| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enuma le 03-09-2013 à 17:56:04 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:48:35 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'était sympa en effet mais y'avait vraiment pas trop le choix si je me rappelle bien . On pouvait choisir entre 2 filles je crois ?
|
Clazix Transactions (3) | Je suis faible, je l'ai preco sur PS3 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 03-09-2013 à 18:00:19 |
Clazix Transactions (3) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-09-2013 à 18:03:14 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dac merci de la réponse.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:28:26 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) |
Zazardify Transactions (5) |
Je pense que c'est un jeu qui gagne grandement à se jouer à la manette, le gameplay est plus fluide (c'est un ressenti perso hein) puis ça permet d'apprécier le jeu comme il a été conçu, pouvoir viser avec la souris c'est juste cheaté, le jeu perd de son intérêt quand on enchaîne les head-shots. edit pour le dessus : l'attente va être longue T_T Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 03-09-2013 à 18:43:18 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-09-2013 à 18:54:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai dédrapé le topic console, et je pense qu'effectivement je vais me faire ermite quelques temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-09-2013 à 01:26:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | CNT Commercial
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mebfr Transactions (0) | Je ne sais si cela a déjà été souligné mais dans la video Grand Theft Auto V Three wise monkeys Trailer que Rockstar n'a pas interdite censurée ou quoique ce soit, au générique de fin, après l'annonce de sortie au 17/09 regardez bien à 3min29, en bas et à gauche les supports prévus : on voit sans ambiguïté : PC et son logo
|
korner Transactions (3) | Quid de la fiabilité de cette source Parce que si c'est une fan vidéo, ils auraient pu aussi mettre un logo Amiga --------------- galerie photo | thingiverse |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 07-09-2013 à 15:13:30 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Nan mais il sortira sur PC, pour ma part c'est une évidence. |
mebfr Transactions (0) | j'ai pris le lien que j'avais sous la main sous google c'est le premier sorti. Sur youtube il doit y en avoir des tas repris à profusion. Je m'étonnais juste que rockstar n'ai pas mis son grain de sel et on sait très bien que le lien pc pour gta 5 n'a aucune raison d'être pour le moment tant que l'annonce officielle n'est pas divulguée. Ce petit logo, même en parodie en juste une indication que R* n'a pas fait modifié. Plus la date de sortie approche sur console plus la section pc est à cran Message édité par mebfr le 07-09-2013 à 19:16:26 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Nan mais Rockstar va pas se faire de la mauvaise pub (effet Streisand toussa) en faisant retirer toutes les copies de cette vidéo amateur juste parce qu'il y a un logo PC de 10x10px pendant 2 sec de vidéo |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ca va être très dur d'être à la hauteur des radios de Vice City... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 21:40:24 ![]()
|
QuentinDu64 Corsaire de l'espaceTransactions (2) | Ils sont pas stupides non plus; yaura surement une version PC, après j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps après les versions consoles |
enuma Transactions (1) |
QuentinDu64 Corsaire de l'espaceTransactions (2) |
|
enuma Transactions (1) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Pour avoir testé les "stories" au pad, c'est horrible ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Stop la rage les mecs --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
QuentinDu64 Corsaire de l'espaceTransactions (2) | x) pas faux ! mais bon niveau console moi, j'ai une 3DS pour le portable, et un joli duo PS2/GC, qui me suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |