| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:57:10 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Il y en a qui ont acheté des maisons dans Vinewood, ici ? Je viens d'y jeter un œil, non seulement ce sont aux trois quarts les bicoques les plus moches (même celle avec un garage à six places dispo depuis très longtemps est plus sympa) mais en plus elles sont quasi toutes coincées dans des routes étroites à lacets pas du tout accessibles, j'ai du mal à voir l'intérêt Peut-être qu'ils gardent les baraques plus grosses pour un prochain patch, genre entre 2 et 5 millions Message édité par - gab le 01-03-2016 à 01:09:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'en avais acheté une et je l'ai effectivement vite echangé car peu accessible et peu pratique.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon épouse a acheté un ptit appart mais Lester ne lui confie tjs pas de missions braquage. Pourtant elle est lvl 20. Faut un grand appart pour avoir une pièce dédiée ? Et elle peut revendre son ptit appart ? Sinon moi j'ai acheté la limousine armée et j'économise pour l'hélicoptère Buzard Message édité par nico6259 le 01-03-2016 à 08:28:57 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sans salle de braquage, pas de possibilité d'en lancer un |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il faut acheter un nouvel appart, et ils vont te rembourser la moitié de ton ancien après l'achat du nouveau |
Ah ok |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Oui tu peux avoir plusieurs apparts. --------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Exact
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:48:02 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ptite question :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Elle est blindée contre les balles, mais pour les explosions y a pas de miracle, vaut mieux un Insurgent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | C'est normal, c'est parce qu'elle a les vitres blindées. Prends une autre caisse et tu pourras envoyer des grenades |
Rocknroll Transactions (1) |
Message édité par nico6259 le 02-03-2016 à 08:34:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
bobdumas Transactions (1) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tom le chat Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Franken Stange powaaa pour la tenue de route |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nanaki Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si ils pouvaient nous refaire un truc à la vice city --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Question GTA Online : je veux jouer des missions rapidement.
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si ca peut t'aider, si j'ai bien compté, de mon coté niveau Mission j'en ai 95 (uniquement des Simeon, Gerald, Madraso, Ron, et Lamar) mais j'ai un niveau à trois chiffres Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 04-03-2016 à 08:31:21 |
- gab Transactions (0) | L'écran de vote après les missions, j'imagine.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 04-03-2016 à 09:39:39 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Ça marche moi j'ai le même pseudo Rockstar Moi je joue avec ma femme je sais qu'elle est bonne, les missions normalement pour 4 on les fait à 2 avec plus de réussite que si on a 2 autres personnes avec nous |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui je parlais de l'ecran de vote |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |