| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 04:41:27 ![]() ![]() |
kiki4 Transactions (0) | double rp sur le braquage : capital de depart par contre je ne sais pas si l argent est doublé ou pas ( bientot la pacific standard xD ) Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 27-07-2015 à 10:47:37 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
serthus Transactions (5) | Bon, après quasiment 300h de jeux sur le solo, je vais pouvoir attaquer le online. Des conseils sur comment bien commencer, et pas s'en dégouter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | qu'est-ce que t'as trouvé à faire pendant 300h? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
serthus Transactions (5) | Me balader, découvrir tous les recoins, essayer d'infiltrer la base militaire, essayer toutes les voitures, les modifs, chasser, trouver sans spoil les pieces d'ovni. Prendre mon temps ^^
Message édité par serthus le 27-07-2015 à 15:32:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai pas touché au multi moi, je peux pas t'aider --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 15:38:28 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 300h de solo... t'as gaché tellement d'heures où t'aurais pu progresser en multi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les motos c'est un bon rapport qualité/prix. Ca coute peu cher et ca va vite.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 15:42:13 ![]() J'ai testé le mod qui change le comportement des flics, une révolution !
http://www.nexusmods.com/gta5/mods [...] w%3D&pUp=1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 15:42:34 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est moi ou dans GTA V on ne voit jamais de flics circuler ? C'était comme ça dans GTA IV ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 15:56:41 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Ou ModOrganizer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Random Dude Transactions (0) | j'ai jamais joué à GTA V sur PC, mais sur les version précédentes je surkiffais me régaler avec les trainer et mods.
|
kiki4 Transactions (0) | du 27 juillet au 02 août
serthus Transactions (5) | Merci gab et azrail pour vos conseils. Je vais les suivre à la lettre. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais, c'est juste que c'est la première voiture que j'ai croisé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab Transactions (0) | Les motos je trouve ça fun mais je me plante tout le temps. La Voltic est un bon compromis, accélération de dingue, légère mais protection un poil meilleure --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai test la caisse à acheter genre sportive sur grandes roues tout-terrain.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Pourquoi il y a plusieurs crews HFR ? Message cité 1 fois Message édité par Ptisinge le 28-07-2015 à 12:30:20 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | swag/xp en plus --------------- master race :o |
- gab Transactions (0) |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Donc TS HFR c'est pour les russes et REDF pour les normaux ? |
kiki4 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 14:35:37 ![]() j'ai jamais accroché sur le online, je préfère rouler pendant des heures e n solo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon ben talos principle a gagné, j'ai du désinstaller gta --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | De toute façon y a que le crew Gestiboules qui est de kalitay Message édité par guus_du_67 le 28-07-2015 à 16:23:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
C'est une course personnalisée de mémoire. Sinon "casier judiciaire" tourne autours de la prison. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
marky_mark Transactions (0) | cherche des courses perso sur rockstar social club avec "dragster" dans le nom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |