Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°12218607
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 13:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 13:31:47  profilanswer

n°12219438
nico6259
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:06:11  profilanswer

Drole d'aventure cet aprem.

Un mec (Lem0n_pie) me propose une course improvisée.
OK c'est cool, on est 2 voitures et je gagne la course.
Là il monte dans ma voiture, me demande si je veux gagner des $ , je lui dis que je ne suce pas  [:fiscalisator]  
Et je vois que je gagne 15 000 000 $!!!
Je lui dis que c'est trop, il me donne 1500$ ça me va, je veux qu'il reprenne le POGNON.
Et là il se barre  :fou:  

Je l'ai retrouvé 1h après sur un autre session.
Je lui demande s'il a cheaté et là ma voiture (et moi avec) explose et je perds toutes mes armes  :heink:  :fou:  
Je me déco vite fait avant que ce cheater fasse plus de mal et je reviens sur une autre session, ouf j'ai tout retrouvé, mais putain quel cheater de merde  :pfff:  

Bref, que puis-je faire ? Puis-je jeter les 15M$ ou les donner à qq ? Je ne veux pas garder cet argent sale  :o  
Ça me gâche tout le plaisir d'être riche et de pouvoir acheter tout ce que je veux dès maintenant.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12219465
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:14:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bref, que puis-je faire ? Puis-je jeter les 15M$ ou les donner à qq ? Je ne veux pas garder cet argent sale  :o  
Ça me gâche tout le plaisir d'être riche et de pouvoir acheter tout ce que je veux dès maintenant.

Vu que l'argent est commun à tous tes persos online, tu crée un second perso, tu claques tout ton fric en engins et appart super cher et tu supprime le perso ensuite sans avoir rien revendu.

n°12219491
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:20:03  profilanswer

Ou tu retires les $15M en cash avant de supprimer le perso, ça ira peut-être plus vite que de tout acheter (quoi qu'avec les derniers patchs, un yacht, deux voitures et c'est réglé).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12219519
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:31:03  profilanswer

Autant acheter, ne pas se servir des trucs.

Un moment donné tu regretteras de pas avoir l'argent. :o

(genre une mission où vaut mieux avoir un hélico et où tu fais tous les spots à hélicos et que t'en trouves pas)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12219542
nico6259
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:39:31  profilanswer

Je vais acheter des conneries épicétou  [:clooney7]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12219579
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:54:13  profilanswer

Achete des bateaux, c'est vraiment le truc qui ne sert a rien

n°12219715
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 19:59:18  profilanswer

+1 achète un yacht :o

n°12220082
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 22:37:47  profilanswer

- gab a écrit :

Celle que tu trouves la plus sympa à conduire :D

Perso c'est toujours Ruiner pour commencer le perso (c'est vif, rapide, agile et gratuit), puis une petit sport facile à vivre genre Coquette ou 9F. Si tu veux des voitures blindées, il y a eu quelques ajouts avec le dernier patch : http://gta.wikia.com/wiki/GTA_Onli [...] s#Vehicles

Celle que j'adore conduire pour l'instant c'est la JB 700 : maniable, assez rapide mais pas trop, très bon son aussi :jap:, cette classe quand tu te balades en ville [:cars_f] J'ai pas vu une seule personne la conduire pour l'instant :sol: Par contre j'ai pas changé l'apparence de la voiture, j'ai gardé la couleur grise de base et les jantes de base. Une Aston Martin ça ne se "tune" pas :o

Message édité par Cars_F le 24-02-2016 à 22:40:37
n°12220095
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 22:45:02  profilanswer

En parlant d'Aston, j'ai un faible pour la Rapid GT, même si elle tourne comme un bus quand on fait pas gaffe :D

Jamais essayé les Classics, faudra que je m'y mette un jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 22:45:02  profilanswer

n°12220357
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 03:48:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est quoi le système de sauvegarde de GTA 2 déjà ?
J'ai le souvenir que je jouais non stop car impossible de sauvegarder  :D  

Il fallait aller dans une chapelle :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12220382
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 07:18:45  profilanswer

FLo14 a écrit :

Il fallait aller dans une chapelle :D

Merde j'avais jamais remarqué, je pensais qu'on ne pouvait pas sauvegarder sur gta2 et je jouais non stop [:tinostar]

Avec le recul je me disais bien qu'il y avait un truc ! Mais jamais j'aurais eu l'idée d'aller dans une chapelle :D Et à l'époque je n'avais pas eu le réflexe internet :/

Message édité par nico6259 le 25-02-2016 à 07:20:26
n°12220384
xdingo
agadou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 07:24:26  profilanswer

nico6259,

N'achètes rien avec l'argent sale,prévient rockstart.Ils se basent aussi sur les stats des joueurs pour bannir.

à bon entendeur.

:jap:

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°12220388
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 07:30:38  profilanswer

xdingo a écrit :

nico6259,

N'achètes rien avec l'argent sale,prévient rockstart.Ils se basent aussi sur les stats des joueurs pour bannir.

à bon entendeur.

J'y ai pensé mais j'ai peur que ça se retourne contre moi...je n'ai plus aucune confiance en la justice depuis une affaire perso  :fou:  

---------------
n°12220405
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 07:54:48  profilanswer

Mon épouse va acheter le jeu sur Steam, pour qu'on joue ensemble au Online  :bounce:  

Il est à 60€ là, ça fait cher, on peut savoir s'il y aura bientôt une promo ? Ça fait quand même un moment qu'il est sorti, ils pourraient baisse le prix  :o  

Message édité par nico6259 le 25-02-2016 à 07:55:12

---------------
n°12220964
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 11:20:04  profilanswer

n°12220990
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 11:24:49  profilanswer

33€ chez GamesPlanet FR  :jap:  :bounce:  

Il n'y a pas de risque c'est légal et ça fonctionnera sur Steam ?  

---------------
n°12221079
Dr4Wm4N
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 11:41:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

33€ chez GamesPlanet FR  :jap:  :bounce:  

Il n'y a pas de risque c'est légal et ça fonctionnera sur Steam ?  

Non, aucun risque, il n'y a que des revendeurs officiels listés sur ce site.

Mais par contre ce n'est pas une clé Steam sur GamesPlanet, mais une clé Rockstar Social Club. Ca ne change pas grand chose pour le jeu, mais si je ne me trompe pas leurs serveurs de téléchargement galèrent parfois bien plus que ceux de Steam.

n°12221159
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 11:51:59  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Non, aucun risque, il n'y a que des revendeurs officiels listés sur ce site.

Mais par contre ce n'est pas une clé Steam sur GamesPlanet, mais une clé Rockstar Social Club. Ca ne change pas grand chose pour le jeu, mais si je ne me trompe pas leurs serveurs de téléchargement galèrent parfois bien plus que ceux de Steam.

Ah merde, c'est déjà galère sur Steam alors là faut pas demander ce que ça donnerait...ça me refroidit...

---------------
n°12221377
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 12:54:09  profilanswer

Ça fonctionne quand même bien la plupart du temps. Au pire, tu dois pouvoir récupérer ton dossier de jeu et le copier/coller sur le pc de ta femme en suivant la méthode habituelle (ça marche pour le jeu basé sur le client RS, à confirmer pour Steam).

Pour Steam, il y a eu deux promos à la fin de l'année pour GTA V donc je ne sais pas du tout s'il faut s'attendre à en revoir à nouveau avant, disons, les soldes d'été...

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-02-2016 à 12:54:39

---------------
n°12223506
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 26-02-2016 à 08:52:26  profilanswer

Je viens de reprendre l'online depuis quelques jours avec des amis. C'est toujours énervant les gens peu fairplay mais bon. :o
En attendant, hier soir on est tombé sur le mode "tueur en série" que nous ne connaissions pas. Cette qualité.  :love:  
Le stress à tout moment, le pote  qui te fait sur mumble "olala j'dois trop pisser" tellement il est sous pression.  [:am72:5]  
Le moment où t'es le tueur et que tu te fais marrav par deux victimes et leurs lampes torches. :o

n°12223509
nico6259
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 08:54:36  profilanswer

- gab a écrit :

Ça fonctionne quand même bien la plupart du temps. Au pire, tu dois pouvoir récupérer ton dossier de jeu et le copier/coller sur le pc de ta femme en suivant la méthode habituelle (ça marche pour le jeu basé sur le client RS, à confirmer pour Steam).

Pour Steam, il y a eu deux promos à la fin de l'année pour GTA V donc je ne sais pas du tout s'il faut s'attendre à en revoir à nouveau avant, disons, les soldes d'été...

n°12223515
nico6259
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 08:55:53  profilanswer

Impossible de jouer ce matin : "pb de connexion Rockstar"...

n°12223611
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 09:30:44  profilanswer

Ca n'existe plus ces activités ?  :??:  
(Menu Escape => Statistiques => Elements Debloquables => Contenu)

http://img15.hostingpics.net/pics/704480601.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/866553872.jpg

n°12226037
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 22:47:18  profilanswer

Bon, c'est quoi les horaires d'ouverture du Los Santos Custom que Franklin peut acheter ? Je l'ai acheté et c'est tout le temps fermé ou presque, obligé d'attendre devant que ça daigne bien ouvrir.  

Je l'ai acheté, s'il faut employer du monde en plus pour l'avoir ouvert H24 je le ferai :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°12226697
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 13:14:27  profilanswer

Mon épouse a acheté le jeu 33€  :bounce:  

On a commencé à jouer à 2 ce matin à GTA Online.
Gros pbs au début pendant 1h : je n’arrêtais pas de déco toutes les 5mn!
Insupportable  :fou:  

Finalement j'ai trouvé la soluce ici :
https://www.youtube.com/watch?v=brViUS5dwLU

Invité de commande
netsh winsock reset  
entrée
redémarrer
si question remapper : répondre non.

Depuis, pas de pb on s'éclate à 2 sur les sessions Online tels Bonnie and Clyde  [:porc1net]  

---------------
n°12226811
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:20:54  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon, c'est quoi les horaires d'ouverture du Los Santos Custom que Franklin peut acheter ? Je l'ai acheté et c'est tout le temps fermé ou presque, obligé d'attendre devant que ça daigne bien ouvrir.  

Je l'ai acheté, s'il faut employer du monde en plus pour l'avoir ouvert H24 je le ferai :o

A priori, ça devrait être ouvert H24 mais il me semble que tu as certains moments dans le scénario où tu ne peux pas y accéder.

n°12226827
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:32:21  profilanswer

J'ai finis le scénario principal, je ne fais que me promener sur la carte en roulant comme un malade ou en faisant des conneries.  

D'ailleurs je commence à m'ennuyer, vivement une extension :o

---------------
n°12226830
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:33:50  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai finis le scénario principal, je ne fais que me promener sur la carte en roulant comme un malade ou en faisant des conneries.  

D'ailleurs je commence à m'ennuyer, vivement une extension :o

Tu joues au Online ?

---------------
n°12226836
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:40:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu joues au Online ?

J'y ai joué un peu, mais j'ai pas trouvé ça terrible. J'ai jamais été trop porté sur les multis. Et puis j'ai tenté des missions à plusieurs, mais je suis tombé sur du monde level++ et je ne faisais pas long feu. :D En plus je joue au gamepad sur PC alors j'arrive pas à suivre. :D

---------------
n°12226838
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:42:13  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'y ai joué un peu, mais j'ai pas trouvé ça terrible. J'ai jamais été trop porté sur les multis. Et puis j'ai tenté des missions à plusieurs, mais je suis tombé sur du monde level++ et je ne faisais pas long feu. :D En plus je joue au gamepad sur PC alors j'arrive pas à suivre. :D

OK moi c'est l'inverse : le solo j'ai été déçu, je mettrais 11/20 et le Online bonne surprise, je mettrais 17/20.
A la base je ne suis pourtant pas très multi mais là c'est bien fait et immersif je trouve.

La manette sur PC c'est dommage, rien ne vaut le combo clavier+souris  :o  

---------------
n°12226865
Dr4Wm4N
Transactions (1)
Posté le 27-02-2016 à 14:58:37  profilanswer

La conduite est beaucoup plus fun au pad (dosage analogique de la direction, de l'accélération et du freinage), par contre pour le tir c'est pas top on est d'accord, même avec la visée assistée de casu.

On peut faire un compromis en n'utilisant le clavier/souris que pour les phases à pied et la manette que pour la conduite, mais :

• C'est chiant de changer de périphérique de jeu toutes les deux secondes.
  • La conduite au pad est plus agréable, mais on galère plus à viser, tirer et piloter en même temps qu'avec un clavier/souris.

Donc faut choisir. Moi j'ai privilégié le pad de consoleux car je passe plus de temps dans un véhicule qu'en dehors, et la plupart du temps je me passe d'utiliser une arme quand je conduis/pilote. Et à pied je joue aussi au pad, et vraiment quand ça devient trop chaud j'attrape ma souris et mon clavier pour être plus à l'aise pour massacrer des gens (je le fais aussi beaucoup plus rarement en véhicule, quand je n'ai plus le choix pour survivre).

n°12227015
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 17:06:30  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Tu peux toujours faire du online en session solo, le temps de découvrir toutes les missions tu as de quoi prolonger un peu le plaisir :D

Ça paraît con, mais il y a des mécanismes tellement mieux fichus en online qu'en mode campagne (gestion des voitures par ex.) que même quand on veut jouer seul, c'est plus sympa en online qu'en solo. Le seul défaut, c'est la circulation moins dense.

Sinon, pour le pad/clavier, j'ai essayé en switchant de l'un à l'autre en fonction des phases de jeu et c'est vite chiant. De toute manière quand on maîtrise le spam des touches, on arrive très bien à gérer finement la direction au clavier (plus délicat pour l'accélération, mais j'ai jamais trop fait d'effort non plus, genre pied au plancher dès qu'on met le moteur en route :D). C'est plus galère pour l'hélicoptère par contre :whistle: (les contrôles ça va, le tir c'est catastrophique [:chris282])

---------------
n°12227081
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 17:56:53  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

La conduite est beaucoup plus fun au pad (dosage analogique de la direction, de l'accélération et du freinage), par contre pour le tir c'est pas top on est d'accord, même avec la visée assistée de casu.

On peut faire un compromis en n'utilisant le clavier/souris que pour les phases à pied et la manette que pour la conduite, mais :

• C'est chiant de changer de périphérique de jeu toutes les deux secondes.
  • La conduite au pad est plus agréable, mais on galère plus à viser, tirer et piloter en même temps qu'avec un clavier/souris.

Donc faut choisir. Moi j'ai privilégié le pad de consoleux car je passe plus de temps dans un véhicule qu'en dehors, et la plupart du temps je me passe d'utiliser une arme quand je conduis/pilote. Et à pied je joue aussi au pad, et vraiment quand ça devient trop chaud j'attrape ma souris et mon clavier pour être plus à l'aise pour massacrer des gens (je le fais aussi beaucoup plus rarement en véhicule, quand je n'ai plus le choix pour survivre).

Bah. Je suis 80% du temps en voiture voir plus donc le pad c'est parfait :)
Pour le tir avec la visée auto c'est rigolo.  

- gab a écrit :

Tu peux toujours faire du online en session solo, le temps de découvrir toutes les missions tu as de quoi prolonger un peu le plaisir :D

Ça paraît con, mais il y a des mécanismes tellement mieux fichus en online qu'en mode campagne (gestion des voitures par ex.) que même quand on veut jouer seul, c'est plus sympa en online qu'en solo. Le seul défaut, c'est la circulation moins dense.

Sinon, pour le pad/clavier, j'ai essayé en switchant de l'un à l'autre en fonction des phases de jeu et c'est vite chiant. De toute manière quand on maîtrise le spam des touches, on arrive très bien à gérer finement la direction au clavier (plus délicat pour l'accélération, mais j'ai jamais trop fait d'effort non plus, genre pied au plancher dès qu'on met le moteur en route :D). C'est plus galère pour l'hélicoptère par contre :whistle: (les contrôles ça va, le tir c'est catastrophique [:chris282])

Les missions solo online ? Je pensais qu'on ne pouvait que faire des missions à plusieurs :P

---------------
n°12227093
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 18:03:53  profilanswer

Ben non, tu lances une session solo (à partir du mode campagne solo : esc, onglet Online, session solo) et là tu te retrouves seul dans ta session, tu peux faire tout ce que tu veux sans boulets (et sans attente pour lancer les missions) :D

Un paquet de "missions de contact" peuvent être faites seul, pour les courses l'intérêt est plus limité :o (même si c'est pas mal pour tester des voitures sans les acheter dans la campagne solo). Et pour les braquages, évidemment, faut du monde :D

Mais si jouer en online avec des gens te fait chier (pas de débat sur la question svp :D) y a quand même moyen de profiter du online comme ça quelques dizaines d'heures avant de commencer à s'ennuyer.

---------------
n°12227175
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-02-2016 à 18:53:00  profilanswer

On peut s'attarder sur le faite que dans un jeu qui s'appèle Grand Theft Auto, on doit acheter les bagnoles ? :fou:

n°12227177
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 18:53:32  profilanswer

Je sais pas, j'en pique toujours plein moi :o

---------------
n°12227366
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 27-02-2016 à 20:38:02  profilanswer

Je préfère largement le online au solo.
D'ailleurs, j'ai peut-être eu beaucoup de chance jusqu'à présent mais je suis très rarement tombé sur des boulets en mission ou en braquage, au pire des gens inexpérimentés qui ne savaient pas trop comment se débrouiller mais qui écoutent quand on leur explique les choses calmement.
Après, il faut dire que je ne joue pas du tout dans l'optique de devenir forcément très riche ou de rouler sur les missions/braquages.

n°12228552
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 17:45:33  profilanswer

J'ai terminé le solo en septembre, et n'ai plus joué depuis. Y aurait-il eu de nouvelles missions lors de MAJ ?  [:cupra]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°12228561
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 17:50:46  profilanswer

Groody a écrit :

J'ai terminé le solo en septembre, et n'ai plus joué depuis. Y aurait-il eu de nouvelles missions lors de MAJ ?  [:cupra]

Non, que du online. :(

n°12228574
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 17:57:10  profilanswer

Argh :'(

Merci :)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)