Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12801007
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 14:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Madmaxstou a écrit :

Ils ont remonté l'agressivité des flics sur pacific standard non ?  
J'avais tellement l'habitude de le faire avec la kuruma que quand le groupe pick-up que j'ai rejoins a commencé à partir avec les motos j'me suis pas méfié. J'avais pas fait la moitié du parcours, j'avais déjà cramé la moitié de mes pare-balles. Du coup après 3 ou 4 tentatives j'ai pris la kuruma, les mecs connaissaient pas le truc :>

Je crois que l'aggro peut varier en fonction des situations, par exemple le fait de suivre ou non les checkpoints lors de la fuite (je crois que si on file direct au bateau sans les suivre, on a plus de flics sur le dos jusqu'au bout).

D'ailleurs je suis tombé sur un post qui donne une méthode particulièrement intéressante pour Pac Standard: https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] _to_being/

En gros, comme on disait l'autre jour, une seule personne file au garage, et il faut que ça soit Crowd Control numéro 2 (donc ça ne peut pas être le joueur qui lance le braquage). Ca permet visiblement d'avoir beaucoup moins de flics dans les rues et d'aller tranquille au garage chercher la Kuruma.

Citation :

When you start pac standard put the person who will be running to blow up the bikes in the second crowd control position. Unfortunately, this position cannot be obtained by the heist leader as he/she is always on top of the board. The second crowd control position is fucking magical. In this position all helicopters and probably 60% of the cops JUST DON'T SPAWN! The last little wall before the roadway? Usually 2 cop cars and a heli.... Not anymore. One fucking cop standing there. The cop car that comes from down the alley and the, sometimes, two cops behind the raisy-arm-bar-thingy leading into the apartments? Fucking vanished. Blow up the bikes and either kill yourself or run behind the apartment with the bikes and hop over the wall to you APARTMENT door and you should enter quite easily. Remember if you choose to get your Kuruma instead of killing yourself, the other players will need to hit the checkpoints before you start your Sunday drive to the country.

J'ai envie de tester ça la prochaine fois :D

Pour le crew, on doit être 10-15 max donc pas forcément évident de se trouver en ligne. Si tu veux rejoindre des membres que tu n'as pas ajouté en amis, on doit pouvoir accéder dans le menu du jeu à la liste de membres du crew connectés et les rejoindre à partir de là ;)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 14:32:27  profilanswer

n°12801258
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 16:49:26  profilanswer

J'ai observé la meme chose pour le controle de foule num2 et le peu de spawn des flics. Le gars me semble dire vrai.

Pendant ce temps là, j'ai fait une Fleeca avec ... un travelo  :D  

http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/06/161106050424628156.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/06/16110605043697219.jpg

n°12801267
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 16:55:13  profilanswer

Lester devait être aux anges :whistle:

---------------
n°12801271
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 16:57:18  profilanswer

D'ailleurs, peut-être que je débarque hein, mais Longduzob, c'est Lester, on est d'accord ? :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°12801284
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 17:04:20  profilanswer

Je dirais que oui, ça paraît assez flagrant sur le message sur répondeur qu'on entend la première fois dans le bureau du club de motos :D

---------------
n°12801317
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 17:18:20  profilanswer

Si y'en qui sont chaud fin de semaine prochaine (à partir de jeudi) pour refaire les braquages, je serais là.

n°12801366
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 17:42:03  profilanswer

- gab a écrit :

Je dirais que oui, ça paraît assez flagrant sur le message sur répondeur qu'on entend la première fois dans le bureau du club de motos :D

J'ai pas fait gaffe au premier message, mais par contre, j'ai fait le rapprochement avec la façon de parler, et les coups de fils répétés et casse couille :lol:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°12803742
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:26:55  profilanswer

je vais faire une petite part, si il a qqun de dispo qui m'aime me suive :D

n°12804123
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 18:30:03  profilanswer

Cool les sessions ou tu tombes sur des joueurs a moto en mode libre que tu canardes et qui eux en un tir explosent ta bagnole..

n°12804141
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 18:35:58  profilanswer

RedLabel a écrit :

Cool les sessions ou tu tombes sur des joueurs a moto en mode libre que tu canardes et qui eux en un tir explosent ta bagnole..

Ça marche bien le lance-grenades miniature :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 18:35:58  profilanswer

n°12804153
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 18:41:06  profilanswer

Ah il y a ca comme arme ? :o On peut la degainer en bagnole ?

n°12804193
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 18:52:47  profilanswer

Je passerai sans doute :D

Je ne sais pas si j'en ai parlé mais j'ai rejoint le crew GTA Cartel, dont le but est de permettre à ses membres de se retrouver dans une session publique dans laquelle personne n'emmerde les autres. Ça sera peut-être plus simple que je rejoindre une telle session (et ensuite de vous y inviter) que de faire une session vide avec Netlimiter qui va se remplir au bout d'un quart d'heure.

Évidemment, si on se retrouve là-dedans, il est hors de question de troller les autres, ça va sans dire :o

---------------
n°12804222
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:03:26  profilanswer

Moi j'ai rien dépensé à part quelques tuning et pour la Turismo, presques 4 millions économisés, j'attends les soldes et à moi le Bubu et l'Hydra :love:  

- gab a écrit :

Je passerai sans doute :D

Je ne sais pas si j'en ai parlé mais j'ai rejoint le crew GTA Cartel, dont le but est de permettre à ses membres de se retrouver dans une session publique dans laquelle personne n'emmerde les autres. Ça sera peut-être plus simple que je rejoindre une telle session (et ensuite de vous y inviter) que de faire une session vide avec Netlimiter qui va se remplir au bout d'un quart d'heure.

Évidemment, si on se retrouve là-dedans, il est hors de question de troller les autres, ça va sans dire :o

Pas con ce crew, j'aime bien le principe !  

Sinon, vu qu'en ce moment, je joue pas mal en mode  [:jesse james:4] avec Netlimiter enclenché pour pas me faire emmerder, j'ai voulu tenter une livraison coke tout seul, me disant que parfois, en avion, y a carrément moyen de le faire dans la demi heure octroyée. Il a fallu que je tombe sur les 3 camions UPS  [:canardeur] Bref, j'arrive à en faire 2, soit 10 colis, pour 298k$ soit plus qu'une livraison "courte"... Vu que ça coûte rien à part du temps de farm la coke, ça me va. Mais putain quelle horreur ces camions UPS :fou:  

Je vais avoir une vente d'entrepôt aussi, je pense passer dans la soirée :jap:

---------------
n°12804542
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 20:58:23  profilanswer

T'en as de la chance :D

n°12804865
farika

Transactions (6)
Posté le 07-11-2016 à 23:09:59  profilanswer

Je ne vais pas pouvoir ce soir, et peu de chances cette semaine...

n°12804868
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 23:12:38  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Pas con ce crew, j'aime bien le principe !  

Sinon, vu qu'en ce moment, je joue pas mal en mode  [:jesse james:4] avec Netlimiter enclenché pour pas me faire emmerder, j'ai voulu tenter une livraison coke tout seul, me disant que parfois, en avion, y a carrément moyen de le faire dans la demi heure octroyée. Il a fallu que je tombe sur les 3 camions UPS  [:canardeur] Bref, j'arrive à en faire 2, soit 10 colis, pour 298k$ soit plus qu'une livraison "courte"... Vu que ça coûte rien à part du temps de farm la coke, ça me va. Mais putain quelle horreur ces camions UPS :fou:  

Je vais avoir une vente d'entrepôt aussi, je pense passer dans la soirée :jap:

298 000 ou 29 800 ?
En fait on gagne beaucoup plus en faisant les missions PDG plutot que les missios de contact ou braquage ?
Je sais pas j ai jamais eu 1 million, pour etre PDG, en general je claque en bagnole ou en faisant le con en mode libre :D

n°12804914
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 23:35:23  profilanswer

RedLabel a écrit :

298 000 ou 29 800 ?
En fait on gagne beaucoup plus en faisant les missions PDG plutot que les missios de contact ou braquage ?
Je sais pas j ai jamais eu 1 million, pour etre PDG, en general je claque en bagnole ou en faisant le con en mode libre :D

298 000 :) si je faisais la livraison complète je tapait 420 000 cela dit...

Message édité par Graund-Veiaijor le 07-11-2016 à 23:37:14

---------------
n°12806327
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 14:49:51  profilanswer

Bon, pas de solde sur le Buzzard cette semaine, il y a -25% sur le Savage et le Technical (les amateurs d'ISIS Simulator seront contents :o) mais rien sur le Bubu.

Un truc intéressant par contre, apparemment les business de bikers vendent leur production plus cher : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] ll_prices/

Je ne sais pas si c'est à cause d'une promo ponctuelle ou si ça a été réajusté définitivement à la hausse, il faut attendre l'annonce de Rockstar pour savoir.

Et la Shotaro (moto de Tron) est dispo, 2.2M, performances très proches de la Hakuchou Drag (un poil de cheveu plus rapide sur circuit, plus lente en ligne droite), donc chopez-la pour son look si elle vous plaît, mais la Drag garde tout son attrait :D

Message édité par - gab le 08-11-2016 à 14:50:48

---------------
n°12806365
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:04:52  profilanswer

Dommage pour le bubu :o

J'irais quand même acheter mon Buzzard et mon Hydra  [:atom1ck]

Génial pour la vente de production :love: J'aurais plus qu'à faire des livraisons courtes en solo :o

Message édité par Graund-Veiaijor le 08-11-2016 à 15:05:53

---------------
n°12806376
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 15:09:16  profilanswer

Ce soir je serai vraiment là, donc pas de problème pour donner un coup de main :D

---------------
n°12806528
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 08-11-2016 à 15:51:00  profilanswer

A bah je vais peut-être vendre ma weed alors, à priori ils savent pas si c'est temporaire.

n°12806906
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 17:37:18  profilanswer

Question... J'ai acheté le Buzzard, me manque encore quelques $ pour l'Hydra.

J'ai toujours vu les gens le faire spawn devant eux, quand j'appelle Pegasus, comme indiqué, il me le fait spawn à 3 millions de kilomètres à un aéroport, c'est normal ou je fais pas comme il faut ?

Parce que bon, à ce moment là inutile de l'acheter, vu que c'est assez "facile" d'en trouver dans les aéroports...

---------------
n°12806918
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 17:43:15  profilanswer

Pour le Buzzard, il faut être en mode CEO. Ensuite, menu interaction > Securoserv CEO > CEO Vehicles > Buzzard, et là il spawn à côté de toi (en noir mat). Tu peux toujours appeler Pegasus pour en avoir un deuxième sous la main en même temps (et là, il est noir métallisé).

Pour l'Hydra, ne te précipite pas, c'est fun dix minutes mais il est quand même bien moins utile que le Bubu. Attends qu'il soit en solde, je dirais :whistle: (j'ai payé le mien 1.5M, j'aurais jamais payé plein pot)

Sinon, l'augmentation des revenus des ventes des business de bikers est effectivement due à une promo, -25% sur les business & approvisionnements, +50% sur les ventes pendant deux semaines ;)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 08-11-2016 à 17:44:03

---------------
n°12806939
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 17:51:43  profilanswer

- gab a écrit :

Pour le Buzzard, il faut être en mode CEO. Ensuite, menu interaction > Securoserv CEO > CEO Vehicles > Buzzard, et là il spawn à côté de toi (en noir mat). Tu peux toujours appeler Pegasus pour en avoir un deuxième sous la main en même temps (et là, il est noir métallisé).

Pour l'Hydra, ne te précipite pas, c'est fun dix minutes mais il est quand même bien moins utile que le Bubu. Attends qu'il soit en solde, je dirais :whistle: (j'ai payé le mien 1.5M, j'aurais jamais payé plein pot)

Sinon, l'augmentation des revenus des ventes des business de bikers est effectivement due à une promo, -25% sur les business & approvisionnements, +50% sur les ventes pendant deux semaines ;)

OK c'est en mode CEO qu'il pop devant ton nez. Parce qu'aller le chercher sur le toit de l'hôpital ou un aérodrome, je commençait à regretter mon achat... :/

OK je vais attendre pour l'hydra alors :jap:

---------------
n°12806945
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 17:52:32  profilanswer

Y a quoi d'autres comme véhicules intéressants à avoir, genre must have ?

---------------
n°12806968
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 18:01:13  profilanswer

Il n'y a rien d'aussi pratique à faire apparaître et utile en toutes circonstances que le Buzzard :D

Le Savage est très sympa avec ses roquettes illimitées, même s'il est plus gros/lourd/lent que le Bubu, en appui c'est assez sympa (cf nos missions Headhunter à deux hélicos). Uniquement appelable via Pegasus, mais quand tu as un Bubu de CEO pour t'amener à l'héliport, c'est pas un problème. Je ne sais pas si je le conseillerais forcément à 1.4M, mais si tu veux absolument claquer du fric, je trouve ça plus recommandable qu'un Hydra à 3M :jap:

---------------
n°12806976
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 18:06:19  profilanswer

- gab a écrit :

Il n'y a rien d'aussi pratique à faire apparaître et utile en toutes circonstances que le Buzzard :D

Le Savage est très sympa avec ses roquettes illimitées, même s'il est plus gros/lourd/lent que le Bubu, en appui c'est assez sympa (cf nos missions Headhunter à deux hélicos). Uniquement appelable via Pegasus, mais quand tu as un Bubu de CEO pour t'amener à l'héliport, c'est pas un problème. Je ne sais pas si je le conseillerais forcément à 1.4M, mais si tu veux absolument claquer du fric, je trouve ça plus recommandable qu'un Hydra à 3M :jap:

OK, à voir :D et en véhicule au sol, sachant que j'ai la Kuruma quasi bullet proof c'est inutile de prendre un insurgent par ex ?

---------------
n°12807024
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 18:25:22  profilanswer

Tu peux, c'est un véhicule assez fun :D

La Kuruma est super protégée contre les balles mais pète à la première explosion, l'Insurgent protège un peu moins contre les balles mais peut survivre à trois ou quatre explosions. La première est plus intéressante en PVE (les NPCs n'utilisent jamais d'explosifs), le deuxième en PVP — mais sa capacité à dégager tout ce qui se présente sur son chemin le rend également utile pendant les missions.

Sinon, tu prends le Technical, tu mets une cagoule et go terroriser Los Santos [:la chancla:2]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 08-11-2016 à 18:25:55

---------------
n°12807060
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 18:39:24  profilanswer

- gab a écrit :

Tu peux, c'est un véhicule assez fun :D

La Kuruma est super protégée contre les balles mais pète à la première explosion, l'Insurgent protège un peu moins contre les balles mais peut survivre à trois ou quatre explosions. La première est plus intéressante en PVE (les NPCs n'utilisent jamais d'explosifs), le deuxième en PVP — mais sa capacité à dégager tout ce qui se présente sur son chemin le rend également utile pendant les missions.

Sinon, tu prends le Technical, tu mets une cagoule et go terroriser Los Santos [:la chancla:2]

Nan mais le technical faut être deux je crois donc ca va pas :D à voir haha

---------------
n°12807169
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-11-2016 à 19:17:47  profilanswer

Salut ici  :hello:

Ça y est j'ai enfin craqué pour cette version PC :D

J'aimerai faire parti du crew HFR si vous le voulez bien :o
Vous fonctionner comment ? J'ai pas encore bien saisi le business de gta online :D

n°12807557
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 22:17:29  profilanswer

Ptit braquage bien sympathique de la Pacific avec Jovial et Graund. Vite fait bien fait, on refait ca quand vous voulez :)

n°12807584
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 22:34:21  profilanswer

Bien sympa en effet ! :)

n°12807588
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 22:35:59  profilanswer

Vous avez fait quelle technique du coup ? :D

---------------
n°12807674
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 23:30:46  profilanswer

Sympa ouais :) Quasi même technique, avec la Kuruma, mais ils ont réussi à la choper bien plus rapidement que nous !:

---------------
n°12807679
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-11-2016 à 23:33:40  profilanswer

C'était la première fois qu'on faisait ça ensemble, on s'améliorera :D

---------------
n°12807808
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 06:53:39  profilanswer

huffie a utilisé le coup de l'echarpe pour courir choisir parmi ses Kuruma  :D

Message édité par Jovial le 09-11-2016 à 06:55:48
n°12807809
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 06:55:29  profilanswer

Ah, donc ça fonctionne toujours ? On active l'écharpe à partir du menu, et ça permet de courir en portant une tenue avec veste lourde ? :D

---------------
n°12807810
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 06:58:49  profilanswer

C'est bien ça :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)