| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
DarkHorse Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 09:51:27 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai réinstallé le jeu après un formatage, 3 jours de DL avec ma connexion en mousse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Les commentaires Message édité par nico6259 le 04-07-2016 à 09:58:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
- gab Transactions (0) | Bon, je me retrouve avec 5 millions en banque rien qu'avec les missions VIP, la tentation est grande de tout claquer en --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Les promo en cours ne seront plus actif demain? limousine blindée/liberator etc car je me tate a les prendre --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | Ça court du mardi au lundi je crois, donc c'est le dernier jour pour les prendre edit : apparemment les véhicules du 4 juillet sont dispo jusqu'au 11, par contre la promo sur la Limo s'arrête demain.
600K sur la Limo c'est pas énorme, pas la peine de se précipiter dessus par principe. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-07-2016 à 15:40:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
srash Transactions (0) | @DarkHorse : Ce passage m'a littéralement fait péter un câble tellement il était dur à faire |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Le monstur truck je me le prends d'office pour aller faire le con chez les redneck Message édité par Mr blond le 04-07-2016 à 19:05:23 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai eu la marchandise rare "l'oeuf" j'ai voulu le vendre et je dois me rendre au port ou un vieux bateau de pêche m'attend pour le transport..j'ai l'information montez dans le bateau, ce que je fais et rien ne se passe --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Nanaki Transactions (0) | Une fois dans le bateau, fallait monter dans la cabine et prendre la barre pour rallier le point de livraison en haute mer... |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 00:20:11 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je suis aller partout dans le bateau y compris dans la cabine et rien... il m'indiquait tjrs "montez dans le bateau" comme si mon perso n'y etait pas.. vraiment relou comme bug --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Nanaki Transactions (0) | faut se mettre devant la barre et la prendre comme si tu voulais monter en voiture, comme avec n'importe quel bateau
Message édité par Nanaki le 05-07-2016 à 00:43:46 |
xdingo agadouTransactions (0) | Touche "F" par défaut pour monter dans le bateau et encore touche "F" pour prendre la barre. --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je lance une OPA hostile dans le camp des Altruistes, je les degomme un par un depuis une hauteur avec le mousquet, je recupère la malette, et je me barre OKLM en Buzzard sur fond de "Just because of you" des Bronzés font du ski |
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Les nouveautés de la semaine : http://www.rockstargames.com/fr/ne [...] power-play Je retiens deux choses : la Dewbauchee Seven-70 (700k) qui est très bonne, pas au top de sa classe mais très performante quand même (et puis quelle gueule Message édité par - gab le 05-07-2016 à 17:59:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Nanaki Transactions (0) | Probable que je sois dispo (lvl 212), ça serait a partir de quelle heure ?
Message édité par Nanaki le 08-07-2016 à 19:14:00 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je serais peux être aussi dispo ce soir --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'en suis --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ok je rajoute ca. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Nanaki Transactions (0) | Idem, ok pour 20h30 Message édité par Nanaki le 08-07-2016 à 20:23:03 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Edit : je déplace mon message dans le topic technique, j'avais pas vu. Message édité par Eldem le 09-07-2016 à 20:50:51 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bizarre la promo sur le savage et le liberator ne s'affiche plus dans le jeu..pourtant sur le social club elle est active jusque au 11 juillet --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Nanaki Transactions (0) | Pour ceux qui étaient présent en juillet 2015, le Liberator est par la suite resté dispo pour vous ou n'a t'il seulement réapparue lors de ce 4 juillet 2016 ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nope désolé, ce soir c'est farming sur Elite Dangerous --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Dimanche soir dispo pour les braquages --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Nanaki Transactions (0) | J'ai refais un peu de missions CEO ce soir avec un autre français et toujours aucuns blems a l'horizon. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
On refait ca quand tu veu Message édité par Limo22 le 10-07-2016 à 11:43:16 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Dispo pour les bracages! --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | vous arrivez bientot? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon moi j'arrive. Monsieur Kipou doit encore être à table. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tigrou0007 Transactions (0) | Question : je souhaiterais refaire la mission finale (le casse du siecle), juste pour le fun mais en choisissant l'option A (en douce) au lieu de B (en force). Est ce possible ou bien est ce qu'il faut absolument une sauvegarde avant cette mission ? Message édité par tigrou0007 le 11-07-2016 à 14:25:27 |
- gab Transactions (0) | On peut rejouer les missions du jeu via le menu, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dar2k Transactions (0) | Yep, pause puis rejouer mission. --------------- Mon Flick r |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | 'tain, "Liquidation d'actifs" (Headhunter pour les anglophiles) avec 3 helicos Savage, c'est vraiment de la liquidation |
- gab Transactions (0) | Je voulais prendre le Savage hier, mais les promos de la semaines sont désactivées depuis vendredi sur pc je crois, alors qu'elles sont encore valables jusqu'à ce soir sur les autres plate-formes Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-07-2016 à 19:54:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |