| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
ilyama999 Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:52:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca tombe bien c'est pas fait pour jouer sur un ecran de pc. |
ilyama999 Transactions (34) | Possible mais c'est dans ces conditions que je voulais y jouer Message édité par ilyama999 le 21-08-2013 à 16:58:53 --------------- Feedback |
korner Transactions (3) |
ilyama999 Transactions (34) |
mebfr Transactions (0) | Deux consoles en fin de vie (d'après sony et microsoft) vont accueillir un jeu attendu par des centaines, milliers, millions de joueurs. Ils ne vont pas se mettre une balle dans le pied en expliquant que les versions pc et next gen arrivent. Faut rentabiliser avant un produit développé sur des consoles "vieilles" de 10 ans quand tu n'as pas vu venir la ps4 et la one. Noël peut apporter son lot de surprise mais il faudra compter sur mai l'année prochaine avant de le voir débarquer sur le prochain exercice fiscal. Le plus dur va être de ne pas se polluer la vue par toutes les vidéos kikoulol pour consoles sur youtube afin de garder une part de la magie. Message édité par mebfr le 22-08-2013 à 11:57:00 |
ilyama999 Transactions (34) | Ceci étant dit, une vieille xbox d'occase à 60 euros , le jeu à 45 euros qu'on revend 25 euros quand celui sur PC sort et l'affaire est plié ... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-08-2013 à 22:49:39 --------------- Feedback |
XaTriX Transactions (1) | Jouer avec une manette --------------- Proxytaf ? non rien |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mebfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:58:01 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-08-2013 à 17:58:46 |
korner Transactions (3) | la fin de GTA 5 a leaké « De façon regrettable, certaines personnes qui ont téléchargé la précommande numérique de Grand Theft Auto V à travers le PlayStation Store en Europe ont pu accéder à certaines données de GTA V » http://www.journaldugamer.com/2013 [...] ite-excuse Message édité par korner le 26-08-2013 à 18:59:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère que l'image de l'article avec la légende qui va avec c'est pas le spoiler le plus dégueulasse et le plus sadique qu'on aurait pu faire. Parce que sinon je connais un journaldugamer qui va avoir un sacré problème avec le déni de service. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Merci j'ai pas cliqué comme ça
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère juste que c'est un screen officiel et que ce n'est pas ce que je crois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ilyama999 Transactions (34) | Aucunes news sur cette version ?
Message édité par ilyama999 le 26-08-2013 à 20:05:35 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | On ne panique pas, le screenshot a été publié en mai, avec 56 copains :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2013 à 20:13:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ilovemomo Transactions (0) | Plus que 20 jours !! EDIT:Excusez moi, promis je ne spoilerais pas pour vous. Message cité 2 fois Message édité par ilovemomo le 28-08-2013 à 21:09:19 --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
--------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comme on est vendredi, voilà un comm trouvé sur un site parlant de la version PC de GTA 5.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
clads92 What is a man ?Transactions (143) | zy'va les vrais jeux c'est sur console tavu --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-08-2013 à 09:50:39 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 15:08:48 ![]() je veux sur paycay bourdellll |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ah bha moi perso je ne m'intéresse à un jeu que s'il sort sur PC. S'il ne sort pas, c'est un jeu de merde. Oui, Red Dead Redemption est un jeu de merde, il n'avait qu'à sortir sur PC pour pootrer mémé. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mebfr Transactions (0) | Et ils ne veulent pas l'annoncer sur Pc pourtant deep silver leur donne la technique avec ST Row 4 :
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-09-2013 à 22:00:00 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Coller avec quel jeu ? Il n'y a pas de jeu pour l'instant, on ne connait pas l'histoire.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu fais ta radio perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-09-2013 à 22:07:30 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-09-2013 à 17:50:13 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Tu plaisantes, ça et le bowling et le théâtre et ces autres trucs c'est vraiment inutile et pénible. Ça n'a rien à faire dans GTA. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-09-2013 à 17:48:19 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 03-09-2013 à 17:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |