| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
marky_mark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 17:12:36 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | La vendre au LSC ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-07-2015 à 17:57:38 |
- gab Transactions (0) | Donc l'écraser avec une autre dans ton garage, on en parlait il y a quelques jours, c'était pas déjà toi qui avais posé la question ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-07-2015 à 18:00:52 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | sinon demander à un h4x0r, ça sera réglé en 2 clics --------------- master race :o |
wutys Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 10:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2015 à 11:13:23 ![]() un gros loading quoi ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Aubade Transactions (0) |
Kholargol Transactions (0) | Je joue à GTA Online sur PS4 et franchement, c'est le jeu le plus frustrant de ma (vieille) carrière de joueur ! C'est un nid à bugs et R* préfére sortir du contenu additionnel daubé plutôt que de les corriger.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 30-07-2015 à 16:26:35 |
J'ai pas mal joué sur PS3 et X1, un peu moins sur PC mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu ces bugs. Les joueurs transparents, je crois avoir déjà avoir lu ça sur un forum et c'était principalement un problème de lag ; pour ma part, les problèmes de réseau se tradusaient principalement par une déconnexion. Et pour le skill, faudrait déjà jouer sans auto-aim. Sur PC, tu as les cheaters en plus. Message édité par tom le chat le 30-07-2015 à 16:29:58 |
Kholargol Transactions (0) | Non, les joueurs transparents, c'est un glitch (invisible body)! Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 30-07-2015 à 16:57:41 |
|
bobdumas Transactions (1) | Les priorités de l'auto-aim sont configurables, sur PC. |
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 30-07-2015 à 22:19:18 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Random Dude Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Random Dude Transactions (0) | C'est quoi que t'appelles éditeur ? le trainer ? edit: ah l'éditeur d'activité ? Message édité par Random Dude le 31-07-2015 à 09:50:30 |
korner Transactions (3) | non ..
--------------- galerie photo | thingiverse |
- Mode Réalisateur : contrôle heure et météo, Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-07-2015 à 12:48:39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-07-2015 à 12:43:57 |
|
Message édité par tom le chat le 31-07-2015 à 14:54:56 |
ian94410 Transactions (0) | Hello, Je débute dans los Santos online. Comment pour accéder aux courses de stock car ? https://youtu.be/3NHPhSGD7kQ Message édité par ian94410 le 31-07-2015 à 18:34:34 |
Aubade Transactions (0) | Comment c'est nul le braquage "Casse de la Fleeca"... Je débute en organisation de braquage donc il fallait en passer par là mais à part les toutes dernières secondes c'est pourri. Et mon objectif quotidien" échapper à 2 étoiles de recherche "qui ne se valide pas... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
korner Transactions (3) | Bon j'me suis fait tirer 4 millions dessus pendant qq secondes d'afk... J'ai eu la flemme de faire un ticket rockstar et expliquer vu comme 9 fois sur 10 on a affaire à qqun d'incompétent... Donc j'ai tout claqué en vehicules pegasus et bagnoles.. On verra bien. De toute façon je joue plus bc. /mylife --------------- galerie photo | thingiverse |
kiki4 Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Je trouve ça grave que dans quasiment chaque partie, il y ait un mec qui te drop du fric ou alors te mettre une pichenette pour t'envoyer valser en l'air C'est vrai que pour ça Rockstar est assez en retard dessus, ça pourrit le jeu en multi Message édité par Cars_F le 31-07-2015 à 23:23:19 |
darck ppc Transactions (0) | L'intérêt économique pour R* d'y consacrer énormément de ressources n'a pas de sens. Leurs revenus viennent des ventes, pas d'abonnements ou de "micro"-paiements (quasi personne ne doit prendre leur carte à cash...).
|
RedLabel Transactions (0) | Bonjour
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |