| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:52:06 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Ben oui c'est arcade, si tu cherches un jeu avec plus de réalisme, c'est pas GTA5 qu'il te faut. Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-08-2015 à 11:54:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kenrio Transactions (0) | tu peux rester dans le genre arcade et pas permettre de remettre une voiture sur ses roues aussi facilement.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Aubade Transactions (0) | Rien n'empeche de la laisser en plan sur le toit, elle explosera toute seule après quelques secondes, si c'est vraiment un truc qui vous chagrine. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Perso, ça aurait été soulant de pas pouvoir retourner sa bagnole. J'trouve ça très bien. Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-08-2015 à 11:59:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Aubade Transactions (0) | Par contre le netcode top niveau, rien à redire. Il n'arrive jamais qu'un mec sur lequel je tire meure à un endroit que je ne visais même pas |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pour la conduite je suis très satisfait du changement par rapport au 4. On revient à qqchose bcp plus proche des anciens, et c'est tant mieux. Pouvoir faire une course à fond les ballons en ville en slalomant entre les voitures ça change...
Ca je veux bien te croire. Mais pour atteindre le niveau 100 (voir même moins) on a déjà passé un sacré paquet d'heures dessus. Message édité par Azrail le 20-08-2015 à 12:20:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Shetan- Transactions (0) | Qu'ils changent leur politique sur le modding, un vrai thiefs & cops avec ce contenu et c'est gagné. Message édité par Shetan- le 20-08-2015 à 12:42:57 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 12:41:30 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
- gab Transactions (0) | +1. Ça tient du gag de pouvoir la retourner d'un coup de volant, mais je préfère avoir cette possibilité et pouvoir choisir de ne pas en profiter qu'avoir une jouabilité à la GTA4 où tout pèse une tonne et où la physique du jeu n'a rien de fun Message édité par - gab le 20-08-2015 à 13:16:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | D. je klaxonne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenrio Transactions (0) | perso quand je me gare je me gare propre sur le coté, mais les 3 quart du temps y a un pnj taré qui vient me refaire la caisse -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bluedragon38 Transactions (0) | La même |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 20-08-2015 à 16:38:04 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-08-2015 à 17:18:52 |
korner Transactions (3) | aRWaM il est du genre à voir une crotte de chien devant lui, qui va tomber sous son pied si il se décale pas, ben il y va et marche dedans Message édité par korner le 20-08-2015 à 17:19:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
ganji12 Transactions (0) | Hello le forum.
Message édité par ganji12 le 20-08-2015 à 18:20:06 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Hop ! J'ai recu un petit mail de Rockstar aujourd'hui pour violation des règles.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
bluedragon38 Transactions (0) |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
tom le chat Transactions (0) | C'est un événement scripté qui apparaît pendant la mission où on poursuit quelqu'un sur les pistes de l'aéroport. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 23-08-2015 à 20:31:33 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-08-2015 à 02:51:43 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Quand j'veux pas faire de braco, avec mes potos, j'appelle Martin ou Lamar.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-08-2015 à 15:03:24 |
- gab Transactions (0) | Sinon il y a le wiki, si tu connais les missions sans connaître les noms tu reconnaîtras vite, et j'imagine que tu es capable de voir si elles sont compatibles avec tes exigences --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |