| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:31:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Drole d'aventure cet aprem.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tom le chat Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ou tu retires les $15M en cash avant de supprimer le perso, ça ira peut-être plus vite que de tout acheter (quoi qu'avec les derniers patchs, un yacht, deux voitures et c'est réglé). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Autant acheter, ne pas se servir des trucs.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je vais acheter des conneries épicétou --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Achete des bateaux, c'est vraiment le truc qui ne sert a rien |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | +1 achète un yacht |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 24-02-2016 à 22:40:37 |
- gab Transactions (0) | En parlant d'Aston, j'ai un faible pour la Rapid GT, même si elle tourne comme un bus quand on fait pas gaffe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:45:02 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Merde j'avais jamais remarqué, je pensais qu'on ne pouvait pas sauvegarder sur gta2 et je jouais non stop Avec le recul je me disais bien qu'il y avait un truc ! Mais jamais j'aurais eu l'idée d'aller dans une chapelle Message édité par nico6259 le 25-02-2016 à 07:20:26 |
xdingo agadouTransactions (0) | nico6259,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon épouse va acheter le jeu sur Steam, pour qu'on joue ensemble au Online Message édité par nico6259 le 25-02-2016 à 07:55:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Ça fonctionne quand même bien la plupart du temps. Au pire, tu dois pouvoir récupérer ton dossier de jeu et le copier/coller sur le pc de ta femme en suivant la méthode habituelle (ça marche pour le jeu basé sur le client RS, à confirmer pour Steam). Pour Steam, il y a eu deux promos à la fin de l'année pour GTA V donc je ne sais pas du tout s'il faut s'attendre à en revoir à nouveau avant, disons, les soldes d'été... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-02-2016 à 12:54:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | Je viens de reprendre l'online depuis quelques jours avec des amis. C'est toujours énervant les gens peu fairplay mais bon. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Impossible de jouer ce matin : "pb de connexion Rockstar"... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon, c'est quoi les horaires d'ouverture du Los Santos Custom que Franklin peut acheter ? Je l'ai acheté et c'est tout le temps fermé ou presque, obligé d'attendre devant que ça daigne bien ouvrir. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon épouse a acheté le jeu 33€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai finis le scénario principal, je ne fais que me promener sur la carte en roulant comme un malade ou en faisant des conneries. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | La conduite est beaucoup plus fun au pad (dosage analogique de la direction, de l'accélération et du freinage), par contre pour le tir c'est pas top on est d'accord, même avec la visée assistée de casu.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
- gab Transactions (0) | Ben non, tu lances une session solo (à partir du mode campagne solo : esc, onglet Online, session solo) et là tu te retrouves seul dans ta session, tu peux faire tout ce que tu veux sans boulets (et sans attente pour lancer les missions) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) | On peut s'attarder sur le faite que dans un jeu qui s'appèle Grand Theft Auto, on doit acheter les bagnoles ? |
- gab Transactions (0) | Je sais pas, j'en pique toujours plein moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je préfère largement le online au solo.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai terminé le solo en septembre, et n'ai plus joué depuis. Y aurait-il eu de nouvelles missions lors de MAJ ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |