| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 15:51:25 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1
|
Nanaki Transactions (0) | En online pour tuer, faut de bonne armes, donc de l'argent et il faut une bonne voiture pour gagner de l'argent...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Il y a les missions survie pour se défouler ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
- gab Transactions (0) | Ou le dernier adversary mode avec tous les power-ups --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Salut les gars ! Je suis entrain de jouer au Ondine avec ma femme. Je ne trouve pas, je ne peux pas lancer une session privée pour qu'on soit juste à 2 dans la session ? On veut faire les missions VIP sans être emmerdés par des boulets --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | Non les missions CEO ne sont pas disponible en sessions privées.
Message édité par Nanaki le 01-07-2016 à 20:30:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mais je parle des missions gros bonnet pas CEO... C'est pareil ça n'ira pas non plus ? J'ai rêvé quand j'ai vu des sessions privées ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Certaines missions sont faisables en session privée: Liquidation d'actifs, OPA hostile, Saisie-ressaisie, et Excursion Message édité par Jovial le 01-07-2016 à 21:13:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 21:07:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je n'ai pas ça, j'ai juste "trouver une nouvelle session". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Faut d'abord passer (revenir au) par le mode Histoire (Franklin/Mickael ou Trevor) Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 01-07-2016 à 22:00:02 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tu m'étonnes ...
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca me fait penser ...
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Un Online qui prend pas 3 plombes a charger et des serveurs pas en mousse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | +1 pour une meilleure gestion de la radio, c'est pénible de prendre telle ou telle voiture dans ton garage et de tomber sur la station par défaut du véhicule, si tu l'aimes pas tu l'as dans le baba --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dravety Transactions (3) | J'ai une question, j'ai réinstallé mon pc donc format du disque C mais bon le jeu était sur un autre disque. Je vois qu'il y a le launcher dans le répertoire du jeu et donc je le lance. La j'ai un patch qui se télécharge et ensuite j'ai un message le launcher à cessé de fonctionner. J'ai tenté d'installer social club depuis la page de Rockstar mais quand je lance l'installation il me sort que le jeu n'est pas installé.
|
Nanaki Transactions (0) | - Une meilleur gestion des sessions groupées genre si un membre quitte le groupe, ça renvoi le groupe devant le tableau des braquages en attente d'un 4eme joueur (voir de laisser le groupe se démerder a 3 si la mission le permet en laissant le choix au chef de groupe de chercher un remplaçant ou non)(d'autres jeu le fons et ça fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 02-07-2016 à 01:09:23 |
- gab Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 02-07-2016 à 01:06:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dravety Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | Et du coup +1 avec Nanaki sur l'utilisation des touches du clavier : on ne peut même pas mettre certaines fonctions sur alt+touche ou ctrl+touche. Et il y a des associations complètement débiles, par exemples quand tu veux mettre une action sur T, ça désactive quatre trucs différents qui y étaient associés, mais tu ne peux pas associer ces quatre trucs à une même touche à nouveau, neuf fois sur dix ça crée un nouveau conflit De toute manière les raccourcis claviers étaient déjà merdiques dans GTA IV, dans certains cas ça ne prenait pas du tout en compte les réassignations, à l'époque je remappais déjà ce qu'il fallait avec AHK Message édité par - gab le 02-07-2016 à 01:40:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) |
kiki4 Transactions (0) |
kiki4 Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
le_6tron Transactions (0) | Dites les coupines --------------- Gal.HFR |
Ah j'aurais bien aimé avec mon épouse (on cherche souvent 2 autres joueurs pas cons --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dravety Transactions (3) | Petit retour sur ton astuce Parfait tout marche j'ai eu 3go à DL comparé au 60go ^^ |
srash Transactions (0) | Mes Volumes Epic stunts font leurs retours pour un deuxième volume. Comme d'habitude vous aurez droit à un parfait mélange de stunts, enchaînements et conneries, le tout accompagné un montage qui devrait vous plaire.
|
DarkHorse Transactions (0) | Sympa ce que tu fais à 5:02 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |