| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 20:40:27 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) | Oui mais le multi est vraiment mal fichu --------------- Corvette C5 Coupé owner |
tom le chat Transactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Je pense que le fait d'avoir mélangé 3 histoires ensemble fait qu'on s'attache moins aux personnages, j'aurai préféré 1 personnage principal... C'est pour ça que je le trouve creux. Je sais bien qu'il y a plein d'activités inutiles comme dans GTASA, mais y'a rien de "plus" en l'espace de 10 ans... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
tom le chat Transactions (0) | Ben ce "rien", c'est toujours beaucoup plus que la plupart des autres jeux AAA qui sortent en ce moment. |
DarkHorse Transactions (0) | Merci la course aux graphismes kikoolol pour pousser la consommation --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pour moi les cartes deviennent tellement grandes, tellement complexes et complètes qu'elles nécessitent au minimum plusieurs histoires dessus.
Depuis GTA IV j'ai l'impression qu'on a plus le sentiment fort de devenir le maitre de la ville.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Le top serait de pouvoir modder les bâtiments, les rendre visitables. Avec un bon éditeur de missions on aurait de quoi s'ammuser et les moddeurs se déchaîneraient. |
bluedragon38 Transactions (0) | Dites vous arrivez à rejoindre les serveurs ONLINE |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 22:17:25 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Aubade Transactions (0) |
23h heure de la côte atlantique ça fait tot le matin pour nous, tu y ajoutes 7h et tu es pile dedans |
Aubade Transactions (0) |
J'y suis la, mais il a eu du mal à commencer la mise à jour de 54mo |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais, c'est ce que j'avais "proposé" là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11756227
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 00:48:17 ![]() et il y a plus la liste des bagnoles à voler ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'ailleurs le triptyque de GTA IV avec les deux extensions ne peut plus avoir lieu en fait, vu que globalement les 3 types de persos qu'on peut attendre vis à vis de cette map (le bouseux, le riche et le jeune gangster) sont déjà dans le jeu original.
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 20-08-2015 à 01:50:09 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu serais mal barré Message édité par bluedragon38 le 20-08-2015 à 01:52:11 |
DarkHorse Transactions (0) | Je joues à quoi? GTA V? Non j'ai fini depuis un moment --------------- Corvette C5 Coupé owner |
bluedragon38 Transactions (0) | Bah sur le online quoi |
DarkHorse Transactions (0) | Ah non ça m'a gavé avec les cheater de partout, ou encore des abrutis qui font de l'anti jeu. En général j'arrête un jeu quand ça ne m'amuse plus... Par contre je joue à GTASA ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | Pour moi les 3 problèmes de ce GTA (sorry pour le pavé Message cité 3 fois Message édité par koinkoinkoin le 20-08-2015 à 10:52:40 |
ximothov Transactions (0) |
Les armes transportées c'est sur que c'est pas réaliste mais ça serait un peu chiant de pouvoir transporter qu'un sniper et un couteau Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-08-2015 à 10:56:07 |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bobdumas Transactions (1) | Le meilleur en online, réussir s'échapper d'un chasseur de prime ou d'un joueur en colère, sans tirer un coup de feu. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | En même temps, vu comment on conduit d'hab, on mourrait beaucoup trop vite, c'est un comportement physiquement volontaire. Ca serait frustrant imho.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Pouvoir remettre sa voiture sur les roues alors qu'elle est sur le toit par contre --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ximothov Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-08-2015 à 11:33:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |