| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 11:20:42 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) | ah ok, oui dans ce cas c'est fort possible (dsl je connais presque rien de GTA 5 j'ai jamais voulu me spoiler).
|
blood_sam rienTransactions (6) | 25 Go perdus, le fils de sa mère.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:27:19 ![]()
edit : ah si, je checkais X64 Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 11:28:45 |
bluedragon38 Transactions (0) |
De gta ? --------------- Topic Vente |
korner Transactions (3) | bon ça marche la copie des fichiers, je fais un post qui explique juste derriere là ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-04-2015 à 11:52:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewl --------------- Topic Vente |
korner Transactions (3) | Alors voilà ce qui a marché pour moi après un DL ok, un format c:\ , et une restauration du backup que j'avais fait :
Message cité 2 fois Message édité par korner le 12-04-2015 à 12:00:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 12:01:15 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Si ça marche et que certains ont du mal avec la connexion sur RockStar je propose jusqu'à mardi de pouvoir télécharger les fichiers ailleurs (mp pour au moins prouver la possession du jeu sur le profil rockstar). Message édité par Winpoks le 12-04-2015 à 12:09:06 |
korner Transactions (3) | il y a un torrent sur kickass avec les fichiers d'origine (pas de crack ou autre, juste les fichiers bruts), cf le lien sur reddit --------------- galerie photo | thingiverse |
LeVide Transactions (0) | Ça a l'air de fonctionner quand même vachement mieux avec Steam qu'avec Rockstar ce préchargement ...
|
skyr-angel Transactions (2) | Pas de soucis pour ma part sur Steam. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
olleN Transactions (0) |
t@rtif Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) | J ai dl les 60go sur le rockstar et qd je lance j ai le decompte aucun soucis me semble t il chez moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Need ce quote en FP --------------- Topic Vente |
Alis_70 Transactions (2) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
@chewie Transactions (0) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Pour ceux qui ont commandé la version boîte via Amazon, votre colis est-il expédié ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Vincoll Transactions (2) | |
aresias Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
aresias Transactions (0) | il faudra voir les chargements in-game sur PC seront peut être plus rapide par rapport aux consoles à voir si ça sera vraiment intéressant de le mettre sur SSD. Message édité par aresias le 12-04-2015 à 13:09:11 |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 13:09:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 12-04-2015 à 13:11:59 |
Et ouais, les HDD c'est pour les NAS maintenant, vu le prix des SSD autant avoir que du SSD dans son PC. C'est silencieux, ça chauffe quedal et c'est un gain de place énorme, sans parler des perfs. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 12-04-2015 à 13:14:25 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Les noms des rangs GTA Online sont définis pour le crew, il faudra vite passer les 30 premiers --------------- Nissa & Basta - |
aresias Transactions (0) | Je suis au courant. Mais le SSD reste encore bien plus chère pour l'instant.
Message édité par aresias le 12-04-2015 à 13:18:12 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et voilà, 60Go dl sur mon SSD |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
frensh prince Transactions (17) | J'espère qu'aura des tests de la presse demain.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message édité par aresias le 12-04-2015 à 13:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |