| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
xdingo agadouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:52:57 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Va falloir que je me mette en mode fenetré dès 8h du mat.
|
RedLabel Transactions (0) | Bonjour |
- gab Transactions (0) | Pour la conserver fais poser un tracker dessus au LSC. Il y a un truc aussi pour l'assurance dans le même menu. C'est inclus automatiquement pour toutes les voitures que tu achètes, mais pas pour celles que tu récupères (par contre je croyais qu'entrer avec une voiture volée dans son garage lui mettait un tracker automatiquement). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) | Si tu rentre une voiture au garage, elle a automatiquement le tracker mais pas l'assurance qu'il faut acheter au LSC. Si tu n'a pas acheté l'assurance mais que tu as le tracker, ta bagnole réapparaîtra au garage même si tu l'abandonne dans une rue ; par contre si elle est détruite par toi ou par un autre joueur, ta bagnole est perdue pour de bon. Pour les voitures achetées sur le net, elles sont livrées avec tracker ET assurance. Message édité par tom le chat le 05-04-2016 à 21:26:19 |
RedLabel Transactions (0) | Ah ok
|
- gab Transactions (0) | Au pire tente d'appeler ton mécano pour voir si ta voiture apparaît dans le menu ? L'assurance n'est nécessaire qu'en cas de destruction, si tu as juste laissé ta voiture quelque part sur la map tu dois pouvoir le récupérer (si elle n'est pas encore sur la map, signalée par une icône, elle sera de retour au garage). Message édité par - gab le 05-04-2016 à 21:38:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vraiment tip top l'astuce de xdingo pour les objectifs !!
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
ewockone38 Transactions (0) | Salut! Malgré mon avancement des braquages (je viens de finir sortie de prison en tant que chef d'équipe ) la Karin kuruma n'est pas disponible Est ce que le fait d'avoir terminé le premier braquage en tant que membre d'équipe et non en tant que chef d'équipe change quelque chose à mon affaire. Une idée de comment faire ? édit : Message cité 1 fois Message édité par ewockone38 le 07-04-2016 à 17:21:22 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 17:05:15 ![]() ![]() |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
ewockone38 Transactions (0) | Non mais la ça vient de moi !
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maximotepp Transactions (4) | C'est vraiment une bonne idée ces objectifs quotidiens, je m'y suis mis aujourd'hui et j'ai fait un tour de manège pour la première fois. Bon c'est nul comme activité mais j'aurais sûrement jamais testé si ça n'avait pas été un objectif. Message cité 3 fois Message édité par Maximotepp le 07-04-2016 à 17:39:51 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 07-04-2016 à 18:06:43 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai un problème de disparition de l'affichage de l'encart en haut à gauche (lorsqu'on reste appuyé sur select) et même des fois du téléphone. Ça sonne et le téléphone n'apparaît pas, c'est assez bizarre, surtout que c'est que depuis ce WE. C'est pas méchant parce que c'est pas tout le temps mais quand même. |
Nanaki Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | D'ailleurs, Rockstar n'avait pas désactivé l'assurance à un moment pour "contrer" cette arnaque ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kiki4 Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Sachant que le modèle éco de RS pour le Online repose sur les Shark cards, pas très surprenant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le mien rouille doucement au large de Vespucci Beach .... |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki4 Transactions (0) |
pareil que Jovial, il faut que je re-farm un peu les braquages et que je monte le level de mon 2nd perso, le passer 120 minimum (il est 57 pr le moment ...) et il faut que je relance le jeu plus souvent xd Message édité par kiki4 le 07-04-2016 à 19:58:18 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Nanaki Transactions (0) | Perso, je n'ai vu aucune interruption des assurances depuis que j'ai repris en fevrier. L'interruption a du etre relativement temporaire si elle a eu lieu (le temps de fixer sans doute mais je n'ai aucune info a ce sujet et cela ne m'est jamais arrivé).
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 07-04-2016 à 20:48:07 |
kiki4 Transactions (0) |
Maximotepp Transactions (4) | Le jeu m'a affiché un message disant que j'avais détruit le véhicule d'un autre joueur mais je ne crois pas avoir payé quelque chose. Dans le doute j'ai quitté le online... |
Gremlin Transactions (0) | Salut les gens ! Je viens de commencer le Online, les cheaters c'est vraiment fréquent ? C'est supportable ?
|
kiki4 Transactions (0) |
Gremlin Transactions (0) |
|
|
Nanaki Transactions (0) | Le truc du moment, c'est les kikouruma lors des braquages. Lorsque les gars constate que tu va partir avec ton ultrasportive (donc bien plus rapide que leur kuruma blindée) ils te bloque ton moteur pour t’empêcher de démarrer. Au début je pensais a du simple bug mais depuis, j'ai bien remarqué que seul les kuruma ne sont mystérieusement pas touchées |
Nanaki Transactions (0) | Un p'tit bug que j'ai eu a l'instant, suite a l'annulation d'un braquage, je me suis retrouvé seul dans l'appartement du gars mais sans pouvoir en sortir car pas de menu a la porte d'entrée, a la place je pouvais sortir de l'appart et me rendre dans le couloir et l’ascenseur ^^
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 08-04-2016 à 18:04:25 |
kiki4 Transactions (0) |
oui deja eu ce bug ^^ ou alors tu es l hote du braquage, tu lance, tes equipiers sont dehors sans radar et compagnie et toi tu es figé dans ton appart xD au passage, ta video est privée donc pas d accès Message édité par kiki4 le 08-04-2016 à 17:39:43 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
legalize Transactions (9) | Bon je m'y suis remis après quelques mois d'arrêt poru voir les nouveautés. Quelques trucs sympa, mais beaucoup de chose n'ont pas changé, les temps de chargement ignoble a chaque fin de mission ou quand quelqu'un quitte une mission, tu mets 10 min a regroupé 4 personne pour une mission, t'n chie, t'arrive à la fin, un mec meurt tous le monde ce casse. Et rebelotte, pour certiane mission de lamar, j'ai dût faire 10/15 groupe diffèrent pour trouvé un groupe potable et surtout qui leave pas à la première mort. Je pense que je ne vais pas m'étérnisé plus longtemps ... --------------- Feedback hfr |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | ajoute moi dans tes amis, je suis sur gta quasiment tous les jours en fin d'apres midi. même pseudo que sur hfr --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
anaro11 Transactions (11) | Hier en pleine partie GTA V un moddeur est arrivé et il a transformé le serveur GTA en serveur Star Citizen. Je vous laisse juger par vous-même.
|
Nanaki Transactions (0) | Pegasus a enfin décidé de lancer sa collection custom pour concurrencer Benny's Original Motor Works |
- gab Transactions (0) | En attendant, Minivan Custom cette semaine et Sabre Turbo custom la semaine prochaine (qui visiblement enfonce toutes les autres muscle cars, bravo l'équilibrage R* --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
anaro11 Transactions (11) | J'ai une vidéo , faut juste que je l'upload ... Sinon niveau puissance de feu:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |