| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 22:04:50 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 16-11-2016 à 23:45:25 |
RedLabel Transactions (0) | Y a t il moyen de choisir sa place dans un vehicule. Par exemple ne pas se retrouver a l arriere d un helico alors que la place passager est libre |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | ouais il faut monter du coté passager vers la porte de devant. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
RedLabel Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Woa, ça fait un moment que j'ai pas joué, pas beaucoup de temps, et je viens d'avoir Pokémon Lune ( --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 18:21:14 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Idem, je me connecte moins, et ces jours-ci quand c'est le cas c'est souvent en étant à moitié AFK.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | J ai l impression que c est la tendance générale.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'suis toujours là Message édité par Jovial le 23-11-2016 à 08:06:38 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je vais essayer d'y jouer d'ici ce WE, pour faire les braquages que j'ai pas fait et commencer à prendre en main mon trafic de faux papiers qui débute N'empêche ça m'a coûté cher (900 000 $ club motards + entrepôt de faux papiers), j'espère que c'est rentable D'ailleurs j'ai mis mon club de motards et mon entrepôt de faux papiers à Paleto Bay, au moins je suis pas emmerdé par les autres. Message édité par Cars_F le 23-11-2016 à 00:04:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gariom Transactions (0) | C'est quoi le nom du nouveau crew? |
- gab Transactions (0) | NewRedFace : https://socialclub.rockstargames.com/crew/newredface --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, j'ai découvert comment faire mumuse avec le Rockstar Editor pour faire des screens (placer la caméra, virer l'UI, et passer en 1880p pour l'antialiasing), du coup quelques photos de ma Kuruma --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca a de la gueule |
RedLabel Transactions (0) | Belle couleurs la Kuruma |
- gab Transactions (0) | C'est assez basique mais ça passe partout, en ville, dans le désert comme dans la forêt Une petite dernière : C'est très mal composé mais j'aime bien la lumière Message édité par - gab le 23-11-2016 à 18:10:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gariom Transactions (0) | Sa donne bien |
Shepalouest Transactions (1) | Je viens d'acheter Gta via le Rockstar Social Club.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Shepalouest Transactions (1) | 120 Go sur le ssd ou je fais l'installation et 70 Go sur le principal.
Message édité par Shepalouest le 24-11-2016 à 00:14:34 |
RedLabel Transactions (0) | J ai deux questions sur le online :
|
- gab Transactions (0) | Pour le premier, si tu as un braquage actif, tu peux te tp vers un appart avec salle de braquage en répondant à l'invitation de job de Lester sur ton téléphone. Pour le deuxième, les tenues perso tendent à disparaître spontanément depuis le DLC d'octobre, tu es certain qu'elles sont encore dispo quand tu vas dans ta penderie ? Message édité par - gab le 24-11-2016 à 21:41:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Oui j ai ma tenue de braquage et une deuxieme tenue de touriste hollandais qui apparait tjs |
RedLabel Transactions (0) | Y a t il moyen d augmenter la robustesse de son perso ?
|
- gab Transactions (0) | Non, ce sont tous les mêmes, seul l'emplacement (et la vue depuis les fenêtres) change. Il y a des petits défauts dans certains, mais pas d'avantage particuliers. Plus de détails dans cette FAQ en anglais si tu veux : https://www.reddit.com/r/PostPrevie [...] est_faq_1/ Pour la robustesse du perso, tes HP max augmentent tous les 20 rangs jusqu'au rang 100, donc si tu es en-dessous tu mourras plus facilement. Par contre un seul coup de snipe suffit pour tuer tout le monde je crois, si on touche la tête Message édité par - gab le 25-11-2016 à 23:58:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Vraiment bien le site pour expliquer le CEO Message édité par RedLabel le 26-11-2016 à 00:26:17 |
RedLabel Transactions (0) | Il y a des fois les braquages avec les random ca roule du premier coup, mais par contre quand ca veut pas, ca veut pas.
|
Cariboubleu Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Je sais que c'est pas le bon topic mais vu le peu de passage désormais sur le topic "config"...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 28-11-2016 à 11:53:34 |
Madmaxstou Transactions (0) | C'est pas l'option flou d'arrière plan qui fait ça ? |
ilyama Transactions (34) | Non... j'ai tout enlevé rien n'y fait... |
ilyama Transactions (34) | Une meilleure vidéo, juste pour être sûr que je délire pas même si pour moi c est ultra visible quoi |
RedLabel Transactions (0) | J ai rien vu.. |
ilyama Transactions (34) | Ben en fait je me rends compte que soit les jeux ont souvent des problèmes d'éclairage soit j'ai un problème sur mon ordi...
Message édité par ilyama le 29-11-2016 à 22:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |