Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11769606
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces jeux ne sont pas faits pour être joués longtemps après leur sortie de toute façon.

J'essaie de me rappeler de ce que je faisais sur GTA SA une fois le jeu fini ou entre les missions.

Des poursuites avec les flics, je prenais des mecs de Grove Street et je faisais le tour de la map pour démonter tout le monde avec eux. Sinon euh... quelques missions ambu/taxi mais après :lol:

Bah là c'est pareil, je me fous un peu de faire des courses de vélo ou de voitures contre l'IA que je suis sur et certain de gagner, je me fous de jouer aux fléchettes ou au golf. Lors de ma première partie j'ai fait semblant de vivre, genre aller faire une randonnée et autres, c'est marrant 2h mais après stop.
Viens donc le mode multi joueur qui explose tout en terme d'expérience post scénar. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 20:40:27  profilanswer

n°11769611
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:41:48  profilanswer

[:lesamericains:4]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11769612
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:43:13  profilanswer

Oui mais le multi est vraiment mal fichu :/. Il y aurait eu un peu plus de travail au niveau des cheaters ça serait tellement mieux, sans compter d'un soft pour créer ses propres activités...

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769625
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:48:49  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Tu fantasme pas sur le jeu que c'est, mais tu refuses juste catégoriquement qu'on dise du mal de GTA V.

Ah ouais je suis le seul, car 90% des autres gens de ce topic sont passés sur autre chose car lassés...  
Faudrait apprendre à lire également, j'ai jamais dis qu'il y avait plus de fonctionnalités dans GTASA...

"Beaux mais vides", c'était pas une allusion à GTA V? :o

DarkHorse a écrit :

Ouais ils ont améliorés les graphismes.... Cool... C'est pas ça qui va rendre le jeu plus intéressant.

Je pense que j'ai passé plus de temps à jouer des vieux jeux aux graphismes pourries mais avec du contenu que des jeux beaux mais vides

Moi aussi, je trouve que GTA V manque de contenu... après plus d'une centaine d'heures de jeu. La carte est tellement bien faite, le modèle physique tellement sympa à exploiter que j'aimerais bien qu'ils développent d'autres activités comme des cascades en BMX, des missions avec Chop, plus de courses...

A l'époque, j'avais bien retourné SA et, pareil, au bout d'une centaine d'heures, si tu ne sais pas t'inventer toi-même tes activités, tu tournes en rond et tu es frustré que la carte ne soit pas plus exploitée. Côté scénar, c'est kif-kif, pas mal de super missions niveau gamepaly, beaux dialogues mais histoire creuse où on fait le larbin pour tout San Andreas dans les deux cas.

n°11769633
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:53:07  profilanswer

Je pense que le fait d'avoir mélangé 3 histoires ensemble fait qu'on s'attache moins aux personnages, j'aurai préféré 1 personnage principal... C'est pour ça que je le trouve creux. Je sais bien qu'il y a plein d'activités inutiles comme dans GTASA, mais y'a rien de "plus" en l'espace de 10 ans...

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769641
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:56:26  profilanswer

Ben ce "rien", c'est toujours beaucoup plus que la plupart des autres jeux AAA qui sortent en ce moment. :o

n°11769655
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 21:00:29  profilanswer

Merci la course aux graphismes kikoolol pour pousser la consommation

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769659
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 21:01:39  profilanswer

tom le chat a écrit :

Moi aussi, je trouve que GTA V manque de contenu... après plus d'une centaine d'heures de jeu. La carte est tellement bien faite, le modèle physique tellement sympa à exploiter que j'aimerais bien qu'ils développent d'autres activités comme des cascades en BMX, des missions avec Chop, plus de courses...

Pour moi les cartes deviennent tellement grandes, tellement complexes et complètes qu'elles nécessitent au minimum plusieurs histoires dessus.

Comme par exemple GTA IV où c'est centré assez sur la première ile (puis on passe en revu les deux autres), puis la troisième ile avec le biker et la deuxième avec TBOGT.

tom le chat a écrit :

A l'époque, j'avais bien retourné SA et, pareil, au bout d'une centaine d'heures, si tu ne sais pas t'inventer toi-même tes activités, tu tournes en rond et tu es frustré que la carte ne soit pas plus exploitée. Côté scénar, c'est kif-kif, pas mal de super missions niveau gamepaly, beaux dialogues mais histoire creuse où on fait le larbin pour tout San Andreas dans les deux cas.

Depuis GTA IV j'ai l'impression qu'on a plus le sentiment fort de devenir le maitre de la ville.

Le mieux étant bien évidemment dans GTA VC. Mais ici c'est un peu mieux rendu vu qu'on fait le vrai gros coup à la fin et qu'on fait "low profile" après.

Mais reste certaines choses que je trouve dommage à chaque fois :

- Les fermetures des fast foods
- Pas de boites
- Un seul club de strip tease

etc.

On se dit clairement très régulièrement qu'il y a un potentiel absolument dantesque qui n'est pas totalement exploité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11769763
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 21:36:59  profilanswer

Le top serait de pouvoir modder les bâtiments, les rendre visitables. Avec un bon éditeur de missions on aurait de quoi s'ammuser et les moddeurs se déchaîneraient.

n°11769852
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 22:17:25  profilanswer

Dites vous arrivez à rejoindre les serveurs ONLINE :??: j'ai l'impression que ça chie dans la colle :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 22:17:25  profilanswer

n°11769942
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 23:14:10  profilanswer

kiki4 a écrit :

cette maintenance ?? c est aujourd’hui hui  :D  https://support.rockstargames.com/h [...] /200426246

Je croyais qu'ils avaient dit le 17 :heink:  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11760183

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11769951
Aubade

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 23:16:25  profilanswer

23h heure de la côte atlantique ça fait tot le matin pour nous, tu y ajoutes 7h et tu es pile dedans

n°11769954
Aubade

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 23:17:08  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Dites vous arrivez à rejoindre les serveurs ONLINE :??: j'ai l'impression que ça chie dans la colle :o

J'y suis la, mais il a eu du mal à commencer la mise à jour de 54mo

n°11769968
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 23:28:47  profilanswer

Aubade a écrit :

23h heure de la côte atlantique ça fait tot le matin pour nous, tu y ajoutes 7h et tu es pile dedans

OK :jap:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11770019
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 00:06:50  profilanswer

Aubade a écrit :

J'y suis la, mais il a eu du mal à commencer la mise à jour de 54mo

Okay :jap:

Dites, deuis cette mise à jour le launcher me demande TOUS LE TEMPS mes identifiants même en ayant coché "se rappeler des identifiants".. ça vous le fait aussi :??:

Des joueurs ce soir pour un bracage numéro 3 ? on cherche deux personnes :jap:

n°11770027
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 00:17:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour moi les cartes deviennent tellement grandes, tellement complexes et complètes qu'elles nécessitent au minimum plusieurs histoires dessus.

Comme par exemple GTA IV où c'est centré assez sur la première ile (puis on passe en revu les deux autres), puis la troisième ile avec le biker et la deuxième avec TBOGT.

Azrail a écrit :

Depuis GTA IV j'ai l'impression qu'on a plus le sentiment fort de devenir le maitre de la ville.

Le mieux étant bien évidemment dans GTA VC. Mais ici c'est un peu mieux rendu vu qu'on fait le vrai gros coup à la fin et qu'on fait "low profile" après.

Mais reste certaines choses que je trouve dommage à chaque fois :

- Les fermetures des fast foods
- Pas de boites
- Un seul club de strip tease

etc.

On se dit clairement très régulièrement qu'il y a un potentiel absolument dantesque qui n'est pas totalement exploité.

Si déjà il y avait plus de missions comme celles que te donnent Siméon ou Martin dans le online, ce serait déjà un gros boost de la durée de vie ; c'est des missions qui m'ont l'air très simples à mettre en place en plus : des personnages placés dans un endroit de la carte et éventuellement des scripts pour faire intervenir des renforts (voiture ou hélico) à un moment donné et c'est bon ; ça vaut pas les missions du scénar principal mais pour des activités annexes, ça fait de très bons défouloirs. C'est d'ailleurs étonnant qu'il y ait des éditeurs d'activités pour presque tout dans le online sauf ces missions.

n°11770029
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 00:20:06  profilanswer

Ouais, c'est ce que j'avais "proposé" là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11756227

Le troll de DarkHorse n'avait pas pris. :o

---------------
n°11770054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 00:48:17  answer

et il y a plus la liste des bagnoles à voler !  

dans l'ensemble, je suis d'accord, ce GTA a beau être très bon, j'ai une sensation de vide.

n°11770069
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 01:19:44  profilanswer

D'ailleurs le triptyque de GTA IV avec les deux extensions ne peut plus avoir lieu en fait, vu que globalement les 3 types de persos qu'on peut attendre vis à vis de cette map (le bouseux, le riche et le jeune gangster) sont déjà dans le jeu original.

On peut ajouter des petites missions pour Trevor avant le jeu, voir même pour Franklin veut que c'étaient des "gangsters", mais pour Michael ca risque d'être difficile.

---------------
n°11770083
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 01:49:22  profilanswer

Ouais et quand c'est moi qui dit que c'est vide on me traite de troll :o  
Bonne mentalité les gars continuez comme ça ;)

PS: Le respect se calcule pas en fonction du nombre de messages postés sur le forum pour rappel :o

Message édité par DarkHorse le 20-08-2015 à 01:50:09

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11770084
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 01:51:49  profilanswer

Tu serais mal barré :o

/humour

tu joues là darkhorse :??:

Message édité par bluedragon38 le 20-08-2015 à 01:52:11
n°11770086
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 01:53:07  profilanswer

Je joues à quoi? GTA V? Non j'ai fini depuis un moment

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11770088
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 01:58:47  profilanswer

Bah sur le online quoi :o j'ai aussi tout fais mais j'y rejoue :o

n°11770089
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 02:02:19  profilanswer

Ah non ça m'a gavé avec les cheater de partout, ou encore des abrutis qui font de l'anti jeu. En général j'arrête un jeu quand ça ne m'amuse plus... Par contre je joue à GTASA ^^

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11770101
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 02:16:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc le jeu n'est pas plus complet.

Que tu dises que tu préfères l'histoire de SA c'est possible.
Mais dire que SA est plus complet que le V... :lol:  

Je n'ai pas fini le mode solo dans le V, mais dans SA il y avait des missions marrantes ou il fallait conduire un poid lourd le plus vite possible sans l'abimer, de l'exportation de voitures de luxe, etc.

n°11770107
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 02:33:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je n'ai pas fini le mode solo dans le V, mais dans SA il y avait des missions marrantes ou il fallait conduire un poid lourd le plus vite possible sans l'abimer, de l'exportation de voitures de luxe, etc.

Quand tu achètes certaines propriétés dans GTA V, tu as aussi des missions de livraison en temps limité ; les missions d'import/export se retrouvent maintenant dans le online mais dans le solo tu as des missions de préparation où tu dois récupérer des véhicules spécifiques ; y a au fond pas mal d'activités de SA qui sont réapparues dans le V mais sous une forme différente.  
Faut aussi regarder du côté des mods, il y a par exemple des mods missions de police qui sont déjà sortis (par contre je ne les ai pas testés, je ne peux pas en dire grand chose).

n°11770298
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 09:35:55  profilanswer

Perso pour le Online, j'y vois la même chose qu'un MMO avec un contenu HL totalement inexistant (genre Guildwars2 :o ).
C'est sympa pendant pendant la découverte du jeu (le lvling) puis dès qu'on est lvl100+ et qu'on a les voitures/skill qu'on voulait, bah on se touche la BITE pendant 2-3 sessions parce que finalement, y'a rien à faire ou à découvrir et on désinstalle. Et c'est bien dommage parce que je me suis bien marrer mais tourner en rond à faire les mêmes missions et les mêmes braquages en boucle (avec les mêmes gens HFR :o ), c'est rigolo mais c'est simplement du farming pour rien, comme sur n'importe quel MMO sans contenu HL (et si tu ajoutes la composante des pickups systématiquement nul à chier, on se rapproche encore plus [:tinostar] )

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11770436
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 10:18:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Perso pour le Online, j'y vois la même chose qu'un MMO avec un contenu HL totalement inexistant (genre Guildwars2 :o ).
C'est sympa pendant pendant la découverte du jeu (le lvling) puis dès qu'on est lvl100+ et qu'on a les voitures/skill qu'on voulait, bah on se touche la BITE pendant 2-3 sessions parce que finalement, y'a rien à faire ou à découvrir et on désinstalle. Et c'est bien dommage parce que je me suis bien marrer mais tourner en rond à faire les mêmes missions et les mêmes braquages en boucle (avec les mêmes gens HFR :o ), c'est rigolo mais c'est simplement du farming pour rien, comme sur n'importe quel MMO sans contenu HL (et si tu ajoutes la composante des pickups systématiquement nul à chier, on se rapproche encore plus [:tinostar] )

clairement comme tous les mmos basés sur le stuff en carotte quand tu as tout tu n'as plus rien a faire.
Mais c'est clairement un soucis que bcp de jeu rencontre, comment faire rester une masse de joueurs sur une map ? c'est loin d'être simple.
Et le messi star citizen sera confronté à la même problématique  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11770547
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 10:52:07  profilanswer

Pour moi les 3 problèmes de ce GTA (sorry pour le pavé :o):

1) Monde, background des persos, ambiance sont super léchés... mais aucun réalisme sur d'autres aspects (conduite, scénario VRAIMENT débile de certaines missions, nbre d'armes transportées...), ce qui fait qu'on n'est ni dans un jeu très immersif, ni dans un jeu très fun.

2) Des missions trop scriptées, ce qui donne l'impression d'être dans un tutorial tout au long du jeu.

3) La conduite... là pour moi gros point noir... Les voitures quasi-indestructible, chocs frontaux à 120 kmh sans broncher... En gros si t'arrives à rentrer dans une caisse t'es quasi-sûr de te sortir de n'importe quelle situation :pfff: .

Il me semble que sur ces trois aspects le IV était supérieur au V :o

Après ce qui m'a vraiment tenu sur le jeu c'est les 3 persos principaux super réussis, les graphismes :love: , la sensation générale de liberté (même si après la fin du solo le monde semble un peu vide...).
Ça reste un très bon jeu :D

Message cité 3 fois
Message édité par koinkoinkoin le 20-08-2015 à 10:52:40
n°11770558
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 10:55:06  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

Pour moi les 3 problèmes de ce GTA (sorry pour le pavé :o):

1) Monde, background des persos, ambiance sont super léchés... mais aucun réalisme sur d'autres aspects (conduite, scénario VRAIMENT débile de certaines missions, nbre d'armes transportées...), ce qui fait qu'on n'est ni dans un jeu très immersif, ni dans un jeu très fun.

2) Des missions trop scriptées, ce qui donne l'impression d'être dans un tutorial tout au long du jeu.

3) La conduite... là pour moi gros point noir... Les voitures quasi-indestructible, chocs frontaux à 120 kmh sans broncher... En gros si t'arrives à rentrer dans une caisse t'es quasi-sûr de te sortir de n'importe quelle situation :pfff: .

Il me semble que sur ces trois aspects le IV était supérieur au V :o

Après ce qui m'a vraiment tenu sur le jeu c'est les 3 persos principaux super réussis, les graphismes :love: , la sensation générale de liberté (même si après la fin du solo le monde semble un peu vide...).
Ça reste un très bon jeu :D

C'est sûr que la conduite du 4 était bien mieux, à peine tu prends un rebord de trottoir le mec qui se faisait éjecter du pare brise ...  [:drdude:3]
J'ai pas refais le solo sur PC mais j'ai pas du tout eu cette impression sur les missions, ou en tout cas je m'en souviens pas :D

Les armes transportées c'est sur que c'est pas réaliste mais ça serait un peu chiant de pouvoir transporter qu'un sniper et un couteau :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 20-08-2015 à 10:56:07
n°11770575
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:01:06  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est sûr que la conduite du 4 était bien mieux, à peine tu prends un rebord de trottoir le mec qui se faisait éjecter du pare brise ...

Ah par contre cet élément est toujours présent dans le 5 chez moi :D
D'ailleurs ils auraient pu faire un mgode ceinture comme pour les casques en moto, en attendant une petite seconde avant de démarrer :o

n°11770595
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:08:52  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

vol une voiture va a fond et prend toi un mur de pleine face et revient nous dire le résultat...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11770597
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:09:37  profilanswer

En solo ou online ?

---------------
n°11770632
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 20-08-2015 à 11:16:50  profilanswer

Le meilleur en online, réussir s'échapper d'un chasseur de prime ou d'un joueur en colère, sans tirer un coup de feu.

n°11770640
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:18:17  profilanswer

En même temps, vu comment on conduit d'hab, on mourrait beaucoup trop vite, c'est un comportement physiquement volontaire. Ca serait frustrant imho.
J'suis bien content de pas canner dès que je me prends un mur ou une bagnole (contrairement aux pnj qui meurent assez facilement quand tu les tamponnes)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°11770679
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:27:06  profilanswer

Pouvoir remettre sa voiture sur les roues alors qu'elle est sur le toit par contre  [:cheesecake]

---------------
n°11770686
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:28:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pouvoir remettre sa voiture sur les roues alors qu'elle est sur le toit par contre  [:cheesecake]

Je trouve ça bien, ça reste un jeu arcade  [:frog sad:3]

n°11770687
korner

Transactions (3)
Posté le 20-08-2015 à 11:28:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

t'as pas rockstar avec un flingue sur ta tempe, t'as qu'en en sortir et descendre tout le mont chiliad à pied :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11770694
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:29:57  profilanswer

korner a écrit :

t'as pas rockstar avec un flingue sur ta tempe, t'as qu'en en sortir et descendre tout le mont chiliad à pied :o

[:mr mala:1]

---------------
n°11770707
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:33:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et? [:transparency]
C'est pas une simulation auto mais un jeu d'arcade [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-08-2015 à 11:33:58

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°11770784
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 11:52:06  profilanswer

Et ?
Je te parle pas de devoir passer les vitesses à la main ou de rendre réaliste les contacts mais pouvoir faire absolument n'importe quoi avec sa voiture, c'est un peu trop arcade amha.
De l'autre coté de l'arcade, autant donner 1 Million de Milliards de thune à tout le monde parce que bon, c'est un jeu arcade quand même [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)