| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ceci dit le theorycraft c'est pas nouveau
Par contre, pour tes 280k/h, il faut avoir deux gros entrepôts et les remplir alternativement, c'est bien ça ? Si oui ça fait 4M à investir, mais si ça permet d'attendre ces chiffres c'est plus intéressant qu'acheter un Hydra à 3M pour faire sa routine à 211k/h
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 29-06-2016 à 13:06:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 13:06:17 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Ok, bien plus intéressant en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Du coup le remplissage de deux gros entrepôts en alternant, ça prendrait combien ? 10, 12h ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2016 à 16:47:31 |
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah, sinon le mec a publié une vidéo qui montre le "wave trick" sur 35 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=1bB [...] e=youtu.be
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2016 à 16:56:59 |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 16:54:37 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si encore on pouvait bypasser certaines cinematiques à la con (ouverture/fermeture de l'ascenseur, des portes, de celles des entrepots ...) sans compter le combo du E pour s'assoir sur le fauteuil puis Enter pour acceder à SecuroServ |
- gab Transactions (0) | Oui, le Buzzard se rembourse vite, on lui pardonne vite son prix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Je pense que ça restera en-dessous de deux entrepôts en parallèle, mais ça sera sans doute mieux que les missions de VIP seules. Si je peux taper aisément dans les $200+k/h sans devoir être à la seconde près pour boucler mes missions, ça me va --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai utilisé le temps de pas mal de cooldown pour faire des attaques de gang |
- gab Transactions (0) | Bon, j'ai regardé la vidéo du mec : en gros il switch entre Buzzard et Hydra, et même avec ce dernier il valide une mission chiante (mais qui peut l'être encore plus) en 5 minutes pile. Autrement dit, même en y mettant les moyens c'est tendax. En respectant scrupuleusement sa rotation ça fait 205k/h, mais ça a vraiment l'air galère, surtout qu'il y a très peu de temps morts pour souffler. Bref, qui est partant pour enchaîner PacStd avec le glitch ? (je déconne, j'en suis qu'au 2e braquage Message édité par - gab le 29-06-2016 à 20:58:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2016 à 23:15:01 |
Nanaki Transactions (0) | - gab, Contacte moi sur pseudo Tauxieros si tu veux faire du braquage, ça me changera un peu...
Message édité par Nanaki le 29-06-2016 à 23:25:49 |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
- gab Transactions (0) | Peut-être demain soir pour un braquage alors --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Bha ce serait bien mais faudrait fixer une heure sinon ça ne se fera pas (je commence a connaitre comment ça fonctionne sur le net après 15 ans de jeu en ligne |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Faut penser à se co au ts les gars, même si vous l'utilisez pas, j'y vois rarement du monde. J'aimerais bien braquer avec toi gab mais je te croise pas (pas dans le crew non plus ? Ajoute tempinou sur RSC ou steam) |
le_6tron Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kiki4 Transactions (0) | pour le ts, cf la 1ere page, tout est indiqué pour le rejoindre ^^ --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | De mon côté je suis rarement dispo avant 21h30, 22h, j'essaierai de passer ce soir sur le topic & TS si je suis là plus tôt --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Dispo pour braquages pour celui que ca intéresse --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Nanaki Transactions (0) | Bientot 22h et toujours pas un chien sur TS... |
- gab Transactions (0) | Je ne suis même pas en jeu, pour tout dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je suis co sur ts --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | On est 2 sur Ts pour un braquages pour ceux que ca intéresse. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kiki4 Transactions (0) | si vous ne trouvez personne sur le ts hardware.fr, essayez celui de jeux coop --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
mutlidoffal Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J’étais avec Nanaki hier soir mais pas pu faire un bracage car il a eu un soucis avec son jeu.
mutlidoffal Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | 2h20 d'écart entre tes messages, tu es pressé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |