Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9902278
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 21:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Pour sur que j'ai raison. [:douchebag forever:5]
Désolé d'avoir tout niqué. Mais bon je crois que t'es pas loin de la réalité quand même.


Au contraire on est la pour échanger/partager ;)

 

C'est bon je crois avoir trouvé dis moi ce que tu en pense :d

 

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] DRCIlb.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:58:46

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 21:37:06  profilanswer
 

n°9902284
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:40:04  profilanswer
 

Une vidéo qui compare la taille avec SC4. http://www.youtube.com/watch?v=Kip1zIXx9h8&hd=1
 
On voit très bien que la map est huge :love:

n°9902285
theo26130

Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 21:40:41  profilanswer
 

Plus je traîne ici, plus je me dis que je serais déçu par la ville :o  
 
Mais j'ai relancé l'Official gameplay video, et la  :love:  
 
Même si la ville est plus petite que GTA IV (ce que Rockstar a confirmé je crois) elle semble beaucoup plus riche et varié à chaque paté de maison ! Enfin bref, J-6 :o


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9902293
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:43:20  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Au contraire on est la pour échanger/partager ;)
 
C'est bon je crois avoir trouvé dis moi ce que tu en pense :d
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] DRCIla.jpg


y a de fortes chances que ce soit ça. Bon je viens aussi de mater la vidéo qui compare les maps de gta IV et gtaV, je suis troublé, je sais pas quoi en penser.  [:zobbitenfer]

n°9902331
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 21:56:36  profilanswer
 

mazamune a écrit :

Perso je vois pas pourquoi il faut signer une pétition, j'veux dire, les deux premiers GTA étaient au départ exclusifs aux PC, les suivants sont TOUS sortis sur PC (hormis les versions de consoles portables, trop light pour un PC, mais ça compte pas ça).  
 
Donc c'est obligé que cet opus sortira sur PC, se serait une aberration qu'elle ne sorte pas sur PC.


Pas mal de licences sont sorties sur PC avant de devenir exclusives consoles (Gears of War, Top Spin, Condemned et j'en passe). Le fait que les précédents GTA soient sortis sur PC n'est pas un argument suffisant.
De plus on connait mal les ventes de GTA IV PC (uniquement les versions boites, pas démat'). Possible qu'il ait relativement bidé. Je ne sais pas combien coûte le portage de GTA V sur PC à R* mais il est possible que face aux ventes réalisées sur PS360, cela soit peu intéressant...
Après l'arrivée des naÿxt-next gen permet d'espérer un portage, les X1/PS4 étant architecturées autour de SoC x86. Mais bon là encore quid du coût pour R* (et/ou du chèque que sont prêt à mettre MS et Sony pour avoir un portage) ?
Bref, j'ai aussi envie de croire qu'il sortira sur PC mais je n'y mettrai pas ma main à couper. :o

n°9902349
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2013 à 22:02:41  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Bon ca vaut ce que ca vaut :o
 
J'estime donc que sur le screen ci dessous on aperçoit donc les 3/4 de ce que serait la ville de Los Santos.
 
http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 97-060.jpg
 
Voila comment je suis arrivé a ce résultat. Bien suivre les screen et les points de repère..
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 990130.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 497060.jpg
 
Ce qui représente sur la carte complète ci dessous :
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] DRCIla.jpg
 
Je me suis appuyé juste sur ces 2 screen mais en regardant d'autre screen je pense que l'on peut détailler encore plus...


 [:sire de botcor:1]  


---------------
Steam ID
n°9902382
korner

Transactions (3)
Posté le 11-09-2013 à 22:16:15  profilanswer
 

spacex a écrit :

Une vidéo qui compare la taille avec SC4. http://www.youtube.com/watch?v=Kip1zIXx9h8&hd=1
 
On voit très bien que la map est huge :love:


 
jle veux sur mon PC bourdel  [:boulax]  
 
:cry:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°9902401
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:23:42  profilanswer
 

Dès l'annonce de la sortie PC j'achète un nouveau CPU. J'ai mis des sous de côté pour ça et la version collector. Ca fait quelques piécettes quand même.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9902417
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 22:32:09  profilanswer
 

Il existe bien des émulateurs console pour pouvoir y jouer sur PC. Ce sera le seul moyen pour y jouer sur cette plateforme. :o

n°9902423
Intox26

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 22:35:46  profilanswer
 

Ouai enfin de là à émuler une pS3/360....  
Rien qu'une PS2 demande de grosses ressources...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 22:35:46  profilanswer
 

n°9902433
burba67

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:39:13  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Au contraire on est la pour échanger/partager ;)
 
C'est bon je crois avoir trouvé dis moi ce que tu en pense :d
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] DRCIla.jpg


 
Je vois la même chose sur tes deux cartes. [:tomatookc]
 
Toujours est-il que le point de vue du premier screen est bien connu, c'est le "galileo observatory". On le voit sur la carte affublé d'une icône "jumelles" correspondant justement à la longue-vue visible sur l'image.
 
Donc la localisation du premier screen n'est pas sujette à débat. [:douste-blabla]

Message cité 2 fois
Message édité par burba67 le 11-09-2013 à 22:40:56
n°9902435
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 22:40:10  profilanswer
 

Oui car j'ai édité le 1ere post aussi ;)


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902439
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 22:42:02  profilanswer
 

Xeon1986 a écrit :


 
On peut pas dire que tu auras du mal à le faire tourner sur ta bécane :)


pourquoi?  [:absolutelykaveh]

n°9902440
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 22:42:02  profilanswer
 

burba67 a écrit :


 
Je vois la même chose sur tes deux cartes. [:tomatookc]
 
Toujours est-il que le point de vue du premier screen est bien connu, c'est le "galileo observatory". On le voit sur la carte affublé d'une icône "jumelles" correspondant justement à la longue-vue visible sur l'image.
 
Donc la localisation du premier screen n'est pas sujette à débat. [:douste-blabla]


Wtf ! Tu as raison. Du coup on voit tout LS alors :'(

Message cité 1 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:45:23

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902450
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:44:27  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Au contraire on est la pour échanger/partager ;)
 
C'est bon je crois avoir trouvé dis moi ce que tu en pense :d
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] DRCIla.jpg


 
En fait je ne vois pas ou est le terrain de golf sur la map  [:gratgrat]

n°9902463
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:48:04  profilanswer
 

burba67 a écrit :


 
Je vois la même chose sur tes deux cartes. [:tomatookc]
 
Toujours est-il que le point de vue du premier screen est bien connu, c'est le "galileo observatory". On le voit sur la carte affublé d'une icône "jumelles" correspondant justement à la longue-vue visible sur l'image.
 
Donc la localisation du premier screen n'est pas sujette à débat. [:douste-blabla]


ça change tout alors [:nozdormu] je suis un peu plus rassuré

n°9902465
burba67

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:48:26  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :


Wtf ! Tu as raison. Du coup on voit tout LS alors :'(


 
 
Apparemment. Voila la localisation :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_264476134415716851MDRCIla.jpg
 
Et aussi : http://gta.wikia.com/Galileo_Observatory

n°9902473
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:51:03  profilanswer
 

theo26130 a écrit :

Plus je traîne ici, plus je me dis que je serais déçu par la ville :o  
 
Mais j'ai relancé l'Official gameplay video, et la  :love:  
 
Même si la ville est plus petite que GTA IV (ce que Rockstar a confirmé je crois) elle semble beaucoup plus riche et varié à chaque paté de maison ! Enfin bref, J-6 :o


 
Non d'après la vidéo de spacex elle ne semble clairement pas plus petite. C'est juste le champ de vision ultra lointain (et plus réel) qui trompe.
Une fois dans le jeu, si celui-ci est prennant, tu ne penseras même plus à la taille de la map.

n°9902475
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:52:04  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Dès l'annonce de la sortie PC j'achète un nouveau CPU. J'ai mis des sous de côté pour ça et la version collector. Ca fait quelques piécettes quand même.


 
Tu penses à quoi comme config ?
 
J'espere ne pas avoir à changer car je n'ai pas de budget pour ça... (core i5 760, Gefore 460 OC)

n°9902477
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 11-09-2013 à 22:52:56  profilanswer
 

J'ai revu ma copie :d

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_542587MDRCIlb.jpg


Message édité par XTR3MKILL3R le 11-09-2013 à 22:55:22

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9902479
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:53:03  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
En fait je ne vois pas ou est le terrain de golf sur la map  [:gratgrat]


à Morningwood, dans l'ouest de la ville ;)

n°9902481
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:53:09  profilanswer
 


 
La du coup ça devient vraiment petit  [:wiids]

n°9902501
burba67

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:58:24  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


ça change tout alors [:nozdormu] je suis un peu plus rassuré


 
 
Rassuré?  [:ariakan]
 
Plutôt qu'il ne manque la partie nord de la ville, c'est en fait la partie est qu'on ne voit pas. Ça ne fait pas un grand changement.

n°9902511
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 23:02:56  profilanswer
 

Ouais ben je trouve ça encore plus petit que ce que je pensais  :sweat:

n°9902514
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 23:03:33  profilanswer
 

burba67 a écrit :


 
 
Rassuré?  [:ariakan]
 
Plutôt qu'il ne manque la partie nord de la ville, c'est en fait la partie est qu'on ne voit pas. Ça ne fait pas un grand changement.


La map est bien plus grande du coup je trouve oui.

n°9902812
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:20:50  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ouais ben je trouve ça encore plus petit que ce que je pensais  :sweat:


 
Ouai les news du genre 2 ou 3 fois plus grand que RDR était surement bidon. :o

n°9902940
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 09:30:33  profilanswer
 

Ça commence à spoiler sec sur le topic console. J'ai dû dedrap. Ne faite pas pareil ici . Merci

n°9902964
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 09:36:20  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Dès l'annonce de la sortie PC j'achète un nouveau CPU. J'ai mis des sous de côté pour ça et la version collector. Ca fait quelques piécettes quand même.


 
Le collector ? Avec la casquette de wesh wesh fake gangsta 50cent ? [:mom boucher]
Garde tes piécettes pour autre chose :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9903088
mebfr

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 10:25:18  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Dès l'annonce de la sortie PC j'achète un nouveau CPU. J'ai mis des sous de côté pour ça et la version collector. Ca fait quelques piécettes quand même.


 
C'est ce que j'ai fait en me basant sur la config recommandée du jeu watchdogs et il est dans mes mains. Manque plus que GTA 5  :lol:  :lol:


Message édité par mebfr le 12-09-2013 à 10:34:20
n°9903099
enuma

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 10:30:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9903489
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 12:15:22  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Tu penses à quoi comme config ?
 
J'espere ne pas avoir à changer car je n'ai pas de budget pour ça... (core i5 760, Gefore 460 OC)


Avec un i5 je pense que t'auras le minimum. Perso j'ai un Q6600, un quad core de 2,4ghz mais ma carte mère c'est 775 socket, donc le meilleur CPU que je puisse avoir c'est un Q9650 (carte haut de gamme de la même génération, 3ghz). Sinon je change de carte mère pour du i7. Mais à ce moment là je préfère encore changer de PC. Ma carte graphique suit avec 2Go de mémoire DDR5, je vois un minimum à 1Go pour bien jouer. La RAM j'ai 8, je vois un minimum à 4. Donc ma faiblesse c'est vraiment le CPU.
 

coco_killer a écrit :


 
Le collector ? Avec la casquette de wesh wesh fake gangsta 50cent ? [:mom boucher]
Garde tes piécettes pour autre chose :o


La casquette de wesh c'est pas le plus indispensable, ouais, mais le coffret collector, le garage exclusif, en plus on peut même customiser un perso sur GTA Online en lui donnant des parents, donc on peut jouer le fils de Niko Bellic par exemple. :o Mais c'est surtout le garage et le coffret.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9903871
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 14:04:48  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ça commence à spoiler sec sur le topic console. J'ai dû dedrap. Ne faite pas pareil ici . Merci


Bah pas de danger, car pour l'instant spoiler un vaporware spa possible :D


Message édité par galak le 12-09-2013 à 14:05:01
n°9903942
enuma

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 14:21:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 12-09-2013 à 14:21:39
n°9904001
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:33:35  profilanswer
 

enuma a écrit :

C'est passé cette vidéo, qui tente de comparer la taille de GTA 4 avec celle du 5 ? Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est fait minutieusement et ça semble donc plutôt fiable.

 

Du coup la map serait juste énorme, et même los santos serait énorme (plus grande que tout liberty city !). Par contre ça entrerait, me semble-t-il, en contradiction avec un post précédent, qui montrait un screenshot des 3/4 de la ville de los santos ; il serait impossible de faire un tel screenshot de tout liberty city comme ça, beaucoup trop grand...

 

Bref, c'est deux manière de calculer qui se trouvent un peu en contradiction là.

 

J'ai poste un lien sur le topic console vers un forum ou des mecs ont mesuré les pixels avec AutoCAD. Toujours d’après eux, les autres se sont plantés dans les mesures.
http://gtaforums.com/topic/585680- [...] -in-miles/

 

http://gtaforums.com/topic/531982- [...] zes/page-8

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 12-09-2013 à 14:38:27
n°9904050
enuma

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 14:45:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9904645
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:17:53  profilanswer
 

Moi qui espérais deux grandes villes séparé  :(  depuis San Andreas Rockstar déçoit après si la map fait la taille de celle de JUST CAUSE 2 [:cerveau discobeck]


---------------
The World is mine !!!
n°9904891
enuma

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 18:48:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 12-09-2013 à 18:50:40
n°9904900
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 18:52:05  profilanswer
 

Et si R* garde le même système de recherche que GTA IV, il va être facile d'échapper à la police en quittant la ville  [:huit] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°9904905
enuma

Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 18:53:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 12-09-2013 à 18:54:42
n°9904931
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 19:04:28  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Avec un i5 je pense que t'auras le minimum. Perso j'ai un Q6600, un quad core de 2,4ghz mais ma carte mère c'est 775 socket, donc le meilleur CPU que je puisse avoir c'est un Q9650 (carte haut de gamme de la même génération, 3ghz). Sinon je change de carte mère pour du i7. Mais à ce moment là je préfère encore changer de PC. Ma carte graphique suit avec 2Go de mémoire DDR5, je vois un minimum à 1Go pour bien jouer. La RAM j'ai 8, je vois un minimum à 4. Donc ma faiblesse c'est vraiment le CPU.
 


 
Pas convaincu.

n°9905493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 00:01:45  answer
 

À quelques jours de la sortie du jeu sur console, ne pensez-vous pas que cette map ait pu être diffusée volontairement par Rockstar pour faire buzzer ? Elle serait partielle, seule une partie de la ville et de la campagne y figurerait, mais de manière à coller avec les screenshots pour encore plus entretenir le buzz. Et enfin surprendre le joueur avec une map encore plus riche le jour de la sortie...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 00:02:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)