| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 12:16:29 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kiki4 Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-09-2015 à 12:48:07 |
Bobdumas Transactions (1) | oops |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alis_70 Transactions (2) | sachant que ce dont vous avez parlez fait partie du online qui ne m'interesse pas, moi ce qui m’intéresse c'est les broutilles et les fix |
kiki4 Transactions (0) | https://support.rockstargames.com/h [...] ox-One-PC-
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 15-09-2015 à 13:10:00 |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 15-09-2015 à 13:14:42 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 13:14:24 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-09-2015 à 13:26:05 |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 15-09-2015 à 13:27:27 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
kiki4 Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bobdumas Transactions (1) | L'event destruction ne paie pas beaucoup on dirait, 22k pour le premier. |
- gab Transactions (0) | 22K en combien de temps de jeu ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-09-2015 à 14:36:55 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 15-09-2015 à 14:38:20 |
Bobdumas Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est une blague ou je suis lock à 30fps même à 1080p ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non c'est pas une blague. Et le 4k est à 18fps. C'est quoi cette merde ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon en fait ça s'est amélioré 5 minutes plus tard. Maintenant je suis même à 60fps stable en 1440 avec juste le MSAA en x2 + les deux autres AA activés.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2015 à 17:19:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Désolé d'interrompre un potentiel combo 4 posts --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non, dans le panneau nvidia j'ai "utiliser les paramètres d'appli 3D" donc c'est le jeu lui-même qui gère la vsynch. Mais le lock à 29.9fps a duré quelques minutes seulement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai relancé le jeu : 30fps en 1440. Je passe en 4k et je retourne aussitôt en 1440 : 60fps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 15-09-2015 à 19:00:44 |
janga83 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Faudra que j'essaye la vsynch nvidia only, alors. Mais globalement, j'ai l'impression qu'il y a vraiment du mieux. A l'exception que mes ammos de fusil d'assaut ont disparu deux fois au cours de deux braquages et que j'ai perdu 2x40000 $ pour les racheter. Y a un vilain bug qui te fait passer de 9000 à 200 balles dans le chargeur. Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2015 à 20:45:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non, mais je les ai perdus définitivement donc à un moment faut racheter. J'ai eu le truc pour le fusil d'assaut et le pompe. Ca ne m'était jamais arrivé. Et dans le premier braquage où ça m'est arrivé, un des mecs a abandonné donc on a pas été payé. Ca fait une perte sèche. Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2015 à 21:04:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | moi aussi j'ai eu le coup récemment.....75k$ de munitions achetés à la fin d'une mission (la totalité), on part sur la mission d'après, il me propose à nouveau de racheter 75k$ et, bien sur, j'ai pas les munitions que j'ai acheté 20 secondes avant tout en ayant perdu mon fric. |
kiki4 Transactions (0) | alors les petites "missions"
Message édité par kiki4 le 15-09-2015 à 23:31:54 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ce gros chanceux Ikyk --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
enuma Transactions (1) |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |