| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:07:03 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
N'oublie pas que certains vehicules Pegasus (on telephone à Pegasus pour les avoir, pas à Merrywheather
Comme je l'ai dit, il est gratuit tant que tu l'appeles au sol. Payant si veux decoller du toit de ton QG Message édité par Jovial le 14-06-2016 à 15:24:14 |
- gab Transactions (0) | Ah, parfait, merci Pour finir, l'appel du Buzzard gratuit via SecuroServ est tout le temps dispo à partir du moment où on a acheté un bureau (donc CEO) ? Après, je ne joue pas plus de 4h par jour donc je pourrais être VIP constamment quand je joue, mais quitte à avoir 1M en réserve, autant le claquer directement dans les bureaux pour être CEO avec tous les avantages. Message édité par - gab le 14-06-2016 à 15:31:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Claque le moins possible dans le bureau, reserve tes soux pour acheter tes 5 entrepots |
- gab Transactions (0) | Celui du petit Maze building me convient parfaitement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-06-2016 à 19:52:01 |
- gab Transactions (0) | Je sais pas, j'avais lu ça :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
- gab Transactions (0) | En plus le Buzzard SecuroServ est noir mat apparemment, et non noir brillant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:13:44 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) | Rho le détail qui change le résultat des missions --------------- Gal.HFR |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Ça va faire quelques macros AHK à ajouter à mon script --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) |
- gab Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] 11_crates/
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Seule inconnue pour moi: je me demande s'il est plus interessant de prendre 5 entrepots parmi les plus gros, ou mixer entre des entrepots de diverses capacités ... |
Une petite liste utile : Les véhicules SecuroServ du CEO: - l'helico Buzzard Les véhicules perso du CEO (pour y avoir accès, il faut les acheter au préalable): - le Gallivanter Baller LE LWB blindé Les véhicules perso du CEO (pas d'achat nécessaire): - l'Albany Washington Les véhicules perso des associés: - la Canis Mesa En combinant tout ça avec les autres véhicules Pegasus (l'helico Savage par ex, pour sa puissance de feu, ou encore le Maverick pour sa vitesse; l'Insurgent à tourelle ou le pick-up armé) et les voitures/moto qu'on peut faire livrer par son garagiste, y a moyen de trouver un bon rythme pour enchainer les trucs de CEO Et n'oubliez pas d'augmenter les perfs de vitesse ou de protection des vehicules finaux de livraison (remorqueur, Titan, ...), ça se fait sur l'espèce d'établi rouge dans l'un de vos entrepots Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 13:26:07 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-06-2016 à 12:57:08 |
- gab Transactions (0) | Petite question par rapport à la récupération de caisses : d'après ce que j'ai vu, si on lance une mission pour 3 caisses, soit on a de la chance et on peut ramener la cargaison en une fois dans le véhicule qui spawn avec, soit on a pas de chance et les 3 caisses sont éparpillées et on doit les ramener une à une à l'entrepôt (si on est seul), c'est bien ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) |
- colonnes Profits : on voit que dans l'absolu l'achat des caisses une par une est toujours plus profitable. Sauf dans certains cas particuliers, et c'est là que ça devient intéressant (parce que tout ça, on le savait déjà plus ou moins) - quand tu veux réaliser le meilleur profit par heure en remplissant un petit entrepôt (16 caisses), il vaut mieux le remplir avec 15 caisses (5 voyages de 3 caisses) et vendre directement plutôt que de faire une dernière mission pour la caisse restante :
Par contre, il me semble qu'un y a un cooldown sur chaque entrepôt ? Je ne sais pas s'il est pris en compte dans son tableau ou si ça fausse les estimations de PPH, du coup c'est peut-être plus profitable de remplir deux entrepôts alternativement plutôt qu'un seul en attendant à chaque fois. A vérifier (c'est peut-être indiqué dans le thread reddit d'ailleurs). edit :
Du coup il faudrait voir si remplir deux entrepôts moyens ($187,913/h) alternativement, sans temps mort, serait plus profitable que ramener autant de caisses (84) dans un seul entrepôt en attendant à chaque fois la fin du cooldown
A partir de là, à chacun de choisir sa façon de remplir son/ses entrepôts selon la façon qui lui convient Par exemple : j'ai 42 caisses à récupérer, le plus efficace sera de faire des missions de 3 caisses (en à peu près 2H30, pour environ $483k de profits) ; si je ne fais que des missions de 2 caisses, ça me rapportera plus ($567k) mais j'y passerai presque 1h de plus, donc ça me rapportera moins par heure. Reste à voir si les missions de récupération de 3 caisses sont plus pénibles (plus d'événements imprévus) que celles pour 2, auquel cas si on fait ça seul ça peut être un compromis acceptable entre pénibilité et efficacité. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-06-2016 à 14:49:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Nanaki Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris en ce qui concerne l'achat du Buzzard, celui qu'on obtient via les options du CEO est noir mat, mais ça reste celui qu'il faut acheter a Warstock donc ?
|
- gab Transactions (0) | Si j'ai tout suivi c'est bien ça, il faut l'acheter chez Warstock pour en disposer ensuite gratuitement dans les options CEO (noir mat, spawn à côté de toi), si tu le demandes via pegasus tu paies et il est noir classique (et spawn sur un hélipad proche). Si tu ne l'as pas acheté, tu peux te le faire livrer pour $25k en effet, mais autant l'acheter 1.7M et le rentabiliser avec des missions VIP/CEO Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-06-2016 à 15:12:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 18:26:41 |
Nanaki Transactions (0) | Ok, merci gab pour la confirmation.
|
- gab Transactions (0) | Moi je n'ai même pas la Kuruma, il faudrait que je fasse Fleeca un de ces jours D'ailleurs, pour du PVE (récupérer des caisses principalement), qu'est-ce qui serait le plus indiqué niveau protection, une Kuruma (à l'épreuve des balles, mais vulnérable aux explosifs) ou une Schafter blindée (résiste aux explosifs, mais protège moins des balles) ? Message édité par - gab le 15-06-2016 à 16:40:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
hight --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-06-2016 à 16:56:50 |
- gab Transactions (0) | L'intérêt de l'entrepôt moyen, c'est que tu peux en prendre deux pour 2M (et les remplir en alternant) au lieu de devoir claquer 5M pour deux grands Ça ne concerne que ceux qui n'ont pas beaucoup de fonds pour démarrer, évidemment. Perso j'hésite à commencer avec deux petits (600k) et un seul moyen (900k). C'est peut-être pas plus mal d'en prendre un moyen et de faire une mission VIP (Sightseer, Headhunter, 23k en 5 minutes avec un Buzzard) en attendant la fin du cooldown. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-06-2016 à 16:59:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-06-2016 à 17:01:52 |
- gab Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-06-2016 à 17:05:07 |
- gab Transactions (0) | Ok
En gros : aller dans le menu d'interaction, SecuroServ, Missions VIP. - Hostile Recovery (OPA Hostile) : récupérer une malette dans le camp des Altruistes, à Zancudo, à l'aéroport ou à la base de Merryweather, et la ramener ailleurs. La malette n'est pas destructible donc on peut tout défoncer aux missiles, la récupérer et aller valider. Buzzard conseillé, on peut choisir l'endroit où récupérer la malette en lançant la mission (le camp des Altruistes est le plus simple), ~13k de récompense en 3 minutes en général. - Sightseer (Excursion) : récupérer trois paquets au pif (avec un mini-jeu sur le téléphone pour trouver la position de chacun, mais c'est très simple, c'est pas le balayage pénible à suivre) et les ramener à un point donné, très rapide en Buzzard, ~23k en cinq minutes si on ne le fait pas en Faggio - Headhunter (Liquidation d'actifs) : défoncer quatre petits groupes de NPCs, soit statiques, soit en déplacement dans un véhicule blindé (plusieurs roquettes nécessaires). Le plus long, mais c'est faisable en quelques minutes si on est habile avec le Buzzard, ~23k. Ce sont les trois qui sont faisables en solo/invite only et sans aucun bodyguard (donc en étant seul dans son organisation), il y en a d'autres qui peuvent être profitables à deux mais je n'ai jamais essayé. Il y a un cooldown de 10 minutes sur chaque activité une fois terminée (donc on ne peut pas la refaire de suite), et un cooldown global de 5 minutes sur toutes les missions une fois qu'on en termine une (donc il faut attendre un peu avant d'en enchaîner deux différentes). Par contre ce cooldown n'est pas lié à celui des missions de caisses, donc on peut alterner pour ne pas avoir de temps mort. Et le truc très sympa, c'est que tu fais ça dans la session, sans temps de chargement ni rien. Et les objectifs sont assez variés (on ne tue pas toujours les 4 mêmes NPC par ex.), donc on peut faire ça pas mal de fois sans que ça devienne trop répétitif. Plus d'infos en anglais, sans les missions ajoutées par le dernier DLC : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] erv_notes/ Message cité 3 fois Message édité par - gab le 15-06-2016 à 17:34:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | La Kuruma sert effectivement a pas grand chose, Helico d'emprunt et Zentorno suffisent si y'a pas grand monde dans la session ^^
|
- gab Transactions (0) | Oui, il y a pas mal de techniques en fait : alt-tab au lancement de la session, débranchement du câble ethernet quelques secondes ou limiteur software (testé et approuvé avec Netbalancer, gratuit). Ou saturation du débit via p2p. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Autre technique pour etre 100% tranquille pendant toute la session (seuls les amis peuvent vous rejoindre): règle de firewall sur l'exe de GTA bloquant l'UDP sur les ports 6672, 61455, 61457, 61456, et 61458 Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 18:06:12 |
+1 avec enuma Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 18:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |