| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par - gab le 10-09-2015 à 13:22:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:22:09 ![]() ![]() |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | la maj du 15 apportera quelque défi en freemod
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Est-ce que vous pensez qu'il y aura d'autres DLC (voir un solo) prévus ajoutant des armes/véhicules ? Le jeu va sur ses 2 ans et aucune info sur un nouveau GTA encore.
--------------- Sauce |
- gab Transactions (0) |
edit : IV sorti en avril 2008, V annoncé en octobre 2011 Message édité par - gab le 10-09-2015 à 19:04:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Je suis d'accord, mais entre temps, pour le IV, ils ont sortis TLAD et TBoGT en DLC solo, ce qui a réduit un peu le temps d'attente. --------------- Sauce |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | DLC que j'ai toujours pas fait d'ailleurs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Avril 2010 pour les DLC, bon bah si les délais sont les mêmes on a le temps d'attendre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djooool PépitologueTransactions (0) | j'ai toujours pas fini le solo et finalement peu joué au multi, ça craint |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a une grosse grosse màj du online qui sort dans 4 jours.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bobdumas Transactions (1) | Le mode Beast |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 12:45:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Méwé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-09-2015 à 17:14:08 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Han, ca donne envie!
|
kiki4 Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Il y a des gens qui utilisent une seule très longue piste (genre un mix non coupé) en radio perso ? Si oui, le jeu démarre souvent au début de la piste ou ça ne change rien par rapport à une multitude de pistes séparées ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (0) | Je joue à GTA V depuis quelques temps en mode solo.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
DarkHorse Transactions (0) | Depuis le temps que je le dis que ça sert à rien le crew --------------- Corvette C5 Coupé owner |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | En fait il faut au moins 4 fichiers son pour que le jeu active la radio perso, donc à défaut de pouvoir mettre une seule piste longue j'ai coupé ma piste en plusieurs mp3 de façon un peu sale (à partir de http://wincreator.com/cutter Quand j'ajouterai d'autres pistes plus courtes je réessaierai d'ajouter l'originale non coupée pour voir comment ça se comporte (si ça démarre plus souvent au début ou pas), pour l'instant ça marche, j'en demande pas plus Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-09-2015 à 17:19:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je vais essayer de farmer quelques courses...
Message édité par Jokeur le 13-09-2015 à 19:21:46 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Au pire fais ça avec Audacity pour que ce soit un minimum propre (en mp3 c'est suffisant) Message édité par Cars_F le 13-09-2015 à 18:43:16 |
- gab Transactions (0) | C'est mixé avec des transitions plutôt larges donc c'est pas très gênant de couper dedans Bêtement je pensais qu'Audacity ne conviendrait pas pour du mp3, je vais sans doute le refaire avec pour que ce soit plus propre, merci Message édité par - gab le 13-09-2015 à 18:56:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | WTF, je viens de me faire bouffer par un requin, je croyais que ça n'arrivait que dans Far Cry 3 ces histoires --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ça encore ça passe, mais mourir à cause d'une bouche d'incendie en moto, moyen quoi |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
- gab Transactions (0) | Je me remets au online, du coup je me refais un nouveau perso et comme j'aime bien le fait de repartir de zéro j'ai quatre millions en banque qui m'ennuient. Il y a moyen de les refiler à un autre joueur ? edit : apparemment non, bon bah ça fera deux Osiris à la flotte sans assurance ce soir Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-09-2015 à 13:11:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
- gab Transactions (0) | Oui, je me disais que quitte à m'en débarrasser autant en faire profiter quelqu'un mais visiblement c'est pas trop possible, donc tant pis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-09-2015 à 15:45:52 |
- gab Transactions (0) | C'était une façon de parler Message édité par - gab le 14-09-2015 à 15:50:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-09-2015 à 15:51:02 |
- gab Transactions (0) | J'ai eu une petite arrière-pensée, j'ai nommé mon deuxième perso "Bank", lui ai collé 3.7M en cash et je vais le laisser de côté, ça laisse 300K en banque à mon perso principal au cas où. Ça me donnera moins l'impression d'avoir de quoi trop faciliter ma progression que 4M sur le compte, mais au cas où c'est toujours dispo via un switch + deposit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Alis_70 Transactions (2) | en parlant de MAJ je viens d'en avoir une d'un peu moins de 500mo, on est passé à la version 463.1 (j'ai pas fait attention si le online a aussi été mis à jour).
|
Bobdumas Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |