| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 11:27:25 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 17-07-2015 à 11:37:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ça, on a pas ton niveau de hacker international, on ne peut que s'incliner (pour ramasser des billets --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ximothov Transactions (0) |
|
marky_mark Transactions (0) | |
marky_mark Transactions (0) | alors qu'il suffirait de faire des serveurs dédiés avec systeme de whitelist
Message cité 1 fois Message édité par marky_mark le 17-07-2015 à 11:53:18 |
|
marky_mark Transactions (0) | un peu mais en plus réactif...
Message édité par marky_mark le 17-07-2015 à 11:56:05 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 17-07-2015 à 12:16:23 |
Bon visiblement il est clair que tu n'as jamais travaillé dans l'info Mettre en place un script qui va scruter la BDD non seulement c'est complétement dégueulasse, mais en plus ça va effectivement bouffer des ressources (qu'ils ont du mal à avoir vu les serveurs qu'on se tape ou il faut 5mn pour se connecter). Je sais pas, c'est quand même évident que si ça prenait 5mn à mettre en place comme tu le sous-entend ils l'auraient fait non ? Peut être également qu'ils cherchent à mettre en place une solution en amont et non juste un ban quand ils s'aperçoivent que t'as gagné trop de thunes trop vite Je suis d'accord avec ton fait numéro 1, la première partie, scruter peut être un moyen qui pour faire ce que tu veux, mais c'est pas un bon moyen Message édité par ximothov le 17-07-2015 à 12:14:21 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 12:10:13 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
xaon Transactions (0) | J'ai fait des petits tests ce matin alors : |
- gab Transactions (0) | Non mais enuma n'a pas tort, les sessions se font (semble-t-il) en P2P donc pas de check possible en temps réel, par contre les données des comptes/persos sont stockées sur leurs serveurs donc il y a pas de raisons qu'ils ne puissent pas monitorer ça d'une façon ou d'une autre. Je laisse la détermination de la méthode idéale aux experts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Bah non c'est dans leur intérêt de bloquer les cheats vu qu'ils vendent les Shark Cards --------------- master race :o |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | Donc on peut en conclure que Rockstar ne sait pas coder? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | Ça serait trop facile vu le bon boulot qu'ils ont fait sur la version pc, sauf que quand tu vois les défauts du mode online + leur technique magique pour empêcher les cheats qui ne sert à rien mais emmerde tout le monde, la question se pose quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
R2mi Transactions (4) | Marrant j'allais intervenir hier en disant que certains ici n'avaient vraiment pas de bol en tombant sur des cheaters, parce que perso' je tombe dans des sessions assez tranquilles ...
|
DarkHorse Transactions (0) | Bah oui, il joue H24 depuis la sortie... sur consoles --------------- Corvette C5 Coupé owner |
kiki4 Transactions (0) | en meme temps un simple controle de son temps passé online devrait suffir a le faire ban, enfin j dis ca j dis rien, je ne suis pas rockstar --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) |
Du coup, hop, adopté en fond d'écran Message édité par - gab le 17-07-2015 à 14:50:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chiyo Transactions (28) |
55speed Transactions (0) | C'est évident il y a plein de gens qui reçoive de l'argent à leur insu, ça serai dégueulasse de les pénaliser !
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kiki4 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kiki4 le 17-07-2015 à 16:13:25 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Damze Transactions (1) | Ouais ben j'ai eu la même chose. Je me suis réfugié dans une voiture pis j'me suis tiré chez moi Message édité par Damze le 17-07-2015 à 16:15:13 |
Bobdumas Transactions (1) | Même quand y'a pas de cheaters: "give money please i lov you" |
55speed Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tom le chat Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
darck ppc Transactions (0) | De toute façon GTA Online est une cause perdue. Seul un mode client/serveur permettrait d'empêcher et de détecter la plupart des actions irréalistes (téléportation, kill de joueurs qui sont en passifs, spawn de sacs de thunes, ...)
|
- gab Transactions (0) | En théorie il devrait être possible d'effectuer des vérifications sur les échanges de données entre pairs (un lien reddit qui en parle a dû être posté plusieurs fois), mais visiblement c'est très très compliqué si Rockstar n'y arrive pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kiki4 Transactions (0) |
Message édité par kiki4 le 18-07-2015 à 10:55:08 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
kiki4 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 18-07-2015 à 10:53:29 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | "le jeu en lui-même n'est pas responsable de ces tricheurs" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |