Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°11701658
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 11:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

Et qui te dit qu'ils ne l'ont pas fait et que si tu ramasses un million par terre en un jour t'es pas ban ?

A peu près tous les gens qui le font et qui ne sont pas ban ?

enuma a écrit :

C'est autrement plus compliqué puisqu'il faut vérifier des fichiers locaux.

Non mais les mecs, si vous préférez je vous le reformule : MOI qui suis un clampin lambda je saurais le faire, juste avec votre page Rockstar, un parsage PHP toutes les 12h, et une base de données mysql, alors vous imaginez bien que EUX ils peuvent le faire non ? :sarcastic:  

Non mais je veux bien que ça soit vendredi mais quand même  [:belzedar:4]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 11:27:25  profilanswer

n°11701681
enuma

Transactions (1)
Posté le 17-07-2015 à 11:36:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 17-07-2015 à 11:37:02
n°11701686
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-07-2015 à 11:37:21  profilanswer

ah ça, on a pas ton niveau de hacker international, on ne peut que s'incliner (pour ramasser des billets :o)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11701693
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 11:38:09  profilanswer

enuma a écrit :

Ok bon je crois que je vois à qui j'ai affaire, inutile d'insister, vous avez raison les mecs, c'est trop compliquay de détecter qu'une variable dans une BDD augmente de façon anormal, d'ailleurs c'est même un problème ouvert de l'informatique, personne n'a jamais réussi  :sweat:

Non mais ça va les chevilles ? :D
C'est pas parce que t'as appris à faire un update SQL que t'es capable de comprendre le système mis en place par R* hein. C'est peut être pas aussi simple que de simplement scruter une valeur if ximo.$ > 1000000.  
Tu le fais exprès j'espère ou alors je te conseille de regarder comment ça se passe dans la vraie vie et pas simplement sur un projet SQL que t'aurais pu faire chez toi :D

n°11701723
marky_mark

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 11:51:01  profilanswer

[:hugeq:1]

n°11701725
marky_mark

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 11:51:59  profilanswer

alors qu'il suffirait de faire des serveurs dédiés avec systeme de whitelist

serveur à 70 Euros les 16 slots bien sur.  [:d4rkemo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par marky_mark le 17-07-2015 à 11:53:18
n°11701727
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 11:52:27  profilanswer

marky_mark a écrit :

alors qu'il suffirait de faire des serveurs dédié avec syeteme de whitelist

Tu veux dire comme les sessions de crews ?  :D

n°11701730
marky_mark

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 11:54:31  profilanswer

un peu mais en plus réactif...

car même en session de crew on est dépendant de la connection/puissance de la machine du joueur qui héberge

et aussi du jeu codé avec la bite

Message édité par marky_mark le 17-07-2015 à 11:56:05
n°11701757
enuma

Transactions (1)
Posté le 17-07-2015 à 12:06:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 17-07-2015 à 12:16:23
n°11701766
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:10:13  profilanswer

enuma a écrit :

Ca sort d'où ça, je n'ai jamais ni de près ni de loin sous-entendu que j'étais un mec super compétant, et pourtant je sais faire ça, ça prouve bien que n'importe qui sait le faire.

enuma a écrit :

c'est quoi le rapport avec les chevilles ? Où ai-je dit que je j'étais un expert ?

enuma a écrit :

Non mais arrête s'il te plait avec les "c'est sans doute pas aussi simple", c'est ridicule là, tu me tiens pour vérité un truc sans même me l'étayer, ni par des compétences, ni au moins par du bon sens (ce qui serait le minimum). Moi je tiens pour vérité quelque chose en me basant 1) sur ce que je sais faire, même si c'est peu, et 2) sur du bon sens ; j'accepte d'avoir tort si on argumente quelque chose, je ne demande que ça, qu'on me dise où est la faille dans ce que je dis, mais stop avec les "nan mais c'est pas aussi simple" quoi  :sleep:

Fait numéro 1) : Scruter la valeur de ton argent ramassé EST un moyen simple de voir si t'as abusé d'un cheater/modder, c'est un FAIT ça, tu ne vas tout de même pas aller à l'encontre de ce principe ?? Si t'as ramassé 1M aujourd'hui, c'est pas possible, point, y'a pas de "c'est pas aussi simple" ou je ne sais quoi là, c'est juste un fait : tu ne peux PAS ramasser 1M$ en un jour même si tu passes ta journée à tuer des passants et à ramasser leur 12$, point barre.

Fait numéro 2) Il est ENFANTIN de scruter une variable dans une BDD (ça aussi, tu vas me dire que "ce n'est pas aussi simple" ?). Alors non, merci, ce n'est sans doute pas du MySQL qu'ils utilisent, mais guess what, ça reste une base de donnée, et le principe même d'un BDD c'est de permettre de faire ce genre de requête massive de manière efficace, juste c'est sa raison d'être, à la base de donnée. Donc oui, c'est enfantin, ça l'est pour n'importe qui qui a déjà un peu touché une BDD donc ça l'est a fortiori pour des pros comme ces types.

Conclusion : il est enfantin de mettre en place un script qui surveille cette variable pour tout le monde et ce script permet de ceux qui ont ramassé une tonne de fric larguée par un modder ; la SEULE difficulté que je vois ce serait les ressources que ça demanderait, or de mon point de vue (et c'est là que je peux me tromper, mais je ne vois pas par quel miracle ce serait horriblement coûteux), même s'il y a des millions de joueur, ce que ça demande en ressources reste peanut par rapport aux ressources que demande l'intégralité d'un online.

Mais je vais te retourner la chose : si je dis n'importe quoi et qu'un tel script est manifestement IMPOSSIBLE à mettre en place tellement c'est complexe, pourquoi tu n'installes pas un mod genre quelques minutes, le temps de vous spawn 100M, tu ramasses, et hop tu l'enlèves ensuite ? Vu les difficultés qu'ils ont à détecter les cheater (et ça c'est une réalité, et ça se comprend), tu as 0 chances de te faire pincer sur les quelques minutes d'utilisation, et t'es riche pour le reste de ton online.

Si un mec qui sait vraiment de quoi il parle (pas comme moi donc, et encore moins comme toi manifestement, c'est dire :o) passe dans le coin, qu'il complète, me reprenne, je suis curieux d'avoir des explications potentielles, mais j'arrête les discussions "nan mais c'est pas aussi simple t'es con [enculer de rire lol ptdr]" :o  

Bon visiblement il est clair que tu n'as jamais travaillé dans l'info :jap:

Mettre en place un script qui va scruter la BDD non seulement c'est complétement dégueulasse, mais en plus ça va effectivement bouffer des ressources (qu'ils ont du mal à avoir vu les serveurs qu'on se tape ou il faut 5mn pour se connecter).
Tu crois vraiment que dans un cadre proffesionnel mettre en place un truc qui scrute un page PHP c'est envisageable ? :lol:
Mettre en place une rustine dégueulasse c'est faisable effectivement j'ai jamais dis le contraire, et encore ça reste complétement bancal, quid du mec qui à fait 10 braquages dans la journée et qui s'est fait 5M tu vas le ban de manière auto ?  Bref encore une fois c'est si simple... ;)

Je sais pas, c'est quand même évident que si ça prenait 5mn à mettre en place comme tu le sous-entend ils l'auraient fait non ? Peut être également qu'ils cherchent à mettre en place une solution en amont et non juste un ban quand ils s'aperçoivent que t'as gagné trop de thunes trop vite :jap:

Je suis d'accord avec ton fait numéro 1, la première partie, scruter peut être un moyen qui pour faire ce que tu veux, mais c'est pas un bon moyen :) Et si tu peux ramasser plus d'1M par jour facilement ;)

Message édité par ximothov le 17-07-2015 à 12:14:21
mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 12:10:13  profilanswer

n°11701784
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:19:03  profilanswer

enuma a écrit :

Ca sort d'où ça, je n'ai jamais ni de près ni de loin sous-entendu que j'étais un mec super compétant, et pourtant je sais faire ça, ça prouve bien que n'importe qui sait le faire justement.

enuma a écrit :

C'est quoi le rapport avec les chevilles ? Où ai-je dit que je j'étais un expert ?

Sauf que rockstar sait identifier les versements des sommes. C'est qu'ils ne veulent pas pénaliser les joueurs qui ont reçu des $ des cheaters. Ca me ferait mal au cul de me faire ban parce qu'un gentilhomme connard a décidé de faire pleuvoir de la thune sur ma gueule.

Donc la seule solution c'est de détecter les hacks. Et ça apparemment c'est pas possible à ce jour. Ou alors pas voulu pour l'instant. Peut-être une question de budget et/ou de volonté.

Et si c'est possible d'amasser légalement 1 million en 1 jour.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°11701790
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:22:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sauf que rockstar sait identifier les versements des sommes. C'est qu'ils ne veulent pas pénaliser les joueurs qui ont reçu des $ des cheaters. Ca me ferait mal au cul de me faire ban parce qu'un gentilhomme connard a décidé de faire pleuvoir de la thune sur ma gueule.

Donc la seule solution c'est de détecter les hacks. Et ça apparemment c'est pas possible à ce jour. Ou alors pas voulu pour l'instant. Peut-être une question de budget et/ou de volonté.

Et si c'est possible d'amasser légalement 1 million en 1 jour.

D'après ce que j'ai compris les données sont côté client donc aucun contrôle possible :/

n°11701806
xaon

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:30:44  profilanswer

J'ai fait des petits tests ce matin alors :  

Au maximum j'obtiens 60 (j'ai bloqué le nombre de frames maxi dans le CCC) et au minimum quand c'est bien chargé j'ai pas vu en dessous de 32.

Le msaa est désactivé, de même pour la tesselation et l'occlusion ambiante, le reste est au maxi. Je suis à 2615 Mo sur 2048. :lol:  

A 32 pour mes yeux c'est pas désagréable, c'est sûr que ça ne procure pas l'effet confortable du 60 mais j'ai pas de sous pour changer pour l'instant.  :jap:

n°11701832
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:42:05  profilanswer

Non mais enuma n'a pas tort, les sessions se font (semble-t-il) en P2P donc pas de check possible en temps réel, par contre les données des comptes/persos sont stockées sur leurs serveurs donc il y a pas de raisons qu'ils ne puissent pas monitorer ça d'une façon ou d'une autre. Je laisse la détermination de la méthode idéale aux experts :D

Le truc, c'est qu'ils s'en foutent probablement. C'est un mode online gratuit calibré pour leur coûter le moins possible, ils ont sans doute pas envie de se faire chier à assurer le même niveau de support qu'un MMO payant :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11701865
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:55:08  profilanswer

- gab a écrit :

Le truc, c'est qu'ils s'en foutent probablement. C'est un mode online gratuit calibré pour leur coûter le moins possible, ils ont sans doute pas envie de se faire chier à assurer le même niveau de support qu'un MMO payant :o

Bah non c'est dans leur intérêt de bloquer les cheats vu qu'ils vendent les Shark Cards :o qui deviennent useless même pour ceux qui cheatent pas (genre un robin-des-bois-chinois-du-fbi débarque dans une sessions de 30 clodos qui sont en train de bosser dur pour s'acheter un T-shirt à $100k et qui sont à deux doigts de craquer pour les "micro"-transactions, hop il pop $3M en sacs sur la gueule de tout le monde et te voilà avec 30 personnes qui ont plus besoin de passer à la caisse :( )

---------------
master race :o
n°11701866
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 17-07-2015 à 12:55:16  profilanswer

[:bockasa]

n°11701878
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 12:57:36  profilanswer

pcgamer a écrit :

Bah non c'est dans leur intérêt de bloquer les cheats vu qu'ils vendent les Shark Cards :o qui deviennent useless même pour ceux qui cheatent pas (genre un robin-des-bois-chinois-du-fbi débarque dans une sessions de 30 clodos qui sont en train de bosser dur pour s'acheter un T-shirt à $100k et qui sont à deux doigts de craquer pour les "micro"-transactions, hop il pop $3M en sacs sur la gueule de tout le monde et te voilà avec 30 personnes qui ont plus besoin de passer à la caisse :( )

Ah bordel j'avais oublié cette arnaque :D

Bon bah ils sont juste nuls alors :o

---------------
n°11701928
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:22:30  profilanswer

Donc on peut en conclure que Rockstar ne sait pas coder? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11701935
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:24:20  profilanswer

Ça serait trop facile vu le bon boulot qu'ils ont fait sur la version pc, sauf que quand tu vois les défauts du mode online + leur technique magique pour empêcher les cheats qui ne sert à rien mais emmerde tout le monde, la question se pose quand même :o

---------------
n°11701958
R2mi

Transactions (4)
Posté le 17-07-2015 à 13:33:02  profilanswer

Marrant j'allais intervenir hier en disant que certains ici n'avaient vraiment pas de bol en tombant sur des cheaters, parce que perso' je tombe dans des sessions assez tranquilles ...

Haha ! En deux jours j'ai eu droit au mec qui se téléporte et qui fait voler ta bagnole, les mecs qui poppent n'importe quoi (véhicule, pognon ...) et alors le clou c'est tout à l'heure.

J'avais jamais vu ça :lol:

Besoin de participer à une course motorisée, et je vois qu'un mec en propose une donc je rejoins ... et je tombe sur ça :

http://imageshack.com/a/img537/24/hZMTX6.jpg

http://imageshack.com/a/img910/1753/YaDMiX.jpg

Tranquille les mecs ! 8000 ... OKLM sans scrupules [:henri gaud-macias:3]

n°11701972
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:37:27  profilanswer

Bah oui, il joue H24 depuis la sortie... sur consoles :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°11701996
kiki4

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:42:33  profilanswer

en meme temps un simple controle de son temps passé online devrait suffir a le faire ban, enfin j dis ca j dis rien, je ne suis pas rockstar

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°11702272
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 14:49:31  profilanswer

Je re-cite parce que ça le vaut bien, je trouve la composition de l'avant-dernier screen superbe, avec la perspective en contre-plongée, les ombres/lumières et le parachute aux couleurs vives au milieu [:implosion du tibia]

Du coup, hop, adopté en fond d'écran :D

Message édité par - gab le 17-07-2015 à 14:50:14

---------------
n°11702333
chiyo

Transactions (28)
Posté le 17-07-2015 à 15:02:39  profilanswer

n°11702484
55speed

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:56:07  profilanswer

C'est évident il y a plein de gens qui reçoive de l'argent à leur insu, ça serai dégueulasse de les pénaliser !

Puis franchement vu comment GTA online est un jeux répétitif et surtout extrêmement buggé (tu passe plus de temps dans les chargement qu'a jouer et les déconnexion avec l’hôte sont courante), récupérer de la thune pour déliré entre pote j'en est rien à faire, tant que ça fait pas chier les autres... D'ailleurs quant je l'avais au début sur console j'ai exploité toutes les failles pour avoir plein de thune et j'ai jamais regretté ça permet de bien s'amuser en ayant plein de caisse tuné c'est tous...

n°11702487
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-07-2015 à 15:57:56  profilanswer

55speed a écrit :

C'est évident il y a plein de gens qui reçoive de l'argent à leur insu, ça serai dégueulasse de les pénaliser !

Puis franchement vu comment GTA online est un jeux répétitif et surtout extrêmement buggé (tu passe plus de temps dans les chargement qu'a jouer et les déconnexion avec l’hôte sont courante), récupérer de la thune pour déliré entre pote j'en est rien à faire, tant que ça fait pas chier les autres... D'ailleurs quant je l'avais au début sur console j'ai exploité toutes les failles pour avoir plein de thune et j'ai jamais regretté ça permet de bien s'amuser en ayant plein de caisse tuné c'est tous...

Oui oui, la triche c'est normal :o.  
Et bien sur que ça fait chier les autres, même si indirectement :o.

n°11702490
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:58:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui oui, la triche c'est normal :o.  
Et bien sur que ça fait chier les autres, même si indirectement :o.

Il a pas dit que c'était normal il a dit que c'était con de pénaliser.
C'est arrivé à pas mal de monde de se retrouver avec de la thune sans faire exprès avec un cheateur :D
Et non ça fait pas chier tant que tu joues qu'entres potes :)

n°11702492
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:58:58  profilanswer

Je suis entre [:mickay] et [:tim_coucou]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11702532
kiki4

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 16:12:27  profilanswer

55speed a écrit :

hier suite a une mission, je respawn dans une session et un gars a cote de moi courrait en rond pour recolter des sacs d argent qui tombaient du ciel donc la par exemple il les recoit volontairement donc a penaliser, pour ma part j ai changé de suite de session ..... ceux qui les ont recu a leur insu n ont juste qu a le signaler a rockstar via un ticket, quand cela m est arrivé, je l ai fait immediatement !

Message cité 2 fois
Message édité par kiki4 le 17-07-2015 à 16:13:25

---------------
n°11702544
Damze

Transactions (1)
Posté le 17-07-2015 à 16:14:57  profilanswer

Ouais ben j'ai eu la même chose. Je me suis réfugié dans une voiture pis j'me suis tiré chez moi :o
J'ai dépensé un peu pour mon garage [:radezleb:3] pis j'ai été me faire tuer pour perdre l'argent  :D  :D

Message édité par Damze le 17-07-2015 à 16:15:13
n°11702767
Bobdumas

Transactions (1)
Posté le 17-07-2015 à 17:11:30  profilanswer

Même quand y'a pas de cheaters: "give money please i lov you" :pfff:

n°11703075
55speed

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 20:24:26  profilanswer

kiki4 a écrit :

hier suite a une mission, je respawn dans une session et un gars a cote de moi courrait en rond pour recolter des sacs d argent qui tombaient du ciel donc la par exemple il les recoit volontairement donc a penaliser, pour ma part j ai changé de suite de session ..... ceux qui les ont recu a leur insu n ont juste qu a le signaler a rockstar via un ticket, quand cela m est arrivé, je l ai fait immediatement !

Oh mon dieu de l'argent sale !!! c'est un jeu bordel, c'est fait pour s'amuser par pour être pris au sérieux, t'a de l'argent bonus tant mieux amuse toi avec et puis voila. Franchement je m'en fou que les autre triche pour l'argent, c'est pas un jeu compétitif type "COD" c'est un jeu coopératif donc si les autre son bien équipé tant mieux, et puis en session libre c'est le but foutre le bordel et faire les cons, si ça te gène tu fait une session privé entre pote

Après les mecs qui te vide le garage ou te pourrisse la vie la ça peut devenir chiant je comprends que ça gueule

n°11703103
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 20:41:35  profilanswer

kiki4 a écrit :

Et ils ont retiré l'argent de ton compte ?

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°11703106
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 20:45:04  profilanswer

https://farm1.staticflickr.com/424/19591190840_a3e108b515_z.jpg
https://farm4.staticflickr.com/3692/19158278203_5a4c29befa_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/490/19158236193_114e0495a6.jpg

n°11703198
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-07-2015 à 21:30:05  profilanswer

ximothov a écrit :

Il a pas dit que c'était normal il a dit que c'était con de pénaliser.
C'est arrivé à pas mal de monde de se retrouver avec de la thune sans faire exprès avec un cheateur :D
Et non ça fait pas chier tant que tu joues qu'entres potes :)

On a déjà eu le débat, à partir du moment où ca te donne un avantage en session, ca peut faire chier les autres.
Argent illimité, donc inutile de faire gaffe aux munitions, ou possibilité d'avoir une voiture surpuissante en course, etc, etc...
C'est moins direct qu'un godmode, mais ça te donne quand même un net avantage sur ceux qui jouent sans tricher.  

Mais j'ai bien compris que c'était devenu normal sur GTA oui :o.

n°11703386
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 23:24:26  profilanswer

De toute façon GTA Online est une cause perdue. Seul un mode client/serveur permettrait d'empêcher et de détecter la plupart des actions irréalistes (téléportation, kill de joueurs qui sont en passifs, spawn de sacs de thunes, ...)

n°11703397
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 23:28:48  profilanswer

En théorie il devrait être possible d'effectuer des vérifications sur les échanges de données entre pairs (un lien reddit qui en parle a dû être posté plusieurs fois), mais visiblement c'est très très compliqué si Rockstar n'y arrive pas :o

---------------
n°11703440
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 00:02:29  profilanswer

- gab a écrit :

En théorie il devrait être possible d'effectuer des vérifications sur les échanges de données entre pairs (un lien reddit qui en parle a dû être posté plusieurs fois), mais visiblement c'est très très compliqué si Rockstar n'y arrive pas :o

Même si je trouve que rockstar en fout pas une, c'est la même chose sur tous les autres jeux multi. Oui on peut protéger les échanges de données mais cela a un cout (aussi bien en terme de puissance, que d'argent, que de bande passante, ...) et surtout c'est contournable. Regarde BF4, les devs et punkbusters travaillent régulièrement sur la protection des échanges de données mais les "pirates" sont toujours la et réussissent toujours a passer outre.

Meme avoir une politique violente de ban n'améliore pas les choses vu que les "pirates" viennent souvent de pays avec des versions a pas cher.

n°11703919
kiki4

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 10:40:56  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Et ils ont retiré l'argent de ton compte ?

non ils me l ont laissé  

Spoiler :

Bonjour,

Nous avons analysé vos comptes et constaté les faits.

La somme n'étant pas importante, et au vue de votre honnêteté, nous laissons cette somme sur votre compte.

bon jeu ☺

Cordialement,

Fanny .B
L'Assistance Rockstar

Spoiler :

Merci!

Nous comprenons votre frustration face aux tricheurs en ligne. Nous faisons notre maximum pour les repérer et les sanctionner.  
Si vous même repérez des moddeurs, n'hésitez pas à nous en faire part.

Malheureusement, le jeu en lui même n'est pas responsable de ces tricheurs. Il s'agit de joueurs peu scrupuleux du respect de la communauté de joueurs en ligne.  
Les joueurs honnêtes comme vous sont aussi les garants d'un certain respect du jeu en nous prévenant lorsque vous êtes victime de tricheurs.

Bonne soirée!

Cordialement,

Fanny B.
L'Assistance Rockstar

Si vous souhaitez soumettre des suggestions ou commentaires à propos du système de Session Tricheur, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante :  
GTAOnline@rockstargames.com
Nous apprécions toute aide qui pourrait nous aider à améliorer notre système.  
Si vous souhaitez signaler un Tricheur veuillez nous envoyer les détails concernant celui-ci à: GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com

Message édité par kiki4 le 18-07-2015 à 10:55:08

---------------
n°11703930
kiki4

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 10:48:58  profilanswer

55speed a écrit :

Oh mon dieu de l'argent sale !!! c'est un jeu bordel, c'est fait pour s'amuser par pour être pris au sérieux, t'a de l'argent bonus tant mieux amuse toi avec et puis voila. Franchement je m'en fou que les autre triche pour l'argent, c'est pas un jeu compétitif type "COD" c'est un jeu coopératif donc si les autre son bien équipé tant mieux, et puis en session libre c'est le but foutre le bordel et faire les cons, si ça te gène tu fait une session privé entre pote

Après les mecs qui te vide le garage ou te pourrisse la vie la ça peut devenir chiant je comprends que ça gueule

oui j ai acheté un jeu pour y jouer et m amuser donc faire braquages et autres pour evoluer, et non pas pour qu un imbecile me jette des sacs d argent non demandé !!! l argent j en ai suffisament, hier 2-3 braquage avec un gentil hote qui file 30% pour le braquage prison et un autre moins sympa qui donne 20% pour pacific standard hein hks :p
tu dis "et puis en session libre c'est le but foutre le bordel" ok donc jetter des sacs d argent c est foutre le bordel pour toi ? je ne comprends pas trop mais bon .... j ai juste dis que lorsque je voyais ca, je quitté la session ...
perso je l ai deja dit ici et sur teamspeak et je vais le repeter pour toi :
quand je me connecte en ligne, je "vais dans une session pour moi et mes amis donc je passe par le solo avant

Message cité 1 fois
Message édité par kiki4 le 18-07-2015 à 10:53:29

---------------
n°11703945
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 11:00:35  profilanswer

"le jeu en lui-même n'est pas responsable de ces tricheurs" :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)