| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 19:41:56 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Partant évidemment, on a une revanche à prendre contre M. Master --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Vous me dites pour l'heure de RDV alors --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bravo 16s O_oTransactions (0) | |
- gab Transactions (0) | Ben on s'est engagés dans l'escalier. "Non, pas dans la ruelle — Mais si, ça passe ! Ah, euh, non en fait."
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Voilà, c'est ça dans l'idée --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | La ruelle juste avant était praticable par contre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Je peux éventuellement mais pas tard et je ne sais pas si Quento est dispo Message cité 1 fois Message édité par farika le 02-11-2016 à 20:39:13 |
- gab Transactions (0) | Petite pause pour moi aussi, mais on peut reprendre demain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | Ok pour demain heure habituelle (un peu avant 21H |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:43:01 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Demain, ça me va --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Tout le monde est ok pour ce soir ?
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Yep, je serai là vers 20h30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | 20h30-21H environ Message édité par farika le 03-11-2016 à 19:19:58 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Parfait, pareil --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Maximotepp Transactions (4) | Je sûrement me connecter aussi ce soir |
Maximotepp Transactions (4) | Je vais sûrement me connecter aussi ce soir |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | RDV ce soir encore pour finir le Heist ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
farika Transactions (6) | Ca devrait être bon pour moi aussi. On va tout péter |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Yes --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Je n'ai fait quasiment aucun screen hier, trop occupé à me boucher les oreilles à cause de ce gueulard de Trevor Et puis les cutscenes de fin de ce braquage n'étaient pas extraordinaires, mais j'ai quand même pris une photo de groupe Message édité par - gab le 04-11-2016 à 14:41:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, dispo ce soir pour terminer également. On n'a besoin que d'un appart près de la banque avec une seule Kuruma dedans, c'est bien ça ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La Avi Schwartzman ? hyper fastoche avec un helico |
- gab Transactions (0) | Oui, voilà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perso j'aime aller le piquer non loin du cinema / banque Pacific, sur le toit du LSPD Vinewood, où il faut monter sur les tuyaux de ventilation. Si vous avez tous la tenue de braquage, vous pouvez tous embarquer. Sinon, seuls ceux qui l'ont montent à bord, les autres attendent pour eviter de se faire deglinguer betement à l'arrivée sur l'ile. Le premier qui choppe Avi fonce sur la plage d'en face avec le bateau et attend que les autres (sauf un) le recupère en helico. Message édité par Jovial le 05-11-2016 à 15:14:52 |
- gab Transactions (0) | Il faut obligatoirement quitter l'ile en bateau, pas moyen de l'emmener direct en hélico ? (bon, ça va, c'est pas la partie la plus compliquée non plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si on tente d'amener Avi directo vers l'helico, y a 9 chances sur 10 que ce con ait des pbs de pathfinding: ne suive pas correctement son sauveur / s'embrouille deux plombes pour tenter de remonter la pente, etc ...
Message édité par Jovial le 04-11-2016 à 16:15:34 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au fait, vous faites le Loyauté + l'Ordre des choses, ou vous faites egalement le Cerveau Criminel ? |
- gab Transactions (0) | On s'est lancé là-dedans un peu à la zob sans trop planifier, l'idée était surtout de faire tous les braquages pour pouvoir ensuite farmer facilement Pac Standard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ah ouais, Cerveau criminel, pas une seule mort sur les phases de préparation et les braquages, ça va être chaud patate --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Il y a pas mal de safe strats, tant que personne n'est imprudent c'est tout à fait jouable Par exemple je viens de voir que Sortie de prison est faisable avec une Kuruma pour l'équipe dans le pénitencier Avec un Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-11-2016 à 17:13:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | La Kuruma, ce must-have --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) |
farika Transactions (6) |
|
- gab Transactions (0) | Non --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika Transactions (6) | J'ai pas compté mais on est morts pas mal de fois quand même. Surtout sur sortie de prison... Message édité par farika le 04-11-2016 à 18:04:52 |
- gab Transactions (0) | Parce que les morts n'avaient pas de grosses conséquences (à part la perte de temps) et que c'était la première fois pour certains, du coup on a fait un peu moins gaffe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |