| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Rocknroll Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:16:25 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Je suis en train d'effectuer les braquages dans l'ordre et je n'en suis qu'à la préparation des laboratoires donc non |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 04-08-2015 à 20:20:05 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2015 à 21:04:57 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ah ouais, intéressant !! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tom le chat Transactions (0) | J'ai dû chercher un moment avant de trouver une piscine avec un fond assez clair pour qu'on voit le cadavre plongé dedans. En plus, les corps ne flottent pas à la surface mais coulent souvent dans des poses bizarres vers le fond. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 05-08-2015 à 01:04:04 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pipould's Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:07:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 10:31:24 ![]() Normal, le online, c'est GTA V loading edtion |
tom le chat Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-08-2015 à 14:49:05 |
Aubade Transactions (0) | Par contre je ne comprends pas pourquoi il me parle de NAT strict chez moi. J'ai suivi tous les tutos pour ouvrir les ports qui vont bien et ça continue à ne pas le faire Si j'étais sur que ça corrige le problème j'achèterai bien un modem-routeur pour remplacer le truc de chez OVH mais je ne suis pas sur |
jpnn80 Transactions (13) | salut, je cherche du monde pour farmer le double bonus ce weekend à partir de demain soir entre 21h et 22h |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
chiyo Transactions (28) |
bobdumas Transactions (1) | La femme de Madrazo |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le talent, du temps, et les trucs qu'ils utilisent sont qq posts en dessous ces screens Message édité par galak le 06-08-2015 à 13:26:31 |
- gab Transactions (0) | Yep, on lui pose la question à chaque fois La méthode :
Et j'avais pas vu passer ceux-là Quand je vois le premier, je rêve d'un 50" 21/9 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-08-2015 à 13:30:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-08-2015 à 14:00:32 |
korner Transactions (3) | ce qui est triste, c'est que ingame on puisse pas régler le contraste ... ça me sort par les yeux leur espece de filtre pâle "pollution" qui rend le jeu tout fade --------------- galerie photo | thingiverse |
- gab Transactions (0) | Un truc genre l'Imaginator de Skyrim serait parfait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-08-2015 à 14:17:31 |
- gab Transactions (0) | C'est du smog bordel
Et si, des 34" 21/9 1440p, ça se trouve entre 700 et 1000€. Y a tout un topic dédié dans la section adéquate Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-08-2015 à 14:22:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-08-2015 à 14:24:38 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je ne partage pas ton analyse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
A tes yeux c'est toujours toi qui a raison alors bon... Plus sérieusement Ce truc permet certains jeux de lumière. Que tu n'aimes pas de souci cependant. Mais ca n'est pas la inutilement, après si tu kiffes les couleurs acquarelles sans "pollution" soit Message édité par galak le 06-08-2015 à 14:29:23 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
korner Transactions (3) | Le voile disparaît quand on monte au nord de la map ? Je me souviens plus --------------- galerie photo | thingiverse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-08-2015 à 16:32:50 |
eliam77 Transactions (0) | c'est dingue mais on ne voit quasi personne sur le mode libre....
Message cité 1 fois Message édité par eliam77 le 06-08-2015 à 16:40:52 |
Aubade Transactions (0) |
Par contre parfois c'est marrant: hier je vous un mec entouré à pied par des policiers, je suis rentré dans le tas en voiture pour le sauver et du coup il a accepté de faire une course improvisée pour valider mes objectifs quotidiens |
korner Transactions (3) | voilà ce que ça donne sans ce fog ce merde https://www.youtube.com/watch?v=UFD7EvQegDQ Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-08-2015 à 18:25:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |