Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12521186
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 15:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
2h20 d'écart entre tes messages, tu es pressé :o

Sinon, je sais pas comment "jouer à CoD" sur GTAO. Lancer une session publique, sortir son flingue et buter tout ce qui passe ? Il y a un mode deathmatch sinon. De mémoire, Esc, Online, Jobs, Rockstar Created, Deathmatches.

Mais si tu veux juste buter des gens en vue à la première personne et que tu te moques du reste, c'est peut-être mieux de jouer directement à CoD :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 15:51:25  profilanswer

n°12521236
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:06:27  profilanswer

+1
Y a plein de joueurs/teams qui ne font pratiquement que des affrontements par equipes. Des trucs de ouf avec au moins 12 joueurs, souvent plus

n°12521272
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:15:03  profilanswer

En online pour tuer, faut de bonne armes, donc de l'argent et il faut une bonne voiture pour gagner de l'argent...
Et l'unique but du online est hélas pour la grande majorité de faire chier les autres sans chercher le moindre chalenge en mode véhicule blindé, bombe collante, lance roquette et hélico de combat a missiles auto-guidés :o  
En faisant cela ils perdent de la tune mais s'en foutent car leur copaing cheater leur a filé des millions de dollars et si t'essaye de te défendre, tu perd du temps et de l'argent pour rien [:cerveau pfff]  
GTA V, le jeu où le sale petit branleur est maitre [:sysman:5]  
Ouai on a déjà assez de cas sociaux en online, tu devrais mieux rester sur CoD  :o  

Sinon j'ai relancé une partie aujourd'hui et comme par hasard, plus aucuns problèmes...  :sarcastic:

n°12521290
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:21:06  profilanswer

Il y a les missions survie pour se défouler !

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12521309
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 16:34:36  profilanswer

Ou le dernier adversary mode avec tous les power-ups :D

J'y ai joué vingt minutes l'autre jour, c'est fun un moment mais je me suis vite lassé :o

---------------
n°12521621
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 20:23:41  profilanswer

Salut les gars !

Je suis entrain de jouer au Ondine avec ma femme.

Je ne trouve pas, je ne peux pas lancer une session privée pour qu'on soit juste à 2 dans la session ? On veut faire les missions VIP sans être emmerdés par des boulets :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12521624
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 20:27:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Salut les gars !  

Je suis entrain de jouer au Ondine avec ma femme.  

Je ne trouve pas, je ne peux pas lancer une session privée pour qu'on soit juste à 2 dans la session ? On veut faire les missions VIP sans être emmerdés par des boulets :o

En ligne > Session sur invitation ?

n°12521629
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 20:29:18  profilanswer

Non les missions CEO ne sont pas disponible en sessions privées.
Et avec la magouille de limiter la bande passante, ça risque d’être très problématique pour que vous restiez a deux sur la même session...

Ou alors limiter le temps que ça vire tout le monde, désactiver le limiteur et faire venir ta copine, vous serez tranquille un moment le temps que des nouveaux péons rejoignent votre session...
Avec de la chance, une a deux heures (voir plus en heure creuse et semaine).  
Sans chance, moins de 10mn ^^' (heure pleine et week-end)

Message édité par Nanaki le 01-07-2016 à 20:30:34
n°12521647
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 20:41:32  profilanswer

Mais je parle des missions gros bonnet pas CEO... C'est pareil ça n'ira pas non plus ?

J'ai rêvé quand j'ai vu des sessions privées ?

---------------
n°12521675
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 21:07:37  profilanswer

Certaines missions sont faisables en session privée: Liquidation d'actifs, OPA hostile, Saisie-ressaisie, et Excursion

Message édité par Jovial le 01-07-2016 à 21:13:42
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 21:07:37  profilanswer

n°12521677
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 21:08:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

En ligne > Session sur invitation ?

Je n'ai pas ça, j'ai juste "trouver une nouvelle session".

---------------
n°12521699
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 21:32:17  profilanswer

Faut d'abord passer (revenir au) par le mode Histoire (Franklin/Mickael ou Trevor)

Message cité 2 fois
Message édité par Jovial le 01-07-2016 à 22:00:02
n°12521753
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 22:18:13  profilanswer

Jovial a écrit :

Faut d'abord passer (revenir au) par le mode Histoire (Franklin/Mickael ou Trevor)

J'ai toujours trouvé ça merdique d'ailleurs, devoir se farcir le chargement du solo pour accéder au online autre que random :/

---------------
Gal.HFR
n°12521775
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 22:38:24  profilanswer

Tu m'étonnes ...
Mais bon, c'est R*

n°12521804
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 23:00:18  profilanswer

Jovial a écrit :

Ah oui d'accord  :pt1cable:  

Merci  :jap:

---------------
n°12521822
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 23:08:17  profilanswer

Ca me fait penser ...

Si vous aviez 10 points à ameliorer dans GTA Online, quels seraient-ils pour vous ?

Perso ce serait:

- Un système de tracking et de bannissement des cheaters / modders en temps réel ou presque
- Pouvoir segreger les sessions par zones geographiques / langues parlées (pour ne pas jouer avec par ex des russes ou des chinois qui ne parlent pas un mot d'anglais)
- Pouvoir acceder aux autres modes online que le random sans devoir passer par le mode Histoire
- Pouvoir customiser sa liste de vehicules Pegasus (placer ses vehicules preferés/prioritaires en tete de liste quand on en a beaucoup)
- Pouvoir couper la radio une bonne fois pour toutes (ou ne privilegier que sa radio perso)
- Avoir de nouveau accès aux contenus disparus au gré des diverses updates (Drop the cops, Smugglers, Collected Crates, Destroy Vehicule, etc ...)
- Donner progressivement l'accès à des contenus initialement exclusifs (le Dodo pour tous ou presque  :love:  )
- Pouvoir creer ses propres missions / braquages (et pas seulement des courses ou des affrontements)
- Disposer d'armes nouvelles (lance-flammes, tronconneuse ...)
- Que le champ de courses et le ranch Fuente Blanca soit l'occasion d'avoir un DLC permettant de gerer une ecurie, de recruter des jokers, de lancer des courses de chevaux et de se faire du blé

n°12521823
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 23:09:37  profilanswer

Un Online qui prend pas 3 plombes a charger et des serveurs pas en mousse :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°12521838
kiki4

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 23:24:14  profilanswer

Jovial a écrit :

Ca me fait penser ...

- Donner progressivement l'accès à des contenus initialement exclusifs (le Dodo pour tous ou presque  :love:  )

on peut acheter le liberator alors qu avant il n etait disponible pour pour ceux venant de la ps3

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°12521844
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 23:33:17  profilanswer

kiki4 a écrit :

on peut acheter le liberator alors qu avant il n etait disponible pour pour ceux venant de la ps3

Ettttt tu l'achètes dans quel store :??: je ne l'ai pas revu dispo depuis longtemps :/

---------------
Gal.HFR
n°12521884
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 00:04:37  profilanswer

+1 pour une meilleure gestion de la radio, c'est pénible de prendre telle ou telle voiture dans ton garage et de tomber sur la station par défaut du véhicule, si tu l'aimes pas tu l'as dans le baba :o

Surtout qu'autant dans Vice City et San Andreas, les stations étaient excellentes dans tous les genres, autant là j'ai envie de m'arracher les oreilles quand j'entends certains trucs de rap, de pop ou de punk :D

Le plus dommage, c'est qu'il n'y a même pas de raccourci pour couper la radio en appuyant sur une touche, il faut se servir du menu pour ça. La seule alternative pour couper la radio définitivement, c'est de baisser à fond le volume de la musique, mais ça coupe également la musique d'ambiance, qui peut donner une atmosphère sympa à certaines missions ou phase de jeu. J'imagine que piquer l'hydra dans la mission de préparation du braquage de Humane Labs, ça a pas la même saveur avec la musique coupée :D

Sinon, faire un gun locker qui est actif tout le temps, et pas juste en freeroam :o Quitte à faire payer l'option, au moins faire en sorte qu'elle soit pas à moitié inefficace, quoi.

---------------
n°12521949
Dravety

Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 01:03:51  profilanswer

J'ai une question, j'ai réinstallé mon pc donc format du disque C mais bon le jeu était sur un autre disque. Je vois qu'il y a le launcher dans le répertoire du jeu et donc je le lance. La j'ai un patch qui se télécharge et ensuite j'ai un message le launcher à cessé de fonctionner. J'ai tenté d'installer social club depuis la page de Rockstar mais quand je lance l'installation il me sort que le jeu n'est pas installé.

Des solutions qui m'éviteraient de DL le jeu avec des jours de patience vue ma connexion internet en mousse ?

n°12521951
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:06:26  profilanswer

- Une meilleur gestion des sessions groupées genre si un membre quitte le groupe, ça renvoi le groupe devant le tableau des braquages en attente d'un 4eme joueur (voir de laisser le groupe se démerder a 3 si  la mission le permet en laissant le choix au chef de groupe de chercher un remplaçant ou non)(d'autres jeu  le fons et ça fonctionne très bien :o).
- Une meilleur gestion des mouvements a pieds car actuellement l'inertie du personnage est vraiment a chier surtout si on cours...  :o  
- Un camembert d'armement vraiment personnalisable et une mémorisation de la dernière arme utilisé en toute circonstance.
- Idem pour la radio...
- Une meilleur gestion dans l'attribution des touches du clavier (en fait, un meilleur portage des fonctions prenant pleinement en compte les capacités d'un clavier)
- Une plus large prise en charge du matériel paddle (ça me ferais chier d'acheter la manette xbox alors que j'ai déjà une saitek) et le support d'une seule et unique manette c'est vraiment foutage de gueule  :sarcastic:  
- Une "box de collision" plus grande pour les portes a menu (et autre pc, radio ect) afin d’éviter de devoir lécher ces foutus portes pour avoir le menu.... :fou:  
- Des Wingsuits en plus des parachutes.  :love:  
- Un online mieux protégé des cheaters...
- session par zone géographique ça serait cool aussi avec le choix via les paramètres.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 02-07-2016 à 01:09:23
n°12521952
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:06:35  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai une question, j'ai réinstallé mon pc donc format du disque C mais bon le jeu était sur un autre disque. Je vois qu'il y a le launcher dans le répertoire du jeu et donc je le lance. La j'ai un patch qui se télécharge et ensuite j'ai un message le launcher à cessé de fonctionner. J'ai tenté d'installer social club depuis la page de Rockstar mais quand je lance l'installation il me sort que le jeu n'est pas installé.

Des solutions qui m'éviteraient de DL le jeu avec des jours de patience vue ma connexion internet en mousse ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11758857 ?

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 02-07-2016 à 01:06:48

---------------
n°12521954
Dravety

Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 01:13:43  profilanswer

n°12521958
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:17:04  profilanswer

Jovial a écrit :

Ca me fait penser ...

Si vous aviez 10 points à ameliorer dans GTA Online, quels seraient-ils pour vous ?

Perso ce serait:

- Un système de tracking et de bannissement des cheaters / modders en temps réel ou presque
- Pouvoir segreger les sessions par zones geographiques / langues parlées (pour ne pas jouer avec par ex des russes ou des chinois qui ne parlent pas un mot d'anglais)
- Pouvoir acceder aux autres modes online que le random sans devoir passer par le mode Histoire
- Pouvoir customiser sa liste de vehicules Pegasus (placer ses vehicules preferés/prioritaires en tete de liste quand on en a beaucoup)
- Pouvoir couper la radio une bonne fois pour toutes (ou ne privilegier que sa radio perso)
- Avoir de nouveau accès aux contenus disparus au gré des diverses updates (Drop the cops, Smugglers, Collected Crates, Destroy Vehicule, etc ...)
- Pouvoir creer ses propres missions / braquages (et pas seulement des courses ou des affrontements)
- Disposer d'armes nouvelles (lance-flammes, tronconneuse ...)
- Que le champ de courses et le ranch Fuente Blanca soit l'occasion d'avoir un DLC permettant de gerer une ecurie, de recruter des jokers, de lancer des courses de chevaux et de se faire du blé

Nanaki a écrit :

- Une meilleur gestion des sessions groupées genre si un membre quitte le groupe, ça renvoi le groupe devant le tableau des braquages en attente d'un 4eme joueur (voir de laisser le groupe se démerder a 3 si  la mission le permet en laissant le choix au chef de groupe de chercher un remplaçant ou non)(d'autres jeu  le fons et ça fonctionne très bien :o).
- Une meilleur gestion des mouvements a pieds car actuellement l'inertie du personnage est vraiment a chier surtout si on cours...  :o  
- Un camembert d'armement vraiment personnalisable et une mémorisation de la dernière arme utilisé en toute circonstance.
- Idem pour la radio...
- Une meilleur gestion dans l'attribution des touches du clavier (en fait, un meilleur portage des fonctions prenant pleinement en compte les capacités d'un clavier)
- Une plus large prise en charge du matériel paddle (ça me ferais chier d'acheter la manette xbox alors que j'ai déjà une saitek) et le support d'une seule et unique manette c'est vraiment foutage de gueule  :sarcastic:  
- Une "box de collision" plus grande pour les portes a menu (et autre pc, radio ect) afin d’éviter de devoir lécher ces foutus portes pour avoir le menu.... :fou:  
- Des Wingsuits en plus des parachutes.  :love:  
- Un online mieux protégé des cheaters...
- session par zone géographique ça serait cool aussi avec le choix via les paramètres.

Ahhhh mais je dis OUI  [:chacal31]

---------------
Gal.HFR
n°12521959
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:17:58  profilanswer

- gab a écrit :

+1 pour une meilleure gestion de la radio, c'est pénible de prendre telle ou telle voiture dans ton garage et de tomber sur la station par défaut du véhicule, si tu l'aimes pas tu l'as dans le baba :o

Surtout qu'autant dans Vice City et San Andreas, les stations étaient excellentes dans tous les genres, autant là j'ai envie de m'arracher les oreilles quand j'entends certains trucs de rap, de pop ou de punk :D

Le plus dommage, c'est qu'il n'y a même pas de raccourci pour couper la radio en appuyant sur une touche, il faut se servir du menu pour ça. La seule alternative pour couper la radio définitivement, c'est de baisser à fond le volume de la musique, mais ça coupe également la musique d'ambiance, qui peut donner une atmosphère sympa à certaines missions ou phase de jeu. J'imagine que piquer l'hydra dans la mission de préparation du braquage de Humane Labs, ça a pas la même saveur avec la musique coupée :D

Sinon, faire un gun locker qui est actif tout le temps, et pas juste en freeroam :o Quitte à faire payer l'option, au moins faire en sorte qu'elle soit pas à moitié inefficace, quoi.

Mais ouais, une touche quoi, une [:fegafobobos:2] et ça changerait tout :love:

---------------
Gal.HFR
n°12521969
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:40:18  profilanswer

Et du coup +1 avec Nanaki sur l'utilisation des touches du clavier : on ne peut même pas mettre certaines fonctions sur alt+touche ou ctrl+touche. Et il y a des associations complètement débiles, par exemples quand tu veux mettre une action sur T, ça désactive quatre trucs différents qui y étaient associés, mais tu ne peux pas associer ces quatre trucs à une même touche à nouveau, neuf fois sur dix ça crée un nouveau conflit  [:bastian:3]

De toute manière les raccourcis claviers étaient déjà merdiques dans GTA IV, dans certains cas ça ne prenait pas du tout en compte les réassignations, à l'époque je remappais déjà ce qu'il fallait avec AHK :D

Message édité par - gab le 02-07-2016 à 01:40:41

---------------
n°12522014
kiki4

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 08:08:17  profilanswer

le_6tron a écrit :

Ettttt tu l'achètes dans quel store :??: je ne l'ai pas revu dispo depuis longtemps :/

warstock

---------------
n°12522056
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:44:35  profilanswer

kiki4 a écrit :

warstock

Il n'y est plus depuis longtemps chez moi :/ Il me semble l'avoir aperçu brièvement l'année dernière pendant les fêtes de l'indépendance :D

Comme pour le lance feu d'artifices :D

---------------
Gal.HFR
n°12522067
kiki4

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 09:52:10  profilanswer

le_6tron a écrit :

Il n'y est plus depuis longtemps chez moi :/ Il me semble l'avoir aperçu brièvement l'année dernière pendant les fêtes de l'indépendance :D

Comme pour le lance feu d'artifices :D

je l ai acheté hier sur chacun de mes personnages ^^

---------------
n°12522076
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:02:40  profilanswer

kiki4 a écrit :

je l ai acheté hier sur chacun de mes personnages ^^

En online ? Remarque le jour d'indépendance étant le 4 il est peut-être de retour :D

---------------
Gal.HFR
n°12522118
kiki4

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:53:12  profilanswer

le_6tron a écrit :

En online ? Remarque le jour d'indépendance étant le 4 il est peut-être de retour :D

tout est dispo en online, feux d artifices, vehicules (meme la moto americaine), tenues

---------------
n°12522122
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 10:57:24  profilanswer

kiki4 a écrit :

tout est dispo en online, feux d artifices, vehicules (meme la moto americaine), tenues

Tip top, je me suis pris le big foot :D

:jap:

---------------
Gal.HFR
n°12522146
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 11:19:16  profilanswer

le_6tron a écrit :

Tip top, je me suis pris le big foot monster truck :D

[:crapoussin:5] :jap:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°12522148
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 11:20:52  profilanswer

Euh oui [:the geddons]

---------------
Gal.HFR
n°12522158
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 11:29:59  profilanswer

Dites les coupines :o

Y-a-t'il 2 intéressé(e)s pour braquer cet aprem, vers 15h/15h30 ? Je serai déjà avec un pote :o

---------------
Gal.HFR
n°12522163
nico6259
Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 11:35:36  profilanswer

le_6tron a écrit :

Dites les coupines :o

Y-a-t'il 2 intéressé(e)s pour braquer cet aprem, vers 15h/15h30 ? Je serai déjà avec un pote :o

Ah j'aurais bien aimé avec mon épouse (on cherche souvent 2 autres joueurs pas cons :o)  mais pas possible ce WE... Une prochaine fois !

---------------
n°12522165
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 11:37:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah j'aurais bien aimé avec mon épouse (on cherche souvent 2 autres joueurs pas cons :o)  mais pas possible ce WE... Une prochaine fois !

Arf :D

Avec plaisir, on se calera ça ;)

---------------
Gal.HFR
n°12522265
Dravety

Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 13:00:34  profilanswer

Petit retour sur ton astuce :)

Parfait tout marche j'ai eu 3go à DL comparé au 60go ^^

n°12523450
srash

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 17:30:23  profilanswer

Mes Volumes Epic stunts font leurs retours pour un deuxième volume. Comme d'habitude vous aurez droit à un parfait mélange de stunts, enchaînements et conneries, le tout accompagné un montage qui devrait vous plaire.

https://www.youtube.com/watch?v=JG2wxt_S7S0

n°12524217
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:51:27  profilanswer

Sympa ce que tu fais à 5:02 :)

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)