Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9901269
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korner a écrit :


         /
 
 [:boy johnny:5]


         /
 [:canard roulettes]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 16:28:09  profilanswer
 

n°9901286
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:31:17  profilanswer
 

NewLook a écrit :

Vue les spécifications du jeux et de l’environnement, il est certain qu'il sortira sur PC !
Steam et autres, vont se frotter les mains, DLC à la pelle ....

 

Comme d'habitude, ça sortira quelques mois après...... ils peuvent pas se contenter que des consoles, c'est impossible, sinon il y aurait un fort manque à gagner.

 

Donc patience.

 


Euh tu devrais regarder les ventes de GTAIV...

 

Ils prevoient de vendre 20 millions de GTA5 sur console...

 

Sur PC, GTA4, c'est moins d'un million de vente contre plus de 19 millions sur console

 

Bon ca n'inclu pas les ventes online :o


Message édité par Lynk le 11-09-2013 à 16:35:24
n°9901293
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 16:33:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 11-09-2013 à 16:35:40
n°9901297
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 16:34:01  profilanswer
 

Ca fait que 100 kms² si la carte etait un carré rempli. Donc moins en faites en realité :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 11-09-2013 à 16:37:49
n°9901326
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 16:37:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9901334
opteron144

Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 16:40:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Ca fait que 100 kms² si la carte etait un carré rempli. Donc moins en faites en realité :D

C'est parce qu'il compte les fonds marins  :o  

n°9901339
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:41:53  profilanswer
 

enuma a écrit :

C'est bizarre oui, si les 180km² annoncés sont réels y'a un souci quelque part, ça devrait être au moins deux fois plus grand.

 

edit: grilled
Ils ont peut-etre triche sur ce nombre. Je parie qu'ils ont inclus les fonds marins, les sous-sols et les étages.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 11-09-2013 à 16:42:27
n°9901341
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:42:36  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
edit: grilled
Ils ont peut-etre triche sur ce nombre. Je parie qu'ils ont inclus, les fonds marins, les sous-sols et les étages.


si on peut rentrer dans tous les batiments, je les pardonne :o


---------------
c'est nous lesamericains
n°9901383
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 16:51:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 11-09-2013 à 16:53:25
n°9901582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 17:42:02  answer
 

enuma a écrit :


Ouais enfin doubler la superficie rien qu'avec les fonds marins, ça veut dire qu'il y une map de fonds marins aussi grande que la terre, ce serait vraiment n'importe quoi :D  
 


 

enuma a écrit :


Déjà 1 bâtiment sur 5 ce serait un grand progrès, c'était vraiment ce qui manquait à SA :jap:


 
il manque ça dans tout les GTA avec leur porte Texture  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 17:42:02  profilanswer
 

n°9901807
korner

Transactions (3)
Posté le 11-09-2013 à 18:57:37  profilanswer
 

spacex a écrit :


         /
 [:canard roulettes]


 
 
 
 
 

pop2010 a écrit :


 
Au-dessus, c'est 3000 pieds, et en-dessous, 1km


 
 [:cerveau nerd]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°9901974
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:11:33  profilanswer
 

Pour la superficie on parle aussi d'autres îles qui ne sont pas sur la carte, non ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9901981
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:14:46  profilanswer
 

Oui mais c'est plus des sortes d'atolls que des îles à part entière il me semble.

n°9901982
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:14:55  profilanswer
 

Nan la grosse c'est celle la

n°9902007
Xeon1986

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:23:37  profilanswer
 


J'ai signé la pétition et j'espère tout comme vous tous qu'il sortira sur PC, d'ailleurs j'ai créer un topic pour estimer la configuration minimale requise pour faire tourner agréablement ce petit bijoux.
 
;-) vos conseils sont les biens venus merci !!!

n°9902056
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 20:39:57  profilanswer
 


 
 
http://i.imgur.com/removed.png
 
Déja enlevé? :o

n°9902080
Xeon1986

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:46:46  profilanswer
 


 
On peut pas dire que tu auras du mal à le faire tourner sur ta bécane :)

n°9902094
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 20:50:40  profilanswer
 

:hello:

 

Je suis en train de faire un petit montage vite fait pour avoir un aperçu de LS.

 

Je post les screen dans 5 min. :)


Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 20:50:56

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902119
mazamune

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:58:00  profilanswer
 

Perso je vois pas pourquoi il faut signer une pétition, j'veux dire, les deux premiers GTA étaient au départ exclusifs aux PC, les suivants sont TOUS sortis sur PC (hormis les versions de consoles portables, trop light pour un PC, mais ça compte pas ça).  
 
Donc c'est obligé que cet opus sortira sur PC, se serait une aberration qu'elle ne sorte pas sur PC.

n°9902137
Intox26

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 21:03:47  profilanswer
 

Ben disons que depuis RDR, le doute est permis...mais j'y crois aussi...reste à savoir combien de temps il faudra attendre ;)

n°9902138
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:04:10  profilanswer
 

Je pense aussi, tout comme il y aura surement une version PS4 et Xone "peu" après, donc x86.

n°9902144
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 21:05:36  profilanswer
 

Bon ca vaut ce que ca vaut :o

 

J'estime donc que sur le screen ci dessous on aperçoit donc les 3/4 de ce que serait la ville de Los Santos.

 

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/r/grand-theft-auto-v-xbox-360-1352990497-060.jpg

 

Voila comment je suis arrivé a ce résultat. Bien suivre les screen et les points de repère..

 

http://img15.hostingpics.net/pics/193281grandtheftautovxbox3601367508990130.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/621376grandtheftautovxbox3601352990497060.jpg

 

Ce qui représente sur la carte complète ci dessous :

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_542587MDRCIlb.jpg

 

Je me suis appuyé juste sur ces 2 screen mais en regardant d'autre screen je pense que l'on peut détailler encore plus...

Message cité 1 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:57:23

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902152
korner

Transactions (3)
Posté le 11-09-2013 à 21:07:37  profilanswer
 

[:boisse]  
 
 [:paillade:4]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°9902153
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:07:55  profilanswer
 

C'est petit en fait la ville.
La map non mais la ville je trouve ça petit ou en tout cas pas bien plus grand que la ville de SC4. Bon ya tout le reste donc ça compense
(bon ya tout le nord qu'on voit pas aussi c'est vrai)

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 11-09-2013 à 21:09:01
n°9902154
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:08:02  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°9902161
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:09:24  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Ben disons que depuis RDR, le doute est permis...mais j'y crois aussi...reste à savoir combien de temps il faudra attendre ;)


Je trouverais quand même incroyable que :
- après 6 jeux sur PC, le 7e n'y soit pas
- qu'après des mois à en parler ils n'aient pas démenti pour épargner les faux espoirs (et la haine)
 
RDR, c'est un jeu qui n'a jamais existé sur PC, et personne ne nous a laissé fantasmer sur une sortie PC. C'est pas pareil.  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 21:11:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9902168
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:11:16  profilanswer
 

spacex a écrit :

C'est petit en fait la ville.
La map non mais la ville je trouve ça petit ou en tout cas pas bien plus grand que la ville de SC4. Bon ya tout le reste donc ça compense  
(bon ya tout le nord qu'on voit pas aussi c'est vrai)


 
 
Pas forcément, finalement dans SA on n'avait pas cette profondeur de champ pour comparer (il me semble).

n°9902169
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 21:11:30  profilanswer
 

Je trouve aussi la ville petite. Certes il y a une partie non visible grosso modo 1/4 voir 1/3.
 
Mais les étendu de désert, verdures risque d’être vraiment balèze. A voir donc...


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902173
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:12:21  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Je trouverais quand même incroyable que :
- après 6 jeux sur PC, le 7e n'y soit pas
- qu'après des mois à en parler ils n'aient pas démenti pour épargner les faux espoirs (et la haine)
 
RDR, c'est un jeu qui n'a jamais existé sur PC, et personne ne nous a laissé fantasmer sur une sortie PC. C'est pas pareil.  [:zedlefou:1]


 
Si, te souviens tu du "non" sur un commentaire sur le site de R* ?

n°9902177
korner

Transactions (3)
Posté le 11-09-2013 à 21:12:47  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Je trouverais quand même incroyable que :
- après 6 jeux sur PC, le 7e n'y soit pas
- qu'après des mois à en parler ils n'aient pas démenti pour épargner les faux espoirs (et la haine)
 
RDR, c'est un jeu qui n'a jamais existé sur PC, et personne ne nous a laissé fantasmer sur une sortie PC. C'est pas pareil.  [:zedlefou:1]


 
heu, je crois pas rockstar avait clairement dit qu'il ne sortirai pas sur PC, si ?


---------------
galerie photo | thingiverse
n°9902178
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 21:12:47  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
 
Pas forcément, finalement dans SA on n'avait pas cette profondeur de champ pour comparer (il me semble).


Exact. Mais dans le 4 si. Et je dirait que LS est a peu prés de la superficie de LC.


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902181
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:13:07  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Je trouve aussi la ville petite. Certes il y a une partie non visible grosso modo 1/4 voir 1/3.
 
Mais les étendu de désert, verdures risque d’être vraiment balèze. A voir donc...


 
Je trouve qu'il manque surtout une 2e ville.
C'est pour cela que toute la carte est accessible dès le début en fait, vu sa configuration il ne pouvait en être autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2013 à 21:13:52
n°9902183
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:13:50  profilanswer
 

T'es sur pour le premier screen?  
Parce que regarde à droite, on aperçoit le golf. Hors sur la map, on voit qu'il y beaucoup de distance entre le golf et le petit étang d'eau.

n°9902185
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:14:22  profilanswer
 

Moi je la trouve immense la ville. Rien qu'au niveau des grands bâtiments on se dit qu'un bonhomme doit pas être bien grand à cette distance, et quand on voit le pont derrière on se dit qu'il y a encore autant de distance entre les bâtiments et le pont qu'entre le point d'observation et les bâtiments.


Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 21:16:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9902196
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 21:16:24  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Je trouve qu'il manque surtout une 2e ville.
C'est pour cela que toute la carte est accessible dès le début en fait, vu sa configuration il ne pouvait en être autrement.


+1 ;)
 

Donkey' a écrit :

T'es sur pour le premier screen?  
Parce que regarde à droite, on aperçoit le golf. Hors sur la map, on voit qu'il y beaucoup de distance entre le golf et le petit étang d'eau.


Tu peu me montrer ou tu voit le golf je le vois pas sur le screen.


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902197
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:16:27  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Si, te souviens tu du "non" sur un commentaire sur le site de R* ?


 

korner a écrit :


 
heu, je crois pas rockstar avait clairement dit qu'il ne sortirai pas sur PC, si ?


Mais ils ont dit clairement que non, GTA ne sortira pas sur PC et qu'il ne fallait pas espérer, ou ils se sont juste contentés de démentir les rumeurs en disant que c'était pas prévu à l'ordre du jour ? Non parce que s'ils laissent planer les incertitudes sur l'avenir, je veux dire c'est comme les politiciens et la présidentielle : soit ils disent non et c'est non, soit ils disent c'est pas à l'ordre du jour et ça veut dire oui mais c'est trop tôt, sinon ils diraient non.


Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 21:22:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9902221
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:21:30  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Tu peu me montrer ou tu voit le golf je le vois pas sur le screen.


http://hfr-rehost.net/self/f1b8d1f4338fe872c3928905890ef97c81377ebc.jpg
 
à droite là, on aperçoit le golf, alors que sur la map, on voit qu'il y a quand même de la place entre ces deux zones. C'est incohérent au final. Non?  [:s@heb:1]

n°9902241
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 21:27:30  profilanswer
 

Humm tu as peut être raison et j'ai mon idée la dessus.

 

Je vais revoir ma copie sur mon screen de la map ;)

 

En fait je croit qu'il sont plutôt située sur le plateau de vinewood.

Message cité 1 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:58:29

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902249
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:29:54  profilanswer
 

Pour sur que j'ai raison. [:douchebag forever:5]
Désolé d'avoir tout niqué. Mais bon je crois que t'es pas loin de la réalité quand même.

n°9902258
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:31:49  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

En fait je croit qu'il sont plutot située sur le plateau de vinewood.


ça fait ric rac quand même je trouve, enfin avec les screens et les vues qu'on a. A voir dans le jeu par la suite.

n°9902278
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 21:37:06  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Pour sur que j'ai raison. [:douchebag forever:5]
Désolé d'avoir tout niqué. Mais bon je crois que t'es pas loin de la réalité quand même.


Au contraire on est la pour échanger/partager ;)

 

C'est bon je crois avoir trouvé dis moi ce que tu en pense :d

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_542587MDRCIlb.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:58:46

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)