Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11766510
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 18:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est, les skins de bagnoles arrivent !! Je conseille la F40, très bien réalisée autant à l'extérieur qu'à l'intérieur ! :love:  
 
https://www.gta5-mods.com/vehicles/1987-ferrari-f40-1-0

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 18:34:52  profilanswer
 

n°11767327
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 07:50:09  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Repassez sur San Andreas et vous serez comblés :jap: Un jeu avec du contenu riche et sorti y'a plus de 10 ans... Comme quoi ils ont bien régressés depuis...


 
Il est magnifique ce GTA V, mais c'est vrai que j'ai du mal à retrouver l'addiction de GTA SA. Je pense que j'ai vieillis aussi, mais il manque des coins loufoques style ville fantome, région à ovnis, etc..

n°11767884
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:29:22  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Il est magnifique ce GTA V, mais c'est vrai que j'ai du mal à retrouver l'addiction de GTA SA. Je pense que j'ai vieillis aussi, mais il manque des coins loufoques style ville fantome, région à ovnis, etc..


C'est la nostalgie, il y avait une ambiance sur SA que je ne retrouve pas sur GTA5.
Ca risque de nous faire la même avec GTA7. [:casediscute]


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°11768730
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:03:55  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

 

Il est magnifique ce GTA V, mais c'est vrai que j'ai du mal à retrouver l'addiction de GTA SA. Je pense que j'ai vieillis aussi, mais il manque des coins loufoques style ville fantome, région à ovnis, etc..

 

moi je trouve que ça manque clairement de contenu solo. Les missions taxi / flics / ambulance, les cours de conduite à maxer, les casinos.
spa la meme.

 

et les temps de chargement en online, c'est noway pour moi. j'attends les mods perso.


Message édité par lesamericains le 19-08-2015 à 16:04:10

---------------
c'est nous lesamericains
n°11768793
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 16:18:54  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Il est magnifique ce GTA V, mais c'est vrai que j'ai du mal à retrouver l'addiction de GTA SA. Je pense que j'ai vieillis aussi, mais il manque des coins loufoques style ville fantome, région à ovnis, etc..


 
Ouais ils ont améliorés les graphismes.... Cool... C'est pas ça qui va rendre le jeu plus intéressant.
 
Je pense que j'ai passé plus de temps à jouer des vieux jeux aux graphismes pourries mais avec du contenu que des jeux beaux mais vides

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 19-08-2015 à 16:19:50

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769397
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:25:23  profilanswer
 

GTA V est vide maintenant. :lol:
 
Les enfants gâtés.
Relancez SA, vous allez rire. A part faire le taxi/ambulance vous n'allez rien faire du tout.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11769420
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:39:51  profilanswer
 

Ouais y'a juste une histoire dans lequel tu peux retrouver une ambiance... Tu peux faire quoi de plus dans GTA V? Ah oui c'est vrai, tu peux même pas faire taxi ou ambulance :D


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769431
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:46:02  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Ouais y'a juste une histoire dans lequel tu peux retrouver une ambiance... Tu peux faire quoi de plus dans GTA V? Ah oui c'est vrai, tu peux même pas faire taxi ou ambulance :D


 
Ben si, tu montes dans un taxi et tu appuie sur le klaxon, ça déclenche la mission. :o Par contre, les missions de police ça manque, surtout avec tout le matos dispo.

n°11769433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:46:45  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

tu peux même pas faire taxi ou ambulance :D


 
peut etre parce que c'est un truc useless que personne ne fait plus d'une fois...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769438
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:49:05  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Ouais y'a juste une histoire dans lequel tu peux retrouver une ambiance... Tu peux faire quoi de plus dans GTA V? Ah oui c'est vrai, tu peux même pas faire taxi ou ambulance :D

Donc le jeu n'est pas plus complet.
 
Que tu dises que tu préfères l'histoire de SA c'est possible.
Mais dire que SA est plus complet que le V... :lol:  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 19:49:05  profilanswer
 

n°11769445
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:50:48  profilanswer
 

Bah franchement y'a quoi de plus dans le 5? Un mode online affreux? La faune dont on s'en fou? Des graphismes que tu vas trouver beau aujourd'hui et moche d'ici 5 ans...?
 
Désolé mais la meilleure chose que j'ai eu avec ce jeu est San Andreas qui m'a permis d'y rejouer, et je pense que j'y ai déjà passé plus d'heures dessus que sur le V...

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHorse le 19-08-2015 à 19:52:22

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769449
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:52:50  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Bah franchement y'a quoi de plus dans le 5? Un mode online affreux? La faune dont on s'en fou? Des graphismes que tu vas trouver beau aujourd'hui et moche d'ici 5 ans...?  


 
du tennis, du golf, des courses (velo/a pied/motocross ) et en multi.
y a juste rien a voir avec des courses de taxis pourravent...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769455
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:54:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
du tennis, du golf, des courses (velo/a pied/motocross ) et en multi.
y a juste rien a voir avec des courses de taxis pourravent...


 
Les courses y'en a aussi dans GTASA  [:airforceone]  
Et pour ce qui est des activités sportives, je trouve ça creux... Autant jouer à la Wii...


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769457
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:55:32  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Les courses y'en a aussi dans GTASA  [:airforceone]  
Et pour ce qui est des activités sportives, je trouve ça creux... Autant jouer à la Wii...


 
tu trouves ça creux mais pas les courses de taxi/ambulances ?  [:lol wut]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769462
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:57:39  profilanswer
 

Et une mission ça consiste à quoi? Aller d'un point A à un point B non? Dans ce cas là on peut dire qu'une mission est aussi pourrie que faire les courses de taxi si je suis ton raisonnement :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769472
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:00:36  profilanswer
 

pkoi tu me parles de missions ? mon raisonnement c'est que jouer un match de tennis, faire du golf,etc... c'est plus interessant que de transporter des pnjs sans interet.
pas la peine de rajouter un redface quand on dit n'importe quoi...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769475
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:01:20  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Les courses y'en a aussi dans GTASA  [:airforceone]  
Et pour ce qui est des activités sportives, je trouve ça creux... Autant jouer à la Wii...

Ouais forcément. :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11769481
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:02:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :

pkoi tu me parles de missions ? mon raisonnement c'est que jouer un match de tennis, faire du golf,etc... c'est plus interessant que de transporter des pnjs sans interet.
pas la peine de rajouter un redface quand on dit n'importe quoi...


 
D'accord je pense que t'as loupé l'intérêt du jeu en faite :o  
Si tu veux jouer au tennis ou au golf y'a des jeux prévus pour ça


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769484
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:03:14  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

D'accord je pense que t'as loupé l'intérêt du jeu en faite :o  
Si tu veux jouer au tennis ou au golf y'a des jeux prévus pour ça

T'as Crazy Taxi aussi. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11769487
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:04:32  profilanswer
 

J'aime cette rage dès qu'on parle en mal de votre jeu chéri...
 
Bizarrement je trouve pas de lien entre Grand Theft AUTO et faire du tennis, par contre j'en trouve avec un taxi...


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769489
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:04:39  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Bah franchement y'a quoi de plus dans le 5? Un mode online affreux? La faune dont on s'en fou? Des graphismes que tu vas trouver beau aujourd'hui et moche d'ici 5 ans...?
 
Désolé mais la meilleure chose que j'ai eu avec ce jeu est San Andreas qui m'a permis d'y rejouer, et je pense que j'y ai déjà passé plus d'heures dessus que sur le V...


 
Vu que tu ne sais même pas que les missions taxi existent dans GTA V, je doute que tu ai vraiment exploré le jeu. Tu as fait les sauts en parachute, les assassinats de Lester, les triathlons, les rencontres aléatoires, les chaos de Trévor, l'école de pilotage, le stand de tir, les missions de contrebande, les attaques de fourgons blindés, les missions du paparazzo et bien d'autres?


Message édité par tom le chat le 19-08-2015 à 20:05:11
n°11769492
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:05:49  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

J'aime cette rage dès qu'on parle en mal de votre jeu chéri...
 
Bizarrement je trouve pas de lien entre Grand Theft AUTO et faire du tennis, par contre j'en trouve avec un taxi...

:lol:  :lol: .


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11769501
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:07:20  profilanswer
 

Donc si je comprend bien, faire les missions de taxi c'est pourri, mais faire un saut en parachute est génialissime ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:07:30  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

J'aime cette rage dès qu'on parle en mal de votre jeu chéri...
 
Bizarrement je trouve pas de lien entre Grand Theft AUTO et faire du tennis, par contre j'en trouve avec un taxi...


 
t'es surtout complètement à la rue en disant vraiment n'importe quoi...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769504
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:08:47  profilanswer
 

Ah oui, maintenant si on est pas d'accord avec vous on dit n'importe quoi :lol:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769508
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:11:01  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Ah oui, maintenant si on est pas d'accord avec vous on dit n'importe quoi :lol:


 
Ben vu que tu n'as visiblement pas exploré le jeu...

n°11769519
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:14:42  profilanswer
 

La moitié de ce que tu a mentionné comme activités fait partie des missions principales de "l'histoire" donc forcément je les ai faits. Et en ce qui concerne les autres activités, je les ai essayés sans vraiment m'accrocher..


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769525
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:16:51  profilanswer
 

mais a part ça tu as fais plus d'heures sur SA que sur GTA 5, tu as fais 30h de taxis c'est ça ? :heink:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769534
enuma

Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 20:19:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 19-08-2015 à 20:22:56
n°11769537
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:19:35  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

La moitié de ce que tu a mentionné comme activités fait partie des missions principales de "l'histoire" donc forcément je les ai faits. Et en ce qui concerne les autres activités, je les ai essayés sans vraiment m'accrocher..


 
Ben non, la 1ere mission de Lester fait partie de l'histoire mais pour tout le reste, tu peux aller au bout de la quête principale sans les faire. Tu devrais aller faire un tour sur ta liste de progressions sur le site du RSC, je suis sûr que tu as raté un tas de trucs ; le jeu ne te tiens pas toujours par la main, il y a pas mal de choses à découvrir par toi-même.
 
Après que tu n'ai pas accroché aux missions de taxi de GTAV, ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas...


Message édité par tom le chat le 19-08-2015 à 20:20:20
n°11769544
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:22:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :

mais a part ça tu as fais plus d'heures sur SA que sur GTA 5, tu as fais 30h de taxis c'est ça ? :heink:


 
T'as déjà joué à San Andreas ? :o
 
enuma, je suis d'accord avec toi qu'il y a globalement les mêmes fonctionnalités, mais franchement, en 10 ans d'espace c'est vraiment ridicule comme améliorations... Et niveau histoire, c'est vraiment creux, je m'accroche pas du tout aux personnages...

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 19-08-2015 à 20:24:27

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769550
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:23:47  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
T'as déjà joué à San Andreas ? :o


 
autant que toi a GTA 5 à priori


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769555
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:26:26  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
autant que toi a GTA 5 à priori


 
Réponse typique du mec qui n'a pas joué à un jeu et qui veut quand même faire croire qu'il y a joué. Donc en gros tout ce que tu dis est basé sur du vent, merci pour cette confirmation :jap:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769560
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:27:13  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Réponse typique du mec qui n'a pas joué à un jeu et qui veut quand même faire croire qu'il y a joué. Donc en gros tout ce que tu dis est basé sur du vent, merci pour cette confirmation :jap:


 
réponse typique du mec qui n'assume pas le fait de dire n'importe quoi depuis une heure, merci pour cette confirmation :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769562
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:27:50  profilanswer
 

Cette discussion. :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11769566
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:29:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
réponse typique du mec qui n'assume pas le fait de dire n'importe quoi depuis une heure, merci pour cette confirmation :jap:


 
Comment tu peux dire ça si t'as jamais joué à GTA SA? C'est pas parce que t'as fait un google images que t'y as joué tu sais :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769571
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:31:21  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

 

Comment tu peux dire ça si t'as jamais joué à GTA SA? C'est pas parce que t'as fait un google images que t'y as joué tu sais :o

 

j'y ai joué comme tout le monde à sa sortie et j'étais adulte... je fantasme pas sur le jeu qu'il était...
t'es le seul ici a dire que SA était mieux fourni en terme d'activités et t'es le seul a démontrer que tu n'as rien fait dans le jeu à par la campagne principal


Message édité par kenrio le 19-08-2015 à 20:32:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769581
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:33:33  profilanswer
 

Tu fantasme pas sur le jeu que c'est, mais tu refuses juste catégoriquement qu'on dise du mal de GTA V.

 

Ah ouais je suis le seul, car 90% des autres gens de ce topic sont passés sur autre chose car lassés...
Faudrait apprendre à lire également, j'ai jamais dis qu'il y avait plus de fonctionnalités dans GTASA...

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHorse le 19-08-2015 à 20:36:21

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769596
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:38:52  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Tu fantasme pas sur le jeu que c'est, mais tu refuses juste catégoriquement qu'on dise du mal de GTA V.
 
Ah ouais je suis le seul, car 90% des autres gens de ce topic sont passés sur autre chose car lassés...  
Faudrait apprendre à lire également, j'ai jamais dis qu'il y avait plus de fonctionnalités dans GTASA...


 
les 3 quarts ici ont eu le jeu sur console aussi...  
t'es complètement buté donc retourne sur SA et tourne la page.
 
j'arrête là je suis pas maso


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11769605
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:40:09  profilanswer
 

Ah je suis buté maintenant... Tu peux pas simplement accepter le fait que y'a des gens pas d'accords avec toi? J'aime cette mentalité


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11769606
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:40:27  profilanswer
 

Ces jeux ne sont pas faits pour être joués longtemps après leur sortie de toute façon.
 
J'essaie de me rappeler de ce que je faisais sur GTA SA une fois le jeu fini ou entre les missions.
 
Des poursuites avec les flics, je prenais des mecs de Grove Street et je faisais le tour de la map pour démonter tout le monde avec eux. Sinon euh... quelques missions ambu/taxi mais après :lol:
 
Bah là c'est pareil, je me fous un peu de faire des courses de vélo ou de voitures contre l'IA que je suis sur et certain de gagner, je me fous de jouer aux fléchettes ou au golf. Lors de ma première partie j'ai fait semblant de vivre, genre aller faire une randonnée et autres, c'est marrant 2h mais après stop.
Viens donc le mode multi joueur qui explose tout en terme d'expérience post scénar. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)