| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 25-06-2016 à 01:55:28 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 01:53:26 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Et tu me reproches d'être optimiste avec mes 3 minutes Bon, c'est super intéressant en tout cas, merci Par contre non, pas besoin de revenir au bureau entre deux missions VIP, ça se lance directement depuis le menu d'interaction. Il y a un cooldown incompressible de 5 minutes après le premier job, mais ensuite tu peux quasi les enchaîner sans CD (je dis bien quasi, ça dépend du temps que tu mets à les faire, faut que je regarde comment optimiser ça de façon sûre). Pour le temps passé à les faire, moi aussi les premières fois ça me prenait dix minutes, mais hier je faisais tout en 5-7 grosso modo minutes sauf gros accident. Une fois qu'on connaît les endroits où aller et comment tuer les cibles, y a vraiment moyen d'être efficace Je ferai un test plus précis que mon "600k en trois heures" d'hier soir dans le week-end, au moins sur 3-4h pour lisser les variations. Mais je ne m'attends pas à beaucoup moins efficace, d'autres ont déjà testé et ça donne aussi dans les $200k/h. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-06-2016 à 02:05:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Ah, tu veux dire quand je mélangerai missions VIP classiques + caisses, tu veux dire ? Oui, bien sûr, je calculerai ça sur la session de jeu globale En gros, noter l'heure, le compte en banque, jouer 3-4h et faire la moyenne après. C'est ce temps mort du retour au bureau entre les missions de caisse qui me fait un peu peur d'ailleurs. Pas pour le temps que ça ajoute (d'autant que si l'hélico est abîmé, c'est toujours utile pour le réparer) mais ça doit devenir un peu répétitif à force. Message édité par - gab le 25-06-2016 à 02:15:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-06-2016 à 02:34:28 |
- gab Transactions (0) | J'avoue que le pilotage du Buzzard, après quelques heures, ça m'a réconcilié avec les hélicos dans GTA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-06-2016 à 02:57:15 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 04:46:52 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 25-06-2016 à 08:34:16 |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon j'ai recu mes 16 GB de ram. Apres installation j'ai désactivé le swap (oui je sais c'est pas bien) : j'ai toujours des micro freeze dans le jeu. Donc le probleme ne venais pas de la.
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Novakin Transactions (0) | 3615 Mylife : Message cité 1 fois Message édité par Novakin le 25-06-2016 à 11:39:28 |
le_6tron Transactions (0) | Bon et bien je confirme, en l'espace de 5 min, j'ai croisé deux Sentinel XS pré-moddées @ 17k --------------- Gal.HFR |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-06-2016 à 12:46:55 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca va faire un an au 12 juillet prochain.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ca fait au moins 1 000 voitures vendues.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-06-2016 à 13:51:20 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | C'est pour ça que je recommande d'en acheter un sur la route entre le point de spawn et le LSC --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Un choix cornélien s'impose donc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, je voudrais commencer à me mettre aux braquages, que je n'ai jamais joués --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 25-06-2016 à 15:34:50 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-06-2016 à 15:34:25 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | @enuma et -gab, Je suis dispo aussi pour les braquages je dois en avoir seulement terminer un en tout et pour tout...dispo ce soir ou demain (j'ai un micro mais pas de ts. discord) Edit: mon pseudo ingame Mr.blond78 Message édité par Mr blond le 25-06-2016 à 15:41:42 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il faut encore que j'aide des coequipiers à obtenir Cerveau Criminel sur les 2-3 prochains jours, mais pourquoi pas
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Dispo ce soir a partir de 18h et toute la soirée..pour ceux qui savent venir --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Idem suis dispo si tu veux de la compagnie pour braquage. J'ai repris le jeu depuis une semaine. Tempinou IG et dans le crew. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous --------------- Steam ID |
enuma Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tigrou0007 Transactions (0) | Petite question concernant le jeu : |
tom le chat Transactions (0) |
Oui.
http://www.rockstargames.com/newsw [...] ne-updates TU mods pour les questions plus spécifiques : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par tom le chat le 26-06-2016 à 23:16:57 |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon apparemment ca passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |