| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-07-2016 à 19:54:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 19:54:25 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
- gab Transactions (0) | C'était surtout pour le fun en fait, dans l'absolu je ne pense pas que ça soit plus utile et pratique qu'un Buzzard, mais c'était l'occasion de le prendre à moindre coût Du coup je vais garder mes millions pour les nouveaux véhicules du patch de demain. Si je n'achète pas un entrepôt dans la soirée Message édité par - gab le 11-07-2016 à 20:06:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | A l'époque j'avais pas mal cherché, c'est pas si évident que ça surtout que c'est la page d'activation du jeu qui permet de retrouver l'installateur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Pfff... c'est moche de vieillir...
|
- gab Transactions (0) | J'ai aussi acheté la boite, mais après une réinstallation de l'OS le lien donné plus haut permet de faire un copier-coller de son installation sans tout re-télécharger ni repasser entièrement par les DVD, donc c'est un lien qui gagne à être connu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bon, donc sinon, si vous ne voulez pas rester au bord de la route dans les courses de supersportives, j'espère que vous avez tous pris votre RE-7B Si vous voulez avoir une idée de la façon dont ça enterre tout le reste, en ligne droite : https://www.twitch.tv/sugar_free_no [...] ?t=100m00s Et sur un tour complet, tentative de battre son propre record : https://www.twitch.tv/sugar_free_no [...] ?t=107m15s Visiblement la RE-7B atteint sa vitesse grâce à un bug (comme le Slamvan custom, la 811...), on verra si R* patch ça ou non Message édité par - gab le 13-07-2016 à 18:37:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:37:17 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'est achetable et utilisable comme n'importe quelle autre caisse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 13-07-2016 à 21:53:22 |
le_6tron Transactions (0) | RE-7B 2.475.000 GTA$ Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 13-07-2016 à 22:01:22 --------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La moto Gargoyle et le Trophy Truck sont très sympa également |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Comment ça, la Panto ne s'en était pas déjà chargé ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Perso ça fait une semaine que je me retiens de claquer 2M un gros entrepôt, je commence à moins jouer et j'ai peur de pas avoir le courage de le remplir 2-3 fois Du coup, les supercars à 2.5M, c'est pareil, je vais déjà attendre de voir si c'est patché ou pas (si oui, j'aime autant prendre l'Emperor que je trouve plus sympa) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-07-2016 à 23:34:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Non, c'est celle-là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | C'est pas grave, la Panto se remet toute seule à l'endroit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-07-2016 à 02:30:11 |
- gab Transactions (0) | Hop, le sempiternel tableau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Ça faisait longtemps, toujours aussi sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) | Merci ! |
le_6tron Transactions (0) | Bon la Fiat 500 n'est pas mal mais je la trouve lourde --------------- Gal.HFR |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Bref --------------- Feedback - Stacy's mom |
--------------- Gal.HFR |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
- gab Transactions (0) |
Sinon, le circuit de test (Cutting Coroners GP) mélange un peu tout, des virages à grande vitesse, des virages plus serrés (dont deux en épingle) et des longues sections droites, donc c'est plutôt équilibré. Après, sur une course avec peu de virages serrés et des longues lignes droite, la vitesse de pointe de la Massacro (et maintenant de la Seven-70) lui donnera l'avantage sur l'Elegy ou la Jester RC, par exemple. A l'inverse, ces deux dernières seront plus à l'aise sur une course avec plein de virages et peu de longues lignes droites... si on est capable d'exploiter leur traction supérieure pour conserver sa vitesse Après de toute manière, si on fait des courses contre des randoms, le tout est de survire au crash massif dans le premier virage, et ensuite ça roule quel que soit le véhicule choisi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-07-2016 à 19:02:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Madmaxstou Transactions (0) | Oubliez pas de freiner avec la RE7B en tout cas, on sent que certaines courses sont pas adaptées, on m'a même traiter de cheater |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |