Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12317465
xdingo
agadou
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 13:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui,c'est tout a fait aléatoire

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 13:52:57  profilanswer

n°12317581
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 14:25:14  profilanswer

Va falloir que je me mette en mode fenetré dès 8h du mat.
Pas facile en effet de faire un Alt-Tab avec un Crossfire sous ce jeu :D

n°12318766
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:12:30  profilanswer

Bonjour  

En plus de la voiture qu on au debut j ai volé une autre que j ai customisé. A la partie suivante elle etait dans mon garage, j ai pu jouer avec. Seulement la partie d apres elle avait disparue. J ai appellé l assurance mais ils ne l ont pas. J ai l impression d avoir carrément perdu ma caisse. Comment la recuperer ? Ou alors comment etre sur de ne plus pa perdre ? J ai pris un grand garage de 10 places mais si je perds mes caisses a chaque fois j en voit pas l interet...

n°12318771
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:15:04  profilanswer

Pour la conserver fais poser un tracker dessus au LSC. Il y a un truc aussi pour l'assurance dans le même menu. C'est inclus automatiquement pour toutes les voitures que tu achètes, mais pas pour celles que tu récupères (par contre je croyais qu'entrer avec une voiture volée dans son garage lui mettait un tracker automatiquement).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12318791
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:25:32  profilanswer

Si tu rentre une voiture au garage, elle a automatiquement le tracker mais pas l'assurance qu'il faut acheter au LSC. Si tu n'a pas acheté l'assurance mais que tu as le tracker, ta bagnole réapparaîtra au garage même si tu l'abandonne dans une rue ; par contre si elle est détruite par toi ou par un autre joueur, ta bagnole est perdue pour de bon.

Pour les voitures achetées sur le net, elles sont livrées avec tracker ET assurance.

Message édité par tom le chat le 05-04-2016 à 21:26:19
n°12318810
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:30:26  profilanswer

Ah ok
Le tracker c est sur je l ai mit
J ai un doute pour l assurance  
Je vais retenter le coup merci :)

n°12318828
- gab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 21:37:26  profilanswer

Au pire tente d'appeler ton mécano pour voir si ta voiture apparaît dans le menu ?

L'assurance n'est nécessaire qu'en cas de destruction, si tu as juste laissé ta voiture quelque part sur la map tu dois pouvoir le récupérer (si elle n'est pas encore sur la map, signalée par une icône, elle sera de retour au garage).

Message édité par - gab le 05-04-2016 à 21:38:34

---------------
n°12322520
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:37:51  profilanswer

Vraiment tip top l'astuce de xdingo pour les objectifs  !!
J'ai killé mon jeu 2 fois ce matin avant de trouver une liste d'objectifs moins chiants à faire  :sol:

n°12322726
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 11:44:05  profilanswer

Jovial a écrit :

Vraiment tip top l'astuce de xdingo pour les objectifs  !!
J'ai killé mon jeu 2 fois ce matin avant de trouver une liste d'objectifs moins chiants à faire  :sol:

C'est clair que c'est très pratique, ma hantise pour les objectifs c'est vraiment de tomber sur la course de rallye. Çà mérite presque d'être en FP. :jap:

n°12323615
ewockone38

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 17:05:15  profilanswer

Salut!

Malgré mon avancement des braquages (je viens de finir sortie de prison en tant que chef d'équipe ) la Karin kuruma n'est pas disponible :cry:

Est ce que le fait d'avoir terminé le premier braquage en tant que membre d'équipe et non en tant que chef d'équipe change quelque chose à mon affaire.

Une idée de comment faire ?

édit :
en choisissant une couleur ça s'achète  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ewockone38 le 07-04-2016 à 17:21:22
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 17:05:15  profilanswer

n°12323684
kiki4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 17:33:23  profilanswer

ewockone38 a écrit :

Salut!

Malgré mon avancement des braquages (je viens de finir sortie de prison en tant que chef d'équipe ) la Karin kuruma n'est pas disponible :cry:  

Est ce que le fait d'avoir terminé le premier braquage en tant que membre d'équipe et non en tant que chef d'équipe change quelque chose à mon affaire.

Une idée de comment faire ?

édit :
en choisissant une couleur ça s'achète  :pfff:

pour la kuruma tu regarde dans quelle partie du telephone ? quel "magasin" ?  recherche sur google ca donne 5s meme pas

si tu as bien fini le 1er braquage (missions de prepa et braquage)

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°12323690
ewockone38

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 17:35:23  profilanswer

Non mais la ça vient de moi !

J'ai choisi la couleur de la caisse et la case "acheter" s'est activée .

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12323699
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 07-04-2016 à 17:37:53  profilanswer

C'est vraiment une bonne idée ces objectifs quotidiens, je m'y suis mis aujourd'hui et j'ai fait un tour de manège pour la première fois. Bon c'est nul comme activité mais j'aurais sûrement jamais testé si ça n'avait pas été un objectif.  

Par contre il s'est passé un truc étrange dans une session. J'ai trouvé un liberator chromé dans la rue donc forcément je l'ai pris pour continuer ma route. :D  Je descends, prend un hélicoptère pour faire mon défi chute de 100m et là tous les véhicules dans le coin explosent, dont mon hélico. Et je vois que plein de joueurs de là session sont mort au même moment.  

J'avais lu un article qui disait que des joueurs volaient de l'argent avec une astuce dans le genre donc je me suis déco de internet et j'ai changé de session  

Ça vous est déjà arrivé ?

J'ai déjà vu une session ou des avions et voitures dorées apparaissaient mais tout n'avait pas explosé comme ça

Message cité 3 fois
Message édité par Maximotepp le 07-04-2016 à 17:39:51
n°12323739
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 18:03:18  profilanswer

Maximotepp a écrit :

C'est vraiment une bonne idée ces objectifs quotidiens, je m'y suis mis aujourd'hui et j'ai fait un tour de manège pour la première fois. Bon c'est nul comme activité mais j'aurais sûrement jamais testé si ça n'avait pas été un objectif.  

Par contre il s'est passé un truc étrange dans une session. J'ai trouvé un liberator chromé dans la rue donc forcément je l'ai pris pour continuer ma route. :D  Je descends, prend un hélicoptère pour faire mon défi chute de 100m et là tous les véhicules dans le coin explosent, dont mon hélico. Et je vois que plein de joueurs de là session sont mort au même moment.  

J'avais lu un article qui disait que des joueurs volaient de l'argent avec une astuce dans le genre donc je me suis déco de internet et j'ai changé de session  

J'ai déjà vu une session ou des avions et voitures dorées apparaissaient mais tout n'avait pas explosé comme ça

Plus rien ne me surprend avec les cheaters. :(  

n°12323750
kiki4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 18:05:47  profilanswer

Maximotepp a écrit :

félicitation, ta première rencontre avec un cheater xD

Message édité par kiki4 le 07-04-2016 à 18:06:43

---------------
n°12323824
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 18:42:39  profilanswer

J'ai un problème de disparition de l'affichage de l'encart en haut à gauche (lorsqu'on reste appuyé sur select) et même des fois du téléphone. Ça sonne et le téléphone n'apparaît pas, c'est assez bizarre, surtout que c'est que depuis ce WE. C'est pas méchant parce que c'est pas tout le temps mais quand même.

n°12323926
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:23:14  profilanswer

Maximotepp a écrit :

J'avais lu un article qui disait que des joueurs volaient de l'argent avec une astuce dans le genre

En fait c'est juste un truc pour te faire perdre de l'argent et non te le voler car les cheaters peuvent s'ajouter de l'argent quand ils veulent.
Et le truc en question, c'est des véhicules en tout genre qui spwane juste au dessus de toi et explosent dans la foulée sans te tuer mais le cheaters s'arrange pour que l'explosion provienne de toi et que tu sois donc considéré par le système comme le destructeur et c'est toi qui paye les répa. Comme ça se passe a la chaine, ton compte peux rapidement se vider et c'est uniquement dans ce cas de figure qu'il vaux mieux tuer le processus du jeu de suite.

Toi tu as juste été victime d'un attentat multicible où il ne t’étais pas nécessaire de fermer le jeu mais juste de changer de session pour éviter une possible récidive du cheaters...

n°12323940
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:26:16  profilanswer

D'ailleurs, Rockstar n'avait pas désactivé l'assurance à un moment pour "contrer" cette arnaque ?

---------------
n°12323968
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 19:38:38  profilanswer

Nanaki a écrit :

En fait c'est juste un truc pour te faire perdre de l'argent et non te le voler car les cheaters peuvent s'ajouter de l'argent quand ils veulent.
Et le truc en question, c'est des véhicules en tout genre qui spwane juste au dessus de toi et explosent dans la foulée sans te tuer mais le cheaters s'arrange pour que l'explosion provienne de toi et que tu sois donc considéré par le système comme le destructeur et c'est toi qui paye les répa. Comme ça se passe a la chaine, ton compte peux rapidement se vider et c'est uniquement dans ce cas de figure qu'il vaux mieux tuer le processus du jeu de suite.

Toi tu as juste été victime d'un attentat multicible où il ne t’étais pas nécessaire de fermer le jeu mais juste de changer de session pour éviter une possible récidive du cheaters...

Ca a bien changé GTA quand meme. Maintenant tu dois acheté tes véhicules, les faire assurer. Détruire d'autres véhicules te coute de l'argent.  :(

n°12323980
kiki4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:44:52  profilanswer

- gab a écrit :

D'ailleurs, Rockstar n'avait pas désactivé l'assurance à un moment pour "contrer" cette arnaque ?

il me semble oui

---------------
n°12323983
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:46:15  profilanswer

Sachant que le modèle éco de RS pour le Online repose sur les Shark cards, pas très surprenant :D

D'ailleurs, il y a des gens qui ont acheté un yacht à l'automne dernier et l'utilisent encore ?

---------------
n°12324005
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:53:23  profilanswer

Le mien rouille doucement au large de Vespucci Beach .... :lol:

n°12324017
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:56:34  profilanswer

kiki4 a écrit :

il me semble oui

En tout cas ça a été réactivé, hier je revenais en ville par Tongva Drive, un moment d'inattention, paf la Faltzer noyée dans 50 cm d'eau, obligé de payer l'assurance [:kokko8]

---------------
n°12324022
kiki4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:57:44  profilanswer

- gab a écrit :

Sachant que le modèle éco de RS pour le Online repose sur les Shark cards, pas très surprenant :D

D'ailleurs, il y a des gens qui ont acheté un yacht à l'automne dernier et l'utilisent encore ?

pareil que Jovial, il faut que je re-farm un peu les braquages et que je monte le level de mon 2nd perso, le passer 120 minimum (il est 57 pr le moment ...) et il faut que je relance le jeu plus souvent xd

Message édité par kiki4 le 07-04-2016 à 19:58:18

---------------
n°12324101
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 20:29:00  profilanswer

Perso, je n'ai vu aucune interruption des assurances depuis que j'ai repris en fevrier. L'interruption a du etre relativement temporaire si elle a eu lieu (le temps de fixer sans doute mais je n'ai aucune info a ce sujet et cela ne m'est jamais arrivé).

J'ai acheté mon Yack il y a un mois et m'en sert de base spwan. Je conserve toujours un braquage en cours pour me tp chez moi si besoin via le message de Lester ^^

@Gab: L'assurance de ta Feltzer n'a pas du te ruiner quand meme  [:wo0chy]  
Va faire comme moi hier qui a été coller sa T20 dans une piscine... Là, tu les sent passer les ~27.500$ d'assurance [:ooterreuroo]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 07-04-2016 à 20:48:07
n°12324116
kiki4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 20:35:04  profilanswer

Nanaki a écrit :

Je conserve toujours un braquage en cours pour me tp chez moi si besoin via le message de Lester ^^

idem, la mission finale du dernier braquage ^^

---------------
n°12324200
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 07-04-2016 à 21:25:35  profilanswer

Le jeu m'a affiché un message disant que j'avais détruit le véhicule d'un autre joueur mais je ne crois pas avoir payé quelque chose. Dans le doute j'ai quitté le online...

n°12325212
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:44:52  profilanswer

Salut les gens ! Je viens de commencer le Online, les cheaters c'est vraiment fréquent ? C'est supportable ?
Parce que bon, hier ma voiture s'est téléportée à 10000m d'altitude... C'est pas méchant, mais ce qui est dommage c'est que je me suis retrouvé avec toutes les armes du jeu dans mon inventaire, ça casse un peu l'intérêt de la progression. :/

n°12325227
kiki4

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:48:50  profilanswer

Gremlin a écrit :

Salut les gens ! Je viens de commencer le Online, les cheaters c'est vraiment fréquent ? C'est supportable ?
Parce que bon, hier ma voiture s'est téléportée à 10000m d'altitude... C'est pas méchant, mais ce qui est dommage c'est que je me suis retrouvé avec toutes les armes du jeu dans mon inventaire, ça casse un peu l'intérêt de la progression. :/

si tu te reconnecte aujourd hui, tu n auras plus toutes les armes :) quand cela se produit, retourne en mode histoire et retourne en online et ce sera comme ci de rien n etait.
tu sais des gamins cheaters il y en a beaucoup online, peu se dévoilent

---------------
n°12325279
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 12:02:03  profilanswer

kiki4 a écrit :

si tu te reconnecte aujourd hui, tu n auras plus toutes les armes :) quand cela se produit, retourne en mode histoire et retourne en online et ce sera comme ci de rien n etait.
tu sais des gamins cheaters il y en a beaucoup online, peu se dévoilent

Ah ok pour les armes, tant mieux, je me reconnecterai ce soir pour vérifier.  :jap:

n°12325412
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 12:58:48  profilanswer

Gremlin a écrit :

Idem ça m'a fait ça pour les armes hier, concernant les cheateurs oui il y en a pas mal. Y'en a qui font des trucs pas méchants mais la plupart sont généralement ... chiants. :o

n°12325439
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 13:13:32  profilanswer

Le truc du moment, c'est les kikouruma lors des braquages. Lorsque les gars constate que tu va partir avec ton ultrasportive (donc bien plus rapide que leur kuruma blindée) ils te bloque ton moteur pour t’empêcher de démarrer. Au début je pensais a du simple bug mais depuis, j'ai bien remarqué que seul les kuruma ne sont mystérieusement pas touchées :sarcastic:  

Dans ces cas la, je cherche pas a comprendre et go suicide pour relancer, s'ils veulent jouer aux cons, je sais le faire aussi [:tagazou:1]  

n°12326311
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:29:34  profilanswer

Un p'tit bug que j'ai eu a l'instant, suite a l'annulation d'un braquage, je me suis retrouvé seul dans l'appartement du gars mais sans pouvoir en sortir car pas de menu a la porte d'entrée, a la place je pouvais sortir de l'appart et me rendre dans le couloir et l’ascenseur ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Hx5 [...] e=youtu.be
(maintenant publique)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 08-04-2016 à 18:04:25
n°12326339
kiki4

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:39:18  profilanswer

Nanaki a écrit :

Un p'tit bug que j'ai eu a l'instant, suite a l'annulation d'un braquage, je me suis retrouvé seul dans l'appartement du gars mais sans pouvoir en sortir car pas de menu a la porte d'entrée, a la place je pouvais sortir de l'appart et me rendre dans le couloir et l’ascenseur ^^

https://www.youtube.com/watch?v=q9Y [...] e=youtu.be

oui deja eu ce bug ^^ ou alors tu es l hote du braquage, tu lance, tes equipiers sont dehors sans radar et compagnie et toi tu es figé dans ton appart xD
alala rockstar ils sont marrants

au passage, ta video est privée donc pas d accès

Message édité par kiki4 le 08-04-2016 à 17:39:43

---------------
n°12327752
legalize

Transactions (9)
Posté le 09-04-2016 à 15:24:42  profilanswer

Bon je m'y suis remis après quelques mois d'arrêt poru voir les nouveautés. Quelques trucs sympa, mais beaucoup de chose n'ont pas changé, les temps de chargement ignoble a chaque fin de mission ou quand quelqu'un quitte une mission, tu mets 10 min a regroupé 4 personne pour une mission, t'n chie, t'arrive à la fin, un mec meurt tous le monde ce casse. Et rebelotte, pour certiane mission de lamar, j'ai dût faire 10/15 groupe diffèrent pour trouvé un groupe potable et surtout qui leave pas à la première mort. Je pense que je ne vais pas m'étérnisé plus longtemps ...

---------------
Feedback hfr
n°12327928
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 17:09:31  profilanswer

ajoute moi dans tes amis, je suis sur gta quasiment tous les jours en fin d'apres midi. même pseudo que sur hfr

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12330958
anaro11

Transactions (11)
Posté le 11-04-2016 à 15:02:17  profilanswer

Hier en pleine partie GTA V un moddeur est arrivé et il a transformé le serveur GTA en serveur Star Citizen. Je vous laisse juger par vous-même.

http://images.akamai.steamusercont [...] 4FD1DCF54/

http://images.akamai.steamusercont [...] 1B2E81584/

http://images.akamai.steamusercont [...] 635998544/

n°12331488
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:57:06  profilanswer

Pegasus a enfin décidé de lancer sa collection custom pour concurrencer Benny's Original Motor Works  [:shimay:1]

n°12331500
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 17:00:36  profilanswer

En attendant, Minivan Custom cette semaine et Sabre Turbo custom la semaine prochaine (qui visiblement enfonce toutes les autres muscle cars, bravo l'équilibrage R* :o) chez Benny's :D

---------------
n°12331718
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 17:58:17  profilanswer

anaro11 a écrit :

Hier en pleine partie GTA V un moddeur est arrivé et il a transformé le serveur GTA en serveur Star Citizen. Je vous laisse juger par vous-même.

http://images.akamai.steamusercont [...] 4FD1DCF54/

http://images.akamai.steamusercont [...] 1B2E81584/

http://images.akamai.steamusercont [...] 635998544/

Grosse puissance de feu en perspective [:implosion du tibia]

n°12331743
anaro11

Transactions (11)
Posté le 11-04-2016 à 18:07:14  profilanswer

J'ai une vidéo , faut juste que je l'upload ... Sinon niveau puissance de feu:

-Hydra et pour les camarades : Canons sur les côtés ( Hydra ).

Le mec nous l'a mit en GodMod donc invincible. C'était assez drôle et pour une fois c'était un moddeur très aimable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)