Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12486684
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_6tron a écrit :

Faut que j'installe TS ouais  :D

Tu joues vers quelle heure en général ?

vers 21h30  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 15:07:03  profilanswer

n°12486744
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:18:10  profilanswer

le_6tron a écrit :

Et quand tu crashes lamentablement ton biniou, ça ne te coûte rien si ce n'est la commande d'un nouveau par téléphone, aussitôt après le fail, si besoin  :D

Il y a pas un cooldown même minime, genre 2 minutes ?

Et le Buzzard qu'on se fait livrer via le menu SecuroServ quand on est VIP, il est payant aussi ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12486757
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:19:19  profilanswer

- gab a écrit :

Ok :jap:

Donc ça va, on se le fait mettre mais pas trop :o

N'oublie pas que certains vehicules Pegasus (on telephone à Pegasus pour les avoir, pas à Merrywheather ;) ) sont egalement appelables via SecuroServ quand on est gros bonnet / CEO.
A ce moment là ils sont gratuits (sauf quand on les commande pour decoller depuis le toit de son QG de CEO) et ont l'avantage de spawner quasiment immédiatement et à qq mètres du joueur, là où les call Pegasus les dispatchent à des points de collecte bien precis répartis un peu partout sur la carte.
Ca peut etre plus pratique pour certaines missions

- gab a écrit :

Et le Buzzard qu'on se fait livrer via le menu SecuroServ quand on est VIP, il est payant aussi ? :D

Comme je l'ai dit, il est gratuit tant que tu l'appeles au sol. Payant si veux decoller du toit de ton QG

Message édité par Jovial le 14-06-2016 à 15:24:14
n°12486802
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:30:55  profilanswer

Ah, parfait, merci :D

Pour finir, l'appel du Buzzard gratuit via SecuroServ est tout le temps dispo à partir du moment où on a acheté un bureau (donc CEO) ?

Après, je ne joue pas plus de 4h par jour donc je pourrais être VIP constamment quand je joue, mais quitte à avoir 1M en réserve, autant le claquer directement dans les bureaux pour être CEO avec tous les avantages.

Message édité par - gab le 14-06-2016 à 15:31:07

---------------
n°12486838
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:39:31  profilanswer

Claque le moins possible dans le bureau, reserve tes soux pour acheter tes 5 entrepots ;)

n°12486860
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:44:48  profilanswer

Celui du petit Maze building me convient parfaitement :jap:

De toute manière j'ai un perso tout neuf donc je rationalise mes dépense, l'idée est d'avoir de quoi me payer un bureau, un ou deux entrepôts et un Buzzard arrivé au niveau 50 :D

---------------
n°12488089
enuma

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 19:51:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 14-06-2016 à 19:52:01
n°12488111
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:56:47  profilanswer

Je sais pas, j'avais lu ça :  

Citation :

Go into the interaction menu, securoserv CEO, CEO vehicles, the buzzard is FREE & will spawn immediately within a few feet of your character.

https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] es/d46u1lk

Citation :

A Nice Savings tip is this Leave your office by foot and call in your buzzard, this will save you 3K. Then land your buzzard on your office and leave the office roof on foot, it will be there FULLY repaired and free

https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] es/d47o3nt

---------------
n°12488155
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:10:01  profilanswer

- gab a écrit :

Je sais pas, j'avais lu ça :  

Citation :

Go into the interaction menu, securoserv CEO, CEO vehicles, the buzzard is FREE & will spawn immediately within a few feet of your character.

https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] es/d46u1lk

Citation :

A Nice Savings tip is this Leave your office by foot and call in your buzzard, this will save you 3K. Then land your buzzard on your office and leave the office roof on foot, it will be there FULLY repaired and free

https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] es/d47o3nt

Sympa !

---------------
Gal.HFR
n°12488166
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:13:44  profilanswer

En plus le Buzzard SecuroServ est noir mat apparemment, et non noir brillant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 20:13:44  profilanswer

n°12488201
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:25:35  profilanswer

Rho le détail qui change le résultat des missions [:ruxx]

Certes ça fait davantage badass :D

---------------
Gal.HFR
n°12488220
enuma

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 20:28:30  profilanswer

n°12488235
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 20:32:20  profilanswer

Ça va faire quelques macros AHK à ajouter à mon script :whistle:

---------------
n°12488876
enuma

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 01:55:15  profilanswer

n°12488882
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 02:13:38  profilanswer

https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] 11_crates/

Il y a plusieurs façons de lire le tableau, selon ce que tu vises :D

---------------
n°12488889
enuma

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 02:51:25  profilanswer

n°12488963
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 08:23:29  profilanswer

Seule inconnue pour moi: je me demande s'il est plus interessant de prendre 5 entrepots parmi les plus gros, ou mixer entre des entrepots de diverses capacités ...

n°12489784
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:23:43  profilanswer

enuma a écrit :

Je viens de me lancer dans le CEO, putain mais pas que le buzzard on peut se faire livrer à volonté, oh bon sang c'est tellement bon.

Une petite liste utile :

Les véhicules SecuroServ du CEO:

- l'helico Buzzard
- l'helico Volatus
- la limousine à tourelle Benefactor
- le dinghy
- le Brickade

Les véhicules perso du CEO (pour y avoir accès, il faut les acheter au préalable):

- le Gallivanter Baller LE LWB blindé
- la Benefactor Schafter LWB blindée
- l'Enus Cognoscenti blindée
- le Benefactor XLS
- le Bravado Rumpo Custom

Les véhicules perso du CEO (pas d'achat nécessaire):

- l'Albany Washington
- la Kain BeeJay XL

Les véhicules perso des associés:

- la Canis Mesa
- le Dune Buggy
- la Dinka Enduro

En combinant tout ça avec les autres véhicules Pegasus (l'helico Savage par ex, pour sa puissance de feu, ou encore le Maverick pour sa vitesse; l'Insurgent à tourelle ou le pick-up armé) et les voitures/moto qu'on peut faire livrer par son garagiste, y a moyen de trouver un bon rythme pour enchainer les trucs de CEO :)

Et n'oubliez pas d'augmenter les perfs de vitesse ou de protection des vehicules finaux de livraison (remorqueur, Titan, ...), ça se fait sur l'espèce d'établi rouge dans l'un de vos entrepots

Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 13:26:07
n°12489877
enuma

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 12:56:54  profilanswer

Message édité par enuma le 15-06-2016 à 12:57:08
n°12489964
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:23:15  profilanswer

Petite question par rapport à la récupération de caisses : d'après ce que j'ai vu, si on lance une mission pour 3 caisses, soit on a de la chance et on peut ramener la cargaison en une fois dans le véhicule qui spawn avec, soit on a pas de chance et les 3 caisses sont éparpillées et on doit les ramener une à une à l'entrepôt (si on est seul), c'est bien ça ?

---------------
n°12489995
kiki4

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:31:04  profilanswer

- gab a écrit :

Petite question par rapport à la récupération de caisses : d'après ce que j'ai vu, si on lance une mission pour 3 caisses, soit on a de la chance et on peut ramener la cargaison en une fois dans le véhicule qui spawn avec, soit on a pas de chance et les 3 caisses sont éparpillées et on doit les ramener une à une à l'entrepôt (si on est seul), c'est bien ça ?

yep

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°12490090
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:53:26  profilanswer

enuma a écrit :

oula, va déjà falloir que je comprenne le bouzin !

:jap:

Il y a pas mal de façons de le lire, on peut en tirer à la fois des tendances générales et des cas particuliers, par exemple :

- colonnes Profits : on voit que dans l'absolu l'achat des caisses une par une est toujours plus profitable.
- colonnes Time : et que pour une quantité donnée de caisses, l'achat par 3 permettra de les stocker plus vite (sauf quand il n'en faut qu'une ou deux), malgré un temps de récupération plus important pour les missions à 2 et 3 caisses.
- colonnes PPH : du coup, au bout du compte, le profit horaire le plus important est globalement réalisé en achetant les caisses par 3.

Sauf dans certains cas particuliers, et c'est là que ça devient intéressant (parce que tout ça, on le savait déjà plus ou moins) :D

- quand tu veux réaliser le meilleur profit par heure en remplissant un petit entrepôt (16 caisses), il vaut mieux le remplir avec 15 caisses (5 voyages de 3 caisses) et vendre directement plutôt que de faire une dernière mission pour la caisse restante :

http://reho.st/self/409089db2a972ec8215455f99595d24c519ddbfd.png

Par contre, il me semble qu'un y a un cooldown sur chaque entrepôt ? Je ne sais pas s'il est pris en compte dans son tableau ou si ça fausse les estimations de PPH, du coup c'est peut-être plus profitable de remplir deux entrepôts alternativement plutôt qu'un seul en attendant à chaque fois. A vérifier (c'est peut-être indiqué dans le thread reddit d'ailleurs).

edit :

Citation :

These were done solo. The time to fly back from the warehouse is 2 minutes which left 3 minutes on the cooldown timer for crate missions. This 3 minute wait is also then factored into the sheet.

Du coup il faudrait voir si remplir deux entrepôts moyens ($187,913/h) alternativement, sans temps mort, serait plus profitable que ramener autant de caisses (84) dans un seul entrepôt en attendant à chaque fois la fin du cooldown :D ($206,332/h)

Par contre, avec un entrepôt moyen (42 caisses), pas de problème, on peut le remplir à fond (14 voyages de 3 caisses), c'est là qu'il sera le plus profitable :

http://reho.st/self/a33ab1f819cc1d90b890635ee6c31db6e2876e81.png

A partir de là, à chacun de choisir sa façon de remplir son/ses entrepôts selon la façon qui lui convient :D

Par exemple : j'ai 42 caisses à récupérer, le plus efficace sera de faire des missions de 3 caisses (en à peu près 2H30, pour environ $483k de profits) ; si je ne fais que des missions de 2 caisses, ça me rapportera plus ($567k) mais j'y passerai presque 1h de plus, donc ça me rapportera moins par heure.

Reste à voir si les missions de récupération de 3 caisses sont plus pénibles (plus d'événements imprévus) que celles pour 2, auquel cas si on fait ça seul ça peut être un compromis acceptable entre pénibilité et efficacité.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 15-06-2016 à 14:49:46

---------------
n°12490395
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:09:26  profilanswer

- gab a écrit :

Reste à voir si les missions de récupération de 3 caisses sont plus pénibles (plus d'événements imprévus) que celles pour 2, auquel cas si on fait ça seul ça peut être un compromis acceptable entre pénibilité et efficacité.

C'est mon sentiment à brule-pourpoint; j'aurai dit que les missions 3 caisses paraissent moins interessantes versus les 2 caisses si on joue seul.
Le risque de perdre la recuperation de la 3eme caisse est elevé,  surtout si elles sont eparpillées, qu'il faut utiliser plusieurs types de vehicules (alterner helico et bateau par ex) et que le final vous met la pression sous compte à rebours.
C'est là qu'un hydravion Dodo serait utile  :sweat:

n°12490396
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:09:44  profilanswer

Donc si j'ai bien compris en ce qui concerne l'achat du Buzzard, celui qu'on obtient via les options du CEO est noir mat, mais ça reste celui qu'il faut acheter a Warstock donc ?
Car dans les options de gros bonnet, je vois un buzard a 25000$, c'est juste une location temporaire j'imagine donc pas du tout rentable.

Vous me confirmez que le seul buzzard achetable est celui de Warstock à 1.750.000 $ hors promo ?

n°12490399
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:11:22  profilanswer

Si j'ai tout suivi c'est bien ça, il faut l'acheter chez Warstock pour en disposer ensuite gratuitement dans les options CEO (noir mat, spawn à côté de toi), si tu le demandes via pegasus tu paies et il est noir classique (et spawn sur un hélipad proche).

Si tu ne l'as pas acheté, tu peux te le faire livrer pour $25k en effet, mais autant l'acheter 1.7M et le rentabiliser avec des missions VIP/CEO :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 15-06-2016 à 15:12:08

---------------
n°12490408
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 15:13:41  profilanswer

Jovial a écrit :

C'est mon sentiment à brule-pourpoint; j'aurai dit que les missions 3 caisses paraissent moins interessantes versus les 2 caisses si on joue seul.
Le risque de perdre la recuperation de la 3eme caisse est elevé,  surtout si elles sont eparpillées, qu'il faut utiliser plusieurs types de vehicules (alterner helico et bateau par ex) et que le final vous met la pression sous compte à rebours.
C'est là qu'un hydravion Dodo serait utile  :sweat:

Ok :jap:

Je suis niveau 38, j'ai pas encore mon premier million mais avec un peu de chance je pourrais commencer à tester ça ce week-end :D

---------------
n°12490598
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:11:55  profilanswer

- gab a écrit :

Si j'ai tout suivi c'est bien ça, il faut l'acheter chez Warstock pour en disposer ensuite gratuitement dans les options CEO (noir mat, spawn à côté de toi), si tu le demandes via pegasus tu paies et il est noir classique (et spawn sur un hélipad proche).

Si tu ne l'as pas acheté, tu peux te le faire livrer pour $25k en effet, mais autant l'acheter 1.7M et le rentabiliser avec des missions VIP/CEO :D

Yep.
Y a des vehicules comme ça qu'il est bon d'avoir acheté chez Warstock et les rentabiliser à terme.
Pas seulement avec des missions CEO mais aussi lorsque l'envie vous prend d'enchainer les missions classiques (surtout lorsque R* nous gratifie d'une semaine de missions à $ et RPs doublés  :love: )

A mon gout:

- le Buzzard: rapide et maniable, bonne capacité d'occasionner des degats au canon mais faible cadence de tir de missiles. Attention à ne pas vous faire faucher par son rotor de queue au sol  [:vendredi13]  

- le Savage: très bonne cadence de tir de missiles, bonne resistance aux degats; très sympa pour les missions Des diamants pour Trevor et pour Deni de service
De manière generale, comme le Buzzard, il est très efficace pour les missions où vous devez abattre des cibles multiples dans un temps limité (Un jury au pilori par ex) ou quand les cibles sont peu accessibles (radical pour finir No hay Bronca par ex) ou pour offrir une bonne couverture aux equipiers (Correspondance fatale).

- le Rhino: impec pour les missions Explosion et Explosion 3; son appel à Pegasus (200$) revient meme moins cher qu'utiliser une grenade (250$)   [:john_tgv:5]  
Il est meme overkill pour la mission Vol d'information: appeler le Rhino avant d'aller rendre visite aux agents du FIB, et rentrer ensuite dans leur parking avec le bouzin pour leur faire "coucou"  [:albounet]
Excellente protection pour Hack'n'dash si vous jouez à deux.
Seul regret, il est monoplace ...  :sweat:  

- la limo armée: uniquement si vous jouez à deux, l'un en chauffeur, l'autre en tireur; elle avance assez vite, peut parcourir du hors piste très facilement - impec pour echapper aux flics dans la cambrousse - et son minigun fait des ravages tant au sol que dans les airs. Si vous conduisez l'engin à la première personne et que le gunner s'amuse à tirer juste devant le capot, vous ne voyez plus la route à cause des debris qui volent [:cerveau nerd]

Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 18:26:41
n°12490614
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:14:49  profilanswer

Ok, merci gab pour la confirmation.
J'ai repris le jeu ce week-end avec seulement 750k en banque, j'ai du me fair chier a aller en braquage noob land pour atteindre les 1.520k pour acheter l'entreprise (Del Perro) puis enchainer les missions gros bonnet solo pour cumuler les 200k necessaire pour le premier entrepôt.

En attendant d'avoir de quoi acheter le buzzard, je navigue entre la kuruma, et les hélicos que je pique a l’héliport ^^'

l

n°12490662
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:31:46  profilanswer

Moi je n'ai même pas la Kuruma, il faudrait que je fasse Fleeca un de ces jours :D

D'ailleurs, pour du PVE (récupérer des caisses principalement), qu'est-ce qui serait le plus indiqué niveau protection, une Kuruma (à l'épreuve des balles, mais vulnérable aux explosifs) ou une Schafter blindée (résiste aux explosifs, mais protège moins des balles) ?

Message édité par - gab le 15-06-2016 à 16:40:06

---------------
n°12490699
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:39:44  profilanswer

Nanaki a écrit :

Je me rend compte que je disais des conneries pour ma 7870, mes paramètres pour les textures, ombre et reflets sont en very hight et le reste en higt  [:cerveau bernadette]

hight [:ddr555]

j'ai l'impression de me retrouver y a 15 ans sur CS. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12490768
enuma

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 16:54:04  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 15-06-2016 à 16:56:50
n°12490786
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:59:16  profilanswer

L'intérêt de l'entrepôt moyen, c'est que tu peux en prendre deux pour 2M (et les remplir en alternant) au lieu de devoir claquer 5M pour deux grands :D

Ça ne concerne que ceux qui n'ont pas beaucoup de fonds pour démarrer, évidemment.

Perso j'hésite à commencer avec deux petits (600k) et un seul moyen (900k). C'est peut-être pas plus mal d'en prendre un moyen et de faire une mission VIP (Sightseer, Headhunter, 23k en 5 minutes avec un Buzzard) en attendant la fin du cooldown.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 15-06-2016 à 16:59:41

---------------
n°12490797
enuma

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:01:37  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 15-06-2016 à 17:01:52
n°12490798
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:01:49  profilanswer

enuma a écrit :

Jamais testé la Schafter, mais si ça résiste aux explosifs, c'est peut-être une bonne chose de le tester, car souvent les mecs y vont au RPG et à l'hydra pour te défoncer, ils ont pas l'habitude de rencontrer des véhicules qui résiste à ça (ça doit pas résister bien longtemps cela dit, si ?), c'est plus souvent des Kuruma qu'ils croisent :D

Oui, quand d'autres joueurs sont là les véhicules blindés sont mieux, mais si on se débrouille pour être seul dans sa session et qu'on aura juste affaire à des NPC, est-ce ce que les vitres blindées de la Kuruma ne la rendent pas plus safe ?

Histoire de savoir si j'essaie de faire Fleeca ce week-end ou si je remets ça à plus tard :D

---------------
n°12490806
enuma

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 17:03:59  profilanswer

Message édité par enuma le 15-06-2016 à 17:05:07
n°12490891
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:28:26  profilanswer

Ok :jap: Ça a du sens :D

enuma a écrit :

hum, si t'as cette option là en effet, prends un moyen en effet, le gain quand il est bien rempli est plus conséquent...

J'ai jamais fait les missions VIP (missions gros bonnet, c'est ça ?), y'en a beaucoup des rentables comme ça ? 23k en 5 minutes diable, c'est quand même pas mal... C'est quoi leur petit nom dans la VF à ces missions, tu le sais ?

Ce sont les deux qui rapportent autant, il y en a une troisième (Hostile Takeover) qui rapporte moins (13K en général) mais qui est assez rapide.

En gros : aller dans le menu d'interaction, SecuroServ, Missions VIP.

- Hostile Recovery (OPA Hostile) : récupérer une malette dans le camp des Altruistes, à Zancudo, à l'aéroport ou à la base de Merryweather, et la ramener ailleurs. La malette n'est pas destructible donc on peut tout défoncer aux missiles, la récupérer et aller valider. Buzzard conseillé, on peut choisir l'endroit où récupérer la malette en lançant la mission (le camp des Altruistes est le plus simple), ~13k de récompense en 3 minutes en général.

- Sightseer (Excursion) : récupérer trois paquets au pif (avec un mini-jeu sur le téléphone pour trouver la position de chacun, mais c'est très simple, c'est pas le balayage pénible à suivre) et les ramener à un point donné, très rapide en Buzzard, ~23k en cinq minutes si on ne le fait pas en Faggio :o

- Headhunter (Liquidation d'actifs) : défoncer quatre petits groupes de NPCs, soit statiques, soit en déplacement dans un véhicule blindé (plusieurs roquettes nécessaires). Le plus long, mais c'est faisable en quelques minutes si on est habile avec le Buzzard, ~23k.

Ce sont les trois qui sont faisables en solo/invite only et sans aucun bodyguard (donc en étant seul dans son organisation), il y en a d'autres qui peuvent être profitables à deux mais je n'ai jamais essayé. Il y a un cooldown de 10 minutes sur chaque activité une fois terminée (donc on ne peut pas la refaire de suite), et un cooldown global de 5 minutes sur toutes les missions une fois qu'on en termine une (donc il faut attendre un peu avant d'en enchaîner deux différentes). Par contre ce cooldown n'est pas lié à celui des missions de caisses, donc on peut alterner pour ne pas avoir de temps mort.

Et le truc très sympa, c'est que tu fais ça dans la session, sans temps de chargement ni rien. Et les objectifs sont assez variés (on ne tue pas toujours les 4 mêmes NPC par ex.), donc on peut faire ça pas mal de fois sans que ça devienne trop répétitif.

Plus d'infos en anglais, sans les missions ajoutées par le dernier DLC : https://www.reddit.com/r/gtaonline/ [...] erv_notes/

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 15-06-2016 à 17:34:48

---------------
n°12490930
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:44:16  profilanswer

La Kuruma sert effectivement a pas grand chose, Helico d'emprunt et Zentorno suffisent si y'a pas grand monde dans la session ^^

Perso suffit que je laisse de l'upload en cours pour me retrouver rapidement seul ou max une a trois personnes sur la map et je suis peinard.

n°12490948
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:50:50  profilanswer

Oui, il y a pas mal de techniques en fait : alt-tab au lancement de la session, débranchement du câble ethernet quelques secondes ou limiteur software (testé et approuvé avec Netbalancer, gratuit). Ou saturation du débit via p2p.

---------------
n°12490980
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:03:44  profilanswer

Autre technique pour etre 100% tranquille pendant toute la session (seuls les amis peuvent vous rejoindre): règle de firewall sur l'exe de GTA bloquant l'UDP sur les ports 6672, 61455, 61457, 61456, et 61458
Mais j'ai remarqué que ca perturbe le lancement du jeu si on lance le Online directement, il vaut mieux d'abord lancer le mode Histoire, puis basculer sur le online publique (Go)
(Bien entendu, desactiver la règle quand on veut rejoindre une session publique "pleine" )

Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 18:06:12
n°12490995
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:12:01  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, quand d'autres joueurs sont là les véhicules blindés sont mieux, mais si on se débrouille pour être seul dans sa session et qu'on aura juste affaire à des NPC, est-ce ce que les vitres blindées de la Kuruma ne la rendent pas plus safe ?

Histoire de savoir si j'essaie de faire Fleeca ce week-end ou si je remets ça à plus tard :D

+1 avec enuma
Si les NPCs doivent te defoncer la gueule, ce sera surtout pendant des embuscades ou quand tu seras dans un camion pourri à essayer de leur echapper pour ramener ta marchandise.
Un vehicule rapide suffit amplement, une ultra sportive par ex.
Pour le reste, privilegie la voie des airs par helico
Sinon, à plusieurs, les vieux machins bien moisis sont top pour rigoler (cf mon post qq pages plus haut avec le camion de ferrailleur)

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 15-06-2016 à 18:14:54
n°12491002
enuma

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 18:15:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)