| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben on criait sur le mec, on lui disait: "NO"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 21:54:17 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En tout cas je fais que jouer en ce moment, lvl 33 ca permet déjà de plus être trop ridicule. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain tu m'as bien rattrapé. Je dois être autour de 35. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je fais que faire des missions en même temps. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quelles missions ? Genre les trucs de Gerald, casser des bouches et récupérer des trucs ? Moi aussi, je fais que ça mais pas intensivement, je passe aussi pas mal de temps à glander. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2015 à 22:08:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais, là je viens de faire 2h30-3h de missions non stop. Parfois je glande, genre hier soir quand j'ai démonté la ville avec Gabe, où vite fait aujourd'hui quand j'ai volé un jet et que j'ai hésité à t'abattre quand t'étais en hélico... Pour le fric c'est dur aussi. Je suis à 500k, sachant que j'ai pour 600-700k de propriété immo je crois, et aucun véhicule de luxe. Message édité par Azrail le 24-07-2015 à 22:09:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui je t'avais pas reconnu tout de suite, j'avais pas tout de suite compris que cercle bleu = ami. Je me servais de l'hélico pour enchainer des petites superettes à braquer. C'est de plus en plus payant (3000 balles et 4 étoiles à la fin). Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2015 à 22:10:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'aime bien faire peur avec un pain de C4 de temps en temps. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 22:19:18 ![]() ![]() |
chiyo Transactions (28) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 24-07-2015 à 23:46:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai essayé de conduire ma Peyotte au custom mais j'ai pas trouvé le truc pour le toit. J'essayerai d'en choper une décapotable dans la rue. D'ailleurs j'ai une mini depuis le début et elle est decapotée, je l'ai bien tunée mais pareil : jamais vu de feature pour lui mettre un toit. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2015 à 00:29:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
Dès que j'ai terminé l'avant dernier Petite question sinon : à quoi servent les crews ? Message édité par Ptisinge le 25-07-2015 à 00:37:30 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | les tofs de qualité --------------- The cool effect you don't expect !! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | on les trouve où les hotrods? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xaon Transactions (0) | Il y a moyen de bidouiller un fichier du jeu pour rendre le stick de direction et les gachettes accélération/freinage d'une manette Xbox One moins sensible ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | C'est perdu si tu les flingues/laisses dans la ruelle d'à côté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Une fois la mission principale terminé, y a vraiment plus rien d'intéressant GTA San Andreas, tu me manques ! Message cité 2 fois Message édité par Groody le 25-07-2015 à 18:06:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vu le multi inutile de continuer le solo après avoir fini le jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Plop, C'est normal que les mises à jour du jeu soient toujours autant à chier trois mois après la sortie du jeu et que je n'arrête pas de me manger des code 1 toutes les 30 secondes ? Message édité par 240-185 le 26-07-2015 à 10:12:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Depuis hier quand je lance GTA 5 je n'ai plus accès au multi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Roosevelt Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
klipso Transactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je suis désespéré à cause du problème que je rencontre sur GTA V...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
- gab Transactions (0) | Tout à fait au pif, tu es en multi écran ? (je crois avoir vu que le portable pouvait déconner dans cette configuration) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je suis bien en multi écran, mais le second (la TV) est pourtant bien désactivé... EDIT : Ah si, en faite c'était l'ampli également en multi-écran, qui posait problème ! 3 jours de perdus pour ça ! Merci Message édité par the_bhaal le 26-07-2015 à 21:03:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |