| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 18:11:47 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah non mais le tir au gamepad en voiture faut vouloir s'infliger ça Je passe sur le pad dès que j'ai de la conduite pure (courses), par contre si je sais que je dois tirer à un moment ou un autre (missions, freeroam) KBM FTW Message édité par - gab le 14-08-2016 à 18:14:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Pour tirer a la manette, il faut activer la vise automatique dans les paramètres sinon c'est pas la peine.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jouer à un FPS avec une manette --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nanaki Transactions (0) | A la limite, c'est indispensable pour l'hydra en mode mitrailleuse. |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous m'avez tous bien aidé merci --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
- gab Transactions (0) | Oui, pour les courses c'est assez important de gérer l'accélérateur/frein finement, avec le clavier c'est vachement limité (déjà, essaie de démarrer avec un véhicule avec beaucoup de couple comme la Dominator, tu vas voir comme tu vas patiner Pour la direction au joystick c'est un peu la même chose, sauf que souvent c'est plus simple de balancer de façon répétitive le stick d'un côté au lieu de le maintenir à un certain angle — en gros, de faire comme quand on tapote les touches de direction au clavier Message édité par - gab le 14-08-2016 à 22:31:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
stokos Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 23:36:25 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'est pour ça que les lobbies sont séparés selon le mode de visée, non ? (en tout cas c'est comme ça sur console, si c'est pas pareil sur pc c'est honteux) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 15-08-2016 à 08:47:07 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | La DS4 ne marche pas de manière native sur pc dans GTA V ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Me faisant royalement chier dans une session où il ne se passait pas grand chose, je me lance une petite Liquidation d'Actifs pour passer le temps.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
jameson Transactions (1) |
Nanaki Transactions (0) |
|
Merci ! L'éclairage y est pour beaucoup je pense. Message édité par tom le chat le 21-08-2016 à 17:09:00 |
- gab Transactions (0) | Comme toujours en photo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) | Tiens en passant, si vous avez constaté récemment que votre perso online a pleins de points sur son visage c'est apparemment la faute aux derniers drivers Nvidia... |
Nanaki Transactions (0) | Allergie cutanée à Nvidia |
jameson Transactions (1) |
|
le_prez Transactions (5) | Yop, je me suis remis (avec quelques potes) sérieusement au online, la fuite du braquage de la pacifique est tendu! On a passé une bonne heure hier sans succès, ce soir on tente la méthode de l'autoroute en voiture. Je ne me souvenais plus que les braquages étaient si cool. Le mode PDG est sympa aussi, j'ai un petit entrepôt, j'hésite à dépenser mes prochains 900k dans un entrepôt moyen ou attendre et acheter un helico de combat. Dilemme quand tu nous tiens |
Madmaxstou Transactions (0) | C'est pas si dur que ça la pacific, même avec du pick-up. La fuite en moto, ça fait un bail que je l'ai pas fait, maintenant tout le monde ou presque a une kuruma blindée dans le garage qui va bien. Le seul truc que je m'explique pas, c'est quoi le délire de pas sélectionner les tenues perso, alors qu'on devient quasi immortel avec le pare-balles lourd oO. |
le_prez Transactions (5) | Oui mais la Kuruma ça implique d'avoir le garage voisin non? J'en ai une mais je suis dans l'immeuble en centre, face au chantier, du coup ça me parait loin. |
Madmaxstou Transactions (0) | Oui, il te faut l'appartement juste à côté de l'endroit où les motos sont garées. L'idéal après c'est un seul joueur qui prend tout l'argent. A la sortie de la banque celui qui a l'argent reste planqué pendant que les 3 autres font le ménage. Quand c'est clean le porteur de l'argent sort et re-rentre dans la banque, pour valider le check-point. Après il reste plus qu'à aller aux motos, les exploser, prendre la kuruma et revenir à la banque chercher le porteur de l'argent. Avec un gros niveau et le pare-balles lourd on peut aller chercher la kuruma en solo, je l'ai fait une foi et j'ai l'impression qu'il y avait moins de flics. Après avoir récupérer tout le monde à la banque faut pas oublier de refaire le trajet de fuite pour que les check-point soient validés. Reste plus qu'à suivre le trajet jusqu'au canyon. Ne pas sauter en parachute à la fin, descendre le plus doucement possible jusqu'au dingy. En faisant tout ça tu perds pas un dollar. |
le_prez Transactions (5) | Cool ! Je fais ça ce soir avec mes mates et je te redirai à quel point ça aura fonctionné ( ou pas Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 22-08-2016 à 12:23:12 |
bad_ Tornado Naked TreTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hethrir Transactions (0) | Tu n'es même pas obliger de faire exploser les motos, tu prends la première voiture qui passe et tu n'es même pas obliger non plus de suivre le chemin, on passe dans le chemin avant le pont pour arriver direct à l'hauteur du bateau --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Madmaxstou Transactions (0) | Si tu fais pas péter les motos, ça valide pas le check-point et suivre le trajet ça évite de se faire canarder à la fin et de perdre de l'argent. |
le_prez Transactions (5) | Hello ! Bon et bien tout s'est passé nickel, réussite du premier coup: un seul porteur d'argent qui ne bougeait pas tant que la voie n'était pas libre, on a pris ma Kuruma dans mon garage d'Alta Street (face au chantier) sans faire péter les motos. On a terminé avec pas mal d'avance et 950 000 $ mais des poursuivants jusqu'au bout, y compris en bateau |
Madmaxstou Transactions (0) | Vous étiez en normal pour finir avec 950 000 ? |
le_prez Transactions (5) | Oui en normal. Maintenant on va les refaire en difficile je pense. Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 23-08-2016 à 10:08:16 |
madiel Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Hier soir j'ai fait quelques missions de CEO, et je tombe sur celles avec les caisses sur le Marquis. Je me dis, tiens cette fois je vais ruser, pas envie d'aller récupérer les caisses en mer, je vais ramener le bateau sur la côte avant de l'exploser, ça sera plus simple de récupérer les caisses.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |