| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 00:28:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai regardé pour m'acheter un bureau.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 27-06-2016 à 07:50:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Je prendrai l'armurerie aussi car marre de trimbaler toutes ces armes |
le_6tron Transactions (0) | Et ne prends que l'armurerie, à priori, le coffre c'est juste pour le pignolage --------------- Gal.HFR |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Car là j'ai 1,1M€ en banque |
- gab Transactions (0) | Non, il suffit de retourner sur le site Dynasty 8 Executive, il y a l'option "Renovate" (ou son équivalent français) et là tu peux ajouter les différentes options qui te manquent. A noter que l'armurerie ne fonctionne qu'à moitié : le menu des armes est allégé en freeroam, mais pendant les missions/heists (tout ce qui passe par un menu de lancement de mission) tu te retrouves quand même avec l'intégralité de tes armes. Je ne sais pas si c'est un bug, ni si ça doit être corrigé mais du coup peut-être que tu préféreras consacrer les 500k demandés à autre chose (un entrepôt par exemple). Autre chose, le logement ne sert qu'à permettre de spawner dans son bureau au lancement d'une session, et d'avoir de quoi se changer là-bas Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-06-2016 à 14:45:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 14:42:13 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Echange coffre-fort et logement qui ne servent à rien contre 2 places de parking dans l'immeuble du bural |
|
- gab Transactions (0) | Du coup j'ai enfin fait Fleeca, merci à ceux qui avaient répondu sur le topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | La Pfister 811 est sortie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je vais bientot devoir stocker mes voitures dans .... mes entrepots |
- gab Transactions (0) | Pour le lulz, à 60 fps : https://www.twitch.tv/sugar_free_no [...] 4?t=61m05s Et à 30 fps : https://www.twitch.tv/sugar_free_no [...] 4?t=64m02s Message édité par - gab le 28-06-2016 à 17:08:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | 03.10.693 avec la 811 sur Péage urbain |
le_6tron Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Visiblement ça sous-vire méchamment jusqu'au moment où ça survire brusquement pour te faire partir en vrille Elle a un comportement assez unique, pas forcément en bien mais vu qu'elle est pas ultra chère pour une Super, si on a un compte en banque bien garni et qu'on veut tester un truc très différent... Je la prendrais bien pour le fun, mais j'attends de voir si RS va corriger le problème des suspensions. Ils l'ont déjà fait pour le Slamvan Custom qui avait exactement le même problème, donc on peut espérer qu'ils le rectifient. Le truc un peu con, c'est que le problème n'ait pas été détecté par leurs testeurs, et ça fait trois semaines que les mecs qui l'ont testée avec un trainer ont identifié le problème, mais non, ça sort quand même en étant buggé... Message édité par - gab le 28-06-2016 à 19:40:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est ça qui est marrant.
|
- gab Transactions (0) |
Parce que dans ces conditions c'est tout sauf sain Message édité par - gab le 28-06-2016 à 19:55:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui dans ces conditions.
|
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | L'Osiris reste la plus stable de toutes, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Oui, l'Entity a une vitesse de pointe moindre mais une traction supérieure, ça lui permet (quand on sait en tirer parti) de conserver sa vitesse dans les virages C'est à ça qu'elle doit d'être resté longtemps la reine de sa catégorie d'ailleurs. Message édité par - gab le 28-06-2016 à 20:29:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) | Et je prends toujours autant de plaisir à la sortir Message édité par le_6tron le 28-06-2016 à 20:30:45 --------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-06-2016 à 22:49:54 |
le_6tron Transactions (0) | Les serveurs ont merdé en début de soirée --------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Ah, visiblement quelqu'un a trouvé une rotation de missions VIP qui permet d'assurer 211k/h : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] y_in_gtao/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) |
Ceci dit le theorycraft c'est pas nouveau
Par contre, pour tes 280k/h, il faut avoir deux gros entrepôts et les remplir alternativement, c'est bien ça ? Si oui ça fait 4M à investir, mais si ça permet d'attendre ces chiffres c'est plus intéressant qu'acheter un Hydra à 3M pour faire sa routine à 211k/h
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 29-06-2016 à 13:06:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |