| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Lester devait être aux anges --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | D'ailleurs, peut-être que je débarque hein, mais Longduzob, c'est Lester, on est d'accord ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Je dirais que oui, ça paraît assez flagrant sur le message sur répondeur qu'on entend la première fois dans le bureau du club de motos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Si y'en qui sont chaud fin de semaine prochaine (à partir de jeudi) pour refaire les braquages, je serais là. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
RedLabel Transactions (0) | je vais faire une petite part, si il a qqun de dispo qui m'aime me suive |
RedLabel Transactions (0) | Cool les sessions ou tu tombes sur des joueurs a moto en mode libre que tu canardes et qui eux en un tir explosent ta bagnole.. |
Madmaxstou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:35:58 ![]() ![]() |
RedLabel Transactions (0) | Ah il y a ca comme arme ? |
- gab Transactions (0) | Je passerai sans doute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
farika Transactions (6) | Je ne vais pas pouvoir ce soir, et peu de chances cette semaine... |
RedLabel Transactions (0) |
|
298 000 Message édité par Graund-Veiaijor le 07-11-2016 à 23:37:14 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Bon, pas de solde sur le Buzzard cette semaine, il y a -25% sur le Savage et le Technical (les amateurs d'ISIS Simulator seront contents Un truc intéressant par contre, apparemment les business de bikers vendent leur production plus cher : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] ll_prices/ Je ne sais pas si c'est à cause d'une promo ponctuelle ou si ça a été réajusté définitivement à la hausse, il faut attendre l'annonce de Rockstar pour savoir. Et la Shotaro (moto de Tron) est dispo, 2.2M, performances très proches de la Hakuchou Drag (un poil de cheveu plus rapide sur circuit, plus lente en ligne droite), donc chopez-la pour son look si elle vous plaît, mais la Drag garde tout son attrait Message édité par - gab le 08-11-2016 à 14:50:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Dommage pour le bubu J'irais quand même acheter mon Buzzard et mon Hydra Génial pour la vente de production Message édité par Graund-Veiaijor le 08-11-2016 à 15:05:53 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Ce soir je serai vraiment là, donc pas de problème pour donner un coup de main --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maximotepp Transactions (4) | A bah je vais peut-être vendre ma weed alors, à priori ils savent pas si c'est temporaire. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Question... J'ai acheté le Buzzard, me manque encore quelques $ pour l'Hydra.
- gab Transactions (0) | Pour le Buzzard, il faut être en mode CEO. Ensuite, menu interaction > Securoserv CEO > CEO Vehicles > Buzzard, et là il spawn à côté de toi (en noir mat). Tu peux toujours appeler Pegasus pour en avoir un deuxième sous la main en même temps (et là, il est noir métallisé). Pour l'Hydra, ne te précipite pas, c'est fun dix minutes mais il est quand même bien moins utile que le Bubu. Attends qu'il soit en solde, je dirais Sinon, l'augmentation des revenus des ventes des business de bikers est effectivement due à une promo, -25% sur les business & approvisionnements, +50% sur les ventes pendant deux semaines Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-11-2016 à 17:44:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
OK c'est en mode CEO qu'il pop devant ton nez. Parce qu'aller le chercher sur le toit de l'hôpital ou un aérodrome, je commençait à regretter mon achat... OK je vais attendre pour l'hydra alors --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Y a quoi d'autres comme véhicules intéressants à avoir, genre must have ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Il n'y a rien d'aussi pratique à faire apparaître et utile en toutes circonstances que le Buzzard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
OK, à voir --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Tu peux, c'est un véhicule assez fun La Kuruma est super protégée contre les balles mais pète à la première explosion, l'Insurgent protège un peu moins contre les balles mais peut survivre à trois ou quatre explosions. La première est plus intéressante en PVE (les NPCs n'utilisent jamais d'explosifs), le deuxième en PVP — mais sa capacité à dégager tout ce qui se présente sur son chemin le rend également utile pendant les missions. Sinon, tu prends le Technical, tu mets une cagoule et go terroriser Los Santos Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-11-2016 à 18:25:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jileo Transactions (3) | Salut ici Ça y est j'ai enfin craqué pour cette version PC J'aimerai faire parti du crew HFR si vous le voulez bien |
RedLabel Transactions (0) | Ptit braquage bien sympathique de la Pacific avec Jovial et Graund. Vite fait bien fait, on refait ca quand vous voulez |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bien sympa en effet ! |
- gab Transactions (0) | Vous avez fait quelle technique du coup ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Sympa ouais --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | C'était la première fois qu'on faisait ça ensemble, on s'améliorera --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | huffie a utilisé le coup de l'echarpe pour courir choisir parmi ses Kuruma Message édité par Jovial le 09-11-2016 à 06:55:48 |
- gab Transactions (0) | Ah, donc ça fonctionne toujours ? On active l'écharpe à partir du menu, et ça permet de courir en portant une tenue avec veste lourde ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est bien ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |