| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:07:50 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 04-11-2016 à 18:29:33 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) |
Sinon en effet le setup avec les avions est le plus délicat qu'on a fait, je trouve. Faudra peut-être s'entraîner une ou deux fois (mais bon, c'est un braquage cool) et voir s'il y a une strat plus safe que d'autres. Message édité par - gab le 04-11-2016 à 18:52:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Merci pour tes conseils en tout cas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Cerveau criminel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Se battre c'est pas le problème, on le fera d'une manière ou d'une autre, le truc à faire c'est s'assurer que le porteur d'argent ne prendra aucun dégâts pour éviter de perdre de l'argent Donc pas question de lui faire traverser tout le champ de bataille puis de lui faire faire tout le chemin à moto en se faisant canarder Message édité par - gab le 04-11-2016 à 20:12:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Vous allez cherchez la kuruma à 3, je le fais souvent ce braquos et ça passe tout seul avec des pick up alors si vous êtes coordonnés c'est easy.
|
farika Transactions (6) | Il y a pas besoin de mourir pour moi. Et celui qui est dans la kuru il doit se baisser. Même si on peut pas empecher qu'il y ait des dégat à un moment où un autre. Allez je crée la session. Quentoche est dejà la. Message cité 1 fois Message édité par farika le 04-11-2016 à 20:32:13 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:26:18 ![]() ![]() |
|
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Une belle session !
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Messieurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Pour la Kuruma du coup, impossible de rentrer dans l'appart malgré l'absence de flics/hélicos autour, mais avec la strat mentionnée plus tôt (monter sur les motos, les bomber et se suicider) on a tous repop à côté, et là j'ai pu ramener la Kuruma sans problème.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ouaip, vraiment cool cette semaine de braquages --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Maximotepp Transactions (4) | Pour la kuruma j'ai vu qu'on pouvait se contenter de déplacer les motos contre le coin arrière gauche du mur du bâtiment (le plus proche de l'appartement pour la kuruma).
|
RedLabel Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et pour la mission "Ordures" avec le camion-poubelles dans Capital de départ, une ou deux Kuruma peuvent s'averer utile également. Pour cela, au demarrage de la mission, un, voire deux, voire meme tous les joueurs se rendent avec une ou deux kuruma devant ladite station service de Popular Street et en garent une ou deux vraiment à proximité (sauf l'endroit où il y aura le marqueur jaune pour garer le camion-poubelles). Repartir ensuite tous ensemble avec un vehicule d'un des joueurs ou un vehicule volé à un NPC, et aller au marqueur de debut de mission pour piquer le camion et commencer la mission proprement dit. Quand surviendra le moment de recuperer les sacs à la station-service, garer le camion sur le marqueur jaune, et l'un/les deux conducteurs du camion + un des ramasseurs de sacs montent dans leur(s) Kuruma(s) et se rapprochent du ramasseur restant. Message édité par Jovial le 05-11-2016 à 11:09:32 |
RedLabel Transactions (0) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Hop, je t'ai invité Des gens qui jouent cet après-midi ? J'ai de la livraison de coke à faire Et au fait, bleeps_, t'as bien dit qu'il y aurait des soldes à partir de mardi, tu as vu ça où ? J'ai vu que les soldes actuelles (donc pas sur le Buzzard Message édité par Graund-Veiaijor le 05-11-2016 à 13:17:14 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Maximotepp Transactions (4) | Nouvelles promos tous les mardi |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ah je ne savais pas, j'avais jamais fait gaffe --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Prends-toi une Turismo R pour patienter, un superbe joujou à seulement 350k Du coup vous vous êtes fait combien hier ? 500k pour les prépa + braquage, et 2M en plus avec les deux challenges pour tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-11-2016 à 14:29:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah, Première fois c'est 100k de plus sur chaque braquage, c'est pas énorme mais toujours sympa. "Tout refaire", je pense qu'on y viendra pour s'entraîner pour Cerveau criminel Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-11-2016 à 14:36:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sympa la Turismo, mais du coup je suis passé sous le seuil psychologique des 3M haha. Quelqu'un dispo cet après-midi pour faire des ventes ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
RedLabel Transactions (0) | Merci pour l invitation. J avais pas suivit que c etait une nouvelle crew...
|
- gab Transactions (0) | Je vais être là mais par intermittence, donc je vais faire quelques caisses en solo, je serais plus dispo pour donner un coup de main demain Pochtron, ajouté Message édité par - gab le 05-11-2016 à 16:13:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Bon ben je vous que jovial est en ligne mais j arrive pas a le joindre...
|
- gab Transactions (0) | En free roam, si tu as acheté une armoire à armes comme upgrade d'un bureau de CEO ou d'un club de motards, tu peux choisir quelles armes apparaissent dans ton sélecteur. Par contre ça ne fonctionne pas en mission/braquage, où tu te retrouves forcément avec toutes les armes achetées/ramassées. Autrement, la meilleure chose à faire est de vider tes munitions d'uzi, une fois le stock épuisé l'AP Pistol sera l'arme sélectionnée par défaut en voiture Message édité par - gab le 05-11-2016 à 17:44:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Ok merci pour l astuce |
Madmaxstou Transactions (0) | Ils ont remonté l'agressivité des flics sur pacific standard non ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |