Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11737635
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 17:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pour le braquage double $ et RP ?
On est déja 3 et on est sur le ts

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 17:16:25  profilanswer
 

n°11737712
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:30:11  profilanswer
 


C'est quel braquage le double $$ ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11737775
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 17:42:44  profilanswer
 

pacific standard


---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°11737850
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 18:01:44  profilanswer
 

Je suis en train d'effectuer les braquages dans l'ordre et je n'en suis qu'à la préparation des laboratoires donc non :o

n°11738137
kiki4

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 20:17:13  profilanswer
 

Rocknroll a écrit :

Quelqu'un pour le braquage double $ et RP ?
On est déja 3 et on est sur le ts


 
fini ensemble, y a pas mal de personnes qui le farme ^^ j ai deja recup entre 3 et 4M dessus
les missions de prepa entre 42 000 et 56 000 $ et le casse si 20% ca fait 500 000 $ et pour l hote 1M $


Message édité par kiki4 le 04-08-2015 à 20:20:05

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°11738231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 21:04:57  answer
 

aeon- a écrit :

J'ai joué un peu hier avec le CPU load d'affiché. 100% tout du long, baisse à 90% pendant les cinématiques.  
 
J'ai un i5 2500k 4.6Ghz et une GTX690. Je suis CPU Limited, faut vraiment un 5960X pour jouer à ce jeu ? :o


 
Le jeu n'est pas Cpu limited à proprement parler, sauf si tu joues dans une résolution full hd ou inférieure et que tu ne pousses pas trop les options graphiques (mieux vaut saturer le GPU pour que le CPU puisse suivre la cadence),
Par contre il,est vrai qu'il semble que GTAV soit un des rares jeux à tirer partie correctement des 8 cœurs d'un 5960X avec Crysis 3 et Watch Dogs. D'ailleurs dieu que ce proco me fait envie pour remplacer mon 3770k  [:baf - flop:4]

n°11738358
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 22:17:18  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

pacific standard

 

Ah ouais, intéressant !!


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11738626
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 01:01:55  profilanswer
 

https://farm4.staticflickr.com/3756/20305208771_45f84184ac_n.jpghttps://farm1.staticflickr.com/518/20111206088_3e9348b08c_n.jpg
https://farm1.staticflickr.com/255/20111197918_061bf9e02c_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/372/20111193058_e60e8a5e33_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/545/20111047590_0b8e183b6a_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/529/19678136443_be96bee858_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/459/20111021758_d9a27d0290_z.jpg

 

J'ai dû chercher un moment avant de trouver une piscine avec un fond assez clair pour qu'on voit le cadavre plongé dedans. En plus, les corps ne flottent pas à la surface mais coulent souvent dans des poses bizarres vers le fond. :/

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 05-08-2015 à 01:04:04
n°11738808
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 09:05:01  profilanswer
 

Mouais tu as buté ton pote quand même salop :O

n°11738990
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:07:07  profilanswer
 

Il est tellement beau ce jeu... Mais plus personne sur le online :/

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 10:07:07  profilanswer
 

n°11739155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 10:31:24  answer
 

Normal, le online, c'est GTA V loading edtion

n°11739854
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 13:39:28  profilanswer
 

galak a écrit :

Mouais tu as buté ton pote quand même salop :O


 
Il avait qu'à pas buter Mike ! :o :o


n°11739874
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-08-2015 à 13:45:20  profilanswer
 

Du coup C'est lamar qui va buter franklin? :D

n°11740021
enuma

Transactions (1)
Posté le 05-08-2015 à 14:33:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 05-08-2015 à 14:49:05
n°11740033
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 14:36:57  profilanswer
 

Par contre je ne comprends pas pourquoi il me parle de NAT strict chez moi. J'ai suivi tous les tutos pour ouvrir les ports qui vont bien et ça continue à ne pas le faire :/

 

Si j'étais sur que ça corrige le problème j'achèterai bien un modem-routeur pour remplacer le truc de chez OVH mais je ne suis pas sur :/

n°11741323
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 06-08-2015 à 02:06:30  profilanswer
 

salut, je cherche du monde pour farmer le double bonus ce weekend à partir de demain soir entre 21h et 22h

n°11741326
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 02:08:47  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Par contre je ne comprends pas pourquoi il me parle de NAT strict chez moi. J'ai suivi tous les tutos pour ouvrir les ports qui vont bien et ça continue à ne pas le faire :/
 
Si j'étais sur que ça corrige le problème j'achèterai bien un modem-routeur pour remplacer le truc de chez OVH mais je ne suis pas sur :/


Garde le modem d'ovh que tu fous en bridge et tu achètes un ERL d'UBNT et tu viens sur le topic UBNT :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°11741510
chiyo

Transactions (28)
Posté le 06-08-2015 à 09:36:51  profilanswer
 

galak a écrit :

Du coup C'est lamar qui va buter franklin? :D


 
Lester peut-être ? :p

n°11742080
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 12:33:01  profilanswer
 

La femme de Madrazo :D

n°11742181
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 13:23:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11742190
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 13:26:08  profilanswer
 

Le talent, du temps, et les trucs qu'ils utilisent sont qq posts en dessous ces screens :)


Message édité par galak le 06-08-2015 à 13:26:31
n°11742196
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 13:28:57  profilanswer
 

Yep, on lui pose la question à chaque fois :D

 

La méthode :

tom le chat a écrit :

J'utilise SRWE pour passer en 2160p juste pour les photos mais c'est injouable dans ces conditions (3-4 fps :D). A part ça, je bidouille les réglages du mode réalisateur (filtre, contraste, luminosité, etc).

 

Et j'avais pas vu passer ceux-là :love:

tom le chat a écrit :

Quelques screens :
https://c1.staticflickr.com/1/351/18731114385_5daa5da53e_z.jpghttps://c1.staticflickr.com/1/503/18731091285_5067163092_z.jpg
https://c1.staticflickr.com/1/544/18544861609_e072466cea_z.jpg
https://c1.staticflickr.com/1/467/18543255998_93c1189608_z.jpg
https://c1.staticflickr.com/1/492/18543312800_7c3c7c8acc_z.jpg

 

Quand je vois le premier, je rêve d'un 50" 21/9  [:sadfrog62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 06-08-2015 à 13:30:29

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11742254
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 13:57:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 06-08-2015 à 14:00:32
n°11742287
korner

Transactions (3)
Posté le 06-08-2015 à 14:05:28  profilanswer
 

ce qui est triste, c'est que ingame on puisse pas régler le contraste ... ça me sort par les yeux leur espece de filtre pâle "pollution"  qui rend le jeu tout fade :/


---------------
galerie photo | thingiverse
n°11742298
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:09:29  profilanswer
 

Un truc genre l'Imaginator de Skyrim serait parfait :D (contraste, luminosité, saturation, réglages des couleurs et presets sans incidence sur les perfs)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11742300
NODeath

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:11:45  profilanswer
 

enuma a écrit :


Impressionnant, mais je trouve les précédentes encore plus réussies :love: Donc quelques filtres, je serais curieux de savoir lesquels. En fait je veux savoir ça pour savoir si on doit en grande majorité cette qualité au jeu ou au traitement, car même en 4k on est loin d'un tel réalisme, et peut être qu'au final ça ne se joue qu'à un peu de luminosité contraste, ou peut être pas ; d'où ma question :D
 


 

enuma a écrit :


Je dois changer d'un écran et c'est la pleine hésitation entre 1440p et 21/9, J'arrive pas à me décider :/


N'hésite plus et prend un 21/9 1440p  [:2pacshakur]  
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11742303
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 14:13:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 06-08-2015 à 14:17:31
n°11742311
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:16:30  profilanswer
 

C'est du smog bordel [:zedlefou:1]

 

http://www.kesq.com/image/view/-/20418434/highRes/1/-/maxh/360/maxw/640/-/d7rarhz/-/os-ageles-pollution.jpg

 

Et si, des 34" 21/9 1440p, ça se trouve entre 700 et 1000€. Y a tout un topic dédié dans la section adéquate :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 06-08-2015 à 14:22:02

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11742317
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 14:17:44  profilanswer
 

enuma a écrit :


Depuis le premier jour de sortie je hurle sur cette merde de voile blanc, c'est insupportable, je comprends pas la motivation d'un tel gâchis graphique, il me semble évident que c'est dans l'espoir de rendre le jeu plus performant pour les config de pd2pov :o
 


 
C'est surtout le voile présent de la ville en réel :)

n°11742338
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 14:23:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 06-08-2015 à 14:24:38
n°11742344
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:25:15  profilanswer
 

enuma a écrit :


Impressionnant, mais je trouve les précédentes encore plus réussies :love: Donc quelques filtres, je serais curieux de savoir lesquels. En fait je veux savoir ça pour savoir si on doit en grande majorité cette qualité au jeu ou au traitement, car même en 4k on est loin d'un tel réalisme, et peut être qu'au final ça ne se joue qu'à un peu de luminosité contraste, ou peut être pas ; d'où ma question :D
 


 
Ces derniers temps, j'utilise assez peu les filtres à part parfois du "Tel Aviv" à 15-20% pour réduire l'effet de halo sur les surfaces claires et donner une légère coloration froide, en général, j'augmente pas mal le contraste et le vignettage (jusqu'à 60-70 parfois) et j'adapte le reste selon la situation.

n°11742352
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:26:06  profilanswer
 

enuma a écrit :

Que ce soit réel n'est pas une justification suffisante à mes yeux, ce qui prime c'est avant tout l'intérêt et la beauté du jeu, des choses irreelles mais dont on est bien content qu'elles soient là dans le jeu, y'en a pléthore...  
 
Sans ce voile, ou du moins en pouvant régler sa densité, le jeu pourrait être bien plus somptueux, ce truc n'apporte rien, et il est à peu près certain que ce qui les a motivés n'est pas le réalisme mais la fluidité du jeu. C'est vraiment dommage.

Je ne partage pas ton analyse.
 
La beauté d'un open world réaliste c'est justement d'émuler au plus proche la réalité.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11742365
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 14:28:21  profilanswer
 

enuma a écrit :


Que ce soit réel n'est pas une justification suffisante à mes yeux, ce qui prime c'est avant tout l'intérêt et la beauté du jeu, des choses irreelles mais dont on est bien content qu'elles soient là dans le jeu, y'en a pléthore...

 

Sans ce voile, ou du moins en pouvant régler sa densité, le jeu pourrait être bien plus somptueux, ce truc n'apporte rien, et il est à peu près certain que ce qui les a motivés n'est pas le réalisme mais la fluidité du jeu. C'est vraiment dommage.

 

A tes yeux c'est toujours toi qui a raison alors bon... :O

 

Plus sérieusement :D

 

Ce truc permet certains jeux de lumière. Que tu n'aimes pas de souci cependant. Mais ca n'est pas la inutilement, après si tu kiffes les couleurs acquarelles sans "pollution" soit :D


Message édité par galak le 06-08-2015 à 14:29:23
n°11742371
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 14:29:41  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je ne partage pas ton analyse.
 
La beauté d'un open world réaliste c'est justement d'émuler au plus proche la réalité.


+1. Je ne sais pas si qqun mate True Detectives saison 2, mais souvent je me crois dans GTA 5 en regardant la série :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11742557
korner

Transactions (3)
Posté le 06-08-2015 à 15:25:57  profilanswer
 

Le voile disparaît quand on monte au nord de la map ? Je me souviens plus


---------------
galerie photo | thingiverse
n°11742747
enuma

Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 16:32:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 06-08-2015 à 16:32:50
n°11742770
eliam77

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 16:40:08  profilanswer
 

c'est dingue mais on ne voit quasi personne sur le mode libre....
 

Message cité 1 fois
Message édité par eliam77 le 06-08-2015 à 16:40:52
n°11742772
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 16:43:14  profilanswer
 

eliam77 a écrit :

c'est dingue mais on voit quasi personne sur le mode online....


Mais ceux qu'on voit sont de vrais psychopathes. Les mecs sont prêts à faire exploser ta voiture (et payer la franchise) pour une prime à 1000$ :o
Voire même tuent tout ce qui bouge à l'hélico de combat... Prime ou pas

 

Par contre parfois c'est marrant: hier je vous un mec entouré à pied par des policiers, je suis rentré dans le tas en voiture pour le sauver et du coup il a accepté de faire une course improvisée pour valider mes objectifs quotidiens :love:

n°11742981
korner

Transactions (3)
Posté le 06-08-2015 à 18:23:31  profilanswer
 

voilà ce que ça donne sans ce fog ce merde :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=UFD7EvQegDQ
https://www.youtube.com/watch?v=SUsA_qpH6dA

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 06-08-2015 à 18:25:13

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11743110
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 19:25:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Garde le modem d'ovh que tu fous en bridge et tu achètes un ERL d'UBNT et tu viens sur le topic UBNT :o
 
XaT


...ou un Linksys WRT54GL, gavé de fonctionnalités (après changement de firmware) mais probablement moins cher ;)


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11743653
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 02:44:20  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


...ou un Linksys WRT54GL, gavé de fonctionnalités (après changement de firmware) mais probablement moins cher ;)


[:rofl]
Ouais c'était cool en 2003, maintenant ça pue.
Sinon Asus RT en wii ac, ça pootre.
 
XaT


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)