| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : D'après ce que j'ai vu sur YT, il faut dégager le terrain (pour ne pas courir sur le feu des flics), genre un mec dégage le terrain au lance-grenade, un autre s'occupe des flics restants au FM, un porte le pognon et le dernier un couvre les arrières du groupe. Vite courir vers la ruelle, éviter de se faire voir par les flics , passer par le checkpoint des motos puis rentrer dans la baraque (il y a une subtilité ici aussi, je crois que c'est le proprio qui doit rentrer et inviter les autres ensuite). A partir de là tout le monde va dans le garage et entre dans la Kuruma. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-04-2016 à 18:55:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 18:54:31 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour l'astuce, il faut que le(s) joueur(s) qui reste(nt) dans la banque sorte(nt) quand meme de qq mètres (le seuil de la banque) une fois que c'est dégagé pour enclancher le premier waypoint.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
- gab Transactions (0) | La bonne baraque, c'est celle juste à côté de celle où sont rangées les motos Ça doit valoir 120k max je pense, si tu fais Pac Standard plusieurs fois c'est vite remboursé. edit : je connaissais pas le coup de sortir pour prendre le checkpoint puis attendre le mec en Kuruma pour faire le trajet bien planqué Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-04-2016 à 19:00:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) |
@ - gab : il faut juste sortir de la banque afin que le jeu valide le check point dans la ruelle, sinon si tu reste dans la banque sans pointer ton nez a l exterieur, echec car tu n es pas sensé y rester mais plutot t enfuir apres le braquage ^^ Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 03-04-2016 à 19:05:18 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:20:17 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Et dans l'absolu, il vaut mieux que le premier qui arrive aux motos se suicide, de façon que tout le monde respawne à qq mètres des motos. Message édité par Jovial le 03-04-2016 à 20:06:34 |
bobdumas Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 03-04-2016 à 22:30:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | L'intérêt de 100, c'est d'avoir la vie au max, non ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vie au max et RPG Message édité par Jovial le 04-04-2016 à 07:31:53 |
kiki4 Transactions (0) | il faut etre lvl 100 pour avoir le rpg, une des seules armes que j utilise quand je vais seul aux motos, j utilise une mitraillette egalement a certains moments mais c est rare --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
cschw Transactions (0) |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
bobdumas Transactions (1) | Faire des missions, ou des exterminations créés par des joueurs, en ce moment j'ai en favori: RPG vs Insurgent, ça rapporte bcp quand il y a du monde Message édité par bobdumas le 04-04-2016 à 11:43:03 |
cschw Transactions (0) | ok , merci kiki.
|
bobdumas Transactions (1) | Les mission Lamar, il vaut mieux avoir un niveau élevé, comme pour les braquages. |
cschw Transactions (0) | par niveau, c'est avoir de la tune, voitures et armes, protections gillet pare balle ? |
bobdumas Transactions (1) | Etre niveau 60-80, pour avoir accès à certaines armes et plus de gillets dans l'inventaire. |
cschw Transactions (0) | Pas prêt d'y etre alors.... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 20h pour lvl 40 environ ? |
cschw Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | Ca se fait tout seul, tu peux aussi te faire accompagner par un joueur avec une voiture blindée. |
Près de. Pose une semaine de congés |
cschw Transactions (0) | mmhhh.. ça risque plutôt de se faire tout seul, plutôt que de trouver une âme charitable blindée..qui va passer du temps... |
cschw Transactions (0) | lol, merci... un mix des 2....
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
cschw Transactions (0) | aussi...ça dépend jusque quelle heure vous êtes dispo |
Ajoute-moi en ami Rockstar, on pourra ptet jouer ensemble en soirée |
cschw Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) | Dites, j'ai besoin d'aide.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | non --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cschw Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |