| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 16:28:09 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ils prevoient de vendre 20 millions de GTA5 sur console... Sur PC, GTA4, c'est moins d'un million de vente contre plus de 19 millions sur console Bon ca n'inclu pas les ventes online Message édité par Lynk le 11-09-2013 à 16:35:24 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-09-2013 à 16:35:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca fait que 100 kms² si la carte etait un carré rempli. Donc moins en faites en realité Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-09-2013 à 16:37:49 |
enuma Transactions (1) |
opteron144 Transactions (2) |
C'est parce qu'il compte les fonds marins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-09-2013 à 16:42:27 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 11-09-2013 à 16:53:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 17:42:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:42:02 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour la superficie on parle aussi d'autres îles qui ne sont pas sur la carte, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Oui mais c'est plus des sortes d'atolls que des îles à part entière il me semble. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan la grosse c'est celle la |
Xeon1986 Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) |
Xeon1986 Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Je suis en train de faire un petit montage vite fait pour avoir un aperçu de LS. Je post les screen dans 5 min. Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 20:50:56 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mazamune Transactions (0) | Perso je vois pas pourquoi il faut signer une pétition, j'veux dire, les deux premiers GTA étaient au départ exclusifs aux PC, les suivants sont TOUS sortis sur PC (hormis les versions de consoles portables, trop light pour un PC, mais ça compte pas ça). |
Intox26 Transactions (1) | Ben disons que depuis RDR, le doute est permis...mais j'y crois aussi...reste à savoir combien de temps il faudra attendre |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je pense aussi, tout comme il y aura surement une version PS4 et Xone "peu" après, donc x86. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Bon ca vaut ce que ca vaut J'estime donc que sur le screen ci dessous on aperçoit donc les 3/4 de ce que serait la ville de Los Santos.
Voila comment je suis arrivé a ce résultat. Bien suivre les screen et les points de repère..
Ce qui représente sur la carte complète ci dessous : Je me suis appuyé juste sur ces 2 screen mais en regardant d'autre screen je pense que l'on peut détailler encore plus... Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:57:23 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
korner Transactions (3) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est petit en fait la ville. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-09-2013 à 21:09:01 |
Blackhawk8 Transactions (0) | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 21:11:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Je trouve aussi la ville petite. Certes il y a une partie non visible grosso modo 1/4 voir 1/3.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2013 à 21:13:52 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | T'es sur pour le premier screen? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je la trouve immense la ville. Rien qu'au niveau des grands bâtiments on se dit qu'un bonhomme doit pas être bien grand à cette distance, et quand on voit le pont derrière on se dit qu'il y a encore autant de distance entre les bâtiments et le pont qu'entre le point d'observation et les bâtiments. Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 21:16:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 21:22:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Humm tu as peut être raison et j'ai mon idée la dessus. Je vais revoir ma copie sur mon screen de la map En fait je croit qu'il sont plutôt située sur le plateau de vinewood. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:58:29 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Pour sur que j'ai raison. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
C'est bon je crois avoir trouvé dis moi ce que tu en pense Message cité 3 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:58:46 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






