| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:05:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je lance le jeu; pour faire le braquage Pacifiq bank, pour qui veut nous rejoindre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
No j'attends que ma femme prenne 1 lvl pour qu'elle achète la mitrailleuse et je lance... Dans 15mn environ. On s'est achetés la tenue de braquage lourd complète. |
- gab Transactions (0) | Il m'avait semblé lire que la veste lourde était utile (permet de perdre moins de points de vie), mais que le casque ne servait à rien, il a une utilité ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Les casques c'est sur le presentoir du milieu des armureries.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 04-04-2016 à 22:33:20 |
kiki4 Transactions (0) |
Le présentoir où il y a les oreillettes ? Je n'ai pas de casque là... |
kiki4 Transactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | salut
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 22:23:02 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) | Il y a le mode histoire (solo) et le online.
Message édité par Nanaki le 04-04-2016 à 22:31:54 |
- gab Transactions (0) | En online, tu as une tonne d'activités différentes, en solo ou avec du monde, un perso à qui tu donnes la tronche que tu veux, et une composante MMO (levelling, achat d'armes/voitures/propriétés).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olakeen Transactions (5) | et les chargements infinis |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Petite session ce soir, me manque plus qu'à faire les objectifs quotidiens de demain pour avoir le bonus de 7 jours J'étais en train de faire un objectif pour les objectifs quotidiens quand je vois "événement libre : rase motte" : ok j'y vais Les mecs étaient en train de galérer à 500 m à peu près, y'a juste le premier qui était à 1800 m, pas mal déjà. J'arrive, il restait 7 min et je prends mon cuban 800 et fait du rase mottes sur l'aéroport de LS ... pendant plus de 5 minutes, j'ai fait plus de 11000 m Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 05-04-2016 à 00:19:14 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 05-04-2016 à 01:09:43 --------------- Feedback - Stacy's mom |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Sinon j'ai fini tous les braquages, merci aux HFRiens qui m'ont accompagné dans ce succès --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiki4 Transactions (0) |
reste plus que le defi cerveau criminel xD mais pour ca tu as le temps Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 05-04-2016 à 09:37:44 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Ça consiste en quoi les objectifs quotidiens? J'ai trouver une liste de chose à faire mais s'il faut tout faire dans la journée c'est un coup à y passer la journée non?
|
Ça no je n'aurai pas le courage de me lancer là dedans |
kiki4 Transactions (0) |
Les femmes Message édité par nico6259 le 05-04-2016 à 10:52:29 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 05-04-2016 à 13:10:45 |
Maximotepp Transactions (4) | |
xdingo agadouTransactions (0) | Petite astuce pour les objectifs quotidiens,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
bobdumas Transactions (1) | Merci |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oh ! Ca c'est de l'astuce |
xdingo agadouTransactions (0) | De rien --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je sais pas pour vous mais par contre quand il s'agit de l'objectif "echapper à un indice de xx étoiles", j'ai déjà eu plus d'une fois l'objectif qui ne se valide pas du premier coup, j'ai du recommencer une seconde fois pour que ça daigne le valider.
|
Madmaxstou Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xdingo agadouTransactions (0) | La chose importante,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Nanaki Transactions (0) | Short/Tong c'est généralement ma tenue dans les braquages ^^ (ou en costard)
|
- gab Transactions (0) |
xdingo agadouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |