est quand même plutôt bien payé Pendant le cooldown entre deux ventes, allez en chercher une autre, faites un autre type de mission, amha on doit dépasser les 200k/h facilement en faisant des trucs assez variés. Message édité par - gab le 16-12-2016 à 17:44:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | J'aurai du préciser, mais caisse de contre bande, avec stockage dans les entrepots.
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 18:21:19 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Du coup je ne vois pas trop où il verrait ces 80k de bénef ? En cas de doute, s'il est sûr que son compte n'a pas été crédité correctement, il peut contacter le support de Rockstar, en général ils rectifient les erreurs sous 24h. Message édité par - gab le 16-12-2016 à 18:34:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai un drole de bug Il n'y a pourtant pas d'option "fûts remplis à l'helium" dans celles proposées au LSC Etant seul en session Sur invitation au moment du "bug", ca ne vient evidement pas d'un moddeur. Je serais curieux de savoir si ça fait pareil pour ceux qui le possedent. Message édité par Jovial le 16-12-2016 à 23:37:53 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | 2nd question, on peu revendre des apparts ? Je veux dire, sans en racheter un nouveau ? Car avec les garages sous les bureaux, j'ai juste besoin d'en garder qu'un seul. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si on fait abstraction des marchandises, les seuls biens revendables sont les autos/motos stockables en garage.
Message édité par Jovial le 18-12-2016 à 19:03:43 |
- gab Transactions (0) | Le mieux que tu puisses faire, c'est acheter un garage à deux places par cher et l'échanger contre l'appart que tu veux revendre. Tu récupéreras la moitié du prix de l'appart d'origine (moins le prix du garage cheap qui le remplace). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | c'est quelle adresse pour se plaindre d'un ban injustifié?
Message édité par bomn le 18-12-2016 à 22:24:23 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Madmaxstou Transactions (0) | T'as jamais cheaté ou profiter du cheat d'un autre joueur ? J'vois pas mal de mec qui se plaignent de se faire ban alors qu'ils disent ne jamais avoir cheaté, ça fait un peu flipper. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | jamais et quand je reçois de l'argent je déco
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Merci, j'ai acheter effectivement une baraque a 25k ca ira bien.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai deux potes qui se sont fait ban 3-4 jours après avoir recu de l'argent cheated ... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Grâce à vos conseils, l'argent remonte bien. --------------- Demqin |
Madmaxstou Transactions (0) | Les ateliers de gang de biker c'est vraiment en supplément pour moi, c'est super long pour le remplir, super long pour produire la came et super long pour la vente.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Meme feeling.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ok donc faut mieux continuer à entasser l'argent pour acheter un entrepôt à voitures de CEO. --------------- Demqin |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ah mince, la fabrique de faux papiers que j'ai va-t-elle être rentable du coup ? J'ai l'impression que je ne peux que encaisser 50 000 $ par stock complet, vu le coût d'entrepôt, facile 400 000 ou 500 000 $. Message édité par Cars_F le 21-12-2016 à 16:47:09 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Encore moi et mes vidéos sur les caisses de GTA V --------------- Sauce |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
Jusqu'à quand ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Chaque année je peux pas profiter de la neige sur le Online, j'ai pas Internet à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 23-12-2016 à 16:29:53 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Pareil Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 23-12-2016 à 17:03:01 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | sympa la neige. --------------- Demqin |
le_6tron Transactions (0) |
Message édité par le_6tron le 23-12-2016 à 21:58:06 --------------- Gal.HFR |
Novakin Transactions (0) | Vous jouez sur quel crew ? J'aimerais bien vous rejoindre. Je me fais chier à tomber que sur des mongols |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon j'ai relancé le online apres plus d'un an. J'ai absolument rien capté pour accéder à tous le nouveau contenu |
- gab Transactions (0) | Pour te remettre à jour : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] o/dbbbozg/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Salut, j'ai reinvesti GTA online apres mon arret sur ps3 avant la mise a jour braquage.... Je suis perdu mais ca va Je suis toujours dans le crew HFR3 Il y'a t il encore des modo du crew qui jouent ou il y'aurait il la possibilité que j'en prenne le controle? Ingame je suis sur le pseudo MrPollux Message édité par esheep le 24-12-2016 à 07:44:52 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
- gab Transactions (0) | C'est le bug du lab de coke ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |