| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 06:58:49 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je note la technique, ça peut être utile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Maximotepp Transactions (4) | Hier petit réapro de ma ferme avec un random genre travlo (ça devient la mode sur online? |
seb57lux Transactions (0) | Je serai là ce soir pour Braquo, club de Motards, chasse au Jean-Hydra |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Très sympa le mode de jeu retour à la ligne |
- gab Transactions (0) | J'aurai peut-être besoin d'aide ce soir : il me manque 18 victoires de courses pour débloquer la couleur chrome, mais ça prend un temps fou à chaque fois de trouver rien qu'une personne pour en faire.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | ça dépend l'heure à laquelle tu veux, mais je veux bien t'aider, à la rigueur on fait 1 victoires sur deux, j'ai des choses à débloquer aussi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Pas de problème pour faire chacun son tour J'ai une playlist de courses courtes en ligne droite je crois, ça évitera les temps de chargement entre chaque course pour aller plus vite. Je serai sans doute là vers 20h30, mais on peut faire ça quand tu veux dans la soirée Message édité par - gab le 10-11-2016 à 18:09:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | 20h30 ça me va, j'irais pas me coucher trop tard par contre --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 18:58:04 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Poste un screen de la fenêtre de Netlimiter, sur l'onglet Rules ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Là elle est désactivée, mais j'imagine que tu l'actives une fois le jeu lancé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Oui, je l'active une fois le jeu lancé --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Tu es passé par le formulaire pour demander une invitation dans le crew ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | J'ai un peu de mal avec le look de la Shotaro, le trip Tron dans GTA j'ai du mal à accrocher, mais quand on enlève les garde-boues elle est très proche de la Lotus C01. Du coup, après quelques essais, je me suis fixé sur ça :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a meme moyen de la peindre en noir pour cacher completement la lumière
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
- gab Transactions (0) | Joue au nouveau mode de jeu Deadline, je ne connais pas le nom en français mais tu dois recevoir une invitation de la part de Martin toutes les deux minutes sur ton téléphone Pas la peine de gagner, il suffit de jouer pour débloquer la Shotaro.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-11-2016 à 16:07:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Deadline = Retour à la ligne Message édité par Jovial le 12-11-2016 à 17:42:59 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Enorme fou rire tantôt
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai passé 5 h à essayer de finir Sortie de Prison avec des random (de 21h30 à 2h), on a mis 2h à essayer de faire la mission finale et on la jamais réussie. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 13-11-2016 à 02:18:46 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
- gab Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
RedLabel Transactions (0) | Si ca interesse qqun je serrais present ce soir a partir de environ 19h.. |
xdingo agadouTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par xdingo le 16-11-2016 à 09:16:13 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est un pb recurrent depuis plusieurs semaines. Y a plein de posts à ce sujet sur le Social Club, Steam et sur Reddit.
|
xdingo agadouTransactions (0) | Merci pour ta réponse --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Alors tout d'abord, le mieux est sans doute de venir sur le TS, c'est plus marrant mais ce n'est pas une obligation, loin de là Ensuite les braquages se jouent à 4, tu gagnes 100 000 ~ 200 000 par braquage sachant que des voitures valent dans les 1 000 000 $. On distingue le mode libre (où on fait ce que l'on veut sur la map) et les missions où on est un peu plus cadrés. T'as pleins d'activités à faire et ça peut aussi permettre de gagner un peu d'argent Tu as aussi les événements en mode libre qui sont très sympas je trouve (apparaît toutes les 10~15 minutes sur la map en mode libre, les bandeaux violet), par exemple tu as des défis du genre : "frôler le plus de véhicules sans collision" ou "survivre le plus longtemps à une chute libre", etc ... Sachant que tu peux acheter jusqu'à 6 propriétés, oui t'as bien entendu 6 propriétés ! (Garage, maison, appartement). Tu peux aussi acheter des vêtements, voitures, armes, bateaux, avions, jet ski, ... Cette liste n'est pas exhaustive bien sûr Message édité par Cars_F le 16-11-2016 à 11:21:50 |
Jileo Transactions (3) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Déjà moi et mes et mes 120h sur le Online, j'ai pas encore fait trop de braquages (3). Message édité par Cars_F le 16-11-2016 à 19:36:32 |
Jileo Transactions (3) | Ouai avec toutes les mises à jour ça fait un sacré contenu ! Mon login Rockstar c'est Jileoo |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pareil quelqu'un peut m'ajouter au crew (si il a changé)
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ajouté tout les deux --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jileo Transactions (3) | Ah ben forcement moi je demande sur le crew en FP |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Il est à l'abandon, en effet --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |