| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Novakin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:28:23 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Tiens donc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | Je ne sais pas, c'était trop tard pour vérifier Bon, du coup, plutôt que de garder un million dans la poche en permanence pour être VIP, j'ai acheté Maze Bank West, ça règle le problème du cooldown Plus que 400k à farmer et j'ai mon Buzzard perso Et 600k de plus pour refaire la déco, celle de base est pas extra edit : quand on est VIP/CEO, on a une option "armor drop" à 1500€, on pourrait crier au foutage de gueule mais c'est pas grave vu que même avec le mode CEO actif on peut à nouveau acheter ce qu'on veut dans les ammunation Message édité par - gab le 23-06-2016 à 01:44:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | 2016, toujours besoin de faire des scripts pour qu'un jeu soit "user-friendly".. On se croirait encore en 1999 à faire des scripts .cfg pour Quake 3 Arena... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
le_6tron Transactions (0) | Et sinon, je confirme, la X80 poutre --------------- Gal.HFR |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai pas de pb pour racheter des armures aux Ammunation en mode CEO ... |
Novakin Transactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) | C'est vrai que ça les aurait troués le cul de le faire eux même Tiens je te vends un paquets de libraires 50€ , à toi de te démerder pour exécuter l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 23-06-2016 à 13:18:00 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Novakin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 13:40:24 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Non je me fou de la gueule de ceux qui se foutent de nos gueules en pondant des jeux comme si on était encore il y a 20 ans --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ah oui tu as raison, je me souviens qu'avec le vieux mode VIP ca faisait comme ça.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
- gab Transactions (0) | J'ai enfin mon Buzzard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-06-2016 à 13:15:33 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sur et certain que ca le répare. Essaye tu vas vite le voir |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-06-2016 à 13:18:05 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pendant les recups de caisses en Buzzard, quelle est votre tactique pour stopper un camion/van qui ne s'arrete pas ?
|
- gab Transactions (0) |
Cela dit ça permettra de varier un peu, c'est toujours sympa. Et pour la réparation, j'avais essayé en le posant simplement, et je crois que ça n'avait pas fonctionné, par contre en atterrissant via l'animation il est remis à neuf à chaque fois quand je remonte sur le toit (à pied). Message édité par - gab le 24-06-2016 à 13:23:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-06-2016 à 13:55:02 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour les Headhunter c'est moins embettant puisqu'il faut detruire les cibles, donc meme si elles bougent on y arrive quand meme sans trop de pb au Buzzard.
|
- gab Transactions (0) | C'est pas plus simple d'anticiper leur trajet et de sniper le chauffeur, en fait, plutôt que de les poursuivre ? Tu repères quand ils s'engagent sur une ligne droite, tu fonces pour les dépasser, tu t'arrêtes au bout de la rue, tu sors, PAN Message cité 2 fois Message édité par - gab le 24-06-2016 à 15:24:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-06-2016 à 16:14:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-06-2016 à 17:00:33 |
- gab Transactions (0) | Tiens, par curiosité je suis allé faire un tour sur la page de stats de mon perso, et je me suis rendu compte que les voitures que je vends toutes les 48 minutes (quand je n'oublie pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | C'est souvent fait en deux minutes après une mission, ou dernièrement pendant le restant d'un cooldown de mission VIP. J'ai un garage à six places entre le point de spawn des Sentinel XS et le LSC de Burton, donc ça prend trente secondes à vendre, et quand le garage se vide ça prend cinq minutes max d'en récupérer trois ou quatre pour refaire le stock Pour 17k par véhicule, le gain est pas mal du tout comparé au temps consacré. Il y a aussi les Sandking, mais le point de spawn est dans la cambrousse, c'est plus long à faire apparaître et le LSC le plus proche du garage est bien plus loin, donc c'est pas super intéressant. Ou les Dubsta chromés, mais à moins d'avoir quelqu'un dans la session pour t'en faire spawner un, c'est quasi impossible à avoir Sinon oui, les semaines x2 c'est toujours l'occasion de se gaver, il y a quelques mois il y a eu x2 sur les missions VIP, ça avait l'air sympa aussi Message édité par - gab le 24-06-2016 à 20:58:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Mes minutes correspondent à ça sur mon 2e écran : https://thrillhows.github.io/VIPApp/ A toi de juger Teste le spawn de la Sentinel devant Eclipse si tu as un doute, c'est vraiment pas long. Spawn + stockage dans le garage à côté, puis vente au LSC proche quand on peut à nouveau, je t'assure que chaque étape est faisable en 3 minutes Sinon, si tu peux corroborer les chiffres de https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] 11_crates/ pour 15 caisses par paquets de 3, ça m’intéresse Message cité 2 fois Message édité par - gab le 24-06-2016 à 22:50:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | Ça spawn sur Eclipse Boulevard, entre 22h et 4h : Il y a deux variantes, une jaune qui se vend 14.9k et une bleue qui se vend 17.4k : Pour les trouver, suis le circuit surligné dans le sens de la flèche entre 22h et 4h, à vitesse normale (pas à fond) : La map montre le garage à mi-chemin entre le point de spawn et le LSC de Burton, qu'il fait bon acheter pour le garnir : Ça permet d'avoir une réserve pour vendre quand le cooldown de LSC est up, et comme c'est près du point de spawn tu peux facilement choper de quoi remplir le garage en une nuit la première fois Il y a aussi le Sandking et le Dubsta qui se vendent plus cher (jusqu'à 23k pour ce dernier je crois), mais c'est plus pénible à faire spawn, si ça te tente tu peux trouver comment faire sur youtube mais le chemin à faire réduit vraiment l’intérêt, vu que le but est ici de choper rapidement un véhicule pour le vendre. La Sentinel, c'est vraiment très facile et ça se vend plus cher qu'un Baller ou une F620 (qui sont toujours bienvenues quand on n'a rien d'autre sous la main) C'est évidemment pas intéressant comme unique source de $, mais une fois que la mécanique est rodée ça fait en moyenne $20k/h (enfin $17k toutes les 50 minutes) en bonus. Ça ne paraît pas énorme, mais en regardant mes stats hier je me suis rendu compte qu'en fait c'était quand même loin d'être anecdotique, donc c'est toujours bon à partager Message cité 2 fois Message édité par - gab le 25-06-2016 à 02:50:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-06-2016 à 01:35:23 |
- gab Transactions (0) | Ah oui, en alternant entre deux entrepôts pour n'avoir aucun cooldown y a vraiment moyen de faire augmenter le rendement Je me demande où on arrive en alternant strictement une mission de 3 caisses, un Headhunter (en ville, pas beaucoup de trajet à faire entre les cibles), 3 caisses, un Headhunter quand on n'a qu'un seul entrepôt. On évite le temps passé à lancer une mission de caisses sur deux, et la récompense de Headhunter est un peu supérieure à une mission de 3 caisses, 22k min contre 18k en faisant abstraction du scaling à la revente quand l'entrepôt est rempli (du coup à long terme ça doit être kif-kif). Tu as une idée du pourcentage de missions dans lesquelles les 3 caisses étaient à ramener d'un coup, et dans lesquelles elles étaient séparées ? Par ailleurs, tu dis 5h30 pour remplir un entrepôt, mais tu as récolté tes 90 caisses dans deux entrepôts, non ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-06-2016 à 01:42:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-06-2016 à 01:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |