| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
QuentinDu64 Corsaire de l'espaceTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 02:21:57 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est quoi ces messages a la con... Depuis GTA4, ces jeux sont conçus pour être joue au pad. Même les mecs derriere le développement PC devaient jouer avec un pad xbox. De toute façon conduire les voitures de GTA4 au clavier... Nan mais stop la, oh Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 08-09-2013 à 07:59:17 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (143) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le General Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 11:47:26 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message édité par Alis_70 le 08-09-2013 à 13:26:50 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je préfère la conduite de sleeping dogs de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 08-09-2013 à 13:32:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je n'ai pas de console --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mebfr Transactions (0) | Pad ou clavier+souris, le principal c'est que chacun y trouve son compte et prenne son pied en jouant aux jeux, c'est tout, même s'il se dit que le gameplay pour des tps a shoots ou du fps est facilité pour le pad moins adapté à ce type de visé, tout comme un fifa ou pes pas du tout conçu pour un clavier pc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 14:58:28 ![]() t'façon la question se pose pas, vu qu'il sort pas sur PC |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
korner Transactions (3) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 16:24:39 ![]()
Dire que j'ai pris la ps3 quasi que pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 16:24:56 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 16:30:08 ![]() J'ai fait 4/5 fois GTA 4 en comptant les addons, c'est pas ça qui va m'arreter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 16:35:41 ![]() rien que pour le movie maker c'était excellent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 18:36:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 18:37:44 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 00:21:16 ![]() Je crains une profondeur de champ pourrie avec un brouillard moche pour masquer le tout... Est-ce qu'une xboite a la capacité de faire tourner un jeu pareil correctement ? La map de Just Cause 2 était immense et plutôt très belle graphiquement, avec des couleurs très vives proches de ce que devrait être GTA 5 (à l'opposé du 4 plutôt sombre). Et Just Cause 2 c'était fluide, mais aussi très vide... Pas bcp d'objets en mouvement à afficher, rien à voir avec une rue passante de Sleeping Dogs par exemple. Mais conjuguer une map immense à la RDR (qui comparé à un GTA est aussi vide que la map de Just Cause 2) avec une richesse à chaque coin de rue comme semble le promettre Rockstar... La fluidité et / ou la distance d'affichage va forcément en prendre un coup. Ou alors le jeu pousse techniquement la console (beaucoup) plus loin que les jeux précédents... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 00:32:04 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Et puis sur PC on peut faire ce genre de conneries : https://www.youtube.com/watch?v=WoBH_HgHsKg |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 09:17:09 ![]() On verra bien. Sleepings Dogs était réussi graphiquement et assez animé. Mais moins que GTA. J'avais une impression de textures répétitives. Mais bon ça n'avait pas non plus la même ambition. Ce qui m'importe surtout dans GTA 5 c'est la richesse et l'étendue de la map pour retrouver la magie de San Andreas. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 20:10:30 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | excellent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | relou quand meme qu'il n'y est pas de version pc, surtout que je n'ai pas de console derniere génération. surement devoir cracker pour une 360 pour pouvoir y jouer --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-09-2013 à 15:03:47 |
olleN Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |