| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bon ce WE je vais me faire chier dans un village paumé en Espagne, je pense que j aurau le temps de jouer à fond pour mieux piger le Online Pour l instant je sens qu il y a du potentiel, mais c est gâché par toutes ces activités où je me retrouve exclu par l hôte et puis par ces temps de chargement...2-3mn de chargement en moyenne à chaque lancement et retour d activité, c est normal ? Message édité par nico6259 le 19-02-2016 à 09:16:30 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:15:41 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Dar2k Transactions (0) | J'ai une page de retard, mais pour en revenir à la vente de voiture, le mieux, c'est de vendre les Sentinel XS customisées qui popent près de l'Eclipse Tower, sur la grande avenue, entre 23h et 3h ingame ; à la vente, la violette rapporte 17000$, la verte 14000$. Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 19-02-2016 à 12:47:07 --------------- Mon Flick r |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | Gros bonnet c est le rendement ultime je trouve |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça marche comment le garage dans le solo ? si tu ramènes pas ta voiture dedans elle est perdue ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 17:42:09 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Oui. La gestion des voitures perso dans le solo est calamiteuse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Dans le Online je ne pige pas non plus. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | dans le online il faut l'assurer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
- gab Transactions (0) | Lui coller un tracker, surtout. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'avance pas mal, lvl 7, j'ai ma maison et mon garage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
- gab Transactions (0) | Franchement, pour les missions de base (pas braquage), lance des sessions solo/sur invitation et fais-les seul ou avec des potes/hfriens dispo, ça t'épargnera les temps de chargement et les bras cassés. Ouais, c'est un peu bête de faire du solo en mode online, mais au moins ça permet de passer l'essentiel de son temps à jouer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedLabel Transactions (0) | Y a t il moyen de trouver des courses ?
|
Message édité par nico6259 le 19-02-2016 à 23:31:11 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
Message édité par bomn le 19-02-2016 à 22:29:11 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Nanaki Transactions (0) | Ce jeu est mort, y'a plus que des neuneus babaches noubars et gogoles qui ne sont même pas foutu de réussir le moindre braquage! Message édité par Nanaki le 21-02-2016 à 10:08:36 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bah faut jouer avec des amis ...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J ai demandé à être membre du crew HFR il y a une semaine et pas de nouvelles...qui s'en occupe ? |
xdingo agadouTransactions (0) |
Message édité par xdingo le 21-02-2016 à 12:47:31 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Quelqu'un pour jouer avec moi cet aprem ?
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-02-2016 à 15:00:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Pour une fois, j'ai bien joué cet aprem, 90% de temps de jeu, peu de déco et peu de boulets --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Sympa d'avoir doublé les $ sur la Hotel Funéraire Message édité par Jovial le 22-02-2016 à 23:20:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | GTA Online, je suis lvl 24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Du monde serait chaud pour faire les braquages avec changement de point de vue et visée manuelle ? En gros à la première personne et clavier souris histoire de renouveler le gameplay. Le week-end genre 15h FR Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 23-02-2016 à 13:36:06 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par nico6259 le 23-02-2016 à 14:29:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Vous donnez envie d'y rejouer. Mais, rien que les temps de chargement ne donnent pas envie de lancer...
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 15:15:55 ![]()
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Lvl 32 et j'ai ma Kuruma blindée --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | oui, ca a un impact sur ton perso |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | la kuruma c'est la voiture de naab/kikoolol par excellence...tu devrais avoir honte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |